CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon's Dogma sur PC : C'est ici.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:02:33

:salut:

Alors avant de sauter de joie, non, Dragon's Dogma n'est pas prévu sur PC. Du moins pour l'instant. Néanmoins, sur le forum board officiel de Capcom, un topic à la demande d'un portage de Dragon's Dogma sur PC ne cesse de voir son nombre de messages augmenter de jours en jours. Si vous aussi vous souhaitez contribuer à apporter votre soutien pour convaincre Capcom de sortir dans un futur proche une version PC de Dragon's Dogma pour que les joueurs ne possédant pas de consoles, ou vous-même, puissiez jouer à ce magnifique jeu, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à poster (en anglais bien sûr) pour apporter votre soutien. Si toute la communeauté se mobilise, peut être parviendrons nous à convaincre Capcom. Il y a déjà beaucoup de posts. Sans doute que cela n'aboutiera à rien, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, et dans l'histoire du jeu vidéo on à déjà eu des preuves que la mobilisation d'une communeauté pouvait parfois convaincre les développeurs.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur l'adresse :
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/27442377/Dragons_Dogma_for_PC_-show_your_support!?pg=65

Je rappel qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir poster, et que les messages doivent êtres rédigés en anglais.

Si j'ai créé ce topic c'est uniquement pour ceux que ça intéresse, évidemment, donc inutile de troller ou de venir casser les espoirs. Merci de votre compréhension.

shinobi47 shinobi47
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 02:05:54

il fon tous DODO la

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:07:22

Oui sans doute l'heure actuelle n'est pas propice :rire: on verra ça demain. En espérant que ce topic ne passe pas trop inaperçu.

shinobi47 shinobi47
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 02:10:27

bon :lol:

guessa guessa
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 02:21:27

C'est une bonne idée !
D'autant plus que j'aurai trop aimé me faire une archère et viser avec la manette c'est moins pratique qu'avec la souris :(
Et sur pc il y'aura évidement une hausse au niveau graphique.

Donc je plussoie !

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:42:47

Oui, après c'est pas tant une question de savoir si il y aura des bonus supplémentaire ou une meilleur ergonomie, c'est surtout pour que tout le monde puisse en profiter, y compris ceux qui n'ont pas de PS360.

Londonistan Londonistan
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:57:05

C'est clair que sur pc le jeu doit tuer :(
60 fps anti aliasing pack de textures mod :bave:
Sur console je préfère pas le prendre finalement je vais attendre :noel:

pirate_86 pirate_86
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 16:57:54

ça serai cool qui sort sur pc avec le game for windows LIVE comme ces le cas cette été pour dark soul.

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:04:30

Perso j'ai déja posté sur le forum Capcom ! J'espère vraiment voir ce jeu sortir sur PC. Si y a vraiment pas moyen, sa sera PS3 :(

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:35:48

Tyran-Nemesis, tu as déjà posté sur le forum de Capcom, mais si ce n'était pas sur ce topic, il y a peu de chance que ton avis ait était pris en compte, c'est pourquoi je ne te conseillerai que trop de poster sur le topic que j'ai cité ci-dessus, histoire d'augmenter encore plus le nombre de messages :ok:

loccitan-junior loccitan-junior
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 16:04:46

Je suis un consoleux... Et oui !!! ^^

Mais je vais quand même signer la pétition va !

Par contre une pétition pour qu'il soit sur WiiU... Jamais de la vie :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2012 à 23:21:20

Bonjour, je pense que nous, joueurs pc, sommes en haleine rien qu'en pensant qu'au fait que Dragon's Dogma pourrait voir le jour sur nos ordinateurs.
Le principe est simple pour faire réagir Capcom, signer une pétition, je vous vois venir en disant cela inutile mais c'est sur ce même site que Dark Soul à accumulé plus de 90 000 signatures et a fait céder son studio qui a prévu la sortie du jeu sur pc pour aout 2012.
Je vous en prie, même vous, joueurs consoleux venez signer par compassion envers le monstre vidéo ludique qu'est Dragon's Dogma, c'est ici :
http://petitionbureau.org/dragonsdogmaforpc .
:merci:

NOTA : J'avais créer un sujet exprès à la base mais un modérateur m'a redirigé ici.

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:50:40

Benoitdu93190 > T'aurai pu créer un autre topic quand même, parce que les gens vont être partagés entre ta pétition et la mienne. Néanmoins, je pense qu'il y a plus de chance de convaincre les développeurs sur leur propre forum a l'endroit prévu a cet effet, qu'en passant par un site de pétition tiers, même si comme tu l'as dis, ça peut servir parfois (Dark Souls comme exemple).

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:53:02

popdog :d) C'est moi qui l'avait redirigé vers ce topic. Mieux vaut signer deux pétitions qu'une, ça offre toujours plus de chance, et ça ne coute rien. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2012 à 15:39:39

Toute façon mon topic s'est fait lock une deuxième fois (guerre pro-console pro-pc -_-) donc perso je continue à faire tourner sur les autres forums américains ect, quelqu'un connait un forum japonais sur les rpg svp ?

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:40:22

Vous avez assez de jeux qu'on a pas nous donc arrêtez de vous plaindre. :honte:

Neirda Neirda
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:44:09

TraceAir :d) Commence pas s'il te plaît.

Maintenant, je supprime les posts qui lancent les hostilités, du genre "vous avez déjà plein de jeux", ou "vous arrêtez pas de vous plaindre".

Si la pétition vous intéresse, vous signez, et vous pouvez poster pour dire que vous soutenez le projet. Si ça vous intéresse pas, passez votre chemin. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2012 à 15:45:00

A noter que j'ai vu un message avec un lein vers la même pétition que moi sur le forum capcom.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:46:47

Ok je passe mon chemin alors, c'était juste pour donner mon avis.

at0mique at0mique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 18:01:03

J'ai signé aussi, merci. J'espère qu'ils vont le faire, contrairement à Red Dead ... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment