CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JLRC] MAJ d'effectif by Satan

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
09 octobre 2011 à 00:12:26

Ah quand la MAJ 2.0 ? merci satan encore une fois tout c'est bien passé :).

Lavudavovavic Lavudavovavic
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 00:17:04

Satan, je ne sais pas si ta prochaine maj contiendra les vrais noms pour les équipes nationales que tu n'as pas eu le temps de faire lors de la première. Au cas où ce ne serait pas le cas, pourrais-je utiliser ton boulot, le compléter de ce manque et le faire partager à ceux qui seront intéressés ?

willy1996 willy1996
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 00:17:21

Moi j'ai telecharger le patch je l'ai decompresser et tt et tt et je l'ai brancher sur ma ps3 j'ai copier la sauvegarde de ma cle ds la ps3 et pourtant quand je joue avec la france c'est encore des mecs avec des noms bizarre !!! Que faire?

willy1996 willy1996
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 00:19:44

Faut il laisser la cle quan on joue ? Dsl du double post ^^ :svp: aider moi

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:21:16

faut copier la sauvegarde de ta clef sur ta ps3, sinon ça detecte pas

sharingan-31 sharingan-31
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:36:22

j'ai pas compris ce sont des maj de quelle jeu ? + version européénne ou pas ?
Merci de me répondre par mp sinon je vais oublier
et bravo a satan.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:38:45

maj de RC, qui marche aussi bien pour jonah lomu rugby challenge, wallabies rugby challenge ou all blacks rugby challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:51:00

personne ne réponds aux questions que j'ai posé plus haut dans le topic?dc je les repose!!quelles sont exactement les équipes que Satan à augmenté au niveau des stats?juste du top 14,je sais quil y à Toulouse et après? peux ton faire un top 14 avec bordeaux et lou?parce quand je lance une carrière j'ai tjs rochelle et bourgoin (ds compétition modifié il y à bien lou et bordeaux)!!voilà voilà en espérant avoir des réponses cette fois!!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:42:47

si on ne répond pas c'est qu'on sait pas et que c'est donc à satan de répondre, il faut donc attendre car il à aussi une vie en dehors du forum (et des soucis d'internet il l'a dit) ! on est pas non plus un service client qui offre des réponse très rapidement, même si vous y à parfois habitué, et on s'excuse de ne pas pouvoir toujours répondre vite mais on à tous une vie en dehors également.

merci de votre compréhension.

Lavudavovavic Lavudavovavic
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 10:00:49

7Nemesis, pour tenter de te répondre.
Tout d'abord, Satan n'a pas augmenté particulièrement les stars de certaines équipes, il a plus fait des ajustements qui lui semblaient réalistes. Pour l'histoire des stats augmentées, c'est surtout que beaucoup ici ont eu tendance à critiquer ses modifications pour certains joueurs du Stade Toulousain. Entre nous, je ne trouve pas cela "abusé" comme certains ont dit, n'étant pas en plus supporter particulier du Stade Toulousain. Donc, si tu veux, tu fais des ajustements à ton tour, mais il faut que tu regardes chaque équipe pour voir si cela te convient. En tout cas, toutes les modifications ont été apportées dans un souci de réalisme, et il y aura toujours une petite part de subjectivité.
Ensuite, pour ce qui est du top 14, tu dois créer une nouvelle compétition, que tu appelleras top 14, et où tu mettras les équipes que tu veux. Ta compétition aura le même nom que celle proposée dans le jeu, tu pourras choisir le même trophée, et le même règlement en matière de points et de qualification.
J'espère avoir ou t'aider.

jeep66 jeep66
MP
Niveau 1
09 octobre 2011 à 11:01:51

Si on a pas installé le patch 1 de SATAN sera t-il possible d’installer le patch 2 ou faut-il installer le 1 puis le 2 ?

miyagi62 miyagi62
MP
Niveau 1
09 octobre 2011 à 11:04:30

merci Satan, fonctionne nikel!!!

Flizzboost Flizzboost
MP
Niveau 3
09 octobre 2011 à 11:15:23

Merci Satan

lagenais47 lagenais47
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 11:32:05

Message à l'attention de Satan...
Comme tout le monde, je te félicité pour ton boulot! Je vais un peu t'embêter... Pourrais tu créer dans ta 2ème mise à jour une équipe des les Lions Britanniques (faire jouer O'brian, Warburton, Jamie Roberts et O'driscoll ensemble me ferait bien kiffer!)

Straky Straky
MP
Niveau 11
09 octobre 2011 à 12:01:31

Merci satan pour la MAJ!

fellague fellague
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 13:03:16

Bonjour moi j'ai copié le fichier sur ma PS3 et rien ne se passe

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci et bon dimanche

OncleBobby-B OncleBobby-B
MP
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:10:10

Fellague >> Formates ta clé en FAT 32 si tu n'as pas grand chose dessus (clic droit, formater et tu sélectionnes FAT 32). Extrais le Fichier rar téléchargé pour la MAJ de satan sur ta clé (Clic droit sur le fichier, extraire vers et tu choisis ta clé).
Branches ta clé et copies le fichier.
J'ai fait ça et ça a marché pour moi.

chabalou24 chabalou24
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 13:19:49

Je te remerci pour ce patch c'est a des gonzes comme toi a qui il faudrait remettre la médaille du mérite Merçi et ALLEZ PERIGUEUX

fellague fellague
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 13:46:57

Bonjour OncleBobby cela n'a pas fonctionné mais je vous remercie

Quelqu'n d'autre aurait une idée ?

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:55:59

Les gars j'ai un problème pour installer la MAJ 2.0 : n'ayant pas de clef USB, je me suis servi de mon portable comme clef USB (j'arrive très bien à mettre des musiques) et là quand je vais dans utilitaire de données, je vois mon portable, je vais dedans, je vais dans le dossier où j'ai mis le dossier "PS3", et là ils me mettent le message "aucunes données de sauvegardes"
Donc j'aimerai avoir de l'aide. Merci !

PS : je n'ai pas encore le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment