CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JLRC] MAJ d'effectif by Satan

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 16:58:37

ok donc ca marche sur la version francaise alors. c'est le premier lien sur la premiere page alors?

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
06 octobre 2011 à 17:09:07

oui mais les autres liens fonctionnent aussi kirby!! fais toi plaisir

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:11:29

itazuki, mon patch 2.0 arrive demain normalement. Mais je ne pourrai le voir que samedi (entrainement plus 3e mi-temps vendredi).

Itazuki Itazuki
MP
Niveau 4
06 octobre 2011 à 17:22:18

Ok ok Satan oui oui après fais quand tu peux ;)

tu as déj mis en ligne une maj dc on n'est pas pressé surtout que moi étant en étude supérieur (master) a part quelques heures le weekend je ne pourrai pas y jouer pleinement dc si je dois jouer avec les effectifs de base en attendant ça me gêne pas ;)

et sinon je sais pas si tu m'as lu hier avant que tu partes mais je ne t'ai pas critiqué hein ;)

je veux vraiment que les choses soient bien claire et je voulais te dire que je ne m'en serai pas permis juste sur le fait que moi (comme bcp ^^)n'ai pas eu le jeu avant et n'ai pas fait de maj pour le proposer ensuite ^^

donc encore une fois merci ;)

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:33:21

J'ai bien compris itazuki, ne t'inquiète pas !

Itazuki Itazuki
MP
Niveau 4
06 octobre 2011 à 17:38:35

Bon ça va alors :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:01:09

Hep , juste une question au pros de la modification, j'aimerais ajouter un joueur crée a une équipe, comment je dois procéder??
je vous remercie!!!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:09:42

Tu vas dans modifier équipe, tu sélectionnes un joueur qui n'y joue plus (ou jamais), tu fais X, tu vas chercher ton joueur créé dans les joueurs sans club.

legameurdu65 legameurdu65
MP
Niveau 5
06 octobre 2011 à 18:09:57

que va tu ajouté dans ta maj 2.0 satan ?
et la mise a jour du psn ne sert que a nous retirer les transferts ou sa ajoute aussi quelques changements ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:11:58

satan1981 Voir le profil de satan1981
Posté le 6 octobre 2011 à 18:09:42 Avertir un administrateur
Tu vas dans modifier équipe, tu sélectionnes un joueur qui n'y joue plus (ou jamais), tu fais X, tu vas chercher ton joueur créé dans les joueurs sans club.
Lien permanent

ah d'accord!! en fait tu peux pas en rajouté? tu peux juste les remplacés?

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:29:28

Moi la MAJ de Satan ne marche pas :( je fais peut etre un truc de mal...

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
06 octobre 2011 à 18:47:07

je sais plus quoi faire... acheter le jeu ou pas car un coup la maj de satan fonctionne sur la vf et un coup ca ne fonctionne pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:00:57

La MaJ marche très bien!bravo et merci Satan!

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:29:13

@all : j'ai eu le jeu aujourd'hui, avant de lancer la galette j'ai tenté d'installer la MAJ de notre excellent ami Satan.
Alors je suis une méga buze mais si j'y suis arrivé alors vous aussi. J'ai fait téléchargé le fichier, dézippé ensuite puis j'ai mis "ps3" en majuscule. Le fichier je l'ai copié collé dans ma clé usb.
Puis j'ai inséré la clé usb sur ma PS3. J'ai cherché et je ne trouvais pas le périphérique usb dans la partie "JEU". J'ai régardé alors dans la partie vidéo et ailleurs le périphérique apparaissait bien mais vide. Je suis retourné dans la colonne jeu et j'ai fini par trouver ma clé usb dans :
"Utilitaire des données sauvegardées (PS3)", j'ai fait X et le fichier est apparu je n'ai eu ensuite qu'à le copier (je crois que j'ai appuyer sur triangle avant). Bref ça marche impeccablement alors courage pour tous les autres !

@Satan : MERCI MERCI et vivement ta MAJ 2.0, au fait je suis toujours volontaire pour t'aider dans tes modifications.

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 19:29:50

Les gars il n'y a pas de raison que ca ne marche pas

Dézippe ton fichier teléchargé avec winrar sur le bureau tu te retrouves avec ton dossier PS3 sur le bureau ok

Ensuite tu le glisse dans ta clé usb
tu allumes ta PS3 tu ouvres ta clé tu récupéres ce fichier tufais copier direct et tu écrases ton ancier fichier ( il y aura u nmessage te demandant de ) et le tour est joué perso ca m'a pris 2 mn c'est sans doute dans les manips que vous vous plantez .....courage

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:35:34

Par contre est-ce que quelqu'un a un lien potable? Pcq j'ai essayé de faire avec plusieurs liens et ça a foiré à chaque fois... Et si quelqu'un pourrait me guider pas à pas ce serait encore mieux :) Merci :)

PS : je n'ai pas encore le jeu mais j'aimerais bien installer la MAJ avant de l'avoir histoire que je l'ai direct en jouant pour la première fois

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:41:07

Par contre je m'en vais donc si quelqu'un peut me donner une explication ET/OU un lien le faire par MP
:merci:

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:43:30

@Ando40 : c'est pas dur tu vas sur le lien et tu attends 40 secondes puis tu télécharges le fichier. Il va se mettre dans ton dossier téléchargement sur ton PC. C'est une archive WINRAR donc il te faut avoir ce petit logiciel gratuit que l'on trouve partout y compris sur le site :
www.01telecharger.net
Il n'y a plus qu'à dézipper l'archive avec WINRAR, tu auras un dossier "ps3". Tu ouvres le fichier, tu fais copié collé le dossier "PS3" et direction ta clé USB. Après brancher la clé usb sur ta PS3, allumer la console, aller dans la colonne jeu et sélectionner Utilitaires de données sauvegardées PS3. Tu trouveras ton périphérique usb, tu cliques dessus et tu verras le fichier RUGBY CHALLENGE. Il ne te reste plus qu'à copier...
Les tutoriels fait sont plus explicatifs que le mien, mais le procédé est enfantin !

http://www.megaupload.com/?d=UFDZSEY7

baleno_son_95 baleno_son_95
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 21:34:58

Jai réussi a installer la MAJ ... Encore merci satan !!
Et mon problème venait de ma clé usb que ma ps3 n'arrivait pas à reconnaitre.
Donc si ça arrive à d'autres changez simplement de clé et le tour est joué

par contre quand je mettrais le jeu dans ma play demain apres l'avoir acheter y aura t-il une manip' a faire ou sa se fera automatiquement ???

[irecovz] [irecovz]
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:45:10

Avec la 360 on ne peux pas ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment