CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème avec système de sauvegarde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ryu--hayabusa ryu--hayabusa
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 12:46:24

Tout a fait d'accord , hier j'ai du arreter 2 fois car je devais partir et j'ai du reprendre le jeu 1 h avant car ca n'avais pas sauvegardé.

Je trouve ca abusé , j'aime pas qu'on nous "force" a jouer juste pour attendre la save.
Pour 1 premier run j'ai du recommencé 3 fois le meme passage , j'ai failli le mettre en vente juste pour ca.Dans les autres il suffisait de revenir un peu en arriere a 1 point de save et on sauvegardé quand on voulait.Quel regression.

En plus je suis decu du jeu pour l'instant.les 2 premiers etaient clairement plus travaillé .

BazoukaDu13 BazoukaDu13
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 04:39:25

Trombone_Shorty

Tu dis n'importe quoi mon gars !

BazoukaDu13 BazoukaDu13
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 04:50:14

Moi je l'adore ce jeu, je le trouve excellent mais je rage comme pas possible avec ses saves de merde, fallait qu'ils nous fassent une couille, ils pouvaient pas laisser comme s'était, nan, il faut innover, c'est le progrès, on est en 2013...bla...bla...bla ou autres excuses à 2 balles !

Sérieux ça gâche le jeu à mort et moi aussi j'ai presque faillit le vendre ! Ces pd veulent nous faire passer un message : << C'est nous qui décidons de quand vous devez arrêter de jouer ! >>

Trombone_Shorty Trombone_Shorty
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 11:28:36

Je dis n'importe quoi ?

En meme temps si il vous faut 3 jours pour traverser un couloir c'est pas la faute des developpeurs ...

Comme je le dit c'est exactement le meme principe de save que dead space 1 et 2 sauf que ici c'est automatique ...

Dans les precedents tu pouvais pas quitter sans avoir sauvegardé !!! c'est la meme chose ici !

et crois moi les saves sont bien placé toutes les 15-20 min ... donc ce qui dise j'ai perdu 1 heure ! -> gros mito ... (sauf biensur en mission facultative, mais j'ai envi de dire que c'est la difficulté qui veut ça )

Allo ???!!

:noel:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 24
24 février 2013 à 16:29:48

Trombone_Shorty
Posté via mobile le 20 février 2013 à 10:18:21
Les gars, ya des points de sauvegarde toutes les 10-15 minutes (sauf en mission annexes) arrtez de vous plaindre ...

:d) Le problème c'est que les checkpoints foirent aussi. J'en suis au chapitre 7 jamais eu un blème jusque là avec mes sauvegardes, je suis pas un neuneu je save bien après un checkpoint, sauf que là je reprends ma partie... 30 minutes avant le checkpoint.

Je comprends même pas qu'un abruti chez Visceral ait pu penser que ce système était une bonne idée surtout quand il y a 2 jeux derrières avec un système qui fonctionnait nickel.

MoriganPendrago MoriganPendrago
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 00:02:16

je ne crois pas avoir déjà vu un système de sauvegarde aussi crétin que celui de Dead Space 3. ils pouvaient pas simplement reprendre le système du 1& 2, pourtant déjà contraignants ? ils ont pensé a quoi sérieusement quand ils ont développé ça ? trop mainstream les consoles de sauvegardes ?

Tu commence une mission bonus, puis tu "sauvegarde" en quittant, et bam, le lendemain tu te retapes tout passque nan, ça a pas sauvegardé la progression, ça a juste sauvegardé l'inventaire. Ça va juste a l'encontre de tous les systèmes de sauvegarde jamais inventés.

Mutsu_sagara Mutsu_sagara
MP
Niveau 4
14 avril 2013 à 13:57:49

Problème aussi, le jeu ne save plus...

J'étais dans la salle ou la gravité change pour la 1ere fois, je quitte et le jeu reprend devant le métro avec les 2 régénérator :(

Plus de 1h de perdu. J'ai même plus envie de continuer si a chaque fois je dois me retaper tout le niveau...

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:17:36

Les missions facultatives n'ont pas de point de sauvegarde.
Une mission facultative commencée DOIT être terminée sous peine de devoir recommencer la mission depuis le début.

Attendez de voir "objectif atteint" (mission complétée) et continuez un peu jusqu'à aperçevoir le logo de sauvegarde automatique. A partir de ce moment (après une sauvegarde automatique), vous pouvez "quitter et sauvegarder" sereinement sans avoir à reprendre toute une (longue) étape déjà terminée.

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:22:46

:pacg: Sauvegarde automatique: Enregistre l'inventaire ET la progression dans l'histoire.
:pacg: Sauvegarde manuelle (Quitter): N'enregistre QUE l'inventaire, pas la progression.

RIKO42 RIKO42
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:47:58

comme tout le monde, je trouve ce nouveau système vraiment naze, comme l'as dis je sais plus qui, tu fais 2 missions annexes de suite, y'a pas de save, et là, le jeu freeze :fou: de quoi tomber dingue quoi !

le problème, c'est surtout les missions annexes, car pas de point de sauvegarde, après, dans la trame principale, ça va a peu près.

Le 1 et 2 n'ont jamais posé de problème a ce niveau, donc oui, on peu parler de régression sur ce point :oui:

Mutsu_sagara Mutsu_sagara
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 15:31:28

Le problème c'est que j'ai avancé dans le jeu, j'ai usé mes munitions, j'ai sauvegardé l'inventaire, et la je me retrouve encore devant le métro avec les 2 régénérator avec uniquement 4 munitions et l’impossibilité d'aller en fabriquer sous peine de me faire one shoot pendant la création...

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 03:35:32

Content de voir que blindé de gens n'aiment pas cette chiotte de sauvegarde. Y'a pleins de topics la dessus j'ai vu :ok:

Une vrai me***!! ce nouveau système. Dans le 1 la sav était très classique mais tellement mieux. J'ai fait une partie à l'instant, je comptais joué une demi-heure et non je me suis tapé 2 quêtes annexes, résultat! presque 2 heures que j'étais dessus... et je ne peux pas couper sinon c'est mort tu recommences tout le lendemain évidemment :honte:

J'aime Dead Space 3 mais avec cette foutue sauvegarde à 2 balles là ... :malade: :malade: :malade:

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
01 août 2013 à 01:41:19

Content de voir des gens de cet avis, je viens de perdre 1h30 de jeux à cause de ce système pourri.

Eveille Eveille
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 22:28:32

J'ai la rage.
Je viens de perdre 2 heures de jeux, pour la deuxième fois.
A partir du tableau de l'attente du train avec la bestiole qui se régénère et la foultitude d'autres bestioles mortelles.
Ce n'est pas le temps passé perdu qui me gave, mais d'avoir à refaire pour la nième fois strictement les mêmes tableaux et trajets.
Quelle galère.
Vraiment pénible ce système de sauvegarde.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:42:09

La même pour moi hier soir, avec mon comparse de coop', on a coupé bien plus loin après le puzzle de stase, et on doit recommencer là, c'est sacrément débile. Ça m’énerve à un point :hum: ...

ebc08 ebc08
MP
Niveau 2
05 mai 2014 à 19:13:15

Tout a fait d'accord avec Eveille, ça fait chier de refaire les mêmes choses.
Je pensais que c'était un problème de synchronisation Origin mais non c'est bien pire que ça.

Ca m'empêche de jouer quand j'ai un peu de temps, obligé de s'y consacrer plusieurs heures à l'avance et de penser à s'arrêter à une sauvegarde complète pour éviter d'attaquer un nouveau truc qui prend du temps. :nonnon: EA je t'emmerde bien fort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2014 à 12:51:29

Ca fais quoi si on sélectionne "reprendre le cour de l'histoire" ?

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 17:14:50

Ça te remet là où tu t'étais arrêté, le seul moyen pour sortir de ce système de sauvegarde défaillant, c'est de recommencer le chapitre

Starced Starced
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 08:59:34

Je venais sur le forum pour voir si j'étais le seul à rencontrer ce problème de sauvegarde ...

Je suis entre le chapitre 5 ... et 6 A la fin du chapitre 5 on doit attendre le TRAM, pendant ce temps une zone de confinement (avec un indestructible) ... Une fois le tram pris, le chapitre 6 commence. J'ai joué une demie-heure sur le chapitre 6.

Le lendemain, en rebootant le jeu, je me retrouve devant la porte de confinement du chapitre 5 .... WTF ???? Obligé de refaire cette zone avec un inventaire tout pourri. Limite je peux survivre .... Est-ce un BUG ? N'y a-t-il pas de point de sauvegarde entre chapitre ?

Merci

Arachnophobia Arachnophobia
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 18:43:22

Oui, c'est bug. Mais "patcher" depuis longtemps hein.. Les développeurs conseillent d'éjecter le CD, de le nettoyer avec un petit chiffon à cet effet et de le réinsérer délicatement dans votre rectum.. (En utilisant le lubrifiant fourni dans la boîte c' est plus safe ).

Pour ceux qui ont achetés en démat, vous l'avez dans le cul comme les autres. [[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment