CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Marvel Cinematic Universe •

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 64»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:58:57

Et parce que c'est fait par des gens compétents :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:00:00

James Gunn ? Combien de Razzie ? :hap:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:00:56

-------------------------------------------------
LuffySama | 23 avril 2014 à 22:26:37

Tu veux du Marvel pas pour gosse, regarde Agents Of SHIELD :cool: (Bon par contre on se tape l'amourette pour ado' forcément c'est une série :hap: [Bien mon cliché ?]).
-------------------------------------------------

Arrête, cette série est à chier, j'ai pas pu finir le 3eme épisode à sa sortie, c'est lourd et ennuyeux.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:02:32

Pour avoir été un des 13 réalisateurs et 26 scénaristes de Movie 43 ? Ok, super :hap:

C'est toujours mieux que les deux frangins épileptiques venus de la sitcom :hap:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:06:11

J'avoue que la réal des frères Russo fait mal aux yeux :hap:
Gunn j'ai vu aucun de ces films ( hormis les 2 Scooby-Doo quand j'étais gosse :peur: ) mais j'ai déjà plus confiance en lui :noel:
Pour Wright je me fais pas trop de soucis :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:06:57

3ème épisode. Tu as tout dit. Tu es chanceux de voir que dès les premiers épisodes tout le reste de la saison ça va être a chié :play: intelligent,

Blaz: Il en a eus un autre je crois et puis Scooby-Doo quoi........ :hap:
+ CA: TWS est une tuerie. Accepte la réalité :noel:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:11:18

J'ai adoré CA2 pour son ambiance, son scénario ( pour un Marvel soyons d'accord :hap: ) et les chorégraphies assez géniales, après la réal en elle-même est mauvaise je trouve :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:12:21

Donc si on suit ton raisonnement Guardians va être génial alors que James Gunn est mauvais pour avoir fauté par le passé ? :hap:

Il a pas réalisé Scooby-Doo, il faisait partie des scénaristes, bon c'est moche mais il est passé à autre chose après. Les Russo, il sont incompétents, mais le fait est que tout le monde s'en fout vu le succès du film auprès du grand public :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:12:33

En bluray ça passera mieux :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:15:29

"Donc si on suit ton raisonnement Guardians va être génial alors que James Gunn est mauvais pour avoir fauté par le passé ? "

Bah c'est l'idée et puis vu l'importance du film et les enjeux (Avengers 3 et sûrement Thanos je le rappel) a mon avis tu as tous les mecs du MCU aux culs du films&Co :hap: et ouis le réalisateur n'importe peu.... Wright peut très bien se chier sur Ant-Man alors qu'il a l'air excellent...

En attendant CA3 bien que les Russo sont de retours (dommage les Haters :hap: ). Il sera sûrement aussi excellent que TWS.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:18:42

Moi je dis juste qu'avec un mec qui se prend pas au sérieux et qui a pas mal d'humour noir comme Gunn, et un Wright qui est ce qui pouvait arriver de mieux à un concept tordu comme Ant-Man, ça aura pas de mal à être mieux que le reste de la Phase 2.

CA3 sera moche aussi, mais je sais, ça fera 1.5 milliards et c'est tout ce qui compte :hap:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
24 avril 2014 à 00:21:49

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 24 avril 2014 à 00:06:57 Avertir un administrateur
3ème épisode. Tu as tout dit. Tu es chanceux de voir que dès les premiers épisodes tout le reste de la saison ça va être a chié :play: intelligent,

Encore une preuve de ton manque de respect, à croire que seuls tes goûts comptent. Tout le monde et toi le premier dit que la série mets beaucoup de temps à décoller, excuse certaines personnes dont moi qui passent peut-être à côté de quelque chose mais qui préfèrent s'intéresser d'abord à de vraies séries qui elles sont d'emblée géniales et bien mieux foutues et Dieu sait qu'il y en a. Parce que il faut le trouver le temps pour regarder des séries, alors en débuter une qui mets du temps à décoller, alors qu'a côté t'a des Breaking Bad, des Boardwalk, des GOT, Hannibal etc etc je prends la défense de Reborn ils ont corrigés le tir de manière astucieuse parce que beaucoup de séries n'ont pas eu la chance de se voir renouveler voir continuer après des débuts si 'calamiteux'. Heureusement que c'est Marvel et qu'ils ont aussi de gros moyens.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:56:20

En regardant les premieres épisodes, tu vois pas qu'ils sont les moyens.
Le moment où Coulson est dans une voiture rouge qui vole. :malade:

D'ailleurs Cyclope tu me conseillerais quoi comme série ? TWD je regarde, GoT m'intéresse pas et j'ai surkiffé BB.
Boardwalk c'bien ?

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
24 avril 2014 à 02:45:07

Ca dépends de ce que tu aimes, moi je varie les registres. Je dirais que en top niveau j'ai :
Sherlock, Boardwalk empire (exemple typique de série longue à mettre en place, mais les moyens, le jeu d'acteur, les décors l'ambiance etc écrasent AOS), Hannibal, GOT, Breaking Bad
En plus, je suis fan de Supernatural qui est vraiment un bon passe temps. Sinon tourne toi vers des programmes comme Dexter, Bates Motel, House of Cards ou American Horror Story..

Je finirais par me mettre à AOS mais j'ai un problème de base avec Coulson que je trouvais cool au début (IM 1..) et de plus en plus craignos et clownesque par la suite. A Voir..

LoutreMaoiste LoutreMaoiste
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 09:47:32

Avengers est un navet à très gros budget.

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 10:32:41

Vas t'en cacher VDD :ok:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:43:34

Dans la vie tu te demande y'a des mecs a quoi ils servent...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:15:50

Le dieu a été choisi :cool:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=98708

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:02:28

Damion Poitiers :ange:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:05:13

"Dans la vie tu te demande y'a des mecs a quoi ils servent... "

Tous ça parce qu'il aime pas ton Marvel? :doute:
Vous partez vraiment trop loin là....

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 64»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment