CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Logan - James Mangold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
24 mars 2014 à 17:32:41

Ça se précise pour "Wolverine 3" ! Hugh Jackman devrait bel et bien reprendre son rôle, avec James Mangold derrière la caméra, et David James Kelly au scénario.

Wolverine 3 a trouvé son scénariste ! Selon Deadline, il s'agira d'un inconnu, David James Kelly, qui n'a à son actif qu'un seul court métrage ("Straw man"). David James Kelly est attaché à ce projet, ainsi qu'au reboot de Daredevil.

Le retour du duo James Mangold - Hugh Jackman se confirme. Toujours selon les informations de Deadline, le réalisateur et le héros du film reprendront leurs rôles. L'éventualité d'une réunion Mangold - Jackman était dans l'air depuis quelques mois, mais pas encore confirmée.

"Wolverine 3" sortira le 3 mars 2017, comme l'a annoncé 20th Century Fox en fin de semaine dernière.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631750.html

Bon cette fois c'est officiel, et cela ce fera quand même malgré la déception du précédent.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:43:43

Put... C est pas possible ils nous casses les bonbons avec leur Wolverine XD

Ils peuvent pas nous faire des films sur les autres X Man ???

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 mars 2014 à 18:10:46

Eu honnêtement vu la qualité des films X-Men de La Fox je suis content qu'il massacre pas d'autre X-Men

Après J'ai bien aimer (malgré leurs Défaut) Origins Wolverine et The Wolverine donc je m'attends a une petite surprise

Sinon il on abandonne le projet de Film Gambit avec Tatum dans le rôle principale

Il on compris que ça l'ai être à chier

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:25:04

pas encore vu le 2 mais James Mangold , quoi , wake up , retourne faire un western , c'était tellement génial.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mars 2015 à 23:07:28

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1489/adieu-wolverine

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2015 à 23:24:38

je crois que le rôle de Wolffie est très éprouvant physiquement

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:48:48

Si ça pouvait être mieux que les deux autres Wolverine déjà :(

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:32:52

Moi je l'attends ce Wolverine, même si on nous a habitué au pire, je suis toujours content de le voir griffer des vilains. Ce qui m'a vendu du rêve, c'est cette fameuse scène après les crédits de l'Immortel, où il reçoit enfin son costume badass de héros, orange et noire comme un tigre. (Je ne vous gâche rien, c'est un bonus rien de plus) J'espère qu'ils vont lui faire enfiler ça, ça commence à bien faire le Hugh Jackman en débardeur, il serait temps que Marvel fasse pression là. :(

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 08:00:48

Faut arrêter les Wolverine sérieux. :honte:

Cette saga est complètement nulle et incohérente comparée à celle des X-Mens...

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:06:20

Le 31 mars 2015 à 08:00:48 [Sweet]4 a écrit :
Faut arrêter les Wolverine sérieux. :honte:

Cette saga est complètement nulle et incohérente comparée à celle des X-Mens...

+100, mais si ce dernier pouvait donner à Jackman un bon départ en solo ce serait pas du luxe vus les 2 merdes précédentes :malade:

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:41:40

Le 31 mars 2015 à 08:00:48 [Sweet]4 a écrit :

Cette saga est complètement nulle et incohérente comparée à celle des X-Mens...

Les X-Men sont loin d'être des chefs-d’œuvres...

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:43:01

Y'en a qui sont très sympas quand même.

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
31 mars 2015 à 21:43:13

Le 31 mars 2015 à 20:41:40 Anima7777 a écrit :

Le 31 mars 2015 à 08:00:48 [Sweet]4 a écrit :

Cette saga est complètement nulle et incohérente comparée à celle des X-Mens...

Les X-Men sont loin d'être des chefs-d’œuvres...

Y'a que X-Men 3 de mauvais, les autres sont bons, surtout X-Men 2. Ce sont meme des chefs d'oeuvres comparés aux recents Iron Man, Captain America, Ultimate Spider-Man, etc...

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:27:14

Le 31 mars 2015 à 21:43:13 LosAngelesRiver a écrit :

Y'a que X-Men 3 de mauvais, les autres sont bons, surtout X-Men 2. Ce sont meme des chefs d'oeuvres comparés aux recents Iron Man, Captain America, Ultimate Spider-Man, etc...

Oui voilà, mais je voulais dire que ça plafonne pas bien haut chez Marvel, on sait très bien à quoi s'attendre quand on se paye une séance. Même les producteurs, réalisateurs, ils ne se disent même pas qu'ils vont créer une bombe cinématographique, ils se contentent d'actionner la machine à fric. Je ne crois pas que Wolverine soit un orphelin maltraité, c'est un Marvel comme tant d'autres.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:09:34

Ouais bof hein, les Wolverine sont quand même carrément plus mauvais que la plupart des films du MCU. Faudrait pas non plus exagérer.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:47:54

Sur quoi tu t'appuie ? Parce que honnêtement, les 4 fantastiques, Hulk, Iron Man, Captain America, Avengers, etc. Je les range tous dans le même panier, je n'ai pas l'intention d'en faire un top 10 du plus nul au moins minable juste pour le plaisir d'être d'accord avec toi.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:18:29

Le 31 mars 2015 à 23:47:54 Anima7777 a écrit :
Sur quoi tu t'appuie ? Parce que honnêtement, les 4 fantastiques, Hulk, Iron Man, Captain America, Avengers, etc. Je les range tous dans le même panier, je n'ai pas l'intention d'en faire un top 10 du plus nul au moins minable juste pour le plaisir d'être d'accord avec toi.

De la pseudoréflexion et une pseudo ambiance sombre inutile et juste là pour faire cool, une cohérence avec les films d'origines complètement massacrée (j'ai jamais compris l'intérêt de ces films), des personnages écrits avec les pieds même pas traités en profondeur, des stéréotypes de partout.

Perso je place les Wolverine au même level qu'Elektra. Et pourtant j'adore Hugh Jackman dans le rôle.

A coté t'as le MCU qui se contente du strict minimum sans risquer quoi que ce soit (c'est d'ailleurs ce qui fait gueuler beaucoup de gens ici), mais qui ne se plante pas sur toute la ligne juste avec ça. (Y a juste Thor, Thor 2 et Iron Man 3 qui arrivent à se foirer.)

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:23:22

Oui voilà, mais je voulais dire que ça plafonne pas bien haut chez Marvel, on sait très bien à quoi s'attendre quand on se paye une séance. Même les producteurs, réalisateurs, ils ne se disent même pas qu'ils vont créer une bombe cinématographique

:d) Bah déjà nan c'est pas Marvel qui gère les x-men c'est la Fox. :hap: Et tu te trompes, Singer est justement très impliqué dans sa saga et ça se ressent dans ses films, carrément meilleurs que ce qui sort du Marvel Cinematic Universe.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:31:34

zccdcccc :d) J'avais carrément oublié Thor tellement les films m'avaient soulé... :rire:

Zoomat2 :d) Ça appartient à Marvel, et même si la Fox gère, tu ne vas quand même pas me dire qu'ils ne jouent pas sur le même tableau ? First Class et Future Past ne m'ont vraiment pas fait rêvé, mais il est vrai que Fassbender donne quelques scènes relativement cool, meilleures que son prédécesseur en tant que Magnéto je trouve. Vous défendez les X-Men, mais vous oubliez alors que Wolverine est l'un des personnages principaux, si ce n'est LE personnage principal, dans Future Past c'est presque le cas.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:37:26

Bah non ça appartient à la Fox. :hap:
Et c'est pas Hugh Jackman qui réalise hein, c'est pas sa présence dans un film qui en détermine la qualité.
Enfin non je maintiens que la saga X-men et les films du Marvel Cinematic Universe ne jouent pas dans la même cour, chez X-men la saga est supervisée par Bryan Singer qui a beaucoup plus de contrôle sur son travail que ses compère chez Disney, et comme c'est un très bon réalisateur, bah ça donne des très bons films.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment