CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Roi Arthur - Guy Ritchie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
28 janvier 2014 à 16:04:55

"Alors qu'il vient d'achever le tournage de The Man From U.N.C.L.E., Guy Ritchie s'attelle déjà son prochain film. Et il s'agit d'un projet d'envergure puisqu'avec cette adaptation de la légende du Roi Arthur, le studio Warner Bros. entend bien lancer une nouvelle franchise. On parle déjà de la planification de... six films !

Imaginée par le scénariste Joby Harold, avec l'aide de l'expérimenté Akiva Goldsman (Un Homme d'exception, Silent Fall), cette énième variation, autour d'une histoire déjà racontée à de multiples reprises au cinéma (Merlin l'enchanteur, Excalibur, Le Roi Arthur...), est encore tenue secrète.

Après l'échec de son projet Arthur & Lancelot, Warner Bros. tient donc bien enfin "son" Roi Arthur. Et sans doute pour longtemps si le succès est au rendez-vous pour le premier des 6 volets prévus..."

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630370.html

:pf:

-Zappa- -Zappa-
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:06:54

Haaaaaaaaaaaaaaaaa :peur:

Encore un massacre hollywoodien d'une des plus belles légendes européennes :snif2:

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
28 janvier 2014 à 16:08:42

avant de s'atteler à la mise en pâté des séries TV, faut bien qu'Hollywood se mette à gerber sur tout ce qu'il peut :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:22:45

Avec de la chance (mais beaucoup beaucoup) le premier film fera un bide et on en aura pas d'autres :hap: .

Et avec encore plus de chance ça sera un bon film :hap: .

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:26:40

Mouais bof :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:59:53

cool il s'est cassé de sherlock holmes on va peut-être avoir un bon épisode

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:46:48

je suis pas fan de ritchie comme réalisateur en plus arthur c'est casse geule comme projet il existe telle ment de versions de cette histoire

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
28 août 2014 à 12:41:35

http://route.newsactus.com/cinephileactus/?url=http://www.commeaucinema.com/tournage/charlie-hunnam-est-le-roi-arthur-de-guy-ritchie,327070&desttype=twtr-rss

Charlie Hunnam est le roi arthur

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:45:09

Noooooooooo

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:48:04

Dommage que ce soit Ritchie du coup :hap:

SaintPere SaintPere
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:10:23

Le roi Arthur c'est ça : http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/35/53/55/18812665.jpg, le reste n'importe peu. :oui:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:53:50

"Le casting du Roi Arthur se précise ! Selon Variety, Jude Law pourrait rejoindre Charlie Hunnam et Astrid Bergès-Frisbey dans cette nouvelle franchise portée par Guy Ritchie. Jude Law serait actuellement en négociations pour interpréter un méchant dont le nom n'est pas encore connu.

Toujours selon le journal américain, Guy Ritchie rencontrerait actuellement des acteurs pour trouver l'autre rôle important du film, celui du mentor du Roi Arthur. Il était question qu'Idris Elba participe au film, mais les discussions n'auraient pas abouti."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638126.html

LinfoToutCourt LinfoToutCourt
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 13:19:50

Pas d'Idris Elba pour le rôle de Merlin mais un acteur des gardiens de la Galaxie : http://bit.ly/1BPR1GW

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:30:23

Je suis curieux de voir ce qu'il va nous sortir. C'est un de mes réal favori, mon préféré pour les films de gangster, il a vraiment un style unique. J'attendais pas grand chose de Sherlock Holmes, finalement il s'en est très bien sortis (bon il a Robert Downey Jr qui aide beaucoup), mais un film sur les chevaliers j'attends de voir. J'espère juste qu'il va pas massacré Le Roi Arthur.

Vite que ce film sorte, que Ritchie puisse se mettre à la suite de Rock'n'Rolla !

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 18:05:36

On va avoir droit aux quotas ethniques, comme dans Thor, le comble du ridicule :bave:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:38:52

Merlin joué par un black? :doute:

On m'explique le délire?

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
20 novembre 2014 à 19:09:59

Pour moi, le Roi Arthur c'est Astier, personne d'autre. :hap:

Et Merlin black, c'est franchement pathétique. :rire:

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 19:39:37

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=116496

Le casting a plutôt bonne gueule, le film adapte une nouvelle vision des chevaliers de la table ronde, le projet de saga de 6 film est assez ambitieux, mais Guy Ritchie quoi je n'ai vu que ses Sherlock Holmes et je les ai trouvé horrible, long, ennuyeux, la photo m'a donné envie de vomir, puis les ralentis horrible. C'est décourageant, le projet aurait pu donner quelque chose de pas mal, redonner ses lettres de noblesse à la légende arthurienne, mais avec Ritchie tout est perdu. C'est vraiment chiant, surtout que j'ai vu que Bryan Singer voulait réaliser un remake de Excalibur. Si on aurait pu lui redonner le projet, il peut gérer plusieurs personnages à l'écran comme dans ses X-men, qui au passage sont parmis les meilleurs films de super-héros. C'est un real honnête comme lui qu'il aurait fallu ou un Jackson, Del Toro, et un compositeur symphonique, la ça aurait eu de la classe ! Mais la on va se taper un Ritchie et un Zimmer certainement. Avec un peu de chance il ne fera que le premier et avec plus de chance il fera un bon film, mais j'en doute :hap:

C'était un petit coup de gueule, désolé.

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
11 mars 2015 à 19:53:20

JE SUIS POUR !

PAYS DE GALLE INDEPENDANT ! :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:09:58

Coup de gueule justifié, ça sera mauvais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment