CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hateful Eight -le Prochain Tarantino

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Dimitri2206 Dimitri2206
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:06:50

Oh oui. :coeur:

En voilà une nouvelle-surprise. :hap:

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:27:06

"Sachant que Tarantino n'aime pas les films de Ford"

Ah, ceci explique cela :hap: Mais faire un truc plus sobre il en est capable, c'est ce qu'il avait fait pour Jackie Brown et j'adore vraiment ce film, il a une classe tranquille.

CosmoCraneur CosmoCraneur
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:33:00

John Ford :bave:
Sergio Leone :sleep:

:truecinephile:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 03:12:20

:doute:

DefendAtlantis DefendAtlantis
MP
Niveau 9
12 janvier 2014 à 05:54:52

Il commence à me taper sur le système Tarantino

Harron Harron
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 06:16:52

"Django ne tombait justement pas dans l'overdose de "tarantineries"."

Pour Django Unchained ? jesus marie joseph :hap:

enya_d enya_d
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:05:28

pour répondre à Lewul et blazcowicz oui j'ai mis prochain dans le titre, et oui "ça sera bientôt obsolète" car non il n'est pas là "pour un bout de temps".
J'estime que c'est une info assez intéressante pour en parler, la preuve on est déja à la page 2, ça intéresse donc les gens, mais je considère nullement ce topic comme un "officiel" sur le film, c'est juste un topic "info", donc j'estime que celui ci est voué à être remplacé par un autre topic, officiel celui là, quand il y aura plus d'info: le speech, le casting, voir pourquoi pas un trailer.

Car rien de plus chiant quand tu cherches un film de tomber sur un topic où sur les 5 premiers pages t'as presque pas d'info, juste des rumeurs d'avant tournage, quand on tombe sur le topic officiel d'un film on doit avoir sa fiche d'entrée ! Voilà pourquoi j'ai mis "prochain", en attendant le topic "The Hateful Eight de Quentin Tarantino"

Pseudo supprimé
Niveau 12
12 janvier 2014 à 10:07:12

Ça donne envie, et puis Tarabtino quoi :cool:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:25:30

Un truc à la Leone serait génial.

J'ai pas vraiment adhéré à Django.

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 12 janvier 2014 à 01:29:32 Avertir un administrateur
L'auto-caricature (si auto-caricature il y a), je la verrais plutôt dans ses deux précédents, Django ne tombait justement pas dans l'overdose de "tarantineries". Hâte de voir ce que ça va donner s'il fait un autre western, en effet il y a de la matière.

Justement, je trouve que ses derniers films c'est totalement ça. Autant j'aime beaucoup quand il joue avec les codes, autant quand ce sont SES propres codes, ça commence à me poser problème. Dans Django, il s'est tout permit, (en cohérence avec son style bien sur) mais trop de Tarantino pourrait tuer Tarantino.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:27:06

CosmoCraneur Voir le profil de CosmoCraneur
Posté le 12 janvier 2014 à 02:33:00 Avertir un administrateur
John Ford :bave:
Sergio Leone :sleep:

:truecinephile:

:d) Ford :malade:

Leone :fou: :fou: :fou:

Je crois l'avoir déjà dit, mais à mon sens, le western italien, ça devrait pas s’appeler western tellement c'plus triquant que les trucs ricains traditionnels :noel:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 janvier 2014 à 12:56:51

Nan mais Enya-d le fonctionnemment ici c'est "un film = un topic", point barre. Tu vas pas redéfinir les règles du forum, non ? Bref si, ton topic sera certainement le premier et le dernier pour ce film, à moins qu'il y ait un changement de titre. Bref merci pour l'info, mais juste la prochaine fois soigne ton titre, du type :
The Hateful Eight - Quentin Tarantino

Jianis Jianis
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 13:07:43

Déjà pas fan de Tarantino, alors son univers western...

Je suis juste curieux de voir qui va être dans le film.

CosmoCraneur CosmoCraneur
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:10:38

Le western italien ça devrait s'appeler Tom & Jerry ouais.

HELL YEAH John Wayne et les farmers bien américains. C'est tellement plus puissant Impitoyable, La prisonnière du désert, un bon Peckinpah que Le bon... et tout le reste.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 14:29:20

Ou sinon Peckinpah ou Leone, même combat, atteindre les cimes du cinéma, non ? :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:31:34

Ou les cimetières :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:38:37

Non ben enya pourra le refaire dès qu'il y aura plus d'infos, ou tout de suite d'ailleurs :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 janvier 2014 à 14:40:54

Ce film :bave: :bave: :bave:

Après, pour en revenir au débat sur le titre du topic, je suis d'accord avec enya_d parce-que c'est vrai que c'est super lourd de tomber sur un topic du film ou avant, il y a plusieurs pages de rumeurs, intox,etc... :-(

Je suis pour le fait que dès que tout est officiel, lorsque le titre du film est définitif, voire même lorsqu'on a un trailer et/ou une date de sortie, on puisse créer un topic officiel, qui lui ne contiendra que tout ce qui est sur et certain et les critiques du public :ok:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:48:00

Bon enya navré mais je vais devoir te demander de refaire le topic maintenant. Comme le dit Lewul, c'est un film = un topic, sauf changement de titre. Surtout qu'on ne sait pas quand on aura "plus d'infos", je préfère couper court à ce topic-ci avant qu'il n'y ait trop de pages dessus.

Voilà, comme ça a été dit "le prochain…" ça fait moche et ça peut vite être obsolète :hap: Fais comme Lewul l'indique, c'est le mieux je pense.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
12 janvier 2014 à 15:24:18

Oui puis pense au fait que c'est parfois interessant de revenir à la genèse d'un projet, de voir les toutes premières news. Et t'en fais pas on est là pour alimenter ton topic en news et commentaires.

espoirmiss espoirmiss
MP
Niveau 8
12 janvier 2014 à 15:24:25

j'espère qu'il foutra un duel final épique lui qui est fan de sergio leone

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment