CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of Us, le film

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:08:58

En terme d'émotion sur next gen celui qui m'en a procurer le plus c'est Nier, et c'est aussi l'un des jeux les plus moches de la gen :hap: . (de la PS2 HD)

En terme de graphisme/design, j'ai aussi un faible pour Rayman, mais aussi pour Journey, Catherine, et MGS4 aussi, j'ai toujours adoré le design de cette saga ( et des jeux de Kojima en général).

necrom necrom
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:11:16

Si le film est fait j'espere qu'il sera bien fidele à l'histoire avec la meme atmosphere, j'espere qu'ils vont pas massacrer le nom du jeu

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2013 à 13:46:42

J'aurais aimé le faire Journey :(
Ni No Kuni aussi :(

Harron Harron
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:48:45

Journey c'est fou, mais fou.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:51:25

Journey entre dans mon top 10 de la gen.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:14:26

Ni No Kuni c'est cool, mais ça montre encore que le J-RPG c'est plus ce que c'était, ils ont du mal à évoluer.

Harron Harron
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:23:48

Ouais la même Buy. Comme TLOU. Je l'ai fini et, bon, ok, je ferme ma gueule, c'est le meilleur ND auquel j'ai joué :hap:

(mais cela dit j'ai guère accroché aux Uncharted, finalement :( Enfin j'ai pas fait le 3, enfin pas fini)

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:27:31

TLOU c'est étrange à quel point c'est différent de ce que fait ND. Parce que Uncharted gardait cet esprit cartoonesque de leurs anciens jeux, même dans le design.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:29:40

:content:

Bah Uncharted c'est bien différent, ça procure autre chose, c'est pas étonnant. Bon cela dit U2 reste le meilleur, donc que tu finisses le 3 ou non, ça ne changera probablement rien :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2013 à 15:58:04

Franchement rien que pour ces 3 jeux je me dis qu'une PS3 ça vaut le coup :( Ni no kuni, TLOU, Journey. À voir dans quelques mois...

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:00:21

Journey sort sur Vita Lewul, déjà !

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:01:48

Ah non, j'ai du confondre avec Flower :(

Harron Harron
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:39:17

Bah, je suis content parce que j'ai l'impression d'avoir joué à ce que la PS3 a de meilleur à offrir, sans la posséder :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
30 novembre 2013 à 21:12:28

Je ne vois pas l'intérêt de ce film. Comme ça a été dit, le jeu est déjà trop scripté et linéaire pour qu'un film puisse y apporter quelque chose..

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 01:32:54

N'empêche avec ce jeu j'ai vraiment la sensation d'être à l'apogée du jeu vidéo, j'ai jamais vu une telle maturité dans la narration d'un jeu. C'est fort quoi. Tout est d'une justesse !

Ok c'est répétitif, techniquement pas au top, les ennemis sont idiots... Mais putain on prend un tel plaisir, puis ça prend aux tripes. Vraiment c'est un jeu marquant.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 01:34:28

(Et j'ai Journey et Ni no Kuni c'est comme des petits rêves de joueur qui se réalisent pour moi :hap: )

Harron Harron
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:35:25

Bah après ça dépend beaucoup de ta vidéo du jeu vidéo.

Pour moi l'apogée c'est Super Mario Galaxy 2. Parce que c'est les idées de level-design folles, associée à un onirisme dingue, une ingéniosité dans le gameplay direct, immédiat et totalement adapté

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 01:38:31

Ah oui ol vu comme ça je te suis !

Mais j'avoue avoir une préférence pour le solo, les jeux à scénario, à expériences... Plus proche du ciné en fait. Là je trouve qu'à ce niveau TLOU fait fort !

Mais oui en effet c'est un peu l'apogée d'un genre dans le jv, mais pas au sens large.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 01:41:06

Perso je deteste cette foutue dualshock (pas dur après être passé sur 360), et pourtant j'ai eu psone, ps2 et maintenant ps3. Pour le coup c'est pas dérangeant pour Okami ! Mais pff j'sais pas cette manette quoi, j'ai l'impression qu'elle va m'echapper des doigts, puis c'est mal foutu quoi, pas ergonomique du tout...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 décembre 2013 à 01:48:02

Aucune idée :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment