CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Trek XIII

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:54:04

westen59 :d) Bien sûr mon avis ne concerne que la bande annonce, c'est vrai que l'implication de ce bon Simon Pegg laisse une lueur d'espoir quant au fait qu'il y ait quelques trucs à sauver dans le bousin ! Je le verrais au moins par curiosité de toute façon, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise... même si pour l'instant je ne trouve pas ce space and furious très engageant. :o))

Objectiviste3 Objectiviste3
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 21:56:15

ras le bol de voir l'Enterprise se faire démolir :snif2:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 juin 2016 à 18:18:53

Star Trek Sans Limites : Chris Pine explique pourquoi il n’est plus possible de faire des films cérébraux

"Depuis son grand reboot en 2009, la franchise bien-aimée de science-fiction a vu un changement radical dans sa tonalité : en effet alors que la série télé aimait se concentrer sur le fait de soulever des questions philosophiques dans presque chaque épisode, les films tournent beaucoup autour de scènes d’actions, certes impressionnantes et très bien ficelées, mais qui ne satisfont pas une certaine partie des fans. Ces derniers doivent d’ailleurs espérer que la nouvelle série chapeautée par Bryan Fuller permette à la franchise de retourner à ses racines.

Lors d’une interview à SFX (via Trek Film), Chris Pine, qui joue le capitaine James T. Kirk a expliqué pourquoi il n’était pas possible de faire un film Star Trek plus cérébral en 2016 et pourquoi JJ Abrams films devaient cacher « les questions et des thèmes complexes » derrière beaucoup d’action et d’explosions, afin d’être en mesure de pouvoir rivaliser avec les autres blockbusters qui dominent le marché du cinéma d’aujourd’hui.

« Vous ne pouvez pas faire un Star Trek cérébral en 2016. Cela ne pourrait juste pas fonctionner dans le marché d’aujourd’hui. Vous pouvez cacher des choses là-dedans - Star Trek Into Darkness a des questions et des thèmes très exigeants, mais vous devez les cacher sous le couvert d’explosions et de planètes époustouflantes. C’est très, très délicat. La question que notre film [Star Trek Sans Limites] pose est « Est-ce que la Fédération signifie quelque chose ? » Et dans un monde où beaucoup essaient sans arrêt de se tuer les uns les autres, c’est une chose importante. Est-ce que travailler ensemble est important ? Ne devrions-nous tous pas nous séparer ? Le fait d’être unis contre quelque chose signifie-t-il quelque chose ? »"

source: http://unificationfrance.com/article44542.html

--

L'interview de merde venant de Chris Pine :peur:

Star Trek n'est pas si cérébrale que ça faut pas déconner, la licence est très intelligente mais pas complexe, si il veut en voir qu'il regarde le pilot avorté de la série original The Cage parce-que lui l'est clairement et c'est le pourquoi il n'a pas été retenu par la chaine à l'époque.
il y a toujours eu en plus un coté action, humour... c'est pas pour rien que la licence télé fut un succès critique et commercial pendant plusieurs décennies (il y avait une parfaite harmonie entre tout ces ingrédients).

Bonjour aussi l'excuse en caressant JJ Abrams "non mais c'est caché !" alors qu'il n'y avait rien de Star Trek venant de ces tocards Orci et Kurtzman.
Bon sang il est possible de faire du Star Trek même encore aujourd'hui au cinéma j'en suis sur, lamentable cette excuse tout en tirant vers le bas la licence cinématographiquement, suffit d'avoir les bons scénaristes, le bon réalisateur et c'est faisable de ressortir un Star Trek comme First Contact (qui est le parfait film autant pour le noob que le trekkies)
On peut encore avoir un bon film de SF, bordel c'est juste une question de minimum d'exigence ! à quand le prochain Star Trek 6 : Terre inconnue par exemple ?

Le problème justement du studio c'est de passer la licence sur l'autel du sacrifice pour le plus grand public possible, money money comme on dit !
Alors que normalement en théorie c'est largement faisable d'avoir un vrai Star Trek qui marche assez au cinéma, le grand public n'est quand même pas si con que ça, on peut faire du bon divertissement tout en étant intéressant derrière.

Même si le public avait vraiment régressé (d'ailleurs ça pourrait être un sujet intéressant) c'est à cause de la pratique des studios depuis plusieurs années, un certain minimum syndical (voir pas du tout) à force le grand public régresse à l'image des studios, enfin c'est le formatage comme on dit.
C'est triste de voir un tel laxisme et défaitisme venant de Chris Pine, il faut justement vouloir bouger les choses à réveiller le public de temps en temps, triste de voir une telle mentalité surtout venant des studios.

Mais personnellement je mise aussi sur en partie la responsabilité de l'utilisation des moyens techniques (notre technologie) avec le temps qui permet de faire plus de choses surtout dans le cadre de l'action j'y vois une trop grande focalisation dessus, le spectacle beaucoup trop en avant au point de perdre un certain équilibre.
Ce n'est pas que le public de responsable mais aussi les studios.

Message édité le 24 juin 2016 à 18:21:56 par Westen59
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:43:35

J'ai mal à mon Star Trek. L'axe de la découverte des peuples et de l'exotisme qui n'est que le miroir déformé de notre réalité serait trop cérébral ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466786581-janewayfacepalm.jpg

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 juin 2016 à 18:53:22

Non mais Chris Pine n'a pas du voir le pilot avorté The Cage et donc la différence avec la licence pour dire une connerie comme ça :noel:

Le plus triste la dedans c'est que le plus grand espoir est la prochaine série télé qui se retrouve privé et dépendante d'une toute nouvelle plateforme, donc pas de grand public pas de sacrifice sur l'autel, mais la peur de Paramount/CBS des Trekkies :hap:
Faut quand même reconnaitre les efforts qu'ils font sur la prochaine série tv sur l'ambition, on a encore ce con de Kurtzman mais pour le reste faut admettre que c'est alléchant, malgré que ce soit obvious qu'ils ont fait cela par peur des trekkies et du statut "chaine privé".

C'est quand même une honte pour la branche cinéma :rire:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:02:28

Même avant l'arrivée de JJ ça partait déjà un peu en couille. :noel:

Mais ouep, sans parler d'ambition (j'attends quand même de juger sur pièce), on sent qu'ils ont déroulé le tapis rouge aux fans hardcore qui vont sortir le porte monnaie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732180-contentz.png

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 juin 2016 à 19:29:07

Le 24 juin 2016 à 19:02:28 Gigaheartz a écrit :
Même avant l'arrivée de JJ ça partait déjà un peu en couille. :noel:

Ah bah à l'époque de la série Enterprise Brannon Braga et Rick Berman en ont un peu chier à cause de CBS avec la chaine poubelle UPN et la nouvelle mode de consommation du public des séries post 11 septembre avec l'essoufflement derrière.

Mais encore qu'à l'époque on a eu une bonne série quand même et qui fait son taff de prequel à merveille.

Mais ouep, sans parler d'ambition (j'attends quand même de juger sur pièce), on sent qu'ils ont déroulé le tapis rouge aux fans hardcore qui vont sortir le porte monnaie

Perso je vois plus de la caresse dans le sens du poil qu'un tapis rouge parce-que parfois c'est assez wtf comme par exemple le choix du fils Roddenberry sur la série (alors qu'il est complètement noob et n'a pas forcément le talent de son père).
Parfois c'est limite j'ai l’impression qu'ils nous prennent pour des cons :noel:

En tout cas ils doivent bien avoir les boules, déjà que de se servir de la licence comme marketing pour le CBS access all n'est pas noble et bien douteux.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:26:58

http://www.ozap.com/actu/-star-trek-va-devoiler-son-premier-personnage-gay-george-takei-decu/502510

George Takei, homosexuel et militant pour la cause LGBT qui campait Sulu dans la série originale, a avoué au "Hollywood Reporter" qu'il était déçu par ce choix !

Gros :cimer: !! On pourra pas l'accuser d'homophobie :)

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
24 juillet 2016 à 00:03:13

Le film est sorti ce vendredi au Québec.

C'était un film pas pire. Je ne me considère pas comme un gros trekkie, mais j'aime l'univers, surtout la série originale et les premiers films (sauf le 1 et le 4 ce sont des merdes infâmes). Je n'avais pas apprécié le reboot de 2009 et j'ai détesté de semi-remake de La colère de Khan. Du coup j'étais content d'aller le voir mais je m'attendais à être déçu.

Finalement c'est assez mitigé. Dans les bons coups, on peut citer la scénario qui essaye de se dissocier des précédents, qui essaye de faire quelque chose de nouveaux. Quelques références sont bienvenues, comme les dizaines de chemises identiques de Kirk ou mieux la destruction de l'Enterprise qui rapelle La recherche de Spock . Il y a globalement plus d'action dans ce film que les autres, les effets spéciaux sont au rendez-vous et les acteurs de l'équipage font du bon travail. Je dirais que mon détail préféré est la gestion de la mort de Leonard Nimoy, j'ai été ému quand Spock regarde une photo de l'équipage original tirée des films, avec l'uniforme rouge .

Mais il y a aussi du moins bons. Idris Elba ne ma pas vraiment impressionné. Même si le plot twist à la fin est quand même inattendu, il passe 90% de ses scènes la gueule ouverte, on a envie de lui donner à manger pour qu'il ferme sa bouche un peu. J'ai parlé du scénario dans les bons coups, mais il a aussi des mauvais côtés. Sur IMDB on parle beaucoup que ça ressemble à un épisode de deux heures. Ça se ressent du fait qu'il n'y a pas de grands enjeux. S'il y a une menace sérieuse venant d'Elba, il n'y a pas de volonté de faire passer une morale ou des réflexions. Beaucoup d'épisodes de la série originale essayaient de donner une leçon au spectateur, le faire réfléchir, mais ici on est dans le blanc et le noir. Les gentils sont plus que gentils et les méchants sont plus que méchants. Pour ceux qui ont joué à The Witcher 3, on peut dire que Krall ressemble à Radovid dans le mauvais sens du terme. Les deux commettent des atrocités sans raisons logiques et valables. Les deux sont méchants pour que le public soutienne plus facilement les gentils. Rajouter à ça une certaine prévisibilité de l'histoire vers le milieu qui entache encore l'ambiance. Bon indice que JJ abrams est impliqué, il nous donne son image fétiche, soit que les militaires sont tous des fascistes refoulés. On a bouffé de cette cochonnerie dans Vers les ténèbres, on aurait pu essayer de trouver autre chose ici. Mes autres griefs sont plus personnels comme des détails qui me sortent de l'univers et me rappellent que je suis dans une salle de cinéma, par exemple Scott qui répare un vieux vaisseau de 100 ans en une journée, les soldats de Krall qui font un massacre dans l'Enterprise mais qui sont incapables de tirer Kirk sur une moto, l'essaim de petits vaisseaux se fait owned trop facilement quand l'équipage découvre le super truc de la mort, l'alien sexy stéréotypée qui tombe sur les nerfs à toujours dire Montgomery Scotty :-((

Au final je lui donne 6/10. Ça reste mon préféré des trois récents mais le manque d'ambition et la certaine prévisibilité du scénario m'empêchent de l'apprécier pleinement.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 juillet 2016 à 00:12:42

Le 24 juillet 2016 à 00:03:13 Calvin_Coolidge a écrit :

S'il y a une menace sérieuse venant d'Elba, il n'y a pas de volonté de faire passer une morale ou des réflexions. Beaucoup d'épisodes de la série originale essayaient de donner une leçon au spectateur, le faire réfléchir, mais ici on est dans le blanc et le noir. Les gentils sont plus que gentils et les méchants sont plus que méchants. Les deux sont méchants pour que le public soutienne plus facilement les gentils. Rajouter à ça une certaine prévisibilité de l'histoire vers le milieu qui entache encore l'ambiance. Bon indice que JJ abrams est impliqué, il nous donne son image fétiche, soit que les militaires sont tous des fascistes refoulés. On a bouffé de cette cochonnerie dans Vers les ténèbres, on aurait pu essayer de trouver autre chose ici.

Aaaaah ça ne sent pas bon, j'ai l'impression que ce qu'a dit Simon Pegg jusque la était du bullshit, il est où Star Trek la dedans ? :peur:

Merci pour ton retour, je suis surpris de la sortie tôt dans ton pays :)
Même en Allemagne il est déjà sortie j'ai l'impression alors qu’ici en France on en a encore pour presque 1 mois d'attente.

C'est l'opus dont j'attendais de lui donner une petite chance sachant que ce n'était plus Orci et Kurtzman à l'écriture.... :-(

Edit: pas surprenant concernant Abrams puisqu'il est producteur avec sa boite Bad Robot.

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:15:30 par Westen59
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:17:26

En Suisse aussi mais bon, je suis pas assez hypé pour dépenser 20€ pour le voir avant tout le monde :hap:

Je rejoins westen, ça n'annonce pas tellement du bon [[sticker:p/1lmk]]

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 juillet 2016 à 23:51:50

http://www.senscritique.com/film/Star_Trek_Sans_limites/critique/91084300

La vache c'est flippant mais aussi d'une tristesse :-(

J'ai l'impression que je vais finir en PLS dans la salle de cinéma si je vais le voir.....

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 00:22:20

Schaffer qui quote un "vieux" commentaire sans donner le pseudo :noel:

Tiens au fait, tu pourras te faire plaisir en Star Trek d’ici la fin d'année puisque apparemment Netflix a signé un gros contrat de diffusion avec CBS/Paramount.
Donc il y aura la nouvelle série mais aussi toutes les précédentes normalement.

Pour moi c'est l'idéal pour enfin voir Deep Space Nine et Voyager (j'évite l'illégalité le plus possible), puisque du coté dvd anglais les séries ont eu une mauvaise impression sur les disques....
Puis je doute un jour de voir une sortie bluray pour ces deux la....

Message édité le 25 juillet 2016 à 00:25:41 par Westen59
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
25 juillet 2016 à 01:22:06

Le 25 juillet 2016 à 00:17:17 Lt-Schaffer a écrit :

(sauf le 1 et le 4 ce sont des merdes infâmes)

:d) Faut revoir le Wise. Parce que c'est certainement un des meilleurs films Star Trek, et plus généralement une SF passionnante.

Je l'ai vu une fois et c'est déjà assez. C'est long longtemps et le pseudo twist de Vger aussi inattendu qu'inutile. Si j'étais capable de dormir pendant un film je me serais endormi. La colère de Khan et la Conquête du nouveau monde (du même réalisateur by the way) ont une morale en plus d'un rythme entraînant, contrairement à ça: https://www.youtube.com/watch?v=b52b4yORX6U

Sans oublier le moment le plus excitant: https://www.youtube.com/watch?v=j5QIoKvlgvY

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 12:49:31

Le 25 juillet 2016 à 04:03:35 Lt-Schaffer a écrit :
westen59 :d) Je pense surtout me prendre le coffret de la version restaurée de TOS. Honnêtement, à part celle-ci et TNS, je ne porte pas un grand intérêt aux autres séries Star Trek. Je les ai toutes vu, mais je trouve DS9 laborieuse, Voyager aucunement prenante et Enterprise assez ringarde (la série animée ça compte pas).

Ah finalement tu prendras le coffret prévu en fin d'année, espérons un bon packaging, pour le moment toujours pas de photo.

La nouvelle série, je me demande à quoi cela va bien pouvoir ressembler...

Perso je ne la sens pas trop, bien qu'ils ont l'air de vouloir respecter les fondements de la licence, enfin d'un coté je trouve ça logique puisqu'il y a plus de pression des attentes de trekkies derrière puisque nous ne sommes plus au cinéma et donc pas de grand public pour "justifier" la politique "pan pan boum boum et ultra manichéisme" de Paramount.
Jusque la ils ont tout fait en caressant dans le sens du poil pour ce projet tv.

Déjà une interview de Fuller parlant de la narration m'a bien refroidit, il a prévu un arc sur toute la saison, donc une série ultra sérialisé et ça ça ne me plait pas du tout et confirme cette crainte que j'avais.
Le "sérialisé" est devenu une norme avec le temps au point que le "standalone" n'existe plus que pour les séries policières des grandes chaines..... ce qui est assez triste et alarmant de cet abus du "sérialisé".

De la peine à la fois pour les producteurs mais aussi le public et ses goûts, qui ont finalement une part de responsabilité.

Bref ça me désole de voir ça, le standalone correspond beaucoup mieux à star trek pour son aventure et exploration, rien de mieux pour traiter aussi de divers thèmes dans chaque épisode (comme d'habitude).
La nouvelle série n'a pas besoin du sérialisé puisqu'on est içi dans le privé et plateforme, ce n'est pas "nécéssaire" de fidélisé le public puisque nous ne sommes pas dans le publique ni une diffusion régulière.
C'est même un risque que la série s'éloigne de son esprit comme l'avait démontrer la saison 3 de Enterprise qui était dans le pur sérialisé.

Bref je ne suis pas confiant, sinon à part ça j'imagine bien Fuller se fait plaisir visuellement et esthétiquement, il y a moyen de faire quelque chose avec l'exotisme de planètes et autres...
Le connaissant je suis sur qu'il s'éclatera, prétentieux comme il l'est :noel:
Espérons juste qu'il ne se brûlera pas les ailes jusqu'à se perdre dans l'immobilisme et un "m'as tu vu ?"

ps: j'attends qu'ils virent Kurtzman mais c'est le chef du projet :-(

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
25 juillet 2016 à 14:34:42

avec Terre Inconnue (du coup c'est aussi traduit La Conquête du Nouveau Monde ? Je savais pas :hap: ).

La conquête du nouveau monde est le sous-titre du 6e au Québec.

Le 25 juillet 2016 à 04:03:35 Lt-Schaffer a écrit :

mais sur l'intelligence artificielle et plus généralement la quête de Dieu.,

Pour ça il y a l'Ultime frontière :rire2:

tester tester
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 17:10:38

Ma petite Critique video en direct de la planete Delta Vega!

https://www.youtube.com/watch?v=VXKYXpDWiYo

ou écrite pour ceux qui ont la flemme de regarder ^^
avant de rentrer dans le vif, je vais mettre au clair un truc parce que c’est quelque chose que je vois de plus en plus depuis la sortie des gardiens de la galaxie et qui commence à m’agacer….Les bandes annonces sous fond de musique rock pour accentuer le côté « cool » des films….Les producteur croient que c’est cela qui a plu au publique….oui certes y’a de ça mais dans le cas des gardiens de la galaxies, ce genre de musiques étaient complètement encré dans le contexte et faisaient même partie intégrante de la Bande Sonore du film.
Pour Star Trek Beyond, je pense que beaucoup vont s’attendre au même genre d’ambiance, je vous le dis de suite ! La Bande Annonce fausse le jugement sur le film, il n’est pas joyeux au contraire il est sombre et assez bien amené étant donné l’actualité mondial du moment. Vous êtes prévenu !

Bon Pour ce qui est du film, il reprend là où le précédent s’était arrêté, L’ISS Interprise commence sa mission de voyage inter ou extra galactique. On retrouve d’ailleurs Kirk essayant de régler un problème diplomatique avec une nouvelle race Alien, Cette scène ce résout par de l’humour pour le coup ce sera à mon sens la seule du film.
Star Trek Beyond est un film qui nous montre non pas les faiblesses physiques mais psychologiques des personnages, que c’est bon de voir un Kirk plus aussi sur de lui et un Spoke plus humain que jamais. De même il fait référence à la mort de Leonard Limoy (l’ancien Spoke) de la plus belle des façon, le voir douter de ce qu’il doit faire et de ce qu’il veut faire m’a touché, sa relation avec le docteur .
Comme je l’ai dit plus haut, le film n’est pas réalisé par JJ-Abrams et certains choses changent, fini les flaires a tout va, que personnellement j’aimai beaucoup, On a aussi droit à quelques trouvailles bien venu, comme les plan embarqué sur Le vaisseau lorsqu’il quitte un lieu et s’enfonce dans l’espace, d’ailleurs, d’ailleurs la vitesse supra-luminique a ici un effet plus « liquide » donnant au spectateur l’impression que l’Enterprise navigue sur un fluide, dis comme ça c’est étrange mais une fois dans le film vous pourrez voir la beauté de la chose, il y a aussi le vaisseau ennemi qui est constitué de millier de petits vaisseaux qui ont une manière bien à eux et bien stylé de faire d’aborder un autre vaisseau (même si je me suis posé quand même la question de la provenance de leur technologie étant donné leur « origine ») Ceux qui ont vu le film me comprendront. Les transitions d’une scène à l’autre ou la caméra part d’une partie du vaisseau, en ressort pour rentrer à nouveau dans une autre partie afin de suivre un autre groupe de personnage…et C’est pour ça que j’aime tant la Science-Fiction ! Elle permet à l’imaginaire de raconter sans limites ! Ah oui sans oublié ça…le film ajoute un éléments absent de presque tous les films de SF intergalactique (mise à part les gardiens de la galaxie), un élément pourtant simple a implémenter…Mais si …vous savez….LE TRADUCTEUR !
Oui oui parce que ce Star Trek a compris que la galaxie ne parle pas anglais (ou français) ! et qu’est-ce que ça fait du bien ! Tout comme le fait de voir un Alien en plein apprentissage de notre langage, ce sont des petites scènes comme ça qui rendent selon moi ce film meilleur que les précédent.
Selon moi, Simon peg (que l’on connait depuis shown Of The Dead a su dans son écriture, capturer l’essence même de ce qu’est Star Trek, le voyage par-delà ce que l’on connait.
Je ne peux que vous conseiller d’aller le voir car j’ai trouvé personnellement que ce film, a bien des points meilleurs que les deux précédents. Je vais m’arrêter là pour éviter le Spoil

MrSarko2 MrSarko2
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 17:46:06

Bon je l'ai vu et c’était très sympa, dans la ligné des 2 premiers, pas des chefs d'oeuvre certes, mais de la SF spatial grand public de bonne facture.

Je précise que je n'avais jamais vu aucun épisode ou film de la série original.

Je suis donc intrigué par ce post : " la nouvelle série chapeautée par Bryan Fuller "

Un reboot est prévu, pouvez vous me donner des infos ?

Parce que j'avais tenté de me lancer dans la série original en commençant par l'épisode 1, mais 1966 quand méme...

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
26 juillet 2016 à 18:46:56

Le 26 juillet 2016 à 17:10:38 tester a écrit :

L’ISS Interprise

:ouch:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 20:08:46

Le 26 juillet 2016 à 17:10:38 tester a écrit :

Ah oui sans oublié ça…le film ajoute un éléments absent de presque tous les films de SF intergalactique (mise à part les gardiens de la galaxie), un élément pourtant simple a implémenter…Mais si …vous savez….LE TRADUCTEUR !

Oui oui parce que ce Star Trek a compris que la galaxie ne parle pas anglais (ou français) ! et qu’est-ce que ça fait du bien ! Tout comme le fait de voir un Alien en plein apprentissage de notre langage, ce sont des petites scènes comme ça qui rendent selon moi ce film meilleur que les précédent.

D'un coté ce serait assez con de ne pas avoir de traducteur alors qu'il existe depuis l'époque de la série Enterprise :noel:
Série qui d'ailleurs fait toujours parti de cette nouvelle timeline puisqu'elle est antérieur.

--

Le 26 juillet 2016 à 17:46:06 MrSarko2 a écrit :
Je suis donc intrigué par ce post : " la nouvelle série chapeautée par Bryan Fuller "

Un reboot est prévu, pouvez vous me donner des infos ?

Parce que j'avais tenté de me lancer dans la série original en commençant par l'épisode 1, mais 1966 quand méme...

Pas de reboot et donc pas de lien avec les films actuels (tan mieux), c'est une nouvelle série qui normalement se situe quelque part entre la série originale et The Next Generation, c'est à dire entre 2293 (date de la première partie de l'histoire du film Generations) et 2364.
L'histoire se concentre sur l'exploration d'un équipage mais vaisseau qui n'est pas l'Enterprise (je ne me souviens plus si il y a un nom).

Voila grossomodo pour le pitch de départ, et la série sera très sérialise c'est à dire un arc étendu sur une saison par exemple (fil route etc...)
Donc fini la méthode standalone (malheureusement).....

Parce que j'avais tenté de me lancer dans la série original en commençant par l'épisode 1, mais 1966 quand méme...

Tu peux très bien entrer avec Next Generation et pour le reste à toi de voir.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment