CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Enfants Loups, Ame et Yuki de Hosada

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
10 avril 2013 à 18:33:45

J'ai longtemps attendu le DVD :hap:
Et je l'ai pris ce week end car j'ai vu qu'il était sorti.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:38:14

Il a mis du temps à sortir en DVD :( Enfin moi je l'ai vu au ciné :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
10 avril 2013 à 18:39:24

Enfin techniquement il n'est toujours pas sorti en DVD :doute:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:41:11

Ah oui je viens de voir qu'il sortait en juin, ça va ils se pressent pas.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:49:22

Je l'attends toujours d'ailleurs :hap: .

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:49:58

Viens ici le voir au ciné :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:54:08

C'est trop loin (et trop cher donc :hap: )

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:58:28

Tant pis :hap:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:35:14

Bah pourtant quand on regarde de plus près, on peut voir qu'on est tout de même privilégier par rapport aux autres pays. Surtout vous les français avec les exclusivités mondiales :hap:

A titre d'exemple La Colline aux coquelicots n'est diffusé que maintenant dans les salles de cinémas aux USA.
Pareil pour les enfants Loups et ce dans très peu de salle.

5894 5894
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:34:27

Ce topic n'a que 48 msg ? :ouch:

resolution resolution
MP
Niveau 25
13 avril 2013 à 17:34:59

Tu te crois sur ton cellulaire ?

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:54:49

Enfin vu, j'ai beaucoup aimé.

C'est à la fois simple et original.
Car contrairement à pas mal de conte que l'on voit en étant petit, ici les loups ne sont pas décrient comme des "méchants". Ce n'est plus le monstre de notre enfance mais un être lui aussi doté de sentiment.

Personnellement j'ai été dans le film du début à la fin, parce que c'est simplement beau.
Que ça soit pour cette histoire d'amour entre une mère et ses enfants pas comme les autres, qui veut les élever de sorte qu'ils choisissent eux même leur voie. D'ailleurs le fait d'avoir 2 enfants-loups est très intéressant, parce qu'avec un seul on aurait qu'un seul traitement, alors que là on voit 2 facettes différents de l'histoire, avec 2 traitements différents.
Mais c'est aussi cette mise en scène superbe, des plans fixes et très large, avec comme seule mouvement celui des personnages, je trouve ça superbe, c'est purement ce que j'aime.

"Les Enfants Loups" est typiquement le genre de film dont je n'aime pas voir la fin, parce que ça s'arrête, tout simplement, je veux en voir toujours plus, et d'ailleurs les 2h ne m'ont pas sembler durer 2h.
C'est beau, et émouvant, peut-être pas assez dramatique diront certains, mais c'est quand même un film qui se veut accessible aussi aux enfants, donc c'est normal.

Bon il y a quand même la scène de furry qui m'a un peu dérangé, mais c'est tout :hap: .

8.5/10

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:03:20

C'EST PAS TROP TÔT :hap:

Mais je partage ton avis :content:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 19:05:32

j'ai adoré la subtilité faisant en sorte que les deux enfants finissent par changer d'opinion sur leur transformation, de plus l'histoire est à la fois sombre, poétique et trés touchante, un vrai coup de coeur et surtout une première partie à la ville qui tranche beaucoup avec celle dans les forêts lors de la deuxième partie qui apporte une bouffée d'air fraîche au spectateur en même temps que les personnages !

edgarlagachette edgarlagachette
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 20:59:42

La vengeance est un plat qui se mange froid, et ce n'est pas Mamoru Hosoda, le réalisateur des "Enfants loups, Ame et Yuki", ne nous dira pas le contraire, loin de là ! Refoulé par les studios Ghibli, le réalisateur de "Summer Wars" nous offre un petit bijou d'animation particulièrement réussi, et qui n'a rien à envier aux studios du grand Miyazaki. [...]
Si le parti pris de sobriété de Mamoru Hosoda peut se montrer quelque peu décevant, l'ensemble est néanmoins plus que convaincant. On se laisse entraîner avec grand plaisir dans ce monde enchanteur et fabuleux qui nous est conté. La durée du film (presque 2 heures) devrait être difficile à supporter pour le plus jeune public, mais les adultes, amateurs de films d'animation, en auront clairement pour leurs sous ! L'originalité et la finesse des dessins, ainsi que le destin particulièrement tragique de ces enfants-loups si attachants, ne pourront que vous convaincre ! Les studios Ghibli doivent se mordre les doigts d'avoir laissé passer un tel petit bijou !

Ma critique entière ici : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2013/06/selection-dvd-coup-de-coeur-les-enfants.html

DarkSebastos DarkSebastos
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 12:55:09

Bonjour à tous.

Demain, mon cinéma repasse exceptionnellement le film mais malheureusement en VF ... quelqu'un peut m'indiquer si le doublage est une catastrophe ou bien si cela passe sans trop de problèmes ?

Merci d'avance. :ok:

TonyLeung TonyLeung
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:17:17

Aucune idée pour la VF, mais la VO est géniale en tout cas.

D'ailleurs ça me fait penser, j'étais au ciné récemment et je lisais un prospectus sur le film, et dedans y avait une interview du réal qui disait du grand bien d'Aoi Miyazaki :coeur:

Je m'y attendais pas, ça m'a fait plaisir :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:47:27

La Vf est surement à chier :hap: .

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 juin 2013 à 21:51:45

Je la trouve correcte.

DarkSebastos DarkSebastos
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:08:49

TonyLeung :d) En même temps elle donne sa voix à la mère, il ne va pas lui cracher à la gueule. :hap:

snakeplisken :d) Qui sait, il y a de véritables professionnels dans le monde du doublage en plus, ce n'est pas un film d'animation qui était au centre de l'attention et donc, pas de pseudo-doubleurs comme Gad Elmaleh ou Dany Boon. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment