CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reboot] Jumanji

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
20 juillet 2012 à 21:12:41

A la fin de l'article :

"Aujourd'hui des annonces de suites et autre reboot, alors que les studios Sony annoncent que 21 Jump Street 2 est déjà à l'écriture, tandis qu'un quatrième volet Men In Black est déjà envisagé. Par ailleurs, le projet de reboot du film Jumanji ressort des placards du studio.

Un mois avant même la sortie de 21 Jump Street, l'acteur-scénariste Jonah Hill annonçait déjà qu'une suite était en discussions. Quelques semaines plus tard, nous apprenions qu'il travaillait déjà sur le scénario avec Michael Bacall. Et si Phil Lord et Chris Miller n'ont pas encore été officiellement annoncés de retour dans les fauteuils de réalisateurs, on peut dire que tout se passe comme prévu.

Doug Belgrad, l'un des dirigeants de Sony a déclaré que le tournage débuterait à l'automne, ce qui peut paraître assez étonnant compte tenu du planning hyper chargé de Channing Tatum, un acteur en pleine bourre. Alors qu'on le découvrira bientôt en chippendale dans le film Magic Mike, il s'apprête à tourner pour Roland Emmerich dans White House Down, et il est également attaché aux projets Jupiter Ascending et Foxcatcher, parmi d'autres.

Par ailleurs, si Phil Lord et Chris Miller devraient être occupés par le projet Lego: The Piece Of Resistance, mais ils comptent avoir le temps de travailler sur 21 Jump Street 2. Chris Miller explique : "Après cet été, lorsque le scénario sera bouclé et les designs validés, nous laisserons travailler l'équipe technique en Australie. Cela devrait nous permettre de travailler sur un film de live-action tout en gardant un œil sur Lego."…"Le film live-action mentionné pourrait bien être 21 Jump Street 2. Pour rappel le premier volet a rapporté 188 millions de dollars.

Par ailleurs, si Men In Black 3 n'a rapporté "que" 175 millions de dollars aux Etats-Unis, le film a cartonné dans le reste du monde, atteignant des recettes globales de 600 millions de dollars. C'est bien assez pour se motiver sur un quatrième volet. Et peu importe combien la production de ce film a été tumultueuse et longue, les dirigeants de Sony sont prêts : "Nous sommes satisfaits des performances financières de Men in Black 3 et nous pensons que la franchise est viable. Nous allons donc développer un autre volet, mais nous en savons pas quand."

Enfin, un projet que nous avions tous oublié, refait surface. il s'agit en effet de Jumanji. Les studios Sony ont en effet décidé de retenter le coup. "Nous allons réimaginer Jumanji, l'adapter à notre monde présent." Difficile de savoir de quoi il retourne , alors que dans le film original de 1996, deux enfants jouaient à un jeu de société et lâchaient ainsi une horde d'animaux sauvages dans la ville. pas de doute, il s'agit d'argent, alors que ce film d'aventure pour jeune public avait récolté 260 millions de dollars. En plus, c'est le film idéal pour développer du merchandising."

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=19256

Moui... Je sais même plus ce que vaut le premier, étant jeune j'aimais beaucoup m'enfin.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:15:26

C'était sympa.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:19:59

trés sympa même ! :)

Waho Waho
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:43:30

Pareil, quand j'étais jeune quoi :o))

Grapple Grapple
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:15:56

de même.

Cpt_Macmillan Cpt_Macmillan
MP
Niveau 24
20 juillet 2012 à 23:28:40

Mais ils sont oufs il est impossible à remplacer ce film :ouch2:

[teddyjames] [teddyjames]
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:34:14

Ouai ,trés sympa de mémoire,la derniere fois que je l'ai vu c'etait il y'a 3 ans a Noel sur France2 :hap:

VRP_Canada VRP_Canada
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:34:51

Un film familial qui n'a pas besoin de reboot. Mais bon c'est un peu la tendance ces temps ci...

the-sting08 the-sting08
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:36:59

Hollywood est vraiment au bout du rouleau des idées sérieux. Un reboot de Jumanji maintenant....

SamLake SamLake
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 23:38:09

Je veux pas faire la caricature de l'élitiste, mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression que le cinéma asiatique me fait plus rêver que l'américain maintenant. :pf:

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:44:16

Pareil.
Franchement Hollywood c'est plus ce que c'était.

VRP_Canada VRP_Canada
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:45:46

C'est la catastrophe les grands productions hollywoodiennes.

Quand tu vois que certaines perles coréennes désormais connu ont pas eu plus de 3 millions de budget, et que à Hollywood c'est 300 millions certains films...

el-sombr-hero el-sombr-hero
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 23:55:22

Bof Hollywood, ça a jamais fondamentalement changé, quand y'a moyen de se faire du fric sans trop se casser le fion, ils ont toujours répondu présent. Y'a encore pas si longtemps, la mode était aux remakes, en particulier de films asiatiques. Hollywood faisait donc dans le remake, en particulier de films asiatiques. La mode est actuellement aux reboots ? Hollywood fait naturellement dans le reboot. Et quand la mode sera aux comédies musicales, Hollywood fera dans la comédie musicale.

Mais comme ces ricains sont pleins de ressources, y'aura toujours de jeunes réalisateurs talentueux et pleins d'idées qui viendront bousculer la grosse machine hollywoodienne, ce qui, à mon avis, ne sera pas le cas pour le cinoche asiatique, qui passé les polars et les films de fantômes, risque de s’essouffler plus vite qu'on ne le pense.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:59:58

Je refuse catégoriquement ce reboot qui n'est tellement pas nécessaire :(
Le premier film est tellement bon en tant que petit film familial

the-sting08 the-sting08
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:02:24

"Dans la jungle tu attendras. Un 5 ou un 8 te délivrera..."

ps: ayant peur d'être spoilé je pose ma question ici: la sortie de The Dark Knight Rises est maintenu au 25 juillet ou elle est repoussé? Merci d'avance

VRP_Canada VRP_Canada
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:02:58

"Y'a encore pas si longtemps, la mode était aux remakes, en particulier de films asiatiques."

Elle l'est toujours, Di Caprio va jouer des rôles de plein de films coréens.

VRP_Canada VRP_Canada
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:03:50

C'est maintenu, y'a trop d'argent en jeu avec ce film.

Yitzhak-Rabin Yitzhak-Rabin
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 00:08:46

Il est vrai que c'est une question intéressante pour le cinéma coréen.

Après les films noirs, Hollywood était passé aux westerns, puis aux comédies musicales. Qu'en sera-il de l'école de Séoul?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:50:07

Bonne idée, j'ai beaucoup apprécié de film de mon enfance, un reboot serait pas trop mal en effet.

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 12:51:35

Une sortie pour Noel 2016 le 25 décembre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment