CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Amazing Spider-Man 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:55:13

Ils sont les meilleurs mais aussi les pires. :noel: Faire pire que le 3 c'est impossible.

Perlman501 Perlman501
MP
Niveau 12
18 juillet 2014 à 14:47:51

J'ai grandi avec eux donc ....
Tellement épiques ... :hap:

Je sais pas ce que tout le monde a avec le 3, mis a part Venom et Tobey Maguire en dark Peter. :doute:

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:06:59

Personnellement avant Amazing Spider-man 2, je détestais la franchise Amazing par rapport aux trois premiers de Raimi dont j'étais fan. En même temps c'étais un de mes réals préférés (Avant Le Magicien d'Oz) mais maintenant que le deux est sortis... Bordel il surpasse les trois premiers à lui tout seul ! Sérieusement bon j'ai regarder le premier d'un œil nouveau et c'est vrai qu'il n'étais pas si mauvais mais le 2 :ouch: wow.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:08:52

"Le 3 surpasse largement la franchise Amazing"
:d) Oui oui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:12:30

C'est triste de lire ça alors que TAS 2 doit être un des pires films de super-héros. J'ai quand même un peu de sympathie pour le premier Amazing, mais tout ce joli petit monde se fait poutrer par la trilogie de Raimi.

https://www.youtube.com/watch?v=z00fTwhmYX0
Mais merde quoi, même cette scène à elle toute seule démonte sans pitié une bonne partie des films de super-héros sortis à ce jour.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:14:01

SM3 le seul truc que ça a démonté c'est mon souvenir d'enfance autour du héros.

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:15:45

(Nihilisme)

Huuuum... On reparle du combat Electro Spidey ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:16:03

Et puis le Magicien d'Oz est très bon, il s'inscrit à merveille dans la filmo de l'ami Raimi.

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:18:16

C'est sur c'est génial les effets spéciaux piques les yeux et le film t'apprend que la polygamie, c'est bien ! :)

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:20:43

https://www.youtube.com/watch?v=lJjejVYkAVM pour le lien avec le combat Spidey Octopus (même si il est vraiment génial j'adore ceux de Raimi mais celui-ci le dépasse de très loin)

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:22:17

Non, tout est à gerber dans TAS 2, et dire que ce film est meilleur que ceux de Raimi devrait être puni par la loi.

Tu veux qu'on parle de la scène dans l'immeuble en ruine de SM1, tu veux qu'on parle du braquage, du combat sur l'immeuble, du combat sur le métro et du combat final de ce chef d'oeuvre qu'est SM2, tu veux qu'on parle du combat final vertigineux de SM3 ?
Non mais trouver que le duel contre électro est mieux que le duel sur le train, faut vraiment rien connaître en cinéma.

Webb est un tâcheron, il ferait mieux de retourner réaliser des clips et des comédies romantiques au lieu de pisser sur Spidey et sur ce que Raimi a accompli.

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:25:11

Et pour le combat contre Electro, c'est du néant, il n'y a rien si ce n'est de jolis (et encore, les FX ont un effet JV dégueulasse) éclairs bleus.

Alors que dans les scènes d'action de Raimi, il y a de la recherche, de l'ambition derrière.

valeno Voir le profil de valeno
Posté le 18 juillet 2014 à 15:18:16 Avertir un administrateur
C'est sur c'est génial les effets spéciaux piques les yeux et le film t'apprend que la polygamie, c'est bien ! :)

:d) Bon, je vois avec un post si intelligent qu'il est impossible de discuter.

Et c'est assez ironique venant de quelqu'un qui bave sur TASM2 de venir me parler d'effet spéciaux mal foutus.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:25:47

"tu veux qu'on parle du combat final vertigineux de SM3 ?"
:d) Attention!!! :rire:

Spider-Man, la trilogie était bien a son époque. Maintenant n'importe quelle scène de film de SH la poutre "facile/easy", faut vivre avec son temps.

Le Spider-Man des TASM est largement plus crédible que le SM de la trilogie par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 12
18 juillet 2014 à 15:29:39

LuffyKun214 Voir le profil de LuffyKun214
Posté le 18 juillet 2014 à 15:25:47 Avertir un administrateur
"tu veux qu'on parle du combat final vertigineux de SM3 ?"
:d) Attention!!! :rire:

Spider-Man, la trilogie était bien a son époque. Maintenant n'importe quelle scène de film de SH la poutre "facile/easy", faut vivre avec son temps.

Le Spider-Man des TASM est largement plus crédible que le SM de la trilogie par exemple
Lien permanent

:d) "crédible", je commence à en avoir ras le bol de ce mot.
Oh et puis j'abandonne, tu rends toute discussion un tant soit peu intéressante sur les films de super-héros impossible à cause de ton aversion totale et déclarée pour la cinéphilie.

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:29:51

Combat final de SM2 ?! Même si je suis d'accord que c'est un chef d'oeuvre, le combat est quasi inexistant ! Le combat dure trois secondes et puis paf ! Doc et Peter discutent et Doc devient gentil. Donc je suis d'accord, ont peut être nostalgique, mais dire qu'un nouveau réalisateur qui n'avais jamais fais de film d'actions avant, et qui arrive à faire ça maintenant... Ah oui. Même ceux du un sont plus stylés regarde juste quand il se balance à sa toile, c'est tellement plus fluide et réaliste.

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:31:39

Les effets spéciaux sont mals faits ? Regarde le début de la Ba de TASM2 ou il tombe dans le vide et on en reparle ;)

Harron Harron
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:31:45

"Spider-Man, la trilogie était bien a son époque. Maintenant n'importe quelle scène de film de SH la poutre "facile/easy", faut vivre avec son temps."

Putain mais on en a guillotiné pour moins que ça

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:32:58

La scène du train dans Wolverine > La scène du train dans SM2.
Ps: C'est parti pour 200 messages :cool:

valeno valeno
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:33:06

Nihilisme répond à cette question ; est-ce que tu trouves les effets spéciaux de Daredevil magnifiques ?

Harron Harron
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:33:11

https://www.youtube.com/watch?v=T9ggbkxmaRs

Putain mais même dans SM3 quoi, cette scène qui pète la classe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment