CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Man of Steel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 467»
Page suivanteFin
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
19 juin 2012 à 13:42:00

Hans Zimmer composera la BO du film :

http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/superman-man-of-steel-hans-zimmer-composera-la-musique-du-film.html

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:43:02

Géniaaaal !!!! Merci :ok:

C'est une précieuse info que j'attendais ... :bave:

Superman Superman
MP
Niveau 12
19 juin 2012 à 15:45:01

Très bonne nouvelle :-d

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:47:19

Ça va le type il compose Batman et Superman.

On devrait lui donner tous les personnages tiens ! :(

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:50:30

Il a fait du bon boulot avec Batman, je vois pas le souci.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:53:36

Là ça fait un peu genre : "putain je sais pas qui pourrait composer la BO... Zimmer ! Voilà nickel !"

Zimmer ou le compositeur par défaut... T'inquiète qu'un Mansell sur Superman ça enverrai de la gueule !

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:58:24

Je suis d'accord sur Mansell. :bave:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:45:52

Manselle a une musique plus personnelle et poétique je trouve :(

sinon le meilleur compositeur de film de superhéros restera pour moi Danny Elfman et son travail sur Spiderman :snif:

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:48:25

Mansell c'est un bon. :hap:

Moi je veux voir le travail de Reznor sur un Batman, les deux iraient tellement bien. :bave:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:01:13

"Manselle a une musique plus personnelle et poétique je trouve :( "

En quoi c'est un problème ? Au contraire, une bonne BO c'est ce qu'il y a de plus personnel. Rares sont les compositeurs à dialoguer par la musique. Zimmer lui c'est "je remplie mon cahier des charges"

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:06:48

"sinon le meilleur compositeur de film de superhéros restera pour moi Danny Elfman et son travail sur Spiderman "

Sans oublier Batman !

Moi je veux un Batman réalisé par Fincher avec Reznor à la BO :bave:

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:12:17

Mansell et son fameux Requiem for a dream ... j'ai jamais su supporter cette musique alors qu'il y en a plein qui l'adorent ....
Zimmer a la cote tout simplement qu'il a l'habitude de faire des trucs bien pêchus , on se sent à fond dans l'action et même si maintenant il perd un petit peu de sa vigueur , il a fait quand même des chefs d'oeuvres musicaux !
Maintenant , un Henry Jackman ou John Powell n'aurait pas été de refus du tout ( John Powell :bave: )

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:23:01

Non mais Requiem For a Dream c'est certainement l'une de ses moins reussies !
T'écoutes celle de Moon par exemple, et là tu te dis que c'est unique et tout ce qu'il y a de plus merveilleux dans un film de SF !

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:24:40

J'avoue que je ne me suis jamais fort interessé à ses bo vu que je détestais celle de rfad , mais je devrais peut-être jeter un coup d'oeil .

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:26:38

Franchement, ça vaut plus que le coup ! Et puis parfois, sa BO sauve le film en question, c'est pour dire ! (Qui a parlé de Faster ? :hap: )

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:28:32

ah le pauvre , il a du faire faster :-d

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:31:48

Je suis d'accord avec BuyMore, Zimmer c'est le compositeur par défaut. Avec qui on peut facilement intervertir des musiques entre les films sans s'en rendre compte. C'est tellement peu personnel comme travail ce qu'il fait. A part 2 ou 3 il n'y en a aucune qu'on arrive vraiment à retenir.

fyrosand fyrosand
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:34:22

j'écoute Moon , c'est vrai elle est classe !
Mais elle n'a pas été réutilisée dans un trailer de jeu-vidéo ? du genre gears of war ? :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:39:01

snakeplisken59 :d) C'est exactement ça !

Ah ! Je te conseille d'écouter "Welcome to Lunar" et "Memories" par exemple :-)))

Superman Superman
MP
Niveau 12
24 juin 2012 à 00:22:10

"Nous savons peu de choses sur la direction que Zack Snyder a décidé de donner à Man of Steel, alors que le film sortira l’année prochaine, mais certaines sources révèlent qu’une bonne partie du film se passera sur une planète Krypton ravagée par la guerre.

Cette information nous laisse penser que Russell Crowe, dans le rôle de Jor-El, le père biologique de Superman, occupera largement l’écran. Nous ne savons pas encore exactement combien de temps sera consacré à la planète ou à la guerre elle-même, mais nous pouvons, paraît-il, nous attendre à quelques événements surprises.

Nous avons appris au début de ce mois-ci que Man of Steel rejoindrait également le Comic-Con de San Diego. Ma source m’a aussi informé que non seulement elle y serait présente mais qu’une bande-annonce y serait aussi projetée. La durée de la bande-annonce est un mystère, mais ce qui est sûr, c’est qu’une séquence du film sera projetée au Comic-Con. Des scènes supplémentaires seront également incluses dans la bande-annonce, mais nous ignorons pour l’instant si ce sera la bande-annonce qui nous sera montrée dans les salles de cinéma."

http://manofsteel.lefilm.free.fr/Site/actualit%C3%A9s.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment