CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reboot] La Momie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:00:31

C'est la mode de commencer toutes les critiques en descendant Covenant ?

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
14 juin 2017 à 20:02:08

perso après toutes les mauvaises critiques je m'attendais a une énorme purge puis finalement c'est juste pas terrible...enfin c’était quand même nul mais j'ai vu pire
sinon je sais pas vraiment si c'est le cas mais a un moment la blonde donne un coup avec un livre et c'est le même livre des morts que dans la momie de 99.

y'avait visiblement pas la place pour Cruise et lui

littéralement, le mec est devenue obèse on a du mal a croire que il a joué un gladiateur un jour.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 20:29:52

Le 14 juin 2017 à 20:02:08 P6kotik a écrit :
perso après toutes les mauvaises critiques je m'attendais a une énorme purge puis finalement c'est juste pas terrible...enfin c’était quand même nul mais j'ai vu pire
sinon je sais pas vraiment si c'est le cas mais a un moment la blonde donne un coup avec un livre et c'est le même livre des morts que dans la momie de 99.

y'avait visiblement pas la place pour Cruise et lui

littéralement, le mec est devenue obèse on a du mal a croire que il a joué un gladiateur un jour.

Oui c'est le livre des morts.

Et en tout cas pour le role de Crowe c'est du gachis total, et surtout tres moche et tres décevant.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
14 juin 2017 à 21:07:18

Le 14 juin 2017 à 20:00:31 Dodododominos a écrit :
C'est la mode de commencer toutes les critiques en descendant Covenant ?

Non, étant donné que Covenant fait parti des derniers films que j'ai vu au ciné et est surtout la plus grosse déception pour moi, c'était logique, pour le reste je pense avoir donné assez d'arguments sur la Momie sans avoir eu besoin de reparler de Covenant :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
14 juin 2017 à 21:10:44

Pour Crowe, honnêtement d'un point de vue physique, je trouve qu'il en impose encore quand même l'air de rien, c'est surtout le traitement de son personnage qui n'a aucun sens et sa direction d'acteur qui est mauvaise dans le film, puis ouais tu ressent clairement qu'il est juste là pour faire briller Cruise. (Ce qui est le cas de 99% du cast malheureusement)

Le Tom Cruise Universe :bave:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 21:14:50

Le succès des studios Marvel fait des émules : après le MCU, l'univers ciné des super-héros Marvel, puis le DCEU, l'univers super-héroïque DC, l'heure est aux univers cinématographiques tous azimuts : c'est maintenant au tour d'Universal de lancer son Dark Universe, qui nous promet la réunion de tous les monstres de son catalogue, à savoir la Momie, la Fiancée de Frankenstein, l'Homme invisible, le Loup-garou, Dracula, Dr Jekyll et Mr Hyde et la Créature du lac noir... dans un premier temps. Bref, joyeux bordel en perspective. Le tout porté par de grosses vedettes, telles Johnny Depp, Russel Crowe ou Javier Bardem. Projet d'une rare crétinerie pour les uns, gros potentiel de fun nanardesque pour les autres, incontestable tentative opportuniste d'Universal de copier la recette du succès de Marvel quoi qu'il en soit, ce Dark Universe s'ouvre donc avec ce La Momie. Et bordel, c'est nul à chier.

Loin de toute considération artistique, la priorité du film apparaît clairement de mettre en place les premières pierres de cet univers partagé de mon cul : et vas-y que je t'introduis le Dr Jekyll et Mr Hyde, et vas-y que je te tease Dracula et la créature du lac noir, et vas-y que j'ouvre le film sur une cinématique Dark Universe, et vas-y que je te le referme en te rappelant bien qu'il y a plein d'autres terribles monstres dans notre pauvre monde... bla bla bla... il ne manque plus que la scène post-générique pour annoncer le prochain épisode, et on a la recette parfaite du petit Marvel. Le film annonce la suite, c'est tout. Il tease ce fameux Dark Universe. Voilà. Le but, c'est qu'en sortant de la salle de cinéma (devant laquelle vou avait pausé vote çervau mdr), vous ayez bien compris qu'une dizaine de blockbusters tr0 D4rk Universe allaient débouler dans les salles obscures ces prochaines années, et que vous deviez aller les voir parske sa va ètre tr0 tr0 géniale.

Et comme vous aurez adoré voir Tom Cruise et Russel Crowe se compromettre dans cette bouse de luxe, et que vous aurez été captivé par la mise en scène à la hauteur de ses divers scénarios du scribouillard Alex Kurtzman, comme vous aurez été estomaqué par la mise en valeur des magnifiques paysages égyptiens et la partition mémorable de Brian Tyler (comme toujours au top - personne n'a oublié ses soundtracks sublimes sur les derniers Marvel, les Expendables ou les Fast & Furious), vous retournerez sans coup férir dans votre salle préférée - que dis-je vous retournerez, vous vous précipiterez dans votre salle préférée pour voir La Fiancée de Frankenstein l'année prochaine. Chance, c'est réalisé par le non moins talentueux Bill Condon ! Que demande le peuple ! Universal a mis les petits plats dans les grands pour ses spectateurs adorés ! Nous voilà gâtés !

Alors maintenant, on éteint son petit ordinateur, on prend son petit porte-monnaie, et on va fissa dans son petit ciné pour acheter sa place. Y'a 200 millions de dollars à rentabiliser. Hop hop hop !

https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497467659-1494422379-oconnel-4.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 21:20:15

Le 14 juin 2017 à 21:10:44 [hush]2 a écrit :
Pour Crowe, honnêtement d'un point de vue physique, je trouve qu'il en impose encore quand même l'air de rien, c'est surtout le traitement de son personnage qui n'a aucun sens et sa direction d'acteur qui est mauvaise dans le film, puis ouais tu ressent clairement qu'il est juste là pour faire briller Cruise. (Ce qui est le cas de 99% du cast malheureusement)

Le Tom Cruise Universe :bave:

Ouais, physiquement, il est bien, il y a pas de souci. Pareil pour Tom Cruise, il a su se conserver, mais merde, c'est pas possible d'avoir deux acteurs pareils et d'en faire ça... quelques dialogues ineptes, puis une baston pourrave entre un Cruise en mode touriste et un Crowe nanardesque...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:35:23

Le 14 juin 2017 à 21:14:50 Serval94 a écrit :
c'est réalisé par le non moins talentueux Bill Condon !

Condon il a fait Mr Holmes et c'était bien [[sticker:p/1kki]]

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 21:38:29

Le 14 juin 2017 à 21:35:23 Lightdaxter a écrit :

Le 14 juin 2017 à 21:14:50 Serval94 a écrit :
c'est réalisé par le non moins talentueux Bill Condon !

Condon il a fait Mr Holmes et c'était bien [[sticker:p/1kki]]

J'ai bien aimé Mr Holmes, oui, mais il a aussi réalisé Twilight 4, 5 et la Belle et la Bête, donc bon :hap:

Mr Holmes est un accident de parcours, disons https://www.noelshack.com/2017-24-3-1497469100-1492762469-imothep.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:48:00

Je reviens sur certains points : C'est pas censé être un film d'horreur mais plutôt un film d'aventure à la Tomb Raider, Uncharted, Indiana Jones. C'est posé clairement dès le début avec le sidekick, les punchlines, les scènes d'actions...

Jekyll est un tease certes mais c'est aussi un élément scénaristique pour faire avancer le scénar', évidemment qu'il sert à rien. S'ils peuvent se payer Crowe et lui demander de rien foutre, ils on le droit. C'est pas parce que c'est un grand acteur qui joue qu'il doit forcément être SUPER important. C'est un personnage secondaire.

La momie est aussi pas très intéressante mais elle fait son taf et est bien jouée par Boutella. Les scènes d'actions de Cruise sont juste dingues (scène du début, scène de l'avion, scène de la voiture dans la forêt, scène dans Londres...). Ok c'est mal foutu souvent mais ça envoit du lourd quand même.

Franchement j'ai hâte de voir cet univers étendu, ils commencent fort avec un bon film j'attends la suite. :)

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
14 juin 2017 à 23:02:12

Le 14 juin 2017 à 22:48:00 ChauveFLEUR a écrit :
Je reviens sur certains points : C'est pas censé être un film d'horreur mais plutôt un film d'aventure à la Tomb Raider, Uncharted, Indiana Jones. C'est posé clairement dès le début avec le sidekick, les punchlines, les scènes d'actions...

Sans chercher loin, le film La Momie de 99 était lui aussi un film d'aventures avant tout, et c'était quand même autrement plus digeste que ce truc :hap:
Le sidekick est tellement insupportable... et même mort, il continue d'être lourd :malade:

Jekyll est un tease certes mais c'est aussi un élément scénaristique pour faire avancer le scénar', évidemment qu'il sert à rien. S'ils peuvent se payer Crowe et lui demander de rien foutre, ils on le droit. C'est pas parce que c'est un grand acteur qui joue qu'il doit forcément être SUPER important. C'est un personnage secondaire.

Le problème, ce n'est pas de se payer un acteur connu pour assurer un second rôle, c'est très courant ça, et certains réalisateurs le font systématiquement et très bien (Wes Anderson, Woody Allen, Tarantino par exemple). Le problème, rôle principal ou secondaire, c'est de le rendre ridicule. Je suis désolé, mais Russell Crowe en Mr.Hyde, il est tellement nanardesque...

La momie est aussi pas très intéressante mais elle fait son taf et est bien jouée par Boutella. Les scènes d'actions de Cruise sont juste dingues (scène du début, scène de l'avion, scène de la voiture dans la forêt, scène dans Londres...). Ok c'est mal foutu souvent mais ça envoit du lourd quand même.

Boutella n'est pas le problème, non.
Les scènes d'action dingues ? Bah putain... t'es gentil :hap:

Franchement j'ai hâte de voir cet univers étendu, ils commencent fort avec un bon film j'attends la suite. :)

J'ai hâte de voir cet univers étendu se gaufrer, moi [[sticker:p/1kkn]]

Cornuu Cornuu
MP
Niveau 5
14 juin 2017 à 23:08:57

Est-ce que Penny Dreadful est un meilleurs Dark Universe que ce que sera le Dark Universe? [[sticker:p/1jnh]]

BillyGue78 BillyGue78
MP
Niveau 1
14 juin 2017 à 23:56:50

voila ce qu'on pense du film sur notre chaine youtube
le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=ChQlyTABQ4c
er merci de partage bisous *_*

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 12:14:58

Le 14 juin 2017 à 22:48:00 ChauveFLEUR a écrit :

. Les scènes d'actions de Cruise sont juste dingues (scène du début, scène de l'avion, scène de la voiture dans la forêt, scène dans Londres...). Ok c'est mal foutu souvent mais ça envoit du lourd quand même.

Les scenes d'actions sont tellements nuls...
ILs ont fait la promo comme quoi ils avaient fait 60 passage dans l'airbus zero gravité. Ben où tu les vois ? J'ai déjà oublié la scene je sais meme plus ce qui ce passe dans l'avion...

ILs font aussi la promo qu'ils tournent tout en décors réél, mais c'est tellement mal filmé que t'en a rien a foutre que c'est en décors réél, genre au debut dans le désert quand le batiment s'effondre, ben c'est tellement mal cadré qu'ils ont bien gaché de l'argent pour faire ce décors.

Où ya de l'action dans Londres ? y a un truc avec un bus et apres ? Rien ils courent, avec des CGI deguelasse des fenetres qui explosent.

Le combat final il est tellement ridicule, mais surtout tellement mal cadré, découpé, filmé. C'est une horreur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:26:45

https://www.youtube.com/watch?v=oO5d1N-6O0w

:cimer: durendal

dudu qui fait taire les rageux hipster :cimer:

la momie :cimer:

BraunWyatt BraunWyatt
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:37:32

Le 15 juin 2017 à 17:26:45 ChauveFLEUR a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oO5d1N-6O0w

:cimer: durendal

dudu qui fait taire les rageux hipster :cimer:

la momie :cimer:

Je suis pas tout le temps d'accord avec lui mais la il a raison le film est bon dans son ensemble ya quand même des petite erreur mais ces pas mal du tout j'ai bien aimer les clins d'oeil qu'on a dans le film. Impatient de voir la suite et de voir quel monstre ils vont utiliser!

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
15 juin 2017 à 19:06:51

C'est marrant, quand il défini un bon film, il ne parle a aucun moment de mise en scène. Et il se demande sérieusement d'où provient les avis des autres gens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:12:46

Le 15 juin 2017 à 18:37:32 braunwyatt a écrit :

Le 15 juin 2017 à 17:26:45 ChauveFLEUR a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oO5d1N-6O0w

:cimer: durendal

dudu qui fait taire les rageux hipster :cimer:

la momie :cimer:

Je suis pas tout le temps d'accord avec lui mais la il a raison le film est bon dans son ensemble ya quand même des petite erreur mais ces pas mal du tout j'ai bien aimer les clins d'oeil qu'on a dans le film. Impatient de voir la suite et de voir quel monstre ils vont utiliser!

Même avis que toi :ok:

zlhoyrr zlhoyrr
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 23:59:31

Ben vous êtes 3 c'est cool !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 04:06:44

Super film , très divertissant et on voit pas le temps passer.J'ai passé un bon moment

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment