CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Avengers 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 402»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 octobre 2011 à 17:26:02

"The Avengers n'a pas encore eu les honneurs d'une sortie que Marvel réfléchit déjà à sa suite. L'un des producteurs du film, Kevin Feige a confirmé ce week-end, lors du ComicCon de New York, que le studio travaille à présent sur un potentiel deuxième long métrage réunissant la plupart des super héros maison.

Selon des propos rapportés par The Hollywood Reporter, Kevin Feige estime que la sortie de Iron Man 3, en mai 2013, sera la première étape de ce que Marvel veut faire avec un deuxième film The Avengers.

Autre information, pour les fans ultimes qui savent qu'il faut rester jusqu'au générique de fin de chaque Marvel, celui de The Avengers comportera une scène dévoilant un élément du prochain film.

The Avengers sort sur les écrans français le 25 avril prochain."

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-avengers-deja-un-deuxieme-film-en-preparation-6767946-760.html

Albert_le_vert Albert_le_vert
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:12:40

T'es au taquet toi :noel:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
10 mai 2012 à 00:33:00

Avengers 2 : de nouvelles aventures les attendent

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/avengers-2-de-nouvelles-aventures-les-attendent-7228997-760.html

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
10 mai 2012 à 00:37:19

2 films de Marvel en une année, c'est déjà arrivé?

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:37:33

Je trouve ça incohérent de dire "Iron Man" et "Captain America" et "la Veuve Noire" de l'autre :(

Sinon The Avengers sera probablement une trilogie qui se terminera peut-être sur Civil War, même si je suis carrément contre :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:39:25

Civil War :bave:

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:57:24

Bah j'ai lu que leur idée était d'avoir un Avengers 3 avec comme histoire celle de Civil War :oui:

ALFoLantern ALFoLantern
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 02:43:23

Civil War avec 6 héros... Pour ça il faudrait que Disney achète toutes les licences Marvel pour le cinéma. Et Spider-Man est primordiale mais Sony ne le laissera jamais aller.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 03:11:55

De toute façon en 1 film ils pourront jamais faire passer toutes les problématiques et développer les points de vue des deux camps, du coup on se retrouvera avec un parti pris qui dénigrera un des côtés (et aura un mauvais impact marketing du coup).
Déjà que certaines personnes (sur le topic des Avengers) qui ont pourtant lus les comics ont fait preuve d'un manichéisme affligeant alors que tout est fait pour montrer la complexité de la question j'imagine pas si c'était réduit à 2h30 de film :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 03:27:24

Quel manichéisme ?

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 03:58:33

Que les anti sont gentils et que les pro sont des méchants, que la loi, que la loi n'est qu'une aberration liberticide, etc.
Au bout d'un moment faut savoir ouvrir les yeux et remettre un tant soit peu les choses en question, surtout quand elles sont justement destinées à nous faire nous questionner.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 04:12:15

Ah j'avais pas vu qu'on en parlait.
Je dirais que face à une loi comme ça c'est normal que Captain qui s'est battu contre le nazisme voit une privation de liberté... Et Tony Stark veut pouvoir continuer à protéger le monde sans passer pour un criminel aux yeux de l'état qui veut un contrôle pour éviter un autre désastre à la speedball

:( Ce bouquin est plus compliqué que anti = méchant

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 04:33:15

C'est bien ce que je dis :pf:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
10 mai 2012 à 07:48:24

Civil War me paraît quand même hors de portée pour l'instant : entre les personnages importants dont les droits cinématographique sont détenus par d'autres studios (Spider-Man, les 4 Fantastiques), et le faible nombre de héros présents dans le film afin justement de pouvoir donner un peu d'exposition à chacun (en tout cas, j'imagine), paie ta guerre civile avec juste 6 ou 7 héros... Même si les prochains films Avengers ajoutent des personnages, on sera encore loin du compte... :(

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:48:35

Même ça couterai grave de l'argent pour avoir tout les persos, les effets spéciaux pour chaque personnages et encore plus s'ils achetent les droits de certains personnages a Sony & co... :mort:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 mai 2012 à 09:09:18

C'est pas une question d'argent mais de bon sens.
Tu ne peux pas te permettre de mettre autant de personnages sans que ça n'en devienne superficiel et baclé.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:30:52

Bein si que c'est aussi une question d'argent. Après, c'est sur qu'autant de personnages dans un seul film... :peur:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:37:08

Je pense pas que l'argent soit un problème.
Mais ouais pour faire un bon truc faudrait le diviser minimum en 2 parties (comme le dernier Harry Potter) :(

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:39:54

La mode, en ce moment, ce sont les films en 2 parties :noel:

Ca serait déjà mieux pour le développement de l'histoire, je vois bien une trilogie Avengers puis 2 films Civil War :p)

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:23:33

Mais bon je reste persuadé qu'ils prendront jamais le risque de faire passer la moitié de leur héros pour des raclures :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment