CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Django Unchained - Quentin Tarantino

DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
bouboul bouboul
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:19:55

Ce Idris Elba m'est totalement inconnu. Chris Tucker je n'aime pas, Jamie Foxx non plus mais au moins il sait jouer et plutôt bien. L'idéal pour moi, serait de découvrir ce Idris Elba.

jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:04:14

J'aime bien Foxx, mais je ne pense pas qu'il ferait l'affaire. Elba me semble une bonne idée ou laros revenir à Smith.

BenkeiInNewYork BenkeiInNewYork
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:46:21

Idris Elba est un putain de badass, il a une "gueule" et il a du talent, bref il est parfait pour un film de Tarantino. Par contre, je vois mal DiCaprio en méchant, pour moi il aura toujours sa tronche de minet et c'est qui m'a empêché d'apprécier Shutter Island.

stharfouf stharfouf
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:07:54

OH OUI :bave: Idris Elba aka Stringer Bell dans le prochain Tarentino :bave:

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:19:37

Et si Jamie Foxx décrochait le premier rôle du western de Tarantino ?

Jamie Foxx dans Django Unchained Les spéculations vont bon train concernant Django Unchained, le (déj) fameux western de Quentin Tarantino. Un film hommage aux westerns à l'italienne, qui racontera la rebellion d'un ancien esclave contre un riche propriétaire terrien exploitant sa jolie fiancée. Si Christoph Waltz est déjà dans la boucle (dans la peau d'un agent secret allemand), et Leonardo DiCaprio très bien placé pour interpréter le vilain de service, le rôle du héros est toujours vacant. On le croyait déjà entre les mains de Will Smith, et pourtant, d'autres noms reviennent en boucle dans les couloirs d'Hollywood. Ainsi, après Idris Elba (vu dans Thor), on parle déjà de Chris Tucker mais surtout de Jamie Foxx pour jouer le Django du titre. Ce qui pourrait coller puisque le comédien vient de refuser Gangster Squad pour cause "de calendrier". Aurait-il déjà signé avec Quentin Tarantino ? On devrait en savoir plus dans les semaines à venir. D'ici là, les rumeurs n'ont pas fini de circuler... En attendant, on aura le loisir de retrouver Jamie Foxx dans Comment tuer son boss ?, dont voici la bande annonce :

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-et-sijamie-foxx-decrochait-le-premier-role-du-western-de-tarantino-15073.htm

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 juin 2011 à 20:20:51

Ah ouais :bave:

lumar lumar
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 21:23:09

Putain!!!!
Quentin qui se prend l'envie de nous faire son Dajngo!!!
je poutre a mort.

moi qui était fan de l'homme au cerceuil, de Nero qui le personnifie si bien et de Corbucci, le sous-Leone (c'est pas une insulte hein?)

J'ai hate. :bave:

lumar lumar
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 21:23:53
  • son Django :non:

DDP

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 juin 2011 à 10:31:06

DiCaprio jouera bien le méchant du film je crois :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
15 juin 2011 à 10:33:28

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/django-unchained-jamie-foxx-en-lice-leonardo-dicaprio-confirme-6535947-760.html

Ouais oh putain ça déboite !

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
15 juin 2011 à 13:38:18
jeff162 jeff162
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:45:04

Je mouille :bave:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:49:35

Pour ceux qu'ont lit le script ,qu'en pensez-vous ???

Sa manque quand même de grosse répliques je trouve pour un Tarantino

]Pataplouf[ ]Pataplouf[
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:06:40

Ta lu le script avant la sortie du film ? A moins qu'il y ai une enorme fuite, sa m'etonnerait vraiment...

]Pataplouf[ ]Pataplouf[
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:07:48

Effectivement c'est une fuite... Je refuse de le lire, je préfère pas m'auto spoiler...

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
22 juin 2011 à 19:07:51

De quoi QT a fait par de son scénario ??? :(

Mais putain quel casting de malade :bave:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:38:41

Le script est dispo en intégralité sur le net pour ceux qui recherche un peu

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:02:53

Oh non pas Jamie Fox

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:07:17

"Ce film aborde le racisme comme rarement il m’ait été donné de voir à Hollywood. Même s’il s’agit d’une histoire de revanche 100% pop-corn, c’est du génie à l’état pur en ce qui concerne la représentation du fléau de l’esclavage dans le sud. Pensez à ce qu’il a fait avec les nazis dans Inglourious Basterds et vous aurez une idée de ce qu’il fera avec les propriétaires et les surveillants d’esclaves dans celui-ci."

_Tarantino a affirmé il y a plus d’un an vouloir faire un film en hommage au cinéma de Sergio Leone avec comme toile de fond le «péché originel» américain :

"J’aimerais faire un western, mais plutôt que de le situer au Texas, faisons-le à l’époque de l’esclavage. Ce sujet, tout le monde a peur de le traiter. Il faut qu’on l’éclaire nous-mêmes. Vous pouvez faire un film sous la forme d’une leçon d’histoire gonflante sur des esclaves qui s’échappent grâce au Chemin de fer Clandestin. Ou vous pouvez faire un film excitant. En faire toute une aventure. Un western spaghetti qui se passe à cette époque."

- Tarantino retrouvera également la productrice de Pulp Fiction, Stacey Sher, qui coproduira le projet avec Pilar Savone.

_quelques rumeurs sur le casting:

Pour l’instant, seul Christoph Waltz, qui a remporté un Oscar pour son interprétation impeccable du colonel nazi dans Inglourious Basterds, est confirmé dans le casting. Il jouera un chasseur de primes allemand qui fait équipe avec Django, tout en lui enseignant l’art de sa profession. À noter que les noms de Treat Williams, Keith Carradine et Franco Nero ont régulièrement été avancés au cours des derniers mois.

La possible participation de Nero s’inscrirait dans l’esprit de l’hommage de Tarantino. Le vétéran acteur italien de 69 ans est en effet surtout connu pour son rôle-titre dans le classique du western spaghetti intitulé… Django (1966).

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:09:35

Une interview de Tarantino : http://nymag.com/daily/entertainment/20 ... uncha.html
On y apprend que :
- Il a fini d'écrire le script le 27 avril dernier (2011)
- Pour fêter ça il a fait une fête chez lui pour que ces amis viennent chercher leur copie du script
- Le casting n'a pas commencé. Il n'a jamais dit que Christoph Waltz jouera dans le film.
- Il ne sait pas quand le tournage commencera.

Article d'une personne qui à lu le script : http://www.joblo.com/movie-news/as-the- ... -unchained
- Il aurait effectivement un second rôle qui pourrait très bien aller à Christoph Waltz.
- D'autres rôles irait très bien à des acteurs récurrents de Tarantino.
- Ce n'est pas un remake de "Django" de 1966.
- Il s'agit d'un western spaghetti (mentionné au début du script), très inspiré de Leone.
- Avis sur le script: très bon et fera, sans aucun doute, un film fantastique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment