CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 404405406407408409410411412413414  ... 676»
Page suivanteFin
EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:59:33

Puisque tu m'as lancé sur ça (et surtout parce que ça m'intéresse moi aussi), je creuse un peu pour trouver des trucs un peu plus recherchés, mais je tombe que sur des diapos amateurs putain. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=xhEL4ak-iUs
https://www.youtube.com/watch?v=pXPVHc8PLdw

Bon ça peut parfois être instructif mais ça prête à sourire. :hap:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:40:17

:rire:

Merci EugeneVarlin, après moi si je regarde un truc c'est uniquement en VF, donc il n'y a pas grand chose à part ça pour l'instant sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=sHPZR-MS3Co
Mais bon... Après faudra que je regarde Nazi Mégastructure sur RMC Découverte ça peut déjà être bien je pense :oui:

Boman Boman
MP
Niveau 7
02 novembre 2014 à 11:57:08

Je sais pas si ma demande va être compréhensible (c'est p-ê purement subjectif) mais je cherche des films qui mettent en avant les sens
je pense à mulholland drive, melancholia et plus récemment mommy, je sais pas si vous y voyez un rapport mais ça se rejoint un peu pour moi, jamais ça ne tombe dans le pathos et pourtant ces films dégagent à mes yeux une puissance incroyable

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:12:24

Spring Breakers peut être. On a la aussi un film qui comme Mommy fait vivre des moments poétique aux personnages malgré l'endroit ou elles sont.

Après il n'y a pas du tout de tragédie dans le film c'est sur. Mais c'est très sensoriel.

JacksonPollock JacksonPollock
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:12:12

Bah alors les films de Gus Van Sant (Gerry, Last days, Elephant), de Jarmusch (Limits of control), Lynch, Fellini (Satyricon)...

mejinn mejinn
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 00:57:07

:hello:

alors voilà je me fait royalement chié, je cherche donc un film genre 2 heures et comme je suis un grand fan de chef d'oeuvre du cinéma on va dire que j'ai a peu près tous vu mais j'aime revoir ces films la donc si vous avez des film (je suis dans ma periode film action comique style l'arme fatale ou mr and miss smith)

:merci:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 novembre 2014 à 00:58:55

Die Hard, Le dernier Samaritain, Face/Off ...

KaiserChoco KaiserChoco
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:55:53

salut :hap:

Alors j'ai envi de me poser devant devant un bon film qui me tiendrait sans en faire des tonnes. J'ai pas d'idée précise de ce que je veux mais dans l'esprit d'un Old Boy de Park, Enter The Void ou Irréversible de Noé ou même Training Day de Fuqua.

Enfin, un bon petit film pour accompagner mon pétard. Merci d'avance :)

wowzen wowzen
MP
Niveau 2
03 novembre 2014 à 18:52:21

je te propose un film même si ces pas forcement le genre que tu recherche. Ce film s’appelle usual suspect ces un super thriller qui te tiendra en allène jusque au bout. sur ce si tu le regarrde dis moi si tu a aimais :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:31:22

wch : Pour pousser le truc a fond il y a Cloud Atlas ou dans un genre totalement différent : The Door ( avec Mads Mikkelsen )

KaiserChoco: J'aurais dis "7h58 ce samedi-la"

tottito45 tottito45
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:52:07

Salut les gars ( ou filles) je recherche un films dont je ne me souviens plus le nom. Je me souviens de l'acteur c'était Jonah Hill je me souviens d'une scène où la fille pisse dans le réservoir de la voiture quand un gamins passe et la prend en photo voilà merci. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 novembre 2014 à 21:46:42

"Supergrave" au hasard ?

tottito45 tottito45
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:12:48

Non c'est pas ça. :snif:

wowzen wowzen
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 18:38:23

serieu mec la tu me pose une colle :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:14:43

Salut , je recherche un film où un professeur influence (en bien ou en mal) ses élèves , du genre La Vague ou Le Cercle Des Poètes Disparus s'il vous plait.

Si c'est pas trouvable j'élargis , ça peut ne pas être forcément un professeur.

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:14:42

Tottio45 :d) Est ce que Jonah Hill est un des acteurs principeux ? je suis u grand fan de lui j'ai vu quasiment tout ces films donc je pesne je peux t'aider mais pour l'instant il me faudrait plus de précisions si tu peux :ok:
Aruko :d) Je suis pas sure que c'est exactement les genre de film que tu recherche mais tu peux regarder Will hunting un prof va aider beaucoup will hunting :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:20:28

Aruko, le film Remember the Titans, même genre que les poètes.

wowzen wowzen
MP
Niveau 2
05 novembre 2014 à 18:38:38

pour Aruko
La la prof n'essaie pas d'influencer les éleves mais plutôt un autre prof pour sortir avec lui sa s’appelle bad titcher c'est avec Cameron Diaz. Ce film est super drole

bob_actor bob_actor
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:27:31

Stanley Kubrick :d) essaye la 25éme heure :oui:

oldsoul oldsoul
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:58:42

Bon, je cherche un film avec un personnage qui est dans un pays étranger (et qui ne parle pas ou peu la langue du pays) et qui va rencontré une fille, un peu comme dans Le dernier Tango à Paris sauf que dedans Marlon Brando parle parfaitement français. Bref, c'est très précis comme demande je sais :hap:

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment