CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Harry Potter 7 - Partie 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
spielrock spielrock
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:13:23

C'est vrais que les acteurs sont pas géniaux :hap:
Mais je suis tout de même pressé de voir ce que donne un Radcliffe dans un autre film.
Et une Emma Watson aussi :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
19 janvier 2011 à 00:18:34

Watson je la verrai bien dans un autre genre de films :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
19 janvier 2011 à 00:21:52

Un bon film de boules :bave:

(je plaisante, même si ce n'est pas vraiment drôle)

resolution resolution
MP
Niveau 25
19 janvier 2011 à 01:25:34

C'était ce que je sous entendait :hap:

RoiDesPrunes RoiDesPrunes
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 02:03:18

Emma Watson :bave:

Need la voire dans un film avec sa new coupe + scène de cul

:bave: :bave: :bave:

:hap:

Ok je me calme :hap:

Xetrox Xetrox
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:42:35

Le problème de ces acteurs c'est qu'ils n'ont pas été choisis pour leur façon de jouer, mais pour leur physique. La plupart sont quand même bien ressemblant à ce que je m'imaginais en lisant les livres. La plupart sont donc mauvais même si certains sortent du lot.
Radcliffe est tout de même le plus mauvais. C'est affreux.

Quoi qu'il en soit, Harry Potter m'a suivi dans ma jeunesse/adolescence et malgré des films moyens je les regarde de temps en temps. Nostalgique nostalgique.

god_hitchcock god_hitchcock
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 14:06:56

Lewul
Posté le 18 janvier 2011 à 22:31:00
Ne sait pas enfoncer ?

ne s'est pas enfoncer* grossiere erreure de ma part ... :hap:

sinon c'est vrai que Titanic n'est pas un navet mais c'est le genre de film qui aurait pu corrompre definitivement sa carriere ...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
19 janvier 2011 à 16:11:02

Nan je suis pas d'accord, il avait bien plus que le rôle du beau gosse vagabond.

god_hitchcock god_hitchcock
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 16:22:41

Je ne parle pas du role en lui meme, mais de ce genre de role, qui aurait pu le coincer, comme va etre coincer Radcliffe ... apres HP ...

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:55:45

ET une nouvelle photo:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1931:nouvelle-photo-officielle-pour-harry-potter&catid=29:the-news&Itemid=41

hailtoengland hailtoengland
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 21:12:17

La partie je l'attends quand même,elle sera mieux que la première partie qui est pour moi un des pires films de 2010.

pikachu45 pikachu45
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 12:32:37

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Watson est une très belle plante :coeur:
Et puis, je suis pas trop d'accord avec vous quand vous dites que la plupart des acteurs d'HP sont mauvais : Rickman, Fiennes, Bonham Carter, Broadbent, Maggie Smith, Gambon, Oldman, Isaacs ... c'est des mauvais acteurs pour vous ? Bah putain :ouch2:
Sinon, je suis d'accord, Radcliffe va être coincé dans l'après+HP, il ne pourra pas se détacher d'Harry, tout comme Mark Hamill dans SW.
xetrox : qu'est-ce que tu reproches aux films ? Je les trouve plutôt bons moi !

Rasta-baboul Rasta-baboul
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:28:44

"Radcliffe va être coincé dans l'après+HP, il ne pourra pas se détacher d'Harry, tout comme Mark Hamill dans SW"

Ben on disait sa aussi pour les acteurs du Seigneur des Anneaux mais bon ils s'en sont bien sortit ( ptet aussi parceque c'est de bon acteurs.. :noel: )

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:13:18

Harry Potter 7 partie 2 : date et lieu de l'avant première !
Le film Harry Potter 8 : date et lieu de l'avant-première Après 10 ans de vie sur les écrans du monde entier, l'énorme saga Harry Potter touchera à sa fin avec Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2. Pour les plus grands fans dans l'attente de ce dernier opus, une date et un lieu ont enfin été dévoilés pour l'avant-première. Le 2e volet de Harry Potter 7 sera donc projeté à Londres le 7 juillet prochain, soit une semaine avant sa sortie mondiale. Le cinéma qui aura l'honneur d'accueuillir le film ainsi que les acteurs (Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Helena Bonham Carter) est le cinéma de Leicester Square.

Pour les plus patients, il faudra attendre le 13 juillet 2011 pour la sortie du dernier numéro de Harry Potter 8. Il n'y a plus qu'à attendre la première bande-annonce de cet évènement cinématographique.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-harry-potter-7-partie-2-date-et-lieu-de-l-avant-premiere-13353.htm

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:14:42

Première Vidéo ( mix entre Bande-Annonce et reportage ) + nouvelle photo:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2361:harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-une-nouvelle-photo-et-une-qbande-annonceq&catid=29:the-news&Itemid=41

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:41:56

Oh oui :bave:

C'est pas une vraie bande-annonce mais y'a déjà de l'inédit dedans :p)

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:27:14

Un nouveau poster !! Pas mal !
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2415:nouveau-poster-de-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-part-2-&catid=29:the-news&Itemid=41

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
05 avril 2011 à 18:16:30

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/harry-potter-7-2-bonnie-wright-s-est-sentie-bizarre-6360167-760.html

Trop super !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:18:51

Incroyable :ouch:

Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:34:04

La partie a de mon avis été magnifiquement bien filmée, les effets spéciaux sont superbes, et l'histoire du livre est bien retranscrite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment