CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inception de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 260»
Page suivanteFin
NEWDAWNFADES NEWDAWNFADES
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:29:05

Ils ont intérêt à le proposer en VO dans mon ciné :snif:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:41:54

Di Caprio et Cotillard tout à l'heure dans le journal de France 2.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:23:50

Ca cite Kubrick. :-(

-Okami -Okami
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:26:28

Mais faut pas regarder, comme ca tu sais pas grand chose du film :oui:

kingofangmar kingofangmar
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:35:48

Comme prévu, interview bidon

NEWDAWNFADES NEWDAWNFADES
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:41:54

La fin est un peu bizarre quand même... "Vous avez des rêves?" "Oui" "Ok." :noel:

Sinon, ça va, sympathique, ça donne tout de même vraiment envie de voir le film :)

atoman atoman
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:00:27

vous etes très probablement au courant, mais bon on sait jamais. j'viens de prendre ma place pour une avant première au rex, ce jeudi 16, donc si ça vous intéresse, allez sur le site de la fnac, y en a dans pas malle de villes, et rien n'est complet il me semble !
voilà, j'essaierai de venir faire une (première) critique éventuellement constructive, sur ce forum (en tant que deuxième post) ! :)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:05:31

Ah bonne idée ça, merci ! :)

[-38-] [-38-]
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:20:43

ato : sans spoil la critique ^^

kingofangmar kingofangmar
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:21:32

Merci de l'info : place commandée ! :content:

Sinon je serais parti en vacances et j'aurais dû attendre début août pour le voir !

atoman atoman
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:26:23

[-38-]: tkt, c pas parce qu'on est sur jvc que j'vais spoiler ! surtout qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur ce forum !
kingofangmar: EXACTEMENT pareil, j'pars le dimanche pour une semaine, j'aurai aps supporter l'idée que des gens de mon entourage aient pu le voir avant moi, qui l'attend depuis des lustres !

[-38-] [-38-]
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:32:14

Moi je reviens a peu près le jour de sa sortie, et jvais lvoir en couple :coeur:

Mais contrairement à vous, je suis pas convaincu que ce sera un très bon film. La bande annonce est prometteuse, les noms comme Nolan, Di Caprio ou Zimmer font rêver mais ça peut etre du n'importe quoi, j'espere que non.

Enfin, wait and see.

atoman atoman
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:39:38

oulala comment être pessimisme face à ce film ! j'viens d'me faire memento, j'ai vu les batman: NICKEL!
la BA montre un film qui a l'air visuellement superbe, inventif, un scénario qui sort de l'ordinaire, un casting béton, et le truc qui m'a frappé: une BO DE FOUUUUUUUUUUU
PS: longue vie à ton couple ! j'sors d'une -très- longue relation, mais j'éspère me trouver vite une copine ! (3615 malaïfe)

[-38-] [-38-]
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:55:54

j'aime pas cotillard, et j'ai pas vu Memento. Mais le BA me parait un peu grand spectacle, genre bon film mais que t'oublies en 1 semaine. La BO j'ai vu que Hans Zimmer mais c'est énorme déja (sauf pour CoD 6^^). Enfin on verra le jour J, pas de conclusion attives, de peur d'etre déçu.

P.S. Désolé pour la fin de ta longue relation, et, oui, longue vie à ma courte relation.

atoman atoman
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:59:57

haha merci mais y rien de grave hein, j'me prends pas la tete avec ça!
bah elle rappelle un peu TDK la BO, hans zimmer bossait déjà sur pirates des caraibes, elle était sympa la BO, tout le monde s'en souvient, mais rien de transcendant !
et CoD 6, j'ai apprécié le jeu, mais alors j'ai absolument AUCUN souvenir des musiques, de c'que j'me rappelle elles étaient bien, genre dans l'ambiance rien de plus

kingofangmar kingofangmar
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:05:54

J'ai lu quelque part que la somptueuse BO de la BA n'était pas celle du film, et qu'elle n'était même pas de Zimmer...

C'est le genre de chose qui arrive parfois (l'exemple qui me vient en premier à l'esprit est la BO de la BA des Deux Tours par ex)...

[-38-] [-38-]
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:07:26

(J'aime l'image de ton profil...De Niro...Scorsese... :coeur: )

Bah pour moi CoD6 est en dessous (musicalement) des autres prestations de Zimmer. Mais oui le jeu est bien, un peu trop commercial et donc frustrant, casual et mal fréquenté mais il reste un des meilleurs jeux de l'année.

Enfin bref...je quitte le forum je vais matter Righteous Kill (pour la distribution.)

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:19:26

La BA des Deux tours est juste une BA réalisée par des films, sur laquelle ils ont ajouté la musique de Requiem for a Dream.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:24:29
  • par des fans pardon
AOTP AOTP
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 00:34:53
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 00:19:26 Avertir un administrateur
  3. La BA des Deux tours est juste une BA réalisée par des films, sur laquelle ils ont ajouté la musique de Requiem for a Dream.

Le truc typique qui fait que je déteste cette musique, on la fout partout, en plus les musiques de LSDA sont de loin supérieures à celle de Requiem For A Dream ...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment