CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halloween 2007 (Rob Zombie)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sakumo Sakumo
MP
Niveau 2
30 août 2007 à 18:25:26

Bonjour a tous!
J´ai vu ce film hier soir et comme je suis un grand fan de cette série de films, je me suis empressé de voir le remake de l´excellent Halloween premier du nom!

Tout d´abord ATTENTION SPOIL!!!

-Coté rajout des mystères qu´on avait pas dans l´ancien, par exemple que fais la mère de Michael et pourquoi la voit on pas, on encore ou sont les beaux parents de Laurie Straud, tout est inclut dans le remake, ce qui est bien surtout avec la mère!
-Coté Michael enfant gros complexé et bouc émissaire qui se venge après en portant son masque de clown pour tué son camarade de classe sa le fais moyen surtout pour le coté mystère que donnait dans tout les Halloween, même dans le 1 ou il fait tout silencieusement, dans ce film il parle, il gueule, il insulte, bref très humain comme comportement!tout a fais le contraire de MM dans tout les autres films!
-La façon dont il c´est échappé de l´asile est un peu pourri, comme quoi il voulais aidé la fille c´est pour ça qu´il a tué les gardes(encore un truc chelou, qu´on ne c´est pas habitué de voir de la part de MM!)
-Petite remarque: casi toutes les personnes que tue MM sont a poil ou a moitié! :lol:
-Incohérence, docteur Loomis répond au téléphone avec un portable super fin et sans antenne, alors c´est soit ils ont reporté l´histoire de MM quand il avait commis les meurtres en étant enfant 15 plutôt cad en 1992, donc maintenant il est revenu en 2007, soit il y a une incohérence!je sais pas si vous m´avez compris :-)
-Ses gestes très "humains", comme se penché pour ramassé une lettre, etc, contrairement à l´"homme" mystérieux et raid comme un tronc d´arbre qui réfléchi au lieu de foncé pour trouvé la façon de surprendre sa victime, là il est un peu con, dsl de le dire, c´est peut être une façon de montrer comment MM fais mais c´est un peut raté!
-La fin, qui est plus que décevante, MM qui laisse Laurie partir après qu´il ai tué pleins de gens, pour qu´après un chérif est ses adjoints lui tirent dessus comme des tarés!
En plus on sais pas si dans ce film il est "immortel", car quand il se fais criblé de balles il tombe puis c´est la fin...

-Donc en gros Rob Zombie a rendu MM un "simple" psychopathe!

Un peu déçu (comme je m´y attendais) mais c´est normal de la part d´un fan je pense, je pense que si je ne l´était pas, je pense que je l´aurai aimé!^^
Voila!

Allez le voir quand meme pour les quelques d´éclaircissements qu´ils y a !

SAMY-DS SAMY-DS
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 22:34:30

Ou est-tu allez le voir?Il sort demain au States.
Et c´est Laurie Strode et pas Straud

Strez Strez
MP
Niveau 11
30 août 2007 à 22:41:20

C´est pas ça qui importe SAMY-DS...

Sasumo=>Je l´ai vu aussi et je l´ai bien aimé malgré que je soit plutôt d´accord avec tes propos

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 22:55:55

y´a moyen d´etre déçu après s´être tapé les épisode 4 à 8 ? :rire:

Sakumo Sakumo
MP
Niveau 2
30 août 2007 à 23:50:33

Malheureusement oui, car est un remake du 1er film donc rien a voir avec les films 4 à 8...

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 23:53:13

donc, je ne comprends pas le "dommage qu´il ne soit plus qu´un serial killer".
Il n´était que ça dans le 1, pas une sorte de démon divinisé par une secte.

Sakumo Sakumo
MP
Niveau 2
30 août 2007 à 23:56:58

Dans le 1, une personne normale devais mourrir après avoir subi toutes les blessures qu´il a eut et malgré cela, il se relève contrairement au remacke
Va le voir puis viens en parler...

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 23:59:09

´faudra attendre un peu :noel:

Strez Strez
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 00:02:17

Lool bien joué sasumo :-)

Sakumo Sakumo
MP
Niveau 2
31 août 2007 à 12:33:22

:up:
Pour ceux qui l´ont vu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:53:44

Moi c´est le premier Halloween que je vois, et je ne suis pas fan de Rob Zombie.

J´dois reconnaitre que ce film est moyen, tres "Cul entre deux chaises" Entre Drame psychologique et Slasher cul cul et djeunz.

Sakumo Sakumo
MP
Niveau 2
01 septembre 2007 à 22:21:30

Regarde l´original, il est bien meilleur et meme si il estun peu vieux mais c´est un chef d´oeuvre!
La série Halloween est apparue bien avant La série Vendredi 13(Jason) et meme les griffes de la nuit!

_Deathmask_95 _Deathmask_95
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:35:11

Ah il est moyen....dommage, je m´attendais a un bon film :-(

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:12:32

"bien avant", n´exagérons rien.
2 ans avant vendredi 13 et freddy.
et halloween n´est pas l´ancêtre du slasher.

-Clyde- -Clyde-
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:52:30

la version que tu as vu et que j´ai également vu c´est pas la version cinéma c´est un workprint

_Deathmask_95 _Deathmask_95
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:07:05

Le premier slasher était la derniere maison sur la gauche, il me semble, meme si ça tient pas mal du survival aussi :noel:

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:16:58

Je rappel que ce film est plus qu´un remake, c´est une nouvelle version, la version de Rob Zombie, Carpenter était d´accord pour qu´il en fasse SON film.

Il faut éviter de recherché trop de ressemblance avc le premeir, commep our ceux qui cherche trop de repport avec L´Armee Des Morts et Zombie.

Ces deux films sont plus que des remakes, ils ne sont pas là pour reproduire les films original au gouts du jour et faire du fric.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:13:00

Peut etre bien, mais n´ayant pas vus l´original je suis quand même d´accord pour dire qu´il est trop moyen.

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:23:06

non, le premier slasher était "la baie sanglante" de mario bava dans les années 60.

APple_COmputers APple_COmputers
MP
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:46:45

Le remake par rapport à l´original est vraiment mauvais.
J´ai plutot eu l´impression d´avoir vu un énième épisode des Vendredi 13 ! Affligeant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment