CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons de Star Wars.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 142»
Page suivanteFin
CSE CSE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:06:11

Ouais, ses phrases de kikoo-rebelle i ma empéché 2 grandir :rire:

Unbreakable971 va sûrement nous faire un rapprochement philosophique très profond avec d'illustres philosophes :pf:

RAMO_0x RAMO_0x
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:07:17

Moi j'ai bien l'acteur qui joue Anakin

Me tapez pas \ :hap: /

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:07:20

Sauf que Anakin s'en fout des conséquence. Tous ce qu'il veut c'est avoir accès à ce pouvoir qui pourrait sauver Padme. Pourquoi devrait-il écouter Yoda et les préceptes de l'ordre ? Ca a été tellement utile pour sa mère hein.

Et non je maintiens que pour sauver celle que j'aime, quitte à ce qu'elle me déteste par la suite, je tuerais Hommes, Femmes et enfants. Faut pas oublier que Anakin n'a que 22 ans dans l'épisode 3. C'est un mec qui n'a pas eu d'enfance, pas eu d'adolescence. Il réagit a 22 ans avec l'impulsivité caractéristique que toute adolescent à ressenti lors de son premier amour.

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:07:42

Non pas du tout, mais son mauvais jeu d'acteur contribue beaucoup au personnage déjà pas terrible d'Anakin.

"C'est d'ailleurs ironique, mais en un sens, c'est l'humanité qui détruit l'ordre Jedi. "

:rire:
Et voilà, je savais qu'on allait y avoir droit :bave:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:08:43

Juste comme ca CSO, dans l'épisode II il a 17 ans , donc la phrase d'ado rebelle comme tu dis est justement très adapté au personnage.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:09:37

Sauf que tu as beau te marrer, mais c'est la vérité, c'est le plus humain des personnages de la trilogie qui condamne la galaxie. Un mec comme Obi wan est sympathique, je l'adore, mais il est tout sauf humain.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:10:23

En fait vous oubliez complétement que le personnage d'Anakin est un putain d'adolescent les 2/3 de la trilogie.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 18:10:42

Mark Hamill est pas réputé pour être un acteur excellentisme (enfin je crois ?) Cependant Luke a beau être gamin et naif dans l'épisode IV il est attachant, pas tête a claque comme Anakin et c'est la ou je veux en venir.

Ils auraient du montrer un Anakin tourmenté mais pas le présenté comme ça, surtout dans l'épisode II. Merde c'est quand même le futur Dark Vador, pas le rebelle du lycée :hap:

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:12:19

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 25 février 2014 à 18:07:20 Avertir un administrateur
Sauf que Anakin s'en fout des conséquence.

:d) Encore un argu' de fanboy. Pas possible d'être cantonné dans son fanboyisme à ce point, t'es au courant qu'il a une conscience et un cerveau ? Même un wookie aurait plus de jugeote.
Rien ne l'empêchait de libérer sa mère, au lieu de la laisser croupir dans son bled.

Et tu m'as pas dit pour padmé, sauver de quoi ?

Mais oui, bien sûr que tu tuerais des enfants pour celle que t'aimes. En plus padmé lui a jamais demandé de faire ça, c'est lui qui gobe les salades de l'empereur.

Je pisse dans un violon avec toi, tu trouveras toujours une excuse à Anakin et quand c'est à peine clair un grand message moral et philosophique :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 18:12:24

Ouai mais regarde Luke aussi est un ado de 20 ans, mais il n'est pas detestable/tête a claque.

Observe son comportement dans le IV et d'anakin dans le II (ils ont le même age en gros) y'a une différence énorme, enfin c'est mon point de vue :noel:

RAMO_0x RAMO_0x
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:12:46

Si l'on devait faire une liste de tous les facteurs qui font que la cohérence du passage du côté obscure est cohérent je dirai :

- Anakin a 20 piges et il connaît RIEN de la vie à part la servitude en tant qu'esclave et l'autorité la restriction que lui impose son ordre

- Il a jamais connu de femme sauf une, pour qui il est prêt à tout

- Il est ambitieux et désinvolte il cherche la gloire et la reconnaissance et ça pleins de scènes nous le font voir comme sa rage contre le conseil qui refuse qu'il soit maître mais qui accepte qu'il squatte dans la salle du moment qu'il ferme sa bouche.

- Palpatine lui donne tout ce qu'il n'a pas eu dans ses paroles, Anakin boit toutes ses paroles parce que je le rappel, il n'a pas connu son père et sa mère est morte donc là on a un lien affectif quelque part.

- + L'histoire de la mort de sa mère et de son premier massacre.

( - + il veut devenir plus fort pour pas finir manchot :oui: )

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:14:06

Il a pas 17 ans. (à moins que les groupies dans ton genre l'aient décrété dans l'univers étendu pour justifier le gamin que c'est ?)

Puis regarde Luke, même âge, beaucoup plus de responsabilités et est loin d'être comme son père.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 18:14:45

RAMO_0x Voir le profil de RAMO_0x
Posté le 25 février 2014 à 18:12:46 Avertir un administrateur
Si l'on devait faire une liste de tous les facteurs qui font que la cohérence du passage du côté obscure est cohérent je dirai :

- Anakin a 20 piges et il connaît RIEN de la vie à part la servitude en tant qu'esclave et l'autorité la restriction que lui impose son ordre

- Il a jamais connu de femme sauf une, pour qui il est prêt à tout

- Il est ambitieux et désinvolte il cherche la gloire et la reconnaissance et ça pleins de scènes nous le font voir comme sa rage contre le conseil qui refuse qu'il soit maître mais qui accepte qu'il squatte dans la salle du moment qu'il ferme sa bouche.

- Palpatine lui donne tout ce qu'il n'a pas eu dans ses paroles, Anakin boit toutes ses paroles parce que je le rappel, il n'a pas connu son père et sa mère est morte donc là on a un lien affectif quelque part.

- + L'histoire de la mort de sa mère et de son premier massacre.

( - + il veut devenir plus fort pour pas finir manchot :oui: )

Tout a fait, et je trouve ce scénario et ces évenements bien BIEN.
Le problème c'est que je trouve que l'acteur y interprete mal ou que le personnage est écris d'une façon trop insupportable.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:15:32

Il a 17 ans. A vous entendre on croirait qu'il aurait fallu faire le même choix pourri que dans Harry Potter VI et montrer un voldemort jeune qui transpirait déja le mal. Puis luke est attachant car il n'est pas un Jedi, ce n'est pas un garcon tourmenté qu'on a arraché à ses parents et qui pendant dix ans à entendu " n'aime pas, ne t'attache pas, ne pense pas à ta mère, arrete de bander devant amidala".

Par contre, quand il commence sa formation de Jedi, il enchaine mauvais choix sur mauvais choix :d) Il se laisse aussi avoir par une prémonition ( tiens comme Anakin) et prend le risque de condamner la galaxie pour "buhuhuhuhu" sauver ses amis qu'il aime kro fort. Dans l'épisode 6 il est à deux doigts de passer du coté obscure.

Donc désolé, mais si on fait du bashing sur les décision à la con de Anakin, Luke en tient une belle couche aussI.

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:17:08

Sinon au final, par rapport aux intentions d'anakin et les belles paroles de l'empereur, il a eu quoi ?

Rien, du vent. Faut être sacrément attardé pour avoir crû aux paroles d'un pédo. Genre il a crû un instant qu'il allait être au sommet en compagnie de padmé et sidious à leurs côtés ? Tu te moques de qui ? :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 18:18:16

Luke est a mon sens plus sage et réfléchit, assez naif au début et se fait avoir facilement et bêtement dans le V, mais il est mon sens bien plus attachant qu'Anakin, dans son jeu, dans l'écriture du personnage, on en reviens toujours a ce point. :(

CSE CSE
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:19:06

Il trouve des défauts à Luke là où y'en a pas et qui sont pour le coup justifiés à un môme aux réactions anormales et toalement démesurées :rire:

Enorme, en plus de toujours répondre qu'au quart de mes posts :hap:

RAMO_0x RAMO_0x
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:19:28

Luke a eu une éducation et des amourettes :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:20:31

Anakin a entre sept et 8 ans la menace fantome... L'attaque des clones se passe dix ans plus tard :hap: donc il a au max 18 ans, donc c'est un putain de gamin.

CSE Voir le profil de CSE
Posté le 25 février 2014 à 18:12:19 Avertir un administrateur
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 25 février 2014 à 18:07:20 Avertir un administrateur
Sauf que Anakin s'en fout des conséquence.

:d) Encore un argu' de fanboy. Pas possible d'être cantonné dans son fanboyisme à ce point, t'es au courant qu'il a une conscience et un cerveau ? Même un wookie aurait plus de jugeote.
Rien ne l'empêchait de libérer sa mère, au lieu de la laisser croupir dans son bled.

Et tu m'as pas dit pour padmé, sauver de quoi ?

Mais oui, bien sûr que tu tuerais des enfants pour celle que t'aimes. En plus padmé lui a jamais demandé de faire ça, c'est lui qui gobe les salades de l'empereur.

Je pisse dans un violon avec toi, tu trouveras toujours une excuse à Anakin et quand c'est à peine clair un grand message moral et philosophique :hap:

:d) Désolé mais c'est un fait, il s'en fout des conséquences. Peut être que tu réfléchis constamment avant de mettre un pied devant l'autre mais pas Anakin. Il est marqué par la mort de sa mère. Il fait des cauchemars de plus en plus fréquemment sur la mort de padmé, il ne veut pas que ça se reproduise. A ca tu rajoutes Palpatine qui le flatte et qui lui promet un pouvoir capable de sauver les gens de la mort, ben il en faut pas plus. A la base, Anakin veut juste arréter palpatine, il s'oppose à Windu qui décide de le tuer. Sauf que en s'opposant il provoque la mort de Windu. Là il est dans une situation de merde, tous les jedis se font massacré, l'ordre n'a plus d'avenir, et en supposant qu'il ait encore un avenir il serait condamné pour avoir tué un grand maitre de l'ordre. Donc ouais, il s'en remet à Palpatine pour acquérir se grand pouvoir, avant de s'en débarasser plus tard. Chose qu'il ne fera jamais, grace à Obi wan.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
25 février 2014 à 18:23:58

Sauf que si tu lisais mon post, tu aurais vu que ma pensé c'est :d) Si on trouve des défauts à Anakin, Luke a exactement les mêmes. Donc sois tu es cohérent et tu craches sur les deux, soit tu fais comme et tu la fermes en appréciant les deux personnages.

Puis encore une fois, il comptait se débarasser de Palpatine. Palpatine n'est qu'un homme dont il compte se servir pour s'en sortir et acquérir un pouvoir suffisamment grand pour sauver sa femme. Le problème c'est qu'il se laisse aller dans son désir de pouvoir et c'est ca qui sépare Padme de lui. Anakin il voit le monde en binaire : Empire = apporter la paix et régner d'une main de fer sur des gens juste bon à se faire du mal si on les laisse en démocratie, coté obscur = pouvoir pour sauver Padmé/

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment