CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jurassic park IV ( topic officiel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 201»
Page suivanteFin
Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:11:08

Bon je crée ce topic car je trouve que l´on ne parel pas assez de ce super film que va être Jurassic park 4.
Tout d´abord je rappel la synopsi confirmé

Douze ans après la débâcle, les dinosaures de John Hammond continuent à proliférer sur leur île tandis que beaucoup de personnes n´y voient à présent plus qu´une simple légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptile inconnue serait à l´origine de la mort de plusieurs indigènes. Une équipe d´experts (qui devrait être constituée entre autres d´Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d´empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l´éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l´Homme.

La seul possibilité pour la survie de l´espèce humaine est de faire s´éteindre à tout jamais la race des dinosaures… Un problème bien difficile pour John Hammond qui verrait s´éteindre à tout jamais sa plus belle création...

Deja sa veut dire que le scenar sera un peu mieu que dans le 3 ou il n´y avait pas vraiment de scenar. On peut s´attendre a un truc assez grandiose étant donné les progrès de l´image de synthèse le retour des grands acteurs qui ont fait le succes du 1, et surtout cet épisode doit cloturé la serie avec la destruction des dinosaures CAREMENT! Donc niveau scenar faut pas s´en faire coté casting:

Alan Grant (Sam Neill) a joué dans le 1 et le 3
Ian Malcolm (Jeff Goldblum) a joué dans le 1 et 2
John Hammond (David Attenborough) (non confirmé)
Nick van Owen (Vince Vaughn) aucun des 3
Cameron Thor (Lewis Dodgson) a joué dans le 1
Mais nous ne reverrons ni Sarah Harding ( 2), ni Elie Sattler (1 et 3).
Keira Knightley evidemment ne fera pas parti de l´aventure ( dommage pour nos yeux, j´aurai bien aimé voir une keira dénudé sous les dents d´un T-rex mais je m´égart...^^)

Sinon c´est un super casting ( manque d´une femme qui a la classe genre le docteur Elie) je suis surtout content de retrouvé Jeff goldblum qui était excellent dans le 2! Par contre c´est la deception pour Elie car je la trouvai vraiment parfaite

Côté rumeur il y en a plein celles qui pourraient être vraisemblable:
- bombe ( atomique je pense pas^^) pour detruire les dino>>> possible sachant que les dino porte un virus le seul moyen de les detruire étant le feu (ou un super vaccin XD)

rumeur personnel:
- je verrai "bien" un grand heros mourir sachant que le film sera "plus sombre" faut bien matière a le rendre ainsi

rumeur peu vraisemblable:
- dino robotisé>>> trop "neuneu", trop "facile" on est pas a pokemon la!
- controle mental des dinos>>> bip bip je vous ordonne d´allé vous suicider XD

rumeur personel:
- je verrai bien un super raide de l´armé US pour tout bousiller avec un zeste de combat aerien F18 vs Pterodactile, et char leclerc vs T-rex ^^

Voila posté vos avis vos remarques je propose de regrouppé ici toutes les infos que vous trouverez quelles soi officiel ou non, on pourra débattre.

Ce topic a une valeur informatif, informons nous car la sortie de cette bombe arrive a grand pas ( de T-rex^^).

mathieu314 mathieu314
MP
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:18:13

Sinon coté rumeur parait que yora un dinosaure marin (qui devait etre présent dans le 3 au début quand le bateau se fait attaqué)

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
17 décembre 2006 à 23:55:47

oué interessant et à quand une date de tournage et de sortie ?

sven_zota sven_zota
MP
Niveau 11
18 décembre 2006 à 00:13:01

Nick van Owen (Vince Vaughn) aucun des 3

il est dans le 2

robocop-2 robocop-2
MP
Niveau 8
18 décembre 2006 à 05:26:29

Ils ont commencé le reperage de lieu, mais ça date de quelques mois. Ils ont du ce perdrent dans la jungle.

tom-pouce tom-pouce
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:11:48

si Spielberg s´investit dedans (il a pas touché au 3ème !) sa va être une turie !!

Le premier était grandiose, le deuxième excellent (moins bien que le premier quand même !)

Vivement ce quatrième épisode !! !!

playerpg playerpg
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:56:00

:fete:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:23:49

Je voudrais pas gâcher la joie ambiante mais j´aimerais rappeler un truc que tout le monde à l´air d´oublier : à la base, Jurassic Park et Le Monde Perdu sont 2 livres de Michael Crichton (excellents d´ailleurs, parce que les films ont coupé beaucoup de choses), et l´absence d´appui scénaristique s´est tout de suite sentie pour le 3. Plus de Steven Spielberg, plus de Jeff Goldblum, une petite couche de bons sentiments et de gags convenus...
Bon après je vais pas me la jouer blasé non plus, j´ai bien aimé, c´est sympa et divertissant mais loin de faire frissoner autant que les 2 premiers. Je garde espoir mais j´ai peur d´être déçu, surtout en lisant les idées de scénario rapportées par Kenshin_Return...

Ir_Alfirin Ir_Alfirin
MP
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:24:09

côté SFX c´est ILM ou Weta ? je parie sur ILM si Spielberg y touche...

hannormal hannormal
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:08:10

T´imagines spielbeg faire des infidélités à lucas ? :o))

Damager Damager
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:21:26

Heu, non. :o)

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:51:31

mais je m´appui sur ce que dit blazcowicz pour ajouter que ce jurassic park 4 sera inspiré aussi d´un roman de Michael Crichton ce qui, en vue de la qualité du 1 et du 2, garantirait deja la qualité du 4^^ et pour nick van owen je m´excuse^^

playerpg playerpg
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:53:00

J´ai vraiment hate qu´il sorte, le 1 et le 2 était superbe je me les repasse encore en boucle xD, par contre le 3...

Arben5 Arben5
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:12:01

prevu pour 2008 le film c long :snif:

Arben5 Arben5
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:14:21

http://comingsoon.net/films.php?id=6038

FranckyHeaven FranckyHeaven
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:34:28

jurassic park 4
Indiana Jones 4

Ptain Spielberg a besoins de pognon ou quoi?
A quand un peu de nouveauté, ouais parce que le rechauffé ca va deux minutes!
A 60ans Papa Spielberg n´a plus d´inspiration ou quoi?

tranxen200 tranxen200
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:01:45

+1 franckyheaven
Si il continue comme ça, en 2032 nos enfants auront droit à jurassic park 12 le retour des mechants dinosaures de l´ile qui etait pas loin de celle qui etait juste à côté de la 2eme ile en partant de la droite à partir d´isla nublar, et là ça va chier!

Je me moque un peu mais ça n´empeche pas que j´ai adoré les 2 premiers mais quand on exploite un filon jusqu´à la moelle (ou presque) en prenant les gens pour des moutons ça me rend moqueur!
J´ai quand meme un petit espoir que le film soit bien, ça me plairait!

Potee Potee
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:39:41

à part "Jurassic Park" et "Indiana Jones", Spielberg n´a jamais travaillé sur aucune saga mais bon :sarcastic:
en plus "JP 3" c´est même pas lui qui l´a fait et pour l´instant il est pas lié non plus au 4. et "Indy 4" ce sont les fans qui le réclament à corps et à cris, normal qu´il le fasse.
donc engueuler Spielberg pour ces 2 projets qui soi-disant comblent un manque d´inspiration de sa part, c´est carrément déplacé je trouve :ok:

tranxen200 tranxen200
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:58:16

Moi que ce soit spielberg ou pas c´est pas tellement ce qui m´enerve (c´est un bien grand mot) mais juste qu´hollywood (en general, y a des exceptions encore heureux) est un peu en manque d´inspiration depuis quelques temps, entre les reprises de films asiat´ et les sagas à rallonge on se demande si on nous prend pas un peu pour des pigeons!

Rien que le "remake" d´infernal affair, meme si c´est scorcese je m´interdit à vie de voir ce film, l´original est déjà une tuerie ou est l´interet de faire un remake si ce n´est se faire un max de pognon sans effort (sur notre dos donc, enfin pas le mien)!

Désolé si je m´emballe un peu mais depuis ce fameux "the departed" je suis remonté contre hollywood lol

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:59:28

"Ptain Spielberg a besoins de pognon ou quoi?
A quand un peu de nouveauté, ouais parce que le rechauffé ca va deux minutes!"

l´art de cracher sur un realisateur en ne prenant en compte qu´un dixieme de son travail, joli...
a part ca, le dernier film de spielberg c´etait munich, avant ca il sortait la guerre des mondes, minority report,... mmmmhhhh, quel glandeur extreme ce spielberg.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment