CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : T.officiel : Le Seigneur Des Anneaux 3 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
bean007 bean007
MP
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:27:25

L´aventure continue!
Après " Matrix Révolution" et avant " Harry Potter 3" , " Le Seigneur Des Anneaux 3" sera surement le grand succès de la fin d´année en france.

Résumé:
Tandis que les ténèbres se répandent sur la Terre du Milieu et que l´affrontement final entre le Bien et le Mal approche, les Hobbits Frodon Sacquet, de plus en plus attiré par l´anneau, et Sam continuent leur périple vers le Mont du destin. Quant à Aragorn, il se révèle être l´héritier caché des rois antiques.

site officiel en VF :
:d) http://www.leseigneurdesanneaux.com/

Le film sort le 17 Decembre en France.

_Penssez vous que ce sera le meilleur film de la trilogie?
Moi je pensse que oui.
_Parlons de tous sur cette formidable saga et notament de la fin de cette épopé , c´est à dire " Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi"

Le Compte a rebours est Déclanché ! !
:d) J -104 ! !!

psv psv
MP
Niveau 9
04 septembre 2003 à 19:30:45

je ne sais pas si se sera le meilleur de la trilogie.

mais ce qui est sûre c´est qu´il a intérêt a être a la hauteur du bouquin !

car, le retour du roi, est la partie ou les scène de combat sont les plus importantes et surtout elles se chevauche quasiment toutes dans l´histoire.

ce sera sûrement un exploit au niveau montage.

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:06:12

moi je crois que ça va être l´aphotéose... j´irai au ciné avec une batte de base ball et un rothweiller nourris à la chair crue pour être sur d´être bien assis...

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
04 septembre 2003 à 20:13:17

La bataille des champs de Pelennor sera particulièrement spectaculaire ( vidéos exclusives dans les bonus du récent DVD ) avec même des choses rajoutées : oliphants et trolls.

Kazuo Kazuo
MP
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:58:42

Oui faut toujours qu´ils en rajoutent pour que cela soit plus impressionnant. Pour le Gouffre de Helm ils ont transformé cette bataille en énorme bataille alors que dans le livre si j´ai bonne mémoire elle pas si " importante" que ça.

PS: j´ai entendu dire qu´on verait Legolas monter sur un Oliphant... je sais en tout cas qu´Orlando Bloom tourne actuellement une nouvelle cascade... ?

lord_sauron_ lord_sauron_
MP
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:02:42

pour répondre a ta question kasuo dans la bataille de helms deep il ni a pas d´elfes dans le livre qui vien aider le rohan et pour parlé du retour du roi il y aura 200 000 orc ca va eter la bataille la plus grosse jamais vu a l´écrans jai hate en criss ci vous vouler savoir plus d´information ésiter pas je suis la pour vous

:bye: :bye:

Kazuo Kazuo
MP
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:07:59

Heu... tu réponds à ma question là ? -_-

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
04 septembre 2003 à 23:38:37

Ca je n´en sais rien, mais on voit bien l´oliphant en train d´écraser des cavaliers...

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:21:11

faut pas toujours essayer de comparer les films à leurs bouquins point par point, tant que ça respecte l´œuvre...

il va tuer dans la mort qui tue ce film, moi j´vous l´dit...

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:22:00

j´ai des putains d´arguments, moi, quand j´veux...^^

Beuuaaarh Beuuaaarh
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:38:48

Le Seigneur a été massacré à la traduction:
http://membres.lycos.fr/lafee/indexfr.html

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:31:40

Sujet : le retour du roi

stan1984  
Posté le 05 septembre 2003 à 10:14:35
quelqu un connait l histoire du film? il sort kand svp?

Stiegler  
Posté le 05 septembre 2003 à 10:16:28
Lis le livre et tu connaitras l´histoire !  !

VincZt VincZt
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:55:14

Je connais l´histoire et si le film n´est pas assez fidèle, ça va foutre la merdre.
Ayant lu les trois livres, je peux donner des renseignements sur ce forum sur la fin de l´Anneau ( si celui-ci est détruit, cependant).

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:29:08

Si tu connais le livre, tu as du voir que " Les 2 Tours" s´en éloigne bien déja. Saroumane est considéré comme un serviteur de Sauron alors que ce n´est pas le cas, il veux l´Anneau pour lui, Aragorn est blessé dans une embuscade crée pour le film, Arwen apparait alors est absente...

Kazuo Kazuo
MP
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:30:02

Oui bah si tu veux t´amuser à citer toutes les choses qui ne sont pas identiques au livre tu risque d´y passer de longues heures. Faut pas trop chipoter non plus, certains changements sont bien trouvé et d´autre sont foireux ( un certain Faramir...) !

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
05 septembre 2003 à 22:44:49

" Saroumane est considéré comme un serviteur de Sauron alors que ce n´est pas le cas, il veux l´Anneau pour lui"

Tu as tout a fait raison, seulement ils ont supprimé la scène dans laquelle il devait dévoiler son véritable objectif.

bean007 bean007
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:44:50

Moi je trouve que le filmne trahit pas le livre meme s´il y a quelques changement, et dailleur il ne font qu´ameliorer le film

The_One_ The_One_
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:09:48

ben quelque changement c pas grave c meme normal mais bon le bout ou on croit Aragorn mort mais non il revient sai et sauf g trouver sa vraiment nul. ayant lu le livre je trouve que Faramir est pas pareil du tout. mais ya un changement ds le premier film qui ma beaucoup décu. yé ou le cheval de Sam. y s´appelait Bill jpense ds le livre.

Kazuo Kazuo
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:06:57

Faramir est différent tu trouve ? C´est normal puisqu´il est l´opposé du personnage du livre... pfff changement à la con ça !

Draugrandil Draugrandil
MP
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:32:01

ça m´a fait marrer dans Les deux tours, quand Sam dit à Frodon ( à Osgiliath): " on a rien à faire ici monsieur Frodon."

je me suis dit: " t´as tout juste mon brave, où est Peter que je lui foute mon pied au cul?"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment