CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 Fast 2 Furious

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:44:03

Content d'avoir fait rire quequ'un :hap:

Anti-Human Anti-Human
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 19:25:25

Je me suis finalement mis à visionner cette série tant décriée dont je n'avais vu que le premier quand j'étais gosse.

Autant le premier est amusant à regarder grâce à un côté nanar, autant le deuxième est d'une nullité stratosphérique. Enfin bon, ça reste une bonne vieille série de beauf. La présence de Vin Diesel est toujours agréable au contraire de Paul Walker qui est loin d'être un acteur de talent [[sticker:p/1lm9]]

EmpereurMage EmpereurMage
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:31:27

Tyrese Gibson :bave:
la scène finale :d) https://www.youtube.com/watch?v=u3134tSXKLs
"on n'aura jamais les poches vides"

[[sticker:p/1lmh]]
EmpereurMage EmpereurMage
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:34:35

+ sérieusement , je préfère Roman dans ce film que dans les suivants. (à-partir du 5 je crois)
Il savait se montrer sérieux quand il faut, tout en ayant ce côté boute-en-train qui le caractérise

EmpereurMage EmpereurMage
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:36:29

Le 24 juin 2017 à 19:25:25 Anti-Human a écrit :
Je me suis finalement mis à visionner cette série tant décriée dont je n'avais vu que le premier quand j'étais gosse.

Autant le premier est amusant à regarder grâce à un côté nanar, autant le deuxième est d'une nullité stratosphérique. Enfin bon, ça reste une bonne vieille série de beauf. La présence de Vin Diesel est toujours agréable au contraire de Paul Walker qui est loin d'être un acteur de talent [[sticker:p/1lm9]]

j'apprécie son jeu d'acteur perso, 'fin je le trouve correct

worie15 worie15
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 02:17:06

Le 24 juin 2017 à 19:25:25 Anti-Human a écrit :
Je me suis finalement mis à visionner cette série tant décriée dont je n'avais vu que le premier quand j'étais gosse.

Autant le premier est amusant à regarder grâce à un côté nanar, autant le deuxième est d'une nullité stratosphérique. Enfin bon, ça reste une bonne vieille série de beauf. La présence de Vin Diesel est toujours agréable au contraire de Paul Walker qui est loin d'être un acteur de talent [[sticker:p/1lm9]]

Était :hap:
Après ouais c'était pas un GRAND acteur mais ce qu'il faisait il le faisait bien

Anti-Human Anti-Human
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 02:34:12

Perso, je le trouve fort monolithique. C'est un mec sympa mais je préfère largement Vin Diesel qui est plus charismatique.

De toute façon, la série reste majoritairement très mauvaise dans l'absolu :

- Le 1 : 10/20
- Le 2 : 05/20
- Le 3 : 05/20
- Le 4 : 07/20
- Le 5 : 11/20 (très gros plaisir coupable pour celui-là)

A voir pour le 6 et le 7 [[sticker:p/1kkn]]

worie15 worie15
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:49:58

Le 25 juin 2017 à 02:34:12 Anti-Human a écrit :
Perso, je le trouve fort monolithique. C'est un mec sympa mais je préfère largement Vin Diesel qui est plus charismatique.

De toute façon, la série reste majoritairement très mauvaise dans l'absolu :

- Le 1 : 10/20
- Le 2 : 05/20
- Le 3 : 05/20
- Le 4 : 07/20
- Le 5 : 11/20 (très gros plaisir coupable pour celui-là)

A voir pour le 6 et le 7 [[sticker:p/1kkn]]

Moi c'est l'inverse :noel:
En tant qu'acteur je trouve que VD en fait trop souvent (pourtant dans Le Soldat Ryan il était génial).
PW était un bon acteur, passionné de sport automobile et ça l'a tué. Alors oui il n'était pas un super acteur de talent mais dans tous les films que j'ai vu, je l'ai trouvé "juste".

Par contre on peut reprocher beaucoup de choses à VD mais c'est qq'un qui s'implique à 200% en tant que producteur. Il a refusé un film payé 20 millions de dollars (sachant que pour Le Soldat Ryan il a été payé 70 mille dollars, je te laisse faire la différence :rire: ) car il voulait "modifier" des petits trucs et la prod n'a pas voulu.
Idem pour Fast 7 ou il a "géré" avec la prod toute la fin du film :d) son monologue, l'utilisation de la supra personnelle de Paul Walker etc..

Jean-Industrial Jean-Industrial
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 22:33:34

Disons qu'il a une bonne gueule et une présence, là où Walker est un peu passe-partout. J'ai toujours eu un gros faible pour cet acteur mais ça tient du fait que XXX était mon film préféré quand j'étais gosse [[sticker:p/1kkn]]

Pour le 6 je mets un 09/20 et le 7, ça sera pas pour tout de suite.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 juin 2017 à 23:12:25

Le 6 vaut moins que le 4, et bien large, ce film des enfers . [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment