CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kill Bill

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
750XX 750XX
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:16:51

concernant la bo, ceux qui comme moi sont rester sur leur fin puisque une grande 15aine de titres qu´on peut entendre pdt le film ne sont pas dans la bo
rejouissez-vous!
en effet 10 de ces titres sont disponibles à cette adresse
www.killbill2.net
dans la section " rare music"

en particulier la chanson quand uma regarde les katanas chez hattori hanzo ( Lily Chou-chou - Kaifukusuru kizu)
et la chanson à la fin du générique ( Meiko Kaji - Urami-Bushi)

sur ce allez-le voir ceux qui l´ont tjrs pa vu
moi ça fait 3 fois ( une fois par jour koi), et c´est toujours excellent

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:25:08

ça fait du bien un topic sans spoiler...^^

hyzteric hyzteric
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:39:05

Jvé le voir demain ! !!! Mes chaînes se relachent tout doucement :)

ashleycole ashleycole
MP
Niveau 9
28 novembre 2003 à 19:46:01

olala mais quel chef d´oeuvre. tout y est fantastique et il n´y a ( pour ma part) aucune fausse note, un chef d´oeuvre.
750xx merci infiniment pour le site avec les musiques

Rev3ngZ Rev3ngZ
MP
Niveau 9
28 novembre 2003 à 20:34:52

Cruelle déception.
Manque de rythme. L´âme n´est pas là. La chorégraphie des combats est à revoir. La musique varie du bon au très moyen.
Uma Thurman est très bien. Le p´tit manga aussi.

7/10.
J´espère beaucoup mieux du volume 2 :)

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:02:08

Ah toi aussi tu trouves Rev3ngZ?
Je suis quand même pas le seul à avoir été(légèrement) déçu!Mais peut-être qu´on sera plus(dans le sens de " plusse"!) surpris par le volume 2.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:18:40

Le film ne m´a pas décu, au contraire. Mais j´ai été frutré à plusieurs reprises. Frustré car j´avais parfois l´impression de regarder des scènes non abouties. Cela est dû aux coupes de la version " occidentale" souvent flagrantes. D´abord lors de la scène de l´hôpital ( ****SPOILER*** quand elle arrache la lèvre inférieure du mec puis quand la musique s´arrête de façon abrupte dans le parking,un effet de style me suis-je d´abord dit mais plus j´y pense et plus j´ai l´impression qu´il manque quelque chose ****FIN DU SPOILER****)
Je peux également parler de la scène de combat finale bêtement " cryptée" en noir et blanc de façon plutôt inadéquate et insultante vis-à-vis des spectateurs mais ça a été déjà dit je pense.
En dehors de ça j´ai été soufflé par la virtuosité de la mise en scène de Tarantino lors des combats ( malgré les critiques que j´ai lu) surtout le premier.
J´ai vu que la seconde partie sortait le 3 mars en France. C´est plus tôt que je pensais. Tant mieux comme dirait l´autre !

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:20:56

Ah la scène chez Hattori est pour moi la plus drôle du film.Avec bien sûr le garçon qui regarde ses feuilletons!Lol!Pinaise,j´suis allé le voir jeudi et j´m´en rappelle déjà plus trop!Mais ce dont je me souviens(j´espère pas me tromper)c´est que leur façon de parler est marrante...c´est vague mais essayez de m´aider merci!

Au fait,vous avez vu(lu)la critique de " Libération"?Ouah,si ça c´est pas du gros cassage de film...!Mais c´est la seule négative que j´ai pu voir.

Alors le second volet il sort quand?Tout le monde dit au printemps,mais le printemps ça va de la fin mars à la fin juin,faut pas abuser,je croyais que c´était en février,c´est pas le printemps février!

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:22:53

Ah oui moi aussi ça m´a fait drôle quand la musique s´arrête d´un coup,c´est dans la voiture c´est ça?

Alekss Alekss
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:53:47

J´suis allé le revoir, j´ai plus fait gaffe, ( j´ai remarqué quelques clins d´oeils à se sprécédents films:))Oh et je l´ai revu mais en VO cette fois. Bien mieux. Et sauf erreur, j´aimerai que quelqu´un me le confirme, je crois qu´en VF, il y a moins de passage parlé en japonais qu´en VO ( si c´est le cas, je crie au scandale! lol)

Bien sûr qu´il y a de léger défauts.

D´abord d´avoir été charcuté...ca j´suis d´accord.
Ensuite la scène des crazy 88 en noir et blanc, j´voulais vraiment la voir en couleur bordel!!
Puis cette meme scene des 88 yakuzas, est un poil fouilli. Tarantino n´a jamais fait de film d´action, je lui pardonne ses imprécisions, y a un début à tout.

Mais la structure est excellente. La musique littéralement démentielle. Les acteurs haurrissant, tous, sans exceptions. Les dialogues sont excellents(quoiqu´on ait pu en dire). J´ai adoré ce film. Ca faisait un bail que j´avais pas pris un pied pareil....j´ai de la peine à me rappeler ma dernière claque au ciné...en général, j´crois que la dernière c´était Punch Drunk Love, mais pour un film d´action, ca fait un bail...

J´ai dans les mains le STUDIO de décembre 2003, y a un très bon dossier sur le film, mais surtout un très joli édito, sur Kill Bill, et l´amour des films, ce qu´ils nous procurent. Je recommande, très bon numéro.

Alors voilà, j´tiens aussi à dire que c´est chouette un topic sans spoiler...j´espère qu´il restera aussi bon.

Bon, j´pense que je vais aller le voir avec des potes ce week end...parceque les deux première fois fallait que je sois seul pour en profiter au max...
lol la deuxième fois j´ai pris mon Ipod avec moi, et ensortant de la salle, j´me suis mis dans les oreilles la musique du générique de fin....pour prolonger l´abiance jusque dans la rue....lol

See ya :)

Alekss Alekss
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:56:16

" Les acteurs haurrissant"

---> J´imagine que vous aviez compris, mais je voulais dire Ahurissant...lol

See ya

hokutonoken2 hokutonoken2
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:18:10

i love this movie et les petites references comme le frelon vert(musique et Kato).....
musique,faut que je trouve la BOF
p***** 4 mois
marrant y a un acteur dans le film qui s´appelle goro daimon comme dans les kof sur neo geo de meme que hanzo hattori un perso de samourai showdown

totoz3 totoz3
MP
Niveau 6
29 novembre 2003 à 01:47:36

cest la premiere fois que je vois un film de quentin tarentino . et kill bill et tout simplemnt magnifique meme voir extraordinaire.je crois que je vais y retourner demain.
en soiree je me suis acheter reservoir dogs j espere qu il est bien.
bonne nuit

moulou moulou
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:59:46

Reservoir Dog est aussi tres violent, mais je trouve que Tarantino est au sommet de son art dans Pulp Fiction.

Skyz07 Skyz07
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 07:39:49

Ayant vu la version asiatique, j´peux vous dire que la scene de l´hopital continue apres qu´elle aie arrache la langue ( heuu je spoile la attention) normalement l´autre type arrive, elle se souviens de lui, *my name´s buck, and i want to fuck" ( on comprend donc qu´il a svt du abuser d´elle) et elle le tue, d´une facon agreable a regarder...elle lui troue le pied pui lui cogne la tete contre la porte, puis y dis un truc qui faudrait pas alors elle cogne bcp plus fort, ya comme un *crak*...
ensuite elle lui pique les cles et lui dit *fucker* en voyant *pussy wagon*...et puis seulement elle arrive dans le parking

The_Kendoka The_Kendoka
MP
Niveau 6
29 novembre 2003 à 09:51:07

Démentiel ce film, tout simplement. J´ai même pas envie ( besoin ? vu les critiques qui pour une fois sont unanimement bonnes...) de développer, juste une envie irrépressible d´y retourner et de me faire asperger une nouvelle fois de la classe de Tarantino.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:21:17

skyz07 tinquiete pas on l´a eue cette scene ( d´ailleurs le mec qui se fait SPOILER arracher la levre inferieure -pluto que la bouche nan?- bref ce mec quand il rigole il est trop drole avec son rire de sadique)

bref je crois que la scene en noir & blanc chez nous et couleurs chez vous c´est la seule difference

aniballl aniballl
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:54:43

ma-gist-ral pas d´autre mot pour le film de l´année a coup sur ! !! on est hors d´halène pdt tout le film avec des scène bien gore a suouhais et des anecdoctes marrants qui donnent une consistance exceptionnelle au film ( la scene manga est excellente aussi)

franchement le petit néo avec ses scenes de bastons a 2 balles peux retourner jouer au bac a sable qd on le compare a kill bill ! ! ( film qui pour une fois contient tres peux d´effets spéciaux)

un régal visuel ! !

Alekss Alekss
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:56:18

a ma connaissance aussi...

Arrête un peu la frime skyz07...lol

See ya

Hart Hart
MP
Niveau 9
29 novembre 2003 à 14:23:37

J´vais le voir tout a l´heure à 16h30....
Alors est-ce ke je vé etre deçu??!(perso, je pense pas).
Je reviendrai(hahha!!!)pour donner mes impressions
Je sens ke j´vais passer un bon moment!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment