CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • Les statistiques •

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pikachu927 Pikachu927
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:37:05

et l'élément du mec et de la technique.un joueur qui est du même type que sa technique multiplie la puissance de celle-ci par 1,5 je crois

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:21:07

Ça doit être lié aux éléments alors...
J'ai du mal à voir une autre raison pour laquelle mon Tir avec Sol à 300 en Esprit Gardien est arrêté, alors que celui d'Arion à 160 + Technique terre 70PE va au fond des filets.

Le score qui s'affiche pour Sol est un peu louche également quand on essaie de le tacler. Ca m'écrit environ 180 en maîtrise avec l'esprit gardien invoqué. Avec Ario ou JP, ça tourne au-delà de 300...

Sol a de bonnes stats mais il n'est que niveau 40, alors que les autres sont niveau 80... est-ce que le niveau influencerait les résultats ? Par rapport au total de PE par exemple ?

Je sens que je vais faire monter 2 ou 3 joueurs bof-bof avant de maîtriser le machin. ^^"

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 12:54:04

Il ne faut pas oublier la statistique Chance qui permet de faire un coup critique par " Chance ". Et petit conseil, reste à vérifier, l'idéale c'est que la précision soit entre 70-80. (J'ai lu ça sur un autre forum)

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:55:19

Oui dans cet opus le niveau est une statistique.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:02:02

J'étais au courant pour la précision, oui. Malheureusement, ce n'est pas le problème ici. Pareil pour la Chance, on ne peut pas imaginer que mes adversaires fassent 100% de coups critiques dès que Sol touche le ballon. ^^"

Reste effectivement le niveau, qui doit servir dans le calcul, d'une façon ou d'une autre.

Juste comme ça, il y a un endroit pour faire du level up ?
Meilleur que l'île du temple ? Parce que même en gagnant 140 points d'expérience par défi, passer du niveau 40 au niveau 80 va prendre un certain temps...

Je n'avais pas l'impression qu'il serait nécessaire de passer du temps à farmer les niveaux dans ce jeu. Je suis un peu déçu. ^^"

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:08:14

Dans certains défis quand la musique change tu rapportes beaucoup de points d'amitiés, motivation mais de niveaux je sais pas.

Ou sinon tu joue contre de grosses équipes

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:12:38

Je suis au courant, ça donne à peu près le double d'expérience.
Le meilleur défi rare que j'ai vu est en haut de la route, juste avant d'atteindre le stade du désert. Il donne genre 210xp, 4000 motivation, et je ne sais plus combien d'amitié.

Les défis sur l'île du temple donnent 140xp et 1000 de motivation. Selon moi, c'est le meilleur endroit pour gagner de l'expérience pour le moment. Vu que c'est quand même beaucoup moins long qu'un match (après avec un 5-0 on peut gagner 1500xp en match... à voir lequel est plus rapide, je pense que les défis sont plus rentables malgré tout).

Je demandais au cas où, mais vu que c'est la dernière zone accessible, je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il y ait mieux que l'île du temple.

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 14:17:29

Si tu veux xp autant le faire en matchs amicaux contre de bonnes équipes :oui:

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
25 juin 2014 à 14:22:21

Non on gagne pas plus d'xp. Juste beaucoup plus de points d'amitié et de motivation.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:22:23

Je fais contre ce que j'ai de disponible mon pote. ^^"
C'est à dire pas grand chose, je viens de finir le jeu.

Tu as des noms d'équipe et des organisateurs de matches amicaux qui rapportent significativement plus ?

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
25 juin 2014 à 14:23:19

Là je viens de me faire 1920 points d'amitié et 2835 points motivation. Mais seulement 170 points d'expérience.

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 15:39:33

Ben je sais pas, moi je gagne 1000 en exp défois.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:56:11

Ouais bon... les mecs, si vous êtes pas un petit peu plus précis quand vous répondez, on va pas aller loin. ^^"

Au minimum, avant de balancer un nombre, dites si c'est un match ou un défi. Où vous l'avez fait et ce que ça rapporte. ^^"

Je ne suis pas étonné qu'on puisse gagner +1500xp en match (surtout en Rang S), mais forcément, c'est plus long que de faire des défis.

Amphinoby Amphinoby
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:57:35

Bah il y a la team exclusif à chaque version.

Les matchs de julia

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:58:27

:up:

BakunetsuScrew BakunetsuScrew
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:11:43

Par contre dans ton "cours", tu sous entend qu'il faut augmenter la stat jusqu'à qu'il ne reste plus qu'1 seul point à son opposé, ce qui est très risqué quand même non :question:
(Avec ton exemple sur Axel et Schieller là :noel: )

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 20:59:51

Non je sous entend pas cela du tout xD C'est juste que après ( le calcul ) on voit qu'on peut répartir entre temps et temps de points entre frappe et précision. L'idéale c'est que la précision soit entre 70-80. Si un joueur a plus de points à répartir il est forcément meilleur car a stat opposé égales, la stat principale sera meilleur que l'autre .

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 16:02:14

:up:

mark33 mark33
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 16:54:12

Certains connaissent mais je prefere le mettre,il y a toutes les les stats,techniques,points évolutifs...
http://www.inazumaeleven-forum.com/t10606-base-de-donnees-des-joueurs-en-cours

Mysthoz Mysthoz
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 17:08:15

Cela montre que tu n'as pas lu le topic, je les mis en référence si tu avait lu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 69.99€ 3DS 80.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment