CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] documents abstergo

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:26:38

tout d'abord bonjour a tous.

j'ai créé ce topic pour parler et débattre des documents d'abtergo que l'on deverouille en evoluant dans le multi.
j'ai cru comprendre que certaines personnes n'etait pas trop attiré par le multijoueur , j'ai donc décidé de recopier ces fichiers ici pour ceux que ca pourrait interressé.

je commence donc de suite :

File0.01\Objectif_secret

Abstergo Indusrie est l'une des plus grandes multinationales du monde .Mais comme vous devez le savoir , notre société est bien davantage qu'une entreprise. Abstergo est la facade publique de l'ordre des templiers : le veritable chevaliers du temple.

Depuis sa création,notre entreprise est ancrée dans la tradition . Bien qu'Abstergo ne soit devenue réellement active qu'a la fin du 20eme siecle , ses fondateurs concurent en 1910 le plan qui mena a la creation de la société en 1937. A la maniere des Templiers de l'ancien temps , Abstergo a ensuite agi dans l'ombre jusqu'a ce que nous estimions nécessaire que l'entreprise devienne notre facade publique .

Bien qu'Abstergo fonctionne comme n'importe qu'elle autre société , un petit groupe d'employés a été incorporé a l'Ordre. Ces hommes et ces femmes poursuivent en secret notre éternelle que de connaissance et de savoir. Les méthodes scentifiques et le matériel ultra-perfectionné dont Abstergo dispose grace a ses immense ressources nous permettent de concrétiser la plus grande et la plus noble de nos ambitions: faire progresser l'Humanité.

voila si sa vous plait dite le et je continue . :ok:

Raphapadam Raphapadam
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 21:32:01

Merci beaucoup, n'ayant pas le multijoueur mais aimant l'univers d'AC, je trouverais très utile que tu fasses partager ce que tu débloques ! :)

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:33:07

bon ben je continue alors , ya des infos pas mal franchement

Darkside54 Darkside54
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:33:22

Ces bien moi je joue jamais au multi jaimerai bien que tu continu. desole pour les faute.

soofian soofian
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 21:35:31

oh oui mercie se serait sympa et il y a aussi des documents qui parle cqela si tu pouvais les mettre merci :-)

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:36:34

oui je vais les mettre mais je les post dans l'ordre donc il faudra patienter un peu :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:43:41

Poste , par pitié :)

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:56:55

File.0.02\Histoire_commencement

L'Ordre des templiers fut officiellement créé en 1129, mais nous existions sous diverses appellations depuis bien des siecles. Nous etions deja la quand Cléopatre a revendiquer le trone d'Egypte , quand Alexandre le Grand a forgé son empire ou quand Xerxès a envoyer sont armée écraser les Grecs.

Au fil des siècles, de nombreux personnages illustres ont dirigé notre Ordre, mais nos chefs les plus remarquables , comme Sylverstre II , ont toujours été des hommes de science. Dede tels personnages ont souvent inspirer la méfiance , du moins en Europe, et la plupart furent déclaré hérétique du fait de l'immense savoir qu'ils détennaient.

Quand Bernard de Clairvaux pris la tete de notre Ordre, il compris que les Templiers devaient s'allier a l'Eglise. Celui qui était devenu l'une des figures les plus respectées de la chrétienté décida d'envoyer neuf hommes de confiance en Terre Sainte afin de retrouver le Temple de Salomon. A leur retour , neuf années plus tard , Bernard de Clairvaux réinventa notre Ordre.

Avec l'aide du Grand Maitre Hugues de Payens, il créa la règle Latine, gagna le soutien de l'Eglise, et s'assura que l'Ordre soit reconnu et confirmé durant le Concile de Troyes, en 1129. Pour la premiere fois de sa longue histoire , notre Oredre avait été rendu public, mais son but le plus pur et le plus noble demeura secret .

:ok:

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:10:00

File0.03\Histoire_AgeD'or

après le Concile de Troyes, notre Ordre connut enfin une période de prospérité et , durant près de deux cents ans , les Templiers jouèrent un role crucial en Europe et en Terre Sainte. Au cours de cet Age d'Or , notre Ordre étendit son influence et ouvrit la voie pour que l'humanité tout entiere connaisse un sort meilleur.

Le peuple continuait de croire que notre unique but était de protégé les pélerins en Terre Sainte, mais notre Ordre étais devenu si puissant que nous étions desormais capables d'influancer rois et papes. A a l'inssu de tous, (exeption faite de quelques privilégiés) la guerre que nous avions menée en Terre Sainte n'avait en realité aucun motif politique ou spirituel. Il s'agissait d'une lutte secrete contre nos pires ennemis : les Assassins.

Malheureusement, notre Age d'or prit fin aussi brutalement qu'il avait débuté.

:ok: :ok:

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:10:18

Je comptais absolument pas jouer au multi, donc je t'en remercie grandement :ok:

En plus c'est plutot interessant :(

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:12:57

moi ya vraiment que ses documents qui me donne envi de jouer au multi , sinon je suis pas multi pour AC

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:31:25

File0.04\Ennemi_Assassins

Au fil des siecles, des individus et des factions de tous bords se sont opposées a notre Ordre, mais un groupe nous a toujours posé de graves problèmes: la Confrérie des Assassins.

Certains affirme que nous étions jadis des frères. D'autre pensent que nous avons partagé les memes ideaux, les meme reves et les memes espoirs pour le genre humain. Peut-etre avons-nous poursuivit un objectif commun , mais c'etait il y a bien longtemps. Aussi loin que l'on puisse remonter, les Assassins ont toujours mené une guerre secrete contre notre Ordre.

Tous comme l'Ordre des Templiers , les Assassins ont attendu le moyen-age pour sortir de l'ombre. La Confrérie existe depuis l'aube de l'humanité, sous une forme ou une autre , et son influence n'est sujette a aucune frontiere.

Meme si les Assassins forment de petites cellules indépendantes,un homme surnommé le Mentor a toujours dirigé la Confrérie. Peu d'assassins connaissent son existence, mais en 2000, l'un de nos agent a réussi a infiltrer leurs rangs et a supprimé leurs chef. La Grande Purge qui suivit permit la destruction de nombreuses cellules d'Assassins et, aujourdhui, la Confrérie est plus affaiblie que jamais. Mais il ne furent pas tous éliminé et demeurent des adversaires tres dangereux.

Ces meurtriers implacables et intrépides seront toujours prets a tout pour s'opposé a notre Ordre. Une seule et unique cellule est capable de boulverser nos projets. N'oubliez jamais que les Assassins sont sournois, fourbe et sans scrupule.

Ne les sous-estimez jamais.

voila pour le numero 4 :ok:

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:40:04

L'assassinat du mentor en 2000 est raconté dans la BD "The Fall"
Ce dernier a était assassiné par le sujet :(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:43:25

C'est une bonne initiative leoooo, j'y pensais aussi mais j'ai pas le temps de recopier tous les textes :-(

Bon boulot et continue comme ça :-)))

G_2_i_0_M G_2_i_0_M
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 23:00:47

J'ai une question Leo, les emblème multijoueur que tu ramasse dans Le Voyage de Desmond, ça sert à quoi en fait ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:06:01

a priori, je dirais que ça sert juste pour les emblemes personnalisables.. un truc esthétique, quoi; pas d'autre significations..

G_2_i_0_M G_2_i_0_M
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 23:20:33

Ah d'accord, parce que j'ai pas encore jouer au multi d'ACR donc je n'en connais pas le contenu.. Merci quand même ^^

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 23:25:37

File0.05\Projet_EnCours

Les projets d'Abstergo partagent tous le meme but: assurer le progrés de l'humanité. Plusieurs de ces initiatives ont été rendues publiques, mais certaines demeurent hautement confidentielles, meme au sein de notre Ordre.

Voivi la liste de nos initiatives les plus importantes a ce jour:

Le projet Sophia étudie les informatiobs enfouies au plus profond des cellules vivantes , ainsi que leurs transmission biologique d'une génération a l'autre. En analysant le contenu de ces cellules et la facon dont elles affectent notre developpement, nous espérons améliorer nos connaissances sur notre propre physiologie. Un jour, nous serons peut-etré capable de manipuler ce processus et d'éradiquer les maladies mortelles.

Le "Project Legacy" explorait les souvenirs de différents sujet grace a un programme de balayage des données séquentielles et utilisait la population pour analyser les informations recueillies. Cette initiative nous a aussi permis de traquer, d'observer et d'isoler des individus particulierement talentueux. Abstergo a d'ailleurs recruté certains de ces individus. CE PROJET EST ACTUELLEMENT SUSPENDU SUITE A DES PROBLEMES DE SECURITE.

Le programme d'entrainement Animus est la meilleure simulation d'entrainement pour les Templiers , qu'ils soient novices ou vétérans. Ce programme garanti que chaque participant ameliore continuellement ses capacités , tout en développant de nouvelles compétences et en approfondissant sa connaissance du passé . Le programme d'entrainement Animus permet egalement a Abstergo de surveiller la progression de ses agents.

En place depuis 2008, le reseau akashique de satellites est un réseau de satellites de communications, d'observation ou d'analyses météorologiques qui orbite autour de la planete. (INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES INDISPONIBLES- Voir File0.19)

Eye-Abstergo est un satellite de télécommunications a fonctions multiples, dont le lancement était prevu pour le 21 décembre 2012. (INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES INDISPONIBLES- Voir File0.19)

Comme son nom l'indique, le nouveau fluorure est un composé innovant concu pour la fluoration de l'eau et visant a ameliorer la santé des populations partout dans le monde. CE PROJET EST ACTUELLEMENT SUSPENDU.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:43:17

Cool , merci :bave:

terroristeflood terroristeflood
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 01:20:28

Up et merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment