CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] documents abstergo

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 21:34:55

:d) >File0.19\Prjt_Eye-Abstergo

Les derniers rapports concernant la Terre et la météorologie spatiale , et plus spécifiquement les projections d'érruptions solaires , suggèrent que le 21 décembre reste le meilleur moment pour lancer le satellite EYE-ABSTERGO . Un léger contretemps pourrait éventuellement nous forcer a repousser le lancement , mais nous somme certains que ce problème sera bientot résolu . Nous avons mobilisé toutes nos ressources pour que l'EYE devienne la pierre angulqaire de notre réseau akashique de satellites .

Les améliorations du réseau akashique de satellites ( ou RAS) ont été effectuées et le réseau est desormais convenablement protégé . Malgré l'augmentation de l'activité solaire , le RAS doit rester totalement opérationnel , et ce meme si nos pires prévisions devaient se concrétiser .

Une fois en orbite terrestre basse , l'EYE , amplifié par une pomme d'Eden , augmentera grandement nos capacités d'observation . Plus important encore , il agira comme un amplificateur sur la Pomme .

Une analyse préliminaire suggère que nous avons les moyens de localiser des individus avec du potentiel , mais nous ne somme pas surs que l'EYE soit capable de recueillir des données brutes ou de réveiller les capacités dont nous aurions du disposer au moment de notre création .

:d) les images :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20628821571534_dscn1626.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11919632117580_dscn1627.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20894746546377_dscn1632.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8076003058926_dscn1635.jpg

:ok:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:38:24

Merci !

c'est pour quand le dernier ? :hap:

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 21:40:53

le temps que je monte niv 49 . j'essaie de faire ca poue ce soir

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:48:30

Ok :ok:

et es-ce que tu pourrai essayé de mettre les Vidéos ( si tu peux) qu'on débloque dans le multi aussi ?

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 21:55:06

oui mais se seras pas une qualité top quoi

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:56:35

Ok merci :hap:

saz_77 saz_77
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:39:25

merci :-)

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:12:51

J'ai vraiment l'impression que les templiers ne sont pas au courant pour la catastrophe :(

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:01:44

ben j'imagine que non parce que c'est Minerve dans AC2 qui en parle a Desmond a travers Ezio donc je pense que c'est seulement les assassins qui sont au courant .

leooooo_is_back leooooo_is_back
MP
Niveau 6
03 décembre 2011 à 00:36:03

:d) >File0.20\PremièreCivilisation_Entités

La Première Civilisation demeure un univers mystérieux, mais de découvertes récentes nous ont permis d'établir certains faits a leur propos . "Ceux qui étaient la avant " virent le jour sur notre planète et tout comme les humains , ils furent le produit d'une évolution qui s'étira sur des centaines de milliers d'années . Certain scientifiques pensent que les fossiles de cranes decouverts dans les sites archéologiques au alentours de Boskop , en Afrique du Sud , prouvent leurs existence .

Bien qu'un peu plus grands et dotés de cranes 30% plus imposants , " Ceux qui étaiebt la avants " étaient pratiquement semblables aux humain sur le plan anatomique . Une théorie affirme que leurs cranes plus larges abritaient des cerveaux plus développés qui les dotaient d'un sixième sens permettant de percevoir le temps et l'espace de facon plus sophistiquée . "Ceux qui étaient la avant " bénéficiaient également d'une espérance de vie plus longue . les preuves de leurs passages sur Terre sont dispersées aux quatre coins de la planète , dans les ruines de leurs civilisation déchue aussi bien que dans nos mythes et nos légendes ancestrales .

En effet, après la catastrophe de Toba , les survivants de la Première Civilisation continuèrent a intéragir avec l'Humanité, et influencèrent bien des aspects de la plupart des sociétés du monde . Les panthéons antiques des cultures grecques , romaines , étrusques , indiennes et méso-américaines furent grandement influencés par " Ceux qui étaient la avant " , car les humains prenaient systématiquement ces etres dotés de mystérieuses technologies pour des divinités . Les nombreux points communs entre les mythes et les dieux issu des différents cultures ne font que renforcer cette hypothèse .

De plus , les données recueillis lors du "Project Legacy " et du projet Animus nous apportent des preuves indiscutables que les etres qui se sont appelés Consus , Junon , Jupiter et Minerve étaient en fait de la Première Civilisation .

:d) les images :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17967841026201_dscn1637.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/414681977655_dscn1638.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/21236654022210_dscn1639.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14350220564427_dscn1640.jpg

et voila s'en ai terminé pour les documents Abstergo , lancez les débats :ok:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:34:24

Merci :bave:

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:44:06

On en a appris beaucoup grâce à toi :ok:
Merci beaucoup.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:26:44

@misogyne : au vu des docs sur CQELA dispo chez Abstergo, ils en savent plus que nous avec Desmond depuis AC1 :rire:

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:57:01

Non mais je disais ça parceque j'ai l'impression qu'il ne s'inquiète pas de la fin du monde :(
Les mecs ils envoient tranquille leur satellite alors que bon ils vont se faire atomiser.

saz_77 saz_77
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:57:58

mon VDD a un peu raison :( il ne se soucit meme pas de la fin du monde ...

Sikah Sikah
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 12:42:41

Moi ce qui me frappe c'est que ceux qui étaient la avant sont/ étaient 4 ! Consus, Jupiter, minerve, Junon !

Merci pour le boulot apporter pour tout recopier :)

LeMisogyne LeMisogyne
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:44:20

On en connais que 4, c'était un peuple, il y en avais beaucoup plus.

saz_77 saz_77
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:16:45

oui ce sont les seul connu a ce jour ...

Sikah Sikah
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 15:51:42

je disais ça dans le sens on connait jupiter, junon et minerve donc qui sait peut être rencontrerons nous consus dans le prochain chapitre des aventures de Desmond ;)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:01:08

On rencontre déjà Consus dans assassin's creed legacy , je crois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment