CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je Répond a vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 02:23:44

Rahinov Voir le profil de Rahinov
Posté le 6 décembre 2011 à 02:44:09 Avertir un administrateur
Petite rectification pour Zapick.

Il y a deux trois trucs que j'aimerai préciser.
Les marques laissés par le sujet 16 n'ont pas été délibérément écrites sur le sol pour que le sujet suivant (ici, Desmond) puisse les voir.

Nah. Ce mec (16), il est sorti de l'animus un jour de surdose, et a commencé à péter son cable, et à s'arracher la peau, afin d'écrire avec son sang tout ce qu'il avait vu (donc, rien à battre du sujet suivant, conspiration, apocalypse, tout ça. Lui, il s'est juste tapé un kiff SM pour vider sa tête de ces informations, en les écrivant au sol/murs). Or, le sang, c'est visible, donc tout le monde pouvait voir ces marques. Abstergo a donc nettoyé le labo afin de les faire disparaître, ces fucking marques. Le seul hic, c'est que Desmond, avec sa vision d'aigle, peut voir au dela de ce que les personnes normales voient. Comme par exemple, les traces de doigts sur le digicode d'abstergo, dans le tout début de ACII, ou bien ici, les marques de sang, même après nettoyage.

Du coup, bah voilà. "

Le Sujet 16 était devenu fou, mais aps a ce point la, il c'est tailladé la peau et c'est fait saigner a mort pour laisser des indices a Desmond ( ou a n'importe quel prochain sujet), c'est dit dans AC 2 quand on découvre la première Glyphe.

"_Waylander_ Voir le profil de _Waylander_
Posté le 6 décembre 2011 à 05:06:34 Avertir un administrateur
J'ai une question ? ou est ce qu'il faut aller a istanbul pour se trouver une bonne biere ?

ban sinon j'ai rien lu du topic, quand j'ai vu que t'avais mits dans la liste des revelations "on découvre enfin comment les assassins se sont éparpillés dans le monde, plutôt que de rester le cul à Masyaf qui est + une cible qu'une forteresse."
désolé de te traiter de debile, mais les assassins ont existé avant, en d'autres endroit, après en d'autres endroit, et meme en meme temps a d'autres endroit. Masyaf etait pas le seul endroit ou tu pouvais trouver des capuchonnés blanc trainant des cures-dents aux poignets ...
Et puis le "comment" etait de trop aussi ... je ne pense pas qu'on ai la "revelation" du moyen de transport des differents assassins quittant masyaf ... A la limite, la "grande revelation" serai l'ataque des mongols : on sais pourquoi masyaf est vide a l'epoque d'ezio. quelle revelation ... "

T

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 02:29:54

Owned by tab, je recomence mon post

"Rahinov Voir le profil de Rahinov
Posté le 6 décembre 2011 à 02:44:09 Avertir un administrateur
Petite rectification pour Zapick.

Il y a deux trois trucs que j'aimerai préciser.
Les marques laissés par le sujet 16 n'ont pas été délibérément écrites sur le sol pour que le sujet suivant (ici, Desmond) puisse les voir.

Nah. Ce mec (16), il est sorti de l'animus un jour de surdose, et a commencé à péter son cable, et à s'arracher la peau, afin d'écrire avec son sang tout ce qu'il avait vu (donc, rien à battre du sujet suivant, conspiration, apocalypse, tout ça. Lui, il s'est juste tapé un kiff SM pour vider sa tête de ces informations, en les écrivant au sol/murs). Or, le sang, c'est visible, donc tout le monde pouvait voir ces marques. Abstergo a donc nettoyé le labo afin de les faire disparaître, ces fucking marques. Le seul hic, c'est que Desmond, avec sa vision d'aigle, peut voir au de la de ce que les personnes normales voient. Comme par exemple, les traces de doigts sur le digicode d'abstergo, dans le tout début de ACII, ou bien ici, les marques de sang, même après nettoyage.

Du coup, bah voilà. "

:d) Le Sujet 16 était devenu fou, mais pas a ce point la, il c'est tailladé la peau et c'est fait saigner a mort pour laisser des indices a Desmond pour les glyphes dans AC 2( ou a n'importe quel prochain sujet), c'est dit dans AC 2 quand on découvre la première Glyphe.

"_Waylander_ Voir le profil de _Waylander_
Posté le 6 décembre 2011 à 05:06:34 Avertir un administrateur
J'ai une question ? ou est ce qu'il faut aller a istanbul pour se trouver une bonne biere ?

ban sinon j'ai rien lu du topic, quand j'ai vu que t'avais mits dans la liste des revelations "on découvre enfin comment les assassins se sont éparpillés dans le monde, plutôt que de rester le cul à Masyaf qui est + une cible qu'une forteresse."
désolé de te traiter de debile, mais les assassins ont existé avant, en d'autres endroit, après en d'autres endroit, et meme en meme temps a d'autres endroit. Masyaf etait pas le seul endroit ou tu pouvais trouver des capuchonnés blanc trainant des cures-dents aux poignets ...
Et puis le "comment" etait de trop aussi ... je ne pense pas qu'on ai la "revelation" du moyen de transport des differents assassins quittant masyaf ... A la limite, la "grande revelation" serai l'ataque des mongols : on sais pourquoi masyaf est vide a l'epoque d'ezio. quelle revelation ... "

:d) Ta rien compris, toute les revelations que j'ai énoncé on ne le savait pas avant
, ou alors dit moi quand on les apprend, de plus Masyaf était leur quartier générale, et il n’y avait pas d'autre Guilde d'Assassin ailleurs avant, ( si ta des sources, dit les moi) c'est Altair qui a permis a la confrérie de renaitre et plutôt que de resté le cul Vissé a Masyaf, ils ont décidé de se séparé et d'implanté des QG, Plus les Revelations dans le multi, ca fait que c jeu porte bien son nom :ok:

"AliciAC Voir le profil de AliciAC
Posté le 6 décembre 2011 à 08:31:27 Avertir un administrateur
J'ai du rater un truc... Elle est détruite comment la pomme d'Altaïr ? "

Une expérience d'Abstergo a mal tourné, on n'en sait pas plus.

"fifa--12 Voir le profil de fifa--12
Posté le 6 décembre 2011 à 12:51:59 Avertir un administrateur
combien de temps pour finir le jeu ? "

J'ai mis 12h, sans trop rushé.

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 22:04:47

:up:

thesilverman thesilverman
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:09:22

euh ...
quelle est la racine carree de 97458482,5 ?

  • se prend un pied au posterieur*

--->[_]

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
30 décembre 2011 à 19:20:25

excusez moi j'ai comme une envie de gueuler, j'ai l'impression qu'il faut avoir l'encyclopédie de l’édition animus pour comprendre le scénario parce que franchement, je vois qu'on est quand même beaucoup a se poser des questions. Ou alors on est tous bêtes mais bon ca m'étonnerait...

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
04 janvier 2012 à 01:32:18

bon apparemment je dois etre le seul à penser ca... ptet que je suis bete en fait

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:44:05

Non, l'auteur n'a pas l'encyclopédie ( et moi non plus ).

Mais c'est vrai que la plupart des gens passe a coté du scénar, et après ils accusent le jeu d'être mauvais :honte:

el-duche el-duche
MP
Niveau 22
04 janvier 2012 à 14:53:11

alors la je dis pas que le jeu est mauvais, je l'adore, mais le scénar est quand même pas évident, du coup chacun le comprend un peu a sa manière et ca fait un grand bordel lol, après c'est mon avis.

Landario Landario
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:16:54

qu'est-ce que devient le fluorure ?

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 15:19:00

Du dentifirice :D

grif95 grif95
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 15:49:06

bonjour je voudrai poser une question :dans ac brother hood
dans une taniere (ou des) on voit des traces en sur briance(avec la vision d'aigle keske ca vedire
jai essayer de decripter mais jai pas reussi vs penser ke ca peu avoir un lien avec la 1ere civilisation
ou alors ces un adepte de romulus qui a pete un cable :hum:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment