CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je Répond a vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 21:34:43

Bonsoir a tous, comme vous le savez, le jeu est sortie depuis 4 jours, et nombreux sont ceux qui n'ont toujours pas compris encore tout le scénario du jeu et ont donc pleins de question en tête, je me propose d"y répondre ( si je le peux bien sur)

J'avais déjà répondu a quelques questions sur un autre Topic, mais pas beaucoup de personne l'ont vu, et donc je décide d'en faire un C/C ici pour que tout le monde en profite. On pourra aussi partager nos analyses.

Voila les questions auquel j'ai déjà répondus [GROS PAVE] :

On parle de revelation mais quelle sont elle ?"

:d) Altair : on retrace toutes sa vieillesse et on découvre enfin comment les assassins se sont éparpillés dans le monde, plutôt que de rester le cul à Masyaf qui est + une cible qu'une forteresse. On apprend l'existence de ses 2 fils, Darim et Sef et de leurs destins. On apprend aussi comment le Codex s'est retrouvé en Italie et pourquoi il y a des assassins en Chine...

- Ezio : comprend par la vie de sacrifice et les souvenirs d'Altair que rien n'est vrai car ce monde est en constante évolution; et que tout est permis quand il s'agit de préserver la liberté et la Fraternité qui unit les gens. Il finira par se retirer de sa vie d'assassin (en trouvant une épouse, Sofia Sartor , qui lui a fait 2 petiots) en transmettant son savoir et une curieuse boite à une jeune assassin venue de l'Empire de Chine. Il mourra paisiblement à 65ans.

-William M.: le fameux assassin envoyeur de mail qui nous surveillent depuis Brotherhood n'est autre que William Miles, le père de Desmond, lui aussi descendant d'Ezio et Altair. Il a emmené l'équipe de Desmond aux USA, du coté de New York. Il utilise l'animus pour simuler la pensée de Desmond (l'île) plutot que ses souvenirs afin de lui sauver la vie.

-Desmond : reconstruit son esprit fragmenté grâce à l'aide du Sujet 16 et son expérience acquise, réussit à se réveiller mais pas sans avoir eu une leçon de Jupiter sur la première civilisation et leur fin (avec une jolie cinématique apocalyptique). En acceptant d'être ce qu'il est, un assassin (et grâce à son code génétique)Desmond est maintenant capable de manier sans crainte les Fragments d'Eden...

-La 1e Civilisation : ils ont tentés de trouver différentes solutions pour prévenir le cataclysme solaire, c'est dans ce but qu'ont été créé les Temples (souterrains pour ne pas être exposé aux guerres de la surface) renfermant les Fragments. Mais il était trop tard, après l'explosion il restait à peine une poignée d'entre eux et 10 000 hommes qui ont du reconstruire le monde jusqu'à ce que la réalité ne devienne un mythe...

"On decouvre qu'une autre civilisation a vecu sur terre avant nous mais quelle rapport avec desmond ?"

:d) Le Rapport avec Desmond, c'est que lui (tout comme Altair et Ezio) possède le gênes de la Première Civilisation et qu'il est l'élément clé de la resurection d eleur espèce.

"Que doit-il empecher en allant dans cette grotte ?"

:d) C'est le grand temple, et officiellement, il doit empêcher l'éruption solaire (l'apocalypse) même si je pense qu'il se trame autre chose.

"Quelle est le rapport entre les templiers et l'ancienne generations?"

:d) Aucune, les Templiers ( ou du moins leur façon de penser ) a été fondé Par Cain, le Fils Ainé d'Adam et Eve, et les Templiers veule juste la paix, mais ils pense qu'avec le libre arbitre des Hommes, on y aboutira jamais, donc il veule contrôler l'humanité grâce aux Artéfacts.

"De quoi parle le "dieu" quand il explique a desmond qu'il a sauvegarder je ne sait quoi sur terre"

:d) C'est pas un Dieu, c'est Jupiter un mec de la Première Civilisation, et Il lui dit juste comment faire pour sauver le monde en gros ( en allant dans le grand temple) essaye d'être un peu plus claire sur cette question :hap:

- Le rapport entre la première civilisation, "ceux qui étaient là avant", et Altaïr, Ezio et Desmond c'est qu'ils ont des gènes similaire. Donc, peut on dire que les Assassins descendent de la première civilisation ? Et cette civilisation qui porte des noms de dieux romains, ils ne sont pas humains, sinon, pourquoi se différencient-ils toujours des hommes ?"

:d) Si ce sont des Humains, mais plus Évolué que nous, il possède 6 sens, et nous 5. Il se différencie des Homme comme nous car se sont eux qui ont crée l'être humain, pour être leur esclaves, et ils nous ont enlever un sens pour qu'on soit inférieure a eux. ( la Vision d'aigle est un petit aperçue de ce sixième sens). Mais un jour les Humains ont décide de se rebeller, et nous pensons qu'Adam et Eve était les chef de ses Révolutionnaires. Donc ils déteste l'espèce humaine car pour eux comme nous somme leur créature, nous leur devons Obéissance, et nous les avons trahie ( Attention c'est dans le jeu, pas dans la réalité :noel: )

"- Le rapport entre les Assassins et les templiers c'est qu'ils sont frères ennemis ; ils veulent la paix, mais l'un veut préserver le libre arbitre contrairement à l'autre, sa, OK! Les templiers eux, "descende" d’Adam et Eve, OK!
Mais Adam et Eve, ils descendent de qui ?
Ce sont juste des hommes ? "

:d) Les Templier ne descende pas d'Adam et Eve, les Templier ( ou du moins leur crédos) comme je l'ai dit a été fondé par Cain le fils Ainé d'Adam et Eve, mais je n'ai aps dit qu'Adam et Eve était dans le coup, dans les énigmes du sujet 16 d'Assassin's creed II, on voit Cain tué son frère Cadet Abel pour lui volé la POmme d'Eden, a la suite de ça, il crée l'ordre des Templiers, mais je pense qu'Adam et Eve et Abel était dans le camps des Assassins ( même si je ne pense pas que l'ordre fut fondé a cet Époque la. Pour répondre a ta question, Adam et Eve ne descende de personne, ils ont été crée par la 1er Civilisation directement ( et peut être même qu'Adam a été le Premier humain crée).

"Dans "La Vérité", ce petit vidéo clip que nous avais fournis le Sujet 16, on pouvaient voir Adam et Eve s'échapper de se qui ressemblerais à une usine de fabrication d'Orbe d'Eden. Or, on constate clairement que leurs mouvement sont atypique des Assassins ! Et de plus, pourquoi Adam, Eve, et les hommes (?) sont-ils forcé à construire des artefacts sous l'ordre de Junon (que l'on peut apercevoir rapidement)? "

:d) Non non, la 1er Civilisation ne force pas l'Homme a construire les Artéfacts, Les Artéfacts on été construit par la 1er Civilisation eux même. La 1er Civilisation Réduit en esclavage l'Humanité pour construire surement une cité ( les Gratte ciel Immense et tout ça), et Justement Minerve ( et pas Junon) Utilise la Pomme ( car c'est ça qui leur confère leur supériorité) pour conditionner l'esprit humain a Travailler sans posé de question. Tu connais les pouvoirs de la Pomme, elle contrôle les esprits, lui fait voir ce qu'il en a envie pour après faire ce qu'on veut de l'être, cette Pomme c'est la tentation ! Tout ce qu'elle montre n'est qu'illusion (Moise qui sépare La mère rouge en deux = Illusion de la Pomme, Jésus qui change l'eau en vin = Illusion de la Pomme, Mahomet qui fend la lune en deux = Illusion de la Pomme!), Mais un jour un couple d'Humain grace a leur agilité parvienne a volé la Pomme et de surcroit se libéré du joug de la première Civilisation en leur déclarant la guerre, je Parle bien sur d'Adam et Eve. Adam et Eve ont l'agilité des Assassins car justement ils ont le gênes de la 1er Civilisation, et c'est ça qui leur donne leur agilité.

"Et pour finir, pourquoi cette civilisation, qui soudainement a l'air d'avoir convaincue Desmond, là forcé à tué Lucy ? (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours vu en Lucy une descendance d'Eve, et en Desmond une descendance d'Adam. Simple interprétation totalement dénoué de sens ou bien je commence à vraiment m'approcher de la VRAI Révélation ?). "

:d) Le Destin de Desmond ( pour la 1er Civilisation) est de s’accoupler avec la descendante d'Eve. Junon a vu que si elle laissait les choses se faire, il allait surement être avec Lucy et hop leur plan de renaissance allait échouer, elle n'avait donc pas le choix, tuer Lucy pour que Desmond s’accouple avec la descendante d'Eve.

Voila, en espérant que ce gros Pavé ne soit pas Lock... :hap:

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 21:40:57

Oublié de mettre mon patch anti bide :nah:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:41:29

Tu aurais dû prévenir qu'il y a du spoil dans ton topic (de manière explicite en tout cas) :ok:

(pour ma part, j'ai fini à 100% synchro)
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 21:44:02

J'ai dit que je répondais au questions sur le scénario, c'est évident qu'il y aura du spoil

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:51:37

j'avoue, j'ai pas fait attention xD
_______________________
Comme les topics sur ce forum sont nombreux, il se peut que je ne repasse plus sur ce sujet.
Dans ce cas, envoyez moi un mp si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez plus d'explications
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Wootie

pyrra1801 pyrra1801
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:58:22

Salut
Moi je me suis toujours demandé une chose: pourquoi l'histoire ne se focalise que sur la(ou les) pomme(s) d'éden alors qu'il y a d'autres fragments? La pomme est elle le fragment le plus puissant?Les autres ont ils une utilité précise (genre un bouclier,arme etc...)?
Merci de me répondre et bien joué :noel:

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:03:46

"Salut
Moi je me suis toujours demandé une chose: pourquoi l'histoire ne se focalise que sur la(ou les) pomme(s) d'éden alors qu'il y a d'autres fragments? La pomme est elle le fragment le plus puissant?Les autres ont ils une utilité précise (genre un bouclier,arme etc...)?
Merci de me répondre et bien joué :noel: "

Sa se focalise surement sur la Pomme car c'est ce qu'Abstergo veut pour maintenir l'humanité sous leur domination, sa tourne autour de ça.

et oui, surement les autres Artéfacts on d'autre pouvoir, mais on ne les connait pas tous La Bâton + la Pomme servait a ouvrir le sanctuaire de Rome, le suaire de Jésus christ sert a soigner les maladie et les blessures ( et c'est grâce a cet Artéfacts qu'il a pu faire passé sa pour des "Miracle")
il y'a aussi l'épée de Jeanne d'Arc ( connu sous le nom d'excalibure) qui était l'épée du Roi Arthur, on ne connait pas son pouvoir, on va peut être en apprendre plus dans le prochain volet.

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:04:25

Le Baton*

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:31:16

je :up:

HydeTaker HydeTaker
MP
Niveau 2
20 novembre 2011 à 00:07:44

Fahh_Head, merci beaucoups, t'ai une bible x) Sait-tu si "La Vérité" se passe avant ou après la vidéo apocalyptique de la fin de Révélation ?

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 00:14:16

sa se passe Avant bien sur, la vidéo apocalyptique montre la destruction, or dans la vérité, tout est en place :hap:

HydeTaker HydeTaker
MP
Niveau 2
20 novembre 2011 à 00:56:24

Certes mais on aurait pu dire que "La Vérité" montre la reconstruction..

Mais c'est bien ce que je pensais. Dans la destruction, on voit Eve avec un nourrisson, Adam n'est pas là (peut-on pensez qu'il est mort ?). Il est possible qu'en tournant le dos à la déflagration Eve se saccarifie pour protéger sont enfant. Mais ma question est : Si Adam et Eve on menaient une révolution contre ceux qui été là avant, pourquoi Eve se trouve, au moment de la catastrophe, au "QG" de la première civilisation, c'est à dire le grand temple !? Ne devrait-elle pas être loin d'ici, dissimulé quelque part ?

Une autre conclusion de ma part : puisque Adam et Eve on volé un artefact, ce pourrait-il que c'est à cause de cette artefact manquant que "ceux qui été là avant" non pas réussi à sauver le monde ?

De plus, Adam et Eve possédaient des gènes de la première civilisation, d’où leurs capacité physique hors norme. Mais étaient-ils les seuls ? Ou les autres humains le possédaient-ils aussi ? Si ils étaient les seuls, pourquoi ?

Merci d'avance de répondre à mes pavés x)

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 01:27:56

Mais c'est bien ce que je pensais. Dans la destruction, on voit Eve avec un nourrisson, Adam n'est pas là (peut-on pensez qu'il est mort ?). Il est possible qu'en tournant le dos à la déflagration Eve se saccarifie pour protéger sont enfant. Mais ma question est : Si Adam et Eve on menaient une révolution contre ceux qui été là avant, pourquoi Eve se trouve, au moment de la catastrophe, au "QG" de la première civilisation, c'est à dire le grand temple !? Ne devrait-elle pas être loin d'ici, dissimulé quelque part ? "

:d) Euh, ce n'est pas dit que c'est Eve, mais si elle y ressemble beaucoup, mais je ne crois aps qu'elle soit au "QG" de la première Civilisation, la première Civilisation a surement construit des statut un peu partout pour qu'on les vénère. mais il n'est jamais dit qu'elle soit sur leur "territoire"

"Une autre conclusion de ma part : puisque Adam et Eve on volé un artefact, ce pourrait-il que c'est à cause de cette artefact manquant que "ceux qui été là avant" non pas réussi à sauver le monde ? "

:d) Je ne crois pas, le rôle de la Pomme est simplement de tenter l'Homme.

"De plus, Adam et Eve possédaient des gènes de la première civilisation, d’où leurs capacité physique hors norme. Mais étaient-ils les seuls ? Ou les autres humains le possédaient-ils aussi ? Si ils étaient les seuls, pourquoi ? "

:d) Non, je pense que seul Adam et Eve possède ses gênes, la cause, je n'en sait rien ( on en saura peut être dans le prochain Opus) peut être était-ce des sujet d'expérience ( du genre on implante nos gêne sur des humains, pour voir ce que sa fait) :hap:

schumi6699 schumi6699
MP
Niveau 4
20 novembre 2011 à 01:39:34

dans assassin's creed brotherhood quand on sort de la villa on voie des trace de pas mais ces mistérieux pas son a qui ?

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:41:33

Merci pour ce topic, c'est très bien expliqué :ok:

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 01:56:12

schumi6699 Voir le profil de schumi6699
Posté le 20 novembre 2011 à 01:39:34 Avertir un administrateur
dans assassin's creed brotherhood quand on sort de la villa on voie des trace de pas mais ces mistérieux pas son a qui ?"

J'en sais rien, personne ne le sait ça par contre :hap:

schumi6699 schumi6699
MP
Niveau 4
20 novembre 2011 à 02:43:32

ok merci quand même

Fahh_Head Fahh_Head
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 02:56:28

Y'a quelqu'un qui m'a posé une questio intéréssante il y'a pas bien longtemps, il m'a demandé comment la 1er Civilisation a fait pour crée les Hommes, espérons qu'il passe ici pour avoir sa réponse.

Bon comme vous le savez, les CQELA ( ceux qui était la avant) ne sont pas des dieux, il ne peuvent crée des chose sur un simple claquement de doigt comme un vrai Dieu.

Eh bah ils sont simplement crée les Hommes grâce a un Artéfacts ( Encore xD) surement une Pomme vu qu'a la dernière Glyphe du sujet 16 sur AC 2, on voit la Pomme.

Ils ont simplement changer la structure Osseuse des singes qui habitait sur terre, voila comme l’Homme est né :hap:

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:05:47

Je crois que c'est les pas de Lucy... enfin c'est ce que disaient des gens sur un topic du forum de brotherhood

Mais en fait les CQELA ont toujours été sur Terre (et c'est sur notre planète que c'est produit la catastrophe?) ou il vienne d'une autre planète ?

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:06:19

ils viennent*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment