CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Histoire relique AC facebook

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:44:01

Bonjour j'ai trouvé ca sur un site...Mais la plus part des choses sont incohérentes et fausses. Je les indiquerais par :cd: et vous dirais à la fin du c/c pourquoi.

Pomme d'Eden 1
Fragment n°1
Possesseur : Napoléon Ier, Harry Houdini, puis Templiers.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Inconnu

:cd: Pomme d'Eden 2
Fragment n°2
Possesseur : Reine Elisabeth Ier, Gandhi, puis William Greer.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Détruite lors d'un accident à l'aéroport de Denver.

Pomme d'Eden 3
Possesseur: Al Mualim, Altaïr, Ezio et enfin Desmond
Utilité: Manipulation de la vision et de l'esprit des Hommes
Existence en 2012: Récupérée par Desmond dans le temple du Colisée.

Pomme d'Eden 4
Fragment n°4
Possesseur : Nikolas Tesla, Thomas Edison, Henry Ford, puis Adolf Hitler
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Inconnu

Pomme d'Eden 5
Fragment n° 5
Possesseur : Inconnu. Récupérée sur la Lune lors de la mission Apollo 11.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Inconnu

:cd: Pomme d'Eden 6
Fragment n° ?
Possesseur : Transmise de président des Etats-unis en président des Etats-Unis depuis George Washington jusqu'à John F. Kennedy, puis dérobée à ce dernier lors de son assassinat par William Greer, à la solde des Templiers.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Inconnu

Epée d'Eden
Fragment n°25
Possesseur : Persée, Sigmund, Attila, Arthur, Jeanne d'Arc.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Inconnu

:cd: Bâton d'Eden
Fragment n°34
Possesseur : Moïs, Shabataka, Alexandre le Grand, Jean le Baptiste, Pierre, Rodrigo Borgia (comme tous les papes avant lui), le Tsar Nicolas II, puis les Templiers.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Détruit par les Assasins lors d'un assaut dans la base secrète de Toungouska.

:cd: Suaire
Fragment n°36
Possesseur : Jason, Joseph(personnage biblique), David (roi d'Israël), Jésus-Christ.
Utilité : Inconnue
Existence en 2012 : Inconnu

:cd: Fragment indéterminé
Fragment n°?
Possesseur : Anciennement Abstergo
Utilité : Manipulation du temps (Le vaisseau s'est manifesté pendant approximativement 18 min dans son état futur)
Existence en 2012 : Le projet a été abandonné. L'artefact a été entreposé en lieu sûr.

Calice
Fragment n°?
Possesseur: Templiers
Utilité: Inconnue
Existence en 2012 : La nature de cet artefact étant assez particulière (l'artefact est humain, en 1190 était Adha) si elle existe toujours en 2012 doit être ou sous forme humaine et est alors inconnue, ou sous forme d'objet et toujours inconnu.

Saint Graal
Fragment n°?
Possesseur: Inconnu
Utilité: Inconnue
Existence en 2012 : La recherche a été abandonnée. Abstergo, n'ayant pas assez d'information, suppose que l'objet n'existe pas.

:d) Voila mon point de vue:

la Pomme n°2 à été transmise de génération en génération entre les Reines d'Angleterre et d'Espagne. Preuve : http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/article-sujet-16-50570551.html

la Pomme n°6 C'est plus ou moins juste. Les franc-maçons la détenaient avant de la confier à George Washington qui fut partisan de la secte. Et je n'est trouvé à nul part que la Pomme avait été volée par les Templiers.

Le Bâton. Si on repense à la fin de AC2, il fut enfermé dans le temple sous le Vatican. Alors comment le Tsar Nicolas II a pu le posséder? Pour moi c'est simple il y a plusieurs Bâton d'Eden.

le Suaire. Pour Jésus je discute pas, mais pour les autres j'ai des petits doutes. Jason ayant trouvé la Toison d'Or dans la mythologie grecque et Joseph autant que David, je me souvient pas d'avoir vu quelque chose dans ce genre. Et il n'est pas marqué que le Suaire est en lieu sur chez les Assassins.

Le fragment indéterminé n'a pas été mis en lieu sur et le projet ne fut pas abandonné. L'artefact fut partiellement détruit lors de l'échec de l'expérience, tuant l'équipage du navire.

Pour le Calice et le St-Graal je ne prononcerai pas, car je n'est pas vu dans AC, AC2 ou ACB que Adha était un artefact. Mais cependant, Adha n'est pas entre les mains des Templiers vu que Altaïr l'a vu mourir dans ses bras. Et il est bien probable qu'elle était un artefact car certains fragments sont fictifs ( ca peut être un sentiment ou ce genre de chose.).

J'espère que ca vous êtes du même avis que moi :p) , sinon merci de me lire!

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:53:15

T'as debloqué la mémoire Uplay pour Project Legacy ?

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:56:38

Ok pour les pomme ect... Par contre je pense (et ce n est qu une hypothèse) que adha est belle est bien le calice qui a prit son apparence (on a evoque sur mon topic que les artefact posséder un esprit puisque qu il parle a leur possesseur )

:d) ou alors c est l esprit d'u calice qui contrôle adha et d' une certaine manière elle en es le calice

:d) ou le calice a prit forme humaine pour devenir adha est a sa mort il a reprit son apparence initiale est c est les templiers qui on le calice en leur possession

Voilà tout sa n est que suggestion alors c est a voir

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:12:40

je voyais pas ca de cette facon pour Adha... merci Lounathan.
Mais si quand Adha est morte et que l'artefact a reprit ca forme initiale, Altaïr l'aurai écrit ou au moins récupéré le fragment. Ou alors l'artefact prend possession du corps d'une personne et voyage de corps en corps. Tu vois ce que je veux dire? ^^'

Amiker oui j'ai débloqué avec Uplay, pour ca que j'ai des c/c que certaines personnes ne connaissent pas. :-)))

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:20:17

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090721221026/assassinscreed/fr/images/e/e2/Artefact_1191.png

Lien sur lequel vous découvrirez la carte qui montre l'emplacement des Artefacts en 1191.

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:51:26

C est possible a la base le graal ou calice donne la vie éternel a celui qui boit dedans alors peut être qu il voyage de corp en corp c est possible. Et pour l autre hypothèses peut être qu Altair ne la pas vu redevenir le graal et que c est les templier qui en ont été témoin et qui ont récupérer cet artefact.

(d' ailleur dans Indiana Jones et la dernière croisade c est un templier qui garde le graal) coïncidence !!!?? :)

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 00:19:49

pas mal la référence a Indiana Jones la dernière croisade.

Le crane de cristal dans AC project legacy m'a fait direct penser aussi a Indiana Jones et le royaume du crane de cristal.

coïncidence ou fait exprès... bonne question ^^'

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 07:21:09

Je pense qu il y a une partie de vrai ou de mythologie dans les deux cas pour AC et Indiana Jones c est peut être de la meme source que proviennent certain détail de l histoire

alanichon alanichon
MP
Niveau 3
24 juillet 2011 à 11:57:54

A quand la suite :)

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 01:02:39
Noble0 Noble0
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:22:27

Il y a aussi celui la ou l'assassin tue Francesco Vecellio

Je touche la relique et tout mon univers est baigné d'une lumière brillante. Suis-je mort ? Serait-ce - Non, je dois me réveiller !

Je tends les bras et je les regarde s'enfoncer dans le vide.

Des yeux à l'intérieur des yeux ! Une mer infinie de perception ! Arrêtez de regarder ! Je vous en prie, arrêt de regarder ! Je vous en prie, arrêtez de regarder !

Ma langue, au contact d'un vent espiègle, se déroule comme un rouleau de ruban rouge. Elle vogue vers le ciel et j'arbore un large sourire.

J'avance mes mains vers le blanc et la souillure est sur elles. Je la regarde courir dans mes veines.

J'essaie de fermer les yeux, mais je n'en ai plus.

Je remue la tête et tout redevient normal dans la pièce. Je peux bouger ! La douleur est très fort
Je remue la tête et tout redevient normal dans la pièce. Je peux bouger ! La douleur est très forte, mais je me sens régénéré. J'attrape la relique.
Ce n'est qu'un murmure dans ma tête, mais il me demande d'agir. Cette langue m'est étrangère, mais je ressens ce que signifient ces paroles. "LÈVE-TOI", exige-t-on de moi. J'essaie, mais mes blessures sont trop sévères.

"LA DOULEUR PASSERA. OUBLIE-LA."

"CONCENTRE-TOI. REFERME TES BLESSURES."

"OUVRE LES YEUX. LE SOMMEIL, C'EST LA MORT."

"TA FRAGILITÉ N'EST QU'APPARENTE."

"VIENS PLUS PRÈS."

Je me traîne sur le sol et je soulève des lattes du plancher, sous mon bureau. Dès que je le vois, mon esprit s'enflamme !

Ma demeure est en feu ! Je dois quitter cet endroit ! J'espère juste qu'à l'extérieur, la foule s'est dispersée.

Je trébuche sur deux de mes gardes. On leur a tranché la gorge !

Rien ne bouge dans cet escalier. Des débris calcinés sont tombés de l'étage supérieur. Je ne sais si j'aurai la force de chercher une autre sortie.

Ma main tremble ! Je manque de laisser tomber la relique ; je la mets sous mon bras.

Le couloir est plongé dans le noir. Je continue d'avancer, en effleurant le mur avec ma main. J'espère que tout se passera bien.

J'essaie d'ouvrir une fenêtre, mais elle a été fermée de l'extérieur !

Je tombe dans l'herbe, suffoquant. Où vais-je aller ? Même si je parviens à quitter Lonigo, je mourrai avant d'atteindre une autre ville, à moins que…

Je n'ai pas le choix. Quel que soit le pouvoir de cette chose, je dois le libérer ! Je m'enveloppe dans le Suaire.

Je suis pris de vomissements ! Modérés au début, ils prennent une couleur rouge quand mes boyaux se vident violemment.

C'est insupportable ! Un millier de voix hurlent en même temps ! Ma tête va exploser !

Mon corps se replie sur lui-même ! Mes muscles se tendent, plus que je ne l'aurais cru possible, et je sens mes os craquer !

Je ressens le pouvoir du Suaire ! Il me met en pièces ! Je ne peux pas le contrôler !

Je ne contrôle plus mon propre corps ! Il se recompose au gré des ordres donnés par les voix !

Je ne respire plus. Je suis aveugle d'un oeil, et j'y vois de plus en plus flou de l'autre. L'Assassin approche. "C'est dégoûtant", dit-il en arrachant le Suaire à mon étreinte affaiblie. Comment ? Comment a-t-il su ?

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 09:19:54

Je sais merci, j'étais justement entrain de le faire sur world pour faire un truck simpa.... Et puis je l'avais resumé en 3mots dans l'histoire "le Suaire"...

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:11:32

Je comprends rien :mort:

Pourriez vous expliquer un peu pour ceux qui n'ont pas facemook?

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 18:04:10

tu lis le 1er pavé de la première page... Prends le temps de lire correctement tout les pavés et tu comprendra.

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 18:27:53

Noble0 pour ce qui est des histoires AC project legacy sur facebook, je préfère les postés moi sinon ca fait un bordel pas possible. Et ensuite si je n'ai pas posté cette histoire tout de suite c'est parce qu'elle est moins importante que celle de Mario Auditore; c'est lui qui l'a découvert et qui l'a remis aux mains des Assassins.

Goldrinar Goldrinar
MP
Niveau 1
24 août 2011 à 00:39:57

Je ne sais plus qui a demander la séquence spéciale Uplay de project legacy mais elle est très étrange, et je laisserai a Scorpion noir47 le soin de la faire ...

Nothing is true evrything is permitted :bye:

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 19:36:59

elle a été résumé dans un autre poste(écrit par moi.Dans l'Histoire de Giovanni Borgia. Faut lire le topic depuis le début.

Si c'est une autre séquence Uplay alors dites moi la quelle et je vous la fait volontiers.

lelf13 lelf13
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 00:16:26

Pour moi il y a un autre fragment d'eden dont on parle dans les BD une croix Egyptienne qui aurrait appartenue à Isis puis a Aquilius et qui serai capable de redonner la vie quesques secondes pour que la personne morte révelle ses secrets

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 00:22:58

Lelf13 tu serais d'accord de faire une sorte de résumé de la BD dans ce topic?

Un peu dans le genre des postes que j'ai fait sur AC project legacy. Focalise toi sur les passages où le fragment est mentionné.

Car je n'ai pas les BD.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment