CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Terre du Smile saison 1

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SunBurnXxX SunBurnXxX
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:27:40

j'adore ta fic :bave:

_Creative_ _Creative_
MP
Niveau 16
09 décembre 2012 à 22:02:05

Je m'appelle Julien. :hap:

LeDivinMaudit LeDivinMaudit
MP
Niveau 7
09 décembre 2012 à 22:18:59

Ne m'oublie pas!
Je suis hapoeliste,je peux en etre le general?
ps:je suis herbos

Paolo-Italia Paolo-Italia
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 07:57:53

Herbos Le Maudit Général :hapoel:iste
Julien Creative Commandant :dehors: iste

Paolo-Italia Paolo-Italia
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 07:58:28

Fail
Général :hapoelparty: iste

LeDivinMaudit LeDivinMaudit
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 22:17:39

Hapoel POWAAAAARR!
Sinon,ca avance?

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 10:54:20

J'ai prévu peut-être une sweet ce week-end :)

On verra Herbos et Mira :-))) :ok:

Comme ça, vous êtes fixés :)

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:42:50

J'aime pas trop.14

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:04:14

Episode 3 : Un nouveau mode de vie (pas d'action, juste de l'histoire)

Of-Jak : Où est-ce qu'on va aller Général ? :-(
Terra : D'après ma tablette, on est pas loin de la Terre des :) istes
Of-Jak : On va aller là-bas ?! :ouch:
Terra : Oui, j'y ai des amis
Abtsein : O..
Terra : Taggle :pf:

Terra était en colère après moi, je n'osais plus lui parler, en effet, si je le faisais, je le ferais à mes risques et périls, on arrive donc chez les :) istes, et nous fûmes fort bien accueilli par le Commandant Raphaël Mira...

Mira : Bien le bonjour Terra, qu'est-ce que tu fais ici ?
Terra : Parlons-en chez toi, c'est une longue histoire

Terra raconta l'histoire à Mira...

Mira : Donc, tu veux qu'on abrite, c'est ça ?
Terra : Euh...oui :-(
Mira : Ce n'est pas un problème, nous avons des bâtiments qui sont bientôt finis, vous pourrez quand même vous y logez :)
Terra : Merci pour ton hôspitalité Raphaël, tu nous aides beaucoup

Le soir, Terra, Abtsein et Mira fûrent rassemblés pour conter des histoires, mais nous nous intéresserons à ce début d'histoire raconté par Mira...

Mira : La bataille entre Noëlistes et Hapistes à commencé en 1987 (P.S : Nous sommes en 2036), quand les Grands Officiers Noëlistes et Hapistes se réunirent, il avaient passé un accord sur un traîté de paix, ils attendirent le lendemain pour signer le traîté qui ferait l'avènement de l' :hapoelparty: isme mais la nuit, un individu, du nom de Ever Play, incendia et fît explosé plusieurs piliers Noëlistes, le château fût sans dessus-dessous, les Noëlistes accusèrent les Hapistes, et le traîté ne devait plus jamais à être signé, l'ancien chef Noëliste Light Man confia à Forty Two la lourde tâche de se débarrasser du traîté, mais des rumeurs racontent qu'il a caché le traîté chez lui, les Hapistes découvrirent que c'est Play qui avait quasiment détruit 100% du château Noëliste, il fût condamné à mort sur le champ, mais ses fils fûrent toujours en vie, ses fils qui sont Divine-returns Play et Alcahe Play, Alcahe fût buté chez les :lol: iste, mais Divine est encore en vie chez les :fier: iste, mais y a un mystère que nous n'avons toujours pas résolu, pourquoi Play a incendié le château, soit parce qu'il est dingue, soit parce qu'il avait une idée derrière la tête, et pire, en 2003, nous avons retrouvé dans un labo des expériences nucléaires, et là j'avoue, que si Divine ou encore quelqu'un d'autre fait une frappe nucléaire, la Terre du Smile sera plongé longtemps dans le chaos, pour plus d'informations, vous pourrez demander le Commandant :hapoelparty: iste Herbos Le Maudit mais pour l'instant, nous avons d'autres problèmes, un groupe :dehors: iste nous a volé un cargo contentant épices, armes, munitions, médicaments, et blocs de pierres, vous devez récupéré ce cargo, s'il vous plaît ! :)

Terra : On t'aidera Raphaël, pas vrai Abtsein
Abtsein : On t'aidera, mais, quel sera notre équipement ?
Mira : Un M4 Modifié, une hache, un flingue, et un Sniper Russe longue visée chacun, nous tenons en effet beaucoup à ce cargo, et spécialement pour toi Terra, je te rajouterais une Arquebuse ( http://www.google.fr/imgres?q=Arquebuse&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=g9TfQ3N2j6KhQM:&imgrefurl=http://www.torregiani.fr/histoire-corse/histoire-corse.php%3Flien%3D/glossaire/138-archibuggio_a_miccia.htm&docid=tglvFUhQmesJpM&imgurl=http://www.torregiani.fr/userfiles/image/glossaire/Arquebuse%252520a%252520meche2.gif&w=953&h=161&ei=6EnMUJCRNc3B0gXs6oDoCw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=194&dur=1429&hovh=92&hovw=547&tx=151&ty=57&sig=102298913391798825032&page=1&tbnh=40&tbnw=238&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:5,s:0,i:117 ) faite par ton père :)
Terra : Oh merci :snif:
Mira : Bonne chance :)

Voilà, il n'y a pas d'action dans cette épisode, mais vous inquiétez pas, aujourd'hui, je vais essayer de faire l'Episode 4 avec de l'action et peut-être des révélations, en tout cas, retenez-bien l'histoire de Mira, elle sera importante :-) ( Herbos, tu appraîtra soit dans l'Episode 4, soit vers l'Episode 5-6 :-) )

Merci aux suiveurs :-)

FoxTorch :d) C'est simple, ce genre d'histoire, on aime ou on aime pas :-)

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:32:17

Episode 4 : La chasse aux :dehors: iste

Le lendemain, les :spoiler: iste se mettent à la recherche du groupe :dehors: iste, et bout d'un moment, le Lieutenant Halo Mac U repère l'équipage qui a volé le cargo...

Terra : Bien joué Halo ! En AVANT !
Abtsein : Faut leur tendre une embuscade, ce sera plus facile

Le groupe s'espacèrent pour laisser place aux :dehors: iste, et là...

Terra : A L'ASSAUT !

La bataille fit rage, Terra tua facilement 3 soldats (le groupe :dehors: iste fut 40 contre 35 :spoiler: istes), en effet, avec son Arquebuse ultra puissante, il enchaîna les headshots tout en évitant les balles, Abtsein, lui, fut blessé au ventre, mais, alors que Mac U, désarmé, allait se faire buté, Abtsein sauta avec sa hâche, et à la Assassin's Creed, décapita le soldat...

Mac U : Merci l'ami
Abtsein : De rien

Pendant ce temps, les 5 snipers :spoiler: istes continuaient à faire des headshots, mais bout d'un petit moment, le nombre de combattants diminue, Terra fit une véritable démonstration de force face aux soldats, mais, tout ce passa pas comme prévu, alors que Terra allait commencé à tué 5 soldats de plus, un individu lui tira 6 fois dans le corps, la 6ème balle fut celle de trop, Terra s'effondra, les :spoiler: istes qui furent quand même bien décimé (à la fin de la bataille, seuls 11 spoileristes ont survécu, Terra, était entre la vie et la mort) Les :spoiler: istes rentrèrent chez les :) istes fatigués avec le cargo...

Mira : Merci pour le cargo, et...OH, TERRA !

Mira emmena Terra à l'hôpital, ce dernier réussit à survivre...

Abtsein : Mais ce mec est invincible :ouch:
Mira : Etonnant n'est-ce pas ?

Le soir s'approcha lentement, et Abtsein prit la parole...

Abtsein : Bon, je pense qu'il faut agir, voilà, je pense qu'il faudrait aller voir Le Maudit :)
Mira : Je pense la même chose, il faudrait quand même éclaircir les choses, pour éviter le chaos
Terra : Je suis d'accord, mais on fera ça demain, parce que là, je suis bien fatigué
Abtsein : Tu m'étonnes ! :sarcastic:

Le lendemain, le petit groupe composé de Abtsein, Terra, Of-Jak et de Mira se mit en route pour aller voir Herbos Le Maudit, pendant ce temps, Perceval Modo ( :hap: ) gardait la Terre des :) istes, le groupe arrivèrent enfin chez les :hapoelparty: istes et ils furent accueilli par Le Maudit, tout de suite, Terra emmena le chef Hapoeliste chez lui pour lui parler, Abtsein suivait également...

Le Maudit : Qu'est-ce que vous voulez ?!
Terra : Des réponses par rapport au traîté de paix de 1987
Le Maudit : Ok, c'est pour quoi ?
Terra : Pour rétablir cette paix au 21ème Siècle
Le Maudit : HA HA HA * rires *
Terra: Où est le traîté ?
Le Maudit : Hum...Chez Forty Two !
Terra : Il est encore chez les Noëlistes ?
Le Maudit : Oui, mais dans le Campement externe au château ! :ok:
Terra : Merci Le Maudit !

Le groupe rentra dans le Territoire :) iste

Voilà, merci aux suiveurs :-)

Peut-être l'Episode 5 aujourd'hui aussi :p)

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:04:58

Episode 5 : Une rencontre et des révélations

Modo : Bon, Raphaël, tu comptes repartir ?
Mira : Oui, faut aller voir Forty Two
Terra : Et vite :-(
Abtsein : Bon, on y va ?!

Le groupe se remit en route vers le Territoire Noëliste, ils s'approchèrent du Campement, le garde identifia le groupe comme des intrus, il communiqua aux grands officiers Noëlistes, un homme pencha sa tête par dessus la fenêtre et parla

      • ******** : Qui êtes-vous ?

Abtsein : Emolierreko ? C'est toi ? Moi c'est Abtsein !
Emolierreko : ABTSEIN ! Je te fais entrer seulement si tu me dit pourquoi tu es venu !!!
Abtsein : JE VEUX VOIR FORTY TWO !!!
Emolierreko : Ok ! Je vous fait rentrer

Le groupe rentra dans le Campement, et se dirigèrent vers celle de Forty Two

Forty Two : Qui êtes-vous et pourquoi vous êtes venu ?!
Terra : Nous cherchons le traîté de paix !
Forty Two : Pourquoi je vous le donnerais ?
Terra : Pourquoi vous nous le donnerez pas ?
Forty Two : Tu es tenace garçon ! Mais moi, désolé, * chuchote * J'ai le couteau sous la gorge, un homme de main inconnu doit venir me prendre ce traîté, je ne dois n'y vous le donner, ni vous en parler, mais, écoutez-moi, j'ai 100 ans aujourd'hui, j'ai fait ma vie, et si c'est pour retrouver la paix, ce traîté, je vous le donne :ok:
Terra : Merci Forty Two, vous nous rendez un grand service :)

Forty Two donna le traîté et les raccompagna un peu dehors, sauf que, alors que Terra allait s'installer dans la camionette de Mira, un coup de feu se fit entendre, un Sniper avait fait un headshot sur Forty Two, d'autres snipers se ramenèrent, et embarquèrent dans une autre camionette, là, on commença une course poursuite dans le désert, des tirs se firent entendre, Terra se prit une autre balle dans le ventre, mais il résistait encore et toujours, mais au bout d'un moment, alors que l'ont se rapprochaient des falaises, nos voitures s'entrechoqua , et la voiture des individus glissa et tomba dans la basse falaise, nous, on continua à revenir vers le Territoire :) iste, quand ils revenirent...

Mira : Les Hapistes :-( ...
Terra : Non, des :ange: istes * en montrant le badge :ange: iste
Mira et Abtsein : OMG ! :ouch:
Terra : Mais qui voudrait buté Forty Two et récupéré le traîté
Mira : Réfléchissons, le traîté est toujours valable, il pourrait faire revenir la paix, donc cet homme de main est contre la paix, il voudrait donc la guerre entre Noëlistes et Hapistes...
Abtsein : Et en profiter ! :ok:
Terra : Notre seul moyen est d'aller voir Divine-returns Play et fouillé dans ses affaires, j'irais donc voir ce qui se trame...seul !

Malgré la crainte de ses collègues, il part donc seul vers le territoire :fier: iste où se loge Play, il arriva au bout de 4 heures de route, il rentra dans la ville, et alla voir Play...

Play : Qui êtes-vous
Terra : J'ai à vous parlé !
Play : C'est important ?!
Terra : Oui

Play fit rentré Terra chez lui...

Terra : Savez-vous des choses sur l'incident de 2003 dans le labo où ils se produisaient des expériences nucléaires ?

Play discrètement s'empara d'un couteau derrière son dos et répondit...

Play : Non, je n'ai aucune idée des fait de mon père

Là, Play sortit son couteau et tenta de toucher Terra, mauvaise idée, Terra attrapa son poignet, le retournit, Play cria de douleur, Terra, lui fout en suite un coup de genou dans laggle, et assomma Play en même temps, Terra commença donc à fouillé, au bout d'un moment, il tomba sur un carnet de notes...

Terra : OMG ! :ouch:

Après ce qu'il vu, il se dépêcha de rentrer chez les :) istes, il rentra donc, et expliqua tout au groupe...

Terra : Ils l'ont prévu, Ever Play a incendié le château Noëliste pour que la guerre commence, trop occupé à faire la guerre, Hapistes et Noëlistes n'allaient donc pas remarquer le plan de Play, il va faire une frappe nucléaire quand la bataille commencera entre Noëlistes et Hapistes, ainsi, les 2 plus grandes puissances smondiales détruites, :fier: istes, :ange: istes et peut-être d'autres factions seront les mâitres de la Terre du Smile et donc la plongeront dans le chaos total :-(
Abtsein : On fait donc quoi maintenant ? :-(
Terra : On défends les Noëlistes, et nous tenterons de découvrir qui est cet homme de main, mais d'abord, il sait que ous avons le traîté et que nous pouvons rétablir la paix, donc, il cherchera à le retrouver
Mira : Bon, bah, moi je vais me coucher

Le groupe alla donc ce coucher, avec une boule dans le ventre chacun

Donc, voilà pour l'Episode 6 :ange:
Merci aux suiveurs :-)
Plus d'Episodes :ange: ( en tout cas peut-être PAS d'autres Episodes :p) )

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
15 décembre 2012 à 12:44:36

Ne m'oublie pas. :)

Chopchopleboss Chopchopleboss
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:49:00

Je peux être avec toi Terra ? :noel:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:06:55

Chop :d) Tu seras un Général Pfiste, tu appraîtra peut-être vers l'Episode 8-9, mais tu seras proche de moi :ok:

Oramni :d) Je ne t'oublie pas, t'inquiète pas :ok: :-)))

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:23:14

Episode 6 : L'Usine Angiste

Terra : Argh ! J'ai passé une sale nuit :(
Abtsein : Toi aussi :(
Mira : * en chuchotant * arrêtez de hurler
Terra : :(

Chacun prit son petit déjeuner, et ils commençèrent à établir la sweet de leur plan...

Mira : Bon, tout n'est pas fini, des espions :) istes, que je remercie d'ailleurs, à repérer une Usine Angiste, il paraît que dedans, il y a des données nucléaires, les détruires, et on les ralentis...
Terra : On va faire ça juste pour les ralentir :(
Mira : Arrêtez avec vos :( ( :noel: ) En fait, non Terra, il paraît aussi qu'il y est des données d'une nouvelle armée Bionique
Abtsein : Carrément ! :ouch:
Mira : Oui, mais il y a un risque :-(
Terra : Hum :hum:
Mira : Et oui ! En 2007, il y a 29 ans, les Hapistes firent des expériences sur un homme nommé Mouha TheAnto, cet homme était dans la misère, donc il donna son corps à la science, cette expérience avait pour but de créer le Soldat initial de leur future armée, un homme bionique surpuissant et quasiment imbattable au combat à mains nues, mais cette première expérience tourna au désastre, l'homme, ou plutôt le Prototype MW4, se metta à tout détruire sur son passage, par ailleurs, après ce flop, ils reconfigurèrent MW4 et le programma à protéger l'Usine, 2 ans plus tard, il y eût un autre flop, en effet, ils changèrent d'idée pour leur armée, au lieu de créer une armée d'hommes bioniques, ils voulurent crées une armée de monstres, 2 hommes acceptèrent le traîtement, le premier Diamant Gamstof, qui subit le traîtement 1.48, et Romain Oramni, un proche de toi Abtsein, qui reçût le traîtement 2.89, l'expérience fut un fiasco, ils se passèrent la même chose qu'avec l'homme bionique, aussi, le Prototype MW4 est programmé, impossible de le remettre à la normal, pour Gamstof aussi, mais pour Oramni, c'est possible, le traîtement 2.89 peut-être guérit, bon, sinon, je crois que les Angistes ont récupéré le Projet : " Armée Bionique " Donc, je pense qu'il faudrait y aller à plusieurs :)
Terra : ça craint :-(
Abtsein : Ouais, mais je suis d'accord avec le plan :)
Mira : Donc, je vais prévenir les autres

Mira alla prévenir les :spoiler: istes et Abtsein prit la parole...

Abtsein : Donc c'est décidé, moi, Mira, Terra, Of-Jak, Mac U et 5 Soldats performants qui sont Polar Vita, Dj Tomjak, Celes Cinq, Rubis Humber et Bois Vermeil, nous formerons, la One Elite !

Nous le monde fut d'accord, et la " One Elite " se mit en route vers l'Usine Angiste...

Merci aux suiveurs :-)
Peut-être un Episode tout de suite pour compenser l'absence d'action dans cet Episode :p)

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:24:12

Fail :nonnon:
d'ailleurs, ont repérés

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:47:01

Episode 7 : Dans l'Usine

La One Elite arriva dans l'Usine qui été déserte, les Angistes contrôlent l'Usine par ordinateur, voilà la raison de la présence de MW4, de Dark Gamstof (oui, le projet de l'armée des " monstres " s'appelaient le Projet Dark Warrior) et de Dark Oramni, nous nous infiltrèrent dans l'Usine pour arriver au centre de contrôle, nous récupérâmes les données de l'armée Bionique et débrancha les données nucléaires...

Terra : Hum, c'est trop facile :( :hum:
Abtsein : Ouais, j'y penser
Terra : T'aime bien dire " ouais " toi
Mira : Tu veux un biscuit, reste concentré :(
Terra : :(
Abtsein : T'aime bien mettre des :( :lol:
Terra : :honte: :nonnon:
Of-Jak : Arrêtez avec vos smileys !

  • Tching Tchong pang *

Vita : C'était quoi ça :peur:
Terra : MW4
Humber : Préparons-nous

  • Explosion *

MW4, Dark Gamstof et Dark Oramni arrivèrent, les deux Dark ressemblèrent à ça : http://www.google.fr/imgres?q=Dark+Jak&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=tli2CqqidlXdpM:&imgrefurl=http://jakanddaxter.wikia.com/wiki/Dark_Jak&docid=Vpy1EWznxDxKVM&imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100616045349/jakanddaxter/images/5/57/Dark-Jak.png&w=692&h=800&ei=4rfQULbKJMW0hAeI-YGAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=141&dur=244&hovh=241&hovw=209&tx=83&ty=155&sig=102298913391798825032&page=1&tbnh=143&tbnw=123&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:128
et MW4 à ça : http://www.google.fr/imgres?q=Halo+4&hl=fr&tbo=d&biw=1024&bih=653&tbm=isch&tbnid=pVjUaM32HbGgdM:&imgrefurl=http://gamingway.fr/le-pack-crimson-debarque-dans-halo-4/&docid=9E3wuzN05dTTVM&imgurl=http://gamingway.fr/wp-content/uploads/2012/12/Halo4.jpg&w=755&h=789&ei=ZrjQUOD8OIa6hAfEo4D4Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=302&dur=921&hovh=230&hovw=220&tx=91&ty=138&sig=102298913391798825032&page=1&tbnh=136&tbnw=144&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:5,s:0,i:166 en plus grand ( environ 3m06 :hap: )

Terra et Abtsein s'occupèrent de MW4, les 5 Soldats performants prenèrent Dark Gamstof, Mira, Of-Jak et Mac U prirent Dark Oramni, avant le début du combat, Terra a demandé de laisser en vie Dark Oramni pour voir si ils pouvaient le guérir, le combat commença, nous allons suivre la baston cas par cas :

Abtsein et Terra vs MW4

Abtsein et Terra étaient munis de flingues, de mitraillettes et Terra portait toujours son Arquebuse 1996 calibre 9, le combat commença (autant pas préciser l'armement d'MW4) celui-ci tira une roquette, Terra fut projeté en arrière mais Abtsein résista, il tira plusieurs balles sur MW4 qui rigola et charga sa mitraillette, il canarda Abtsein qui se protégea, Terra faisait semblant d'attendre pour se relever, ce qui est une bonne solution, il attend pour découvrir le point faible d'MW4 plutôt que le canarder sans rien lui faire en risquant sa vie, au bout d'un moment, il découvrit une faille derrière son casque, il attendit que le Bioshock (autre appellation pour cet homme bionique) se retourna, là, il lui fit un headshot avec son Arquebuse, MW4 cria de douleur, puis posa un genoux à terre...

Abtsein : Bien joué Terra !
Terra : Merci, ne restons pas là, on va détruire cette station, MW4 va bientôt se relever, je pense qu'une bonne explosion l'achèvera :-)))
Abtsein : Ouais, et les autres ? :-(
Terra : Ils seront prévenus :content:

Les 5 Soldats vs Dark Gamstof

Les 5 Soldats étaient aussi archi-armés, mais Gamstof avait des pouvoirs surpuissant, Tomjak tira une munition de Lance-grenade, ce qui gêna Gamstof, ce dernier répliqua d'un éclair projeté sur Celes qui fut K.O (Précision : Celes est une femme combattante) Humber planta ensuite un couteau dans le dos de Gamstof mais celui-ci lui fouta un coup dans laggle, restait Tomjak, Vita et Vermeil, les 3 Soldats eurent un plan, Vita lança une grenade fumigène, puis Vermeil et Tomjak bombardèrent Gamstof qui commença à céder, mais le monstre lança une onde de choc, (principe : Gamstof saute et retomba en lâchant son poing vers le sol, ce qui crée, une onde électrique et mortelle) seul Tomjak était encore debout, Gamstof se jeta sur lui mais Tomjak attrapa un fil électrique brisé et le planta en pleine tête de Gamstof, celui-ci poussa un hurlement de douleur, il resta au sol, puis se calma, était-ce la fin, mais à ce moment là, les Soldats virent Terra et Abtsein courir sur une plateforme supérieure criant : TOUT VA EXPLOSER !
Les 5 Soldats les suivirent...

Dernier combat :
Mira, Of-Jak et Mac U vs Dark Oramni

Les 3 trois officiers supérieurs étaient aussi très armés, le combat finit vite, Oramni lança une attaque sur Of-Jak, Mac U se plaça sur une plateforme supérieure, le Lieutenant sauta et, avec sa hache, trancha Oramni qui était grièvement blessé, ensuite, Mira le canarda, Oramni était accablé, le monstre tenta de faire son onde de choc, mais en vol, Of-Jak tira une grenade sur Oramni qui fut projeté en l'air et il se cogna la tête en vol, le monstre fut K.O, comme promis, Mira ramassa le corps de Dark Oramni et ils cherchèrent la sortie, le temps de chercher, ils virent les 2 autres groupes courir, ils se joignèrent à eux, et, ensemble, ils sortirent de la station : http://www.dailymotion.com/video/xdb1jt_jak-2-partie-2-les-premiers-metal-h_videogames#.UNDHr-TQRc0 (Regardez de 20:11 à 20:23) En fin de compte, ce fut chaud :p)

Terra : Ouf, on est sauvé :)

Voilà, merci aux suiveurs, plus de sweet pour ce soir, là, on en est à 7 Episodes sur 15 pour cette première saison :p)

Voilà, merci aux suiveurs, :bye:

mw4_le_retour_ mw4_le_retour_
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:38:24

Okey , j'ai lu l'épisode 7 je le trouve pas mal mais tu aurais pu faire durer les combats plus longtemps :hap:
Sinon continue ... je ne savais pas que mon compagnon et moi aller être aussi rapidement battus :-(
Sinon c'est bien :ok:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:42:21

Merci de ton com mw4 :ok: :-))) :oui: :o))

mw4_le_retour_ mw4_le_retour_
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 13:46:09

DE rien tu y songeras :o))
Please :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment