CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Terre du Smile saison 1

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:47:58

Oui :o))

Sinon, y aura une copie de toi si j'en ai envie :sournois:

Go to your MP mw4 ! :ok:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
19 décembre 2012 à 15:26:53

Pas mal. :)

Sinon j'aurai préférer apparaitre un peu moins... méchant. :hap:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:23:01

oramni :d) Ta situation changera, tu seras guérit :)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
19 décembre 2012 à 17:05:05

Je sais . :)

Yoshi10z Yoshi10z
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:10:05

GG

Je ne suis apparu qu'une fois :snif2: :snif2:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:47:45

Yoshi10z :d) On te reverras, t'inquiète pas pour ça, tu seras très présent lors de la bataille Noëlistes vs Happistes :sarcastic: :-d

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:03:58

Episode 8 : L'assaut

Rentrant du combat épuisé, la One Elite alla se coucher vite, le lendemain, nous allâmes chassé du gibier dans la fôret...

Mira : Terra ! Un sanglier là !
Terra : HA !

Terra tua le sanglier ( cool sa vie :noel: ), Abtsein, lui, s'écarta du groupe car il trouva un lapin, mais au loin, il vit un combat entre Pfistes et Hapistes...

Abtsein : Les gars, une bataille !
Terra : Ah ouais !
Mira : Impressionant :bravo:
Of-Jak : On devrait pas les aider
Terra : Bonne idée Trilogy, on y va !
Humber : T'es sur ?!
Terra : * Le regardant de plus près * Oui

Le groupe s'approcha du combat et ils se joignèrent au Pfistes, les Hapistes bientôt débordés, rebroussèrent chemin...

??????? : Merci soldats, et merci Terra ! :)
Terra : Chop ? ChopChop Le Boss
Le Boss : En personne, c'est étonnant de te voir ici
Abtsein : C'est étonnant de VOUS voir ici aussi :(
Le Boss : Who ! Du calme
?? : C'est la crise mes amis !
Le Boss : Ah oui ! Voici l'autre Commandant Pfiste Ugo Up !
Terra : Mes hommages

Les salutations faites, le groupe et les 2 Commandants Pfistes entrèrent dans le vif du sujet...

Mira : Alors ? Que faites-vous ici ?
Le Boss : Voilà, la guerre entre Hapistes et Noëlistes approchent, et les Hapistes veulent ralier des Factions à leur cause, nous avons refuser, donc les Hapistes et les :dehors: istes nous attaquent .
Terra : Les Hapistes, les :dehors: istes, on a déjà vu ça :-d
Le Boss : D'ailleurs je vous en prie, aidez-nous, les :dehors: istes vont lancer l'assaut sur notre rempart 5 Secteur Ouest, si vous nous aidez, on vous rendra l'ascenseur, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir Terra ?
Terra : De reprendre la Terre des Spoilers prise par les Hapistes :-(
Le Boss : On fera ce qu'il te conviendra, mainteant, venez avec nous, l'assaut se fera dans 1h15, on se grouille !

Ce fut chaud en effet, nous arrivâmes, il restait 20 minutes, on eût le temps de tout préparer avant l'assaut, des Soldats armés de mitraillettes en première ligne, des snipers sur les plus hautes tours, des Soldats munis de Lance-grenade et de Bazooka étaient disposés en deuxième ligne, puis des Soldats devaient sautés et tombés sur le champ de bataille pour se battre à coup de M4-Modifié . La bataille commença après l'appel du Chef :dehors: iste...

???????? : C'est votre dernière chance, raliez-vous à notre cause, ou nous ferons feu sur votre armée !!!
Le Boss : Creative, ce pourri gâté nous fait chier depuis longtemps, One Elite (le groupe leur a dit leur nom) assassinez Creative, nous vous serons reconnaîssant

La bataille commença, des bataillons entiers arrivèrent en masse sur nous, des échelles furent placées et les Soldats arrivèrent, nous réussîmes à les contrer un minimum, on leur faisait des dégâts considérables, mais ils arrivèrent encore plus, notre première commença à tomber, et notre défense prit l'eau, c'est là que nous intervenons, Celes prit un lance-flamme et commença à brûler tout le monde, Humber se charga de la mitraillette lourde, mais nous commençâmes à nous inquiéter car nous ne voyons plus Vermeil, sauf que nous le vîmes revenir avec des sacs de sables pour nous protéger...

Terra : Merci Vermeil, tu nous a fait peur! :) :cool:

La bataille fit mal aux oreilles tellement elle fit rage, Vita prit des grenades de toutes genres, fumigènes, normales, etc... Il commença à les lancées, nous, nous continuâmes à canarder les Soldats ennemis, et au bout d'un moment, nous ne vîmes plus de bataillons entiers arrivés, là, Creative commença à s'enfuir et Terra prit la parole...

Terra : Je m'en occupe, continuer la bataille, bonne chance !

Terra prit en chasse Creative, il le rattrapa, s'ensuit un combat, les 2 gardes de Creative se jetèrent sur Terra, ce dernier les batta facilement, le premier en répliquant d'un coup de genou dans les hum hum ( :hap: ) et le deuxième d'un mawachigali (coup de pied orienté) dans laggle, ce fut au tour de Creative de vouloir se battre, il tenta le coup de poing mais Terra l'évita, il retenta, mais Terra l'attrapa se retourna, mit le bras sur son épaule et se baissa, laissant tomber Creative sur le dos ( difficle de décrire ce mouvement, désolé :desole: :-( ), mais à ce moment là, une camionette :dehors: iste arriva et Creative monta dedans, Terra se mit à poursuivre le véhicule, c'était impressionant car Terra peut courir à 30 km/h pendant beaucoup de temps, mais il s'essoufla, et comme si ça ne lui suffisait pas, il tomba à cause d'une roche, il fut à terre et Creative partit, Terra rentra au château, la bataille était finie, il revenit, Up prit la parole...

Up : Alors ?
Terra : J'ai pas réussi à l'avoir
Tous : QUOI ?! :ouch:

Terra raconta l'histoire et Le Boss répliqua...

Le Boss : Mais c'est pas trop grave ! Creative s'est enfui, mais nous avons gagné ! Et c'est en parti grâce à vous, la One Elite à tenu la première pendant quasiment toute la bataille, c'est extraordinaire, et rien que pour ça, on vous aidera, nous nous préparerons dans 2 jours à un assaut contre les Hapistes, pour reprendre vos Terres...

Mira : Mais la One Elite sera dissoute ! :-(
Terra : Oui mais il le faut

S'ensuit une coversation sur ce sujet

Voilà, merc aux suiveurs :-)
Retrouvez-nous demain si je ne suis pas malade ou Samedi pour l'Episode 9 de : " La Terre du Smile " Saison UNE !

Tchao à tous !

Et bonsoir ! :-)))

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:26:31

:up:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 16:46:58

Mouai, mais je croyais que j'allais être guéri. :-((

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:17:16

Episode 9 : Reconquête

Nous étions tous un peu énervé avec l'idée de reconquérir la Terre des Spoilers, et nous ne pouvons pas être la " One Elite " sans Terra, mais, nous le suivions quand même pour l'aider, arrivé vers le QG Spoileriste, nous établissions un plan pour l'assaut prochain...

Le Boss : Abtsein, avant de commencer la bataille, il faudrait que tu te faufiles dans les conduits d'aérations pour espionner une conversation et ainsi voir ce qu'ils manigancent, Soldats de la One Elite, infiltrez-vous dans le bâtiment, quand nous attaquerons, vous attaquerez, et ils seront pris sur les deux fronts, Mira, Terra, placez-vous sur les piliers près de l'entrée, vous les surprendrez mieux ainsi, donc, tout le monde est d'accord ?
Tous : OUI !

Tout le monde fit ce qu'il avait à faire, Abtsein se plaça au dessus dans l'ex-bureau de Terra, et il écouta...

Yoshi : IMBECILE ! Pas capable de battre ces crétins de Pfistes :-((
Creative : Ils sont trop fort, on ne pouvais pas gagner :-(
Yoshi : BALIVERNE ! Mais bon, j'ai un plan, notre homme de main viendra nous rejoindre, on récupérera les données et les dossiers, et avant que les Hapistes remarquent que je les ai trahis, ce sera déjà fini, et aussi, nous remettrons en marche MW4, rendez-vous donc à 21h00 ce soir, notre homme de main nous expliquera comment nous agirons :sournois:
Creative : Bien maître :sournois:
Abtsein : * en chuchotant * Si nous les attaquons, la Réunion n'aura pas lieu, argh, dommage, il est trop tard maintenant :-(

Notre plan débuta, les Pfistes se précipitèrent devant l'entrée, nos Soldats de la One Elite se devoilèrent, Terra et Mira surprirent les gardes, Abtsein qui vit les Officiers Hapistes et :dehors: istes sursauter, il se dépêcha se sortir mais il ne manqua pas l'occasion de se faire entendre...

Creative : Qu'est-ce que c'est ?! :( :peur:
Yoshi : LA !

Abtsein se fit canarder sans se faire toucher, ils sortit du conduit et s'arma de son M4-Modifié pour se défendre, mais d'abord, il se cacha dans un coin en attendant les Officiers, quand il les vit, il sortit de sa cachette et tua deux gardes...

Yoshi : Abtsein ?! Hum, ça ne m'étonne pas de te voir ici, mais ce n'est pas pour rien que j'ai 2 géants comme gardes (géant = Terme utilisé pour dire grand soldat très musclé), attaquez !
Abtsein : De se point vue, on dirait que c'est tes toutous :hap:
Yoshi : Bah...évidemment :sarcastic:
Les deux gardes : Hein ?! :(
Yoshi : ATTRAPPEZ-LE :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Abtsein sortit un couteau de lancer et il tua un garde, s'ensuit une guerre entre les deux, se tirant dessus tout les deux, pendant ce temps, Creative et Yoshi se dirigèrent vers une voiture, Terra les vit et décida de les suivres, Celes prit la décision de l'aider, finalement, Abtsein tua l'autre garde et prit en chasse les deux Officiers, Terra et Celes rattrapèrent Creative et Yoshi, Yoshi commença à se battre contre Celes et Terra contre Creative, Terra mit un coup de poing dans le nez de Creative, ce dernier tenta de répliquer d'un coup de pied maladroit mais Terra l'évita facilement et il rendit l'ascenseur d'un coup de pied en pleine face, le tenant par le col, il vit cependant Yoshi menacer Celes avec un couteau, prêt à la tuer...

Yoshi : Hum, je pense que nous sommes dans une impasse :-(
Terra : Rendez Celes, je vous rend Creative
Yoshi : Merci Terra, tiens !

Yoshi trancha la gorge de Celes, voyant son erreur, il se jeta sur Yoshi et ils tombèrent dans l'eau (ils étaient sur un mini-pont de bois au dessus de la mer), Yoshi mit un coup de poing à Terra et fut un minimum assommé, Yoshi tenta de prendre la fuite mais Abtsein était là et il fit un headshot sur Yoshi qui tomba dans les profondeurs de la Mer, ensuite, Abtsein alla récupérer Terra dans l'eau, et ensemble, ils revinrent sur la terre ferme en ayant la bonne surprise de voir que les Pfistes avaient battus les Hapistes, et puis, ils se réinstallèrent dans le QG, et Terra se reposa sdans son bureau...

Mira : Et maintenant ?
Terra : Moi je reste !
Abtsein : Avant d'en parler, j'ai entendu dire que l'homme de main Angiste allait se réunir avec les Grands pionniers de ce complot, ce sera à 21h00 ce soir !
Terra : Pas pour moi, je reste !
Mira : Toi et les Spoileristes se feront défoncés par les Forces Angistes et la nouvelle armée qui les composeront !
Terra : Je m'en fout, c'est fini avec moi, PARTEZ ! :-((
Abtsein : Et dire que j'avais cru que t'étais un ami, salut !

Mira, Abtsein et le reste de la One Elite revinrent au QG Pfistes, en préparant l'Espionnage du soir même...

:mort: Cimetière de ma fic ( J'ai copié sur la fic de Whiskypédia (School of the dead) pour le Cimetière :noel: ) :mort: :

-Celes Cinq mort dans l'Episode 9 à cause du Commandant Hapiste Yoshi Disszed qui lui a coupé la gorge :mort:

Voilà, bien entendu, on reverra Terra, sinon, salut, et à la prochaine dans l'Episode 10de : " La Terre du Smile "

Tchao ! :-)))

BlueSerpent BlueSerpent
MP
Niveau 3
22 décembre 2012 à 18:39:27

Je peut remplacer hori pour le :diable: stp?
Je lui est demander et il me laisse

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 11:05:56

OK ! :)

Chef :diable: iste Blue Serpent

Je ferais en sorte de te mettre dans l'Episode 10 :-))) :ok:

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:25:09

Petite mise au point :
Personnages :
One Elite :
Bastien Abtsein
Terra Findemil
Rubis Humber
Polar Vita
Dj-Tomjak
Raphaël Mira
Halo Mac U
Trilogy Of-Jak
Bois Vermeil

+ les Pfistes :
ChopChop Le Boss
Ugo Up
Capitaine Marin Gillman Grunt

Chef Hapiste : Wham Satini
Chef Noëliste : Poix-Saint-Blue

Autre(s) Happiste(s) : Angle Quizz
Autre(s) Noëliste(s) : Thomas Emolierreko

Chapitre 10 : La Puissance même

Pour que la capture de l'homme de main se déroule sans accroc, Terra quitta son camp temporairement, la One Elite (sans Terra), se mit en place pour pouvoir capturer cet homme de main, il était 20h45, il ne restait plus qu'un quart d'heure avant l'arrivée de l'homme, Abtsein était tendu, finalement, un homme en manteau noir s'avança, plusieurs soldats Pfistes s'étaient déguisés en Soldats Hapistes, l'homme au manteau noir entra dans le bureau de Terra, là, il éclata d'un rire froid, glacial :

      • ******** : HA-HA-HA, j'aurais du m'en douter que ces incapables n'auraient pas pu survivre

Terra, pas loin, eut tout de suite, en entendant la voix de l'homme, une boule au ventre, il connaissait cette voix...

      • ******** : Pourquoi ne pas descendre de vos postes, les minus

Là, Abtsein, Mac U, Of-Jak, Mira, Le Boss, Vita, Tomjak, Humber et Vermeil descendirent devant et derrière l'homme à la cape noire

      • ******** : Vous pensez sérieusement pouvoir arrêter des forces que vous ne connaissez même pas ?

Le Boss : Taggle, tu t'es fais avoir, rends-toi

      • ******** : Que cherchez-vous ?

Abtsein : Vos documents .

      • ******** : Pourquoi ne pas venir les chercher ?

Le Boss : J'en ai marre, butez-le !

      • ******** : Je crains que tout ce que vous avez prévu ne se passe pas correctement .

A ce moment là, l'homme lâcha une boule d'énergie tellement puissante, que tout le monde fut projeté en arrière, l'homme tourna les talons en lâchant les mots : " Tu es le prochain, Terra . ", et l'homme partit .
Terra revint dans son gigantesque bureau, il vint vers Abtsein, et l'aida à se relever, l'ex-Commandant Noëliste ne montrait pas de signes de blessures inquiétantes, en revanche, pour Vermeil et Le Boss, ce n'était pas la même chose .

Terra : Le Boss !
Le Boss : Ce mec est surpuissant, on a aucune chance .
Terra : On a toujours une chance
Le Boss : Non, tout est fini
Terra : Calme-toi, on te ramène au camp Pfiste, vu qu'il n'y a pas de médecins assez compétents ici

Quant à Vermeil, il était déjà mort, complètement rongé avec l'énergie lâché par l'homme, vingt minutes plus tard, la One Elite, sonnée, arriva au camp Pfiste, ils déposèrent Le Boss sur une table d'opération, pendant quatre longues minutes, on vit les battements du coeur de Le Boss diminuer, jusqu'à s'arrêter...

Terra : Non...

Deux heures plus tard :

Abtsein : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Terra : On va élaborer un plan .
Abtsein : QUEL PLAN !

Abtsein s'était levé, avec une rage incontrôlable

Abtsein : HEIN, QUEL PLAN ! Notre ennemi est surpuissant, notre armée est diminuée, Noëlistes et Happistes ne sont jamais aussi tendus, que veux-tu que l'on fasse ?!
Terra : Ennemis, Noëlistes...Hapistes, attends attends, notre ennemi, c'est cet homme, ça nous fait un ennemi commun avec les Noëlistes
Abtsein : What ?!
Terra : Ecoute, il faut allier les Noëlistes avec les Pfistes et les Spoileristes, et même les :) istes, ensemble, nous pourrons repousser les Hapistes, mener une attaque sur le QG Angiste, et empêcher cet homme de tout détruire, d'ailleurs, à propos de cet homme, il m'inquiète .
Abtsein : Ouais, t'as vu cet puissance :bave:
Terra : ça, je ne pouvais pas le louper, et le pire, c'est que je connais sa voix, mais je n'arrive pas à mettre un visage sur cette voix
Abtsein : Tu sais quoi, la nuit porte conseil, demain, on devrait aller voir le Chef :diable: iste Blue Serpent, il s'occupe du recensement sur la Terre du Smile, il pourra peut-être t'aider .
Terra : Mmmmmmm...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment