CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter une wii u juste pour Bayonetta2?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_roms32_ _roms32_
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 13:04:06

Oui!!! Ce jeu (Bayonetta 2) justifie l'achat d'une Wii U!!!...

broraichu broraichu
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 14:23:21

Non faut prendre Monster Hunter Ultimate et Wonderful 101 à coté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:13:08

La WiiU m'a fait craquer pour Super Mario 3D World et Pikmin 3, dont je n'ai pas été déçu et j'ai pris l'édition avec Zelda TWW remastered qui m'a offert la bonne surprise de n'avoir pas un jeu porté, mais refait..

L'offre mk8 qui m'a permis d'avoir un jeu gratuit en plus (j'au pris mon premier monster hunter du coup)

Maintenant Bayo 2, que j'ai commencé à tater et qui m'a procuré une soirée de jeu avec un sourire jusqu'au oreilles pendant les phases de gameplay..

Non franchement, la WiiU a désormais une ludo qui assure.

Avec Smash bros qui arrive et ce qui a été annoncé à l'E3, franchement, Wiiu toute seule c'est déjà un bon kiff, d'autant que les jeux ont une grosse replay value (SMB3DW et son mode multi à 4, inédit dans un platformer 3D du plombier, mario kart qui tient la route tant qu'il y a du challenge online ou sur son canap, on pourra dire la même de smash bros..)

En ajoutant à cela le PC qui m'apporte un autre horizon, je suis au paradis des gamers.

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
23 octobre 2014 à 21:08:01

La Wii U a les meilleures exclus, et Bayonetta 2 est l'une des meilleures.

Après 3h de jeu j'en ressors conquis: bien supérieur au 1er qui était déjà très bon (niveau rythme, réalisation, bande-son...).

Si tu aimes les Beat'em All tu peux sauter le pas sans hésiter :ok: !

spacecobol spacecobol
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 11:42:52

bonjour à tous et toutes,

moi j'ai acheté une wiiU spécialement pour Bayonetta 2. J'ai depuis acheté qq jeux (Mario, Mario Kart, Hyrule...) et la console ne m'a pas déçu. Je joue par petites sessions et j'ai aussi un bon PC (et une 360) donc la wiiU est un bon complément niveau jeux.
J'ai eu la chance de recevoir la version First Print dans mon Micromania Charleville la Croisette (merci à eux super équipe très sympa), cette édition est superbe (je ne l'ai pas pris pour revendre, mais pour qq euros et étant donné que j'ai adoré le premier je pense avoir fait un bon achat qui tronera fièrement chez moi) et le jeu est magnifique aussi.
Une excellente idée d'avoir sublimé le premier opus que je vais refaire aussi du coup avant de me lancer dans le second et surtout de les avoir réunis dans un magnifique écrin qui fait honneur à ces superbes jeux.

Donc à la question Bayonetta 2 est il un console seller ? je dirais oui mais à moindre mesure qu'un mario kart, zelda... par contre sans hésiter je dirais que c un "MUST HAVE" sur cette console !

Bonne journée

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:25:53

" acheter une Wii U juste pour Bayonetta 2 ? ".
La réponse est non.

" acheter déjà une Wii U, pour Bayonetta 2 ".
La réponse est oui.

Aucun jeu ne justifie l'achat exclusif d'une console. Dans le cas de Bayonetta 2, cela reviendrait à minimum 300E (et encore j'suis sympa là), c'est évidemment bien trop cher et là est la limite je trouve du raisonnable vis-à-vis d'un jeu.
J'me souviens avoir pris une PS3 l'année dernière pour The Lat of Us mais je savais aussi que d'autres exclues m'intéressaient, sinon je ne l'aurais pas acheté.

Par contre, si on est intéressé par le catalogue Nintendo Wii U, je pense à des Zelda, Mario, StarFox et autres X à venir; Bayonetta 2 justifie amplement de déjà acheter la console en attendant la sortie en 2015 des autres blockbusters de la console.

Ninja-ghost68 Ninja-ghost68
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 15:14:51

Franchement moi qui ait adoré le 1, pour moi c'est le meilleur bta qui existe de part les combinaisons d'armes, je prendrai pas la Wii U juste pour lui. Ça fait trop cher la console pour un jeu.

Et nintendo me dégoûte assez ces derniers temps. Tout comme Sony et Microsoft en fait :nöel:

Et même perso l'univers nintendo je l'aime pas du tout :malade:
Trop enfantin pour moi. Sauf certains jeux.

Ps je suis pas un troll

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 novembre 2014 à 20:46:48

moi j'ai bien acheté une 360 juste pour le premier chacun son tour :)

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
14 novembre 2014 à 23:29:36

dans 5 ans :ok:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment