CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n'achètera le jeu...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lufenia Lufenia
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:22:58

Toujours est-il qu'il est sorti sur ps3 (dans une version moins bonne mais bon) :hum:

ça sert à rien de se justifier avec ce genre d'argument :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2013 à 18:00:23

Il y a des chances que je l'ais.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
03 décembre 2013 à 06:33:28

Je ne rentrerait pas dans un débat de gamer ou pas gamer mais bon sang se jeu me tente, au début j'avoue l'avoir eu eu peut mauvaise qu'il sortent sur Wii U (non pas que j'aime pas Nintendo, loin de la en grand fan de zelda et metroid que je suis, mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout la "mablette" déjà le nom est nul et l'objet une fois que je l'ai eu en main est désagréable je trouve)

Mais j'ai tellement envie de rejoué à bayonetta, voir les nouveauté (un bâton pitié !), les clin d'oeil (je veut la zéro suit de metroid et la tenu tanuki de mario *_*), bref pour moi en tout cas bayonetta 1er fu nom est meilleurs bta sortie à se jour piétinant la concurrence de façon outrageuse, et je croit bien qu'il n'y a que bayonetta 2 pour le supplanter, je me suis résolue donc à acheté la Wii U (et la manette pro paske la mablette beurk) + le bayonetta une fois que le jeux sortira.

Certain dirons que je claque de l'argent, mais Nintendo à ressament ressortit un jeu supplémentaire qui (selon moi) justifie à lui seul l'achat de la Wii U (et la manette pro):
Zelda wind waker hd, ajoutons à celà le zelda Wii U et sûrement 1 ou 2 exclue alléchante (mario kart j'aime plus, pour moi le meilleurs fus double dash; mario normal ou 3d je suis en overdose de se mec autant quand t'es enfant ça va mais à force voilà quoi, ssbWu si y a pas bayonetta dedans je ne le prend pas)

Ultime parenthèse:

Sur le fait que la Wii U soit une console gamer ou pas je ne croit oas que le problème viennent de la Wii U en elle même mais de l'image qu'à la marque Nintendo dans l'imaginaire collectif.
Pour la pkus par des gens Nintendo c'est mario tennis/bros/kart/football/smash/golf ou autre spin off et ce depuis un moment déjà à tel point que quand des jeux totalement barré voir gore (mais néanmoins géniaux) sortent sur ses console il bide (conquer & madworld sont de bin exemple) et Nintendo n'as rien fait pourquoi ? Ça leurs assure une forme de pérennité étant donné qu'il reste ainsi dans le coeur de nombre d'enfant cmme ceux leurs ayants fait découvrir le monde (magnifique) du jv.

Donc en conclusion je prendrait la console et le jeux + zelda ww (pour le finir une 4ème fois), mais en même temps j'ai peur soit que le côté provocateur de bayonetta soit édulcorée, soit, qu'il face de se jeux un autre jeu au vente oas très reluisante pris par quelques passioné collectionneur de perle

wiirio wiirio
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:47:58

Les pro-SM en sang :rire:

Les mecs, on s'en fout que le jeu se vende pas, l'important c'est qu'il soit bon. :oui:

Et la PS4 et la ONE sont tout aussi gamin que la WII U si on suit ton raisonnement

lusso21 lusso21
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 17:22:00

La Wii avait autant de jeu gamer que la PS3 et la 360
et les 360 PS3 avaient autant de casu que la Wii
C'est juste parce que la mascotte de nintendo est Mario que ça doit etre pour gamin ?
No more heroes madworld pandora's tower silent hill fragile dreams resident evil ... il y a beaucoup de jeu mature et bon sur Wii

Et la WiiU est une trés bonne Next-gen en passe d'aller sur la meme voie que la wii c'est a dire du bon au trés bon !

PS: Je crache pas sur la PS4 et XBOXONE pour moi WiiU=PC=PS4>XboxOne (mais de peu) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:48:29

dd107 Voir le profil de dd107
Posté via mobile le 3 décembre 2013 à 06:33:28 Avertir un administrateur
Je ne rentrerait pas dans un débat de gamer ou pas gamer mais bon sang se jeu me tente, au début j'avoue l'avoir eu eu peut mauvaise qu'il sortent sur Wii U (non pas que j'aime pas Nintendo, loin de la en grand fan de zelda et metroid que je suis, mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout la "mablette" déjà le nom est nul et l'objet une fois que je l'ai eu en main est désagréable je trouve)

Mais j'ai tellement envie de rejoué à bayonetta, voir les nouveauté (un bâton pitié !), les clin d'oeil (je veut la zéro suit de metroid et la tenu tanuki de mario *_*), bref pour moi en tout cas bayonetta 1er fu nom est meilleurs bta sortie à se jour piétinant la concurrence de façon outrageuse, et je croit bien qu'il n'y a que bayonetta 2 pour le supplanter, je me suis résolue donc à acheté la Wii U (et la manette pro paske la mablette beurk) + le bayonetta une fois que le jeux sortira.

Certain dirons que je claque de l'argent, mais Nintendo à ressament ressortit un jeu supplémentaire qui (selon moi) justifie à lui seul l'achat de la Wii U (et la manette pro):
Zelda wind waker hd, ajoutons à celà le zelda Wii U et sûrement 1 ou 2 exclue alléchante (mario kart j'aime plus, pour moi le meilleurs fus double dash; mario normal ou 3d je suis en overdose de se mec autant quand t'es enfant ça va mais à force voilà quoi, ssbWu si y a pas bayonetta dedans je ne le prend pas)

Ultime parenthèse:

Sur le fait que la Wii U soit une console gamer ou pas je ne croit oas que le problème viennent de la Wii U en elle même mais de l'image qu'à la marque Nintendo dans l'imaginaire collectif.
Pour la pkus par des gens Nintendo c'est mario tennis/bros/kart/football/smash/golf ou autre spin off et ce depuis un moment déjà à tel point que quand des jeux totalement barré voir gore (mais néanmoins géniaux) sortent sur ses console il bide (conquer & madworld sont de bin exemple) et Nintendo n'as rien fait pourquoi ? Ça leurs assure une forme de pérennité étant donné qu'il reste ainsi dans le coeur de nombre d'enfant cmme ceux leurs ayants fait découvrir le monde (magnifique) du jv.

Donc en conclusion je prendrait la console et le jeux + zelda ww (pour le finir une 4ème fois), mais en même temps j'ai peur soit que le côté provocateur de bayonetta soit édulcorée, soit, qu'il face de se jeux un autre jeu au vente oas très reluisante pris par quelques passioné collectionneur de perle

Mec, Nintendo a effectivement sorti un jeu qui vaut l'achat d'une WiiU, mais ce c'est pas de WW qu'il s'agit.
Le jeu dont je parle est The Wonderful 101, franchement si t'as une WiiU achete le, il est dantesque.

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 05:31:53

je verrais si je le prend ou pas j'ai citer ww essentiellement parceque je suis un gros fanboy de zelda et que ww est un de ceux que j'ai le plus kiffer. j'acheterait la console dans 3-4 mois.

leblackdevil leblackdevil
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 14:31:21

Mon frère a la Wii U, je viens de m'acheter Bayonetta 1, 15€ le jeu, mais j'ai pris l'édition spéciale a seulement 16,90€, pour 1,90€ de plus ^^.
Et donc ce que je veut dire c'est qui si il me plais bien, pourquoi pas acheter le deuxième.

Skeletass Skeletass
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 15:47:49

Console de famille mon cul bon je respecte Sony mais là je me lâche car il y en a marre des antis-nintendo aussi cons que des gens bourrés la Wiiu une console de famille attends si je vous dis Zombi U X SSB l'ultime The legend of Zelda et autres .La PS4 Xbox one 360 et PS3 et autant plus casual que la WII et la WIIU Et là un kévin va dire "Mé pourkoi test méchan" parce que nous on n'a pas Ratchet and Clank and cie Voilà

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:11:28

Le souci ne tient pas du fait qu'il y est du casual ou pas, tout est affaire de proportion.
Et chez Nintendo y'en à plus qu'ailleurs…

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:38:32

Malheureusement comme beaucoup de jeux signés par le génial Hideki Kamiya.

The Wonderful 101 s'est je crois peu vendu alors que c'est une vraie perle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:44:20

XerpuS
Posté le 14 février 2013 à 23:57:37 pinn53 : Et un vrai idiot alimente toujours la guerre des consoles ou la guerre PC/consoles.

d'ailleur on se demande si il est pas payer !!

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 00:40:54

Merci Nintendo :-)

PS: Vous croyez que Nintendo ne le sais pas que le jeu ne ce vendra pas bien :rire:
Leurs stratégies: plus il y aura de jeux "Adult" plus l'image de la console changera quitte a perdre de l'argent.

Rushben Rushben
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 14:18:26

Au revoir bayo :)
Le 1er etais tres sympas mais allez vous faire foutre avec votre suite made in wii u :oui:

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 34
24 juin 2014 à 15:21:40

le jeux va tous simplement bidé... comme la console.
et vue la mentalité de la commue. nintendo c'est même sur

Mr_Je_Sais_Tout Mr_Je_Sais_Tout
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:29:37

le troll: ce jeux est pourrie , il ne se vendra meme pas , il va bidé c'est sur , enfin j'espere , de toute facon qui va acheter ce jeux ? qui ?

j'en suis sur que ce jeux est completement nul a chier , croyer moi les gars n'acheter pas ce jeux , il a bider sur 360 et ps3 , faite moi confiance il va bider aussi sur wii U.

  • 3 mn plus tard , en camera cacher dans sa chambre*

le troll: mon diieuuxxx ..! pourquoi .. !!!
pourquoiiii bayonetta 2 ne sort pas sur ma consolleee ..!!!

ouinnn ouinnn ..!!!

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 17:35:00

Ok, le fait que Bayonetta 2 soit une exclue WII U énerve du monde, mais faut que vous sachiez un truc important:

Vous les fans de "Bayonetta", vous voulez voir un jour la Sequelle sur une autre console que la WII U? Faut prier que Nintendo fasse de gros benefs avec Bayonetta 2 dans ce cas, comme ça, y a plus de chances qu'ils décident de l'éditer sur une autre console.

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 18:04:52

trianglecarre
Posté le 24 juin 2014 à 15:21:40
le jeux va tous simplement bidé... comme la console.
et vue la mentalité de la commue. nintendo c'est même sur

==> c'est clair que lorsqu'on te lit, on remarque tout de suite ta "bonne" mentalité !

Mais bon, vu le topic sur lequel tu posts, pas étonnant...

On te pardonne néanmoins :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:41:36

trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 24 juin 2014 à 15:21:40 Avertir un administrateur
le jeux va tous simplement bidé... comme la console.
et vue la mentalité de la commue. nintendo c'est même sur

Les possesseurs de WiiU achètent en moyenne 6 fois plus de jeux que les possesseurs d'autres consoles.

dodo7700 dodo7700
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:00:28

je l'achèterais et j'inciterais des amis à l'acheter :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment