CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n'achètera le jeu...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LastDreamy LastDreamy
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 05:57:36

Arrêtez de vous voiler la face.
Que Nintendo ait sauvé le jeu, qu'il soit une exclusivité Wii U, faut arrêter de déconner un peu bordel.
La Wii U n'est pas une console de gamer mais s'adresse à un public famille comme la Wii le proposait.
Déjà que dans cette catégorie de joueur personne n'a joué à Bayonetta, vous croyez vraiment qu'il se vendra ?
Platinum Games va pleurer quand ils verront que leur jeu ne se vendra même pas à 50 000 exemplaires dans le monde.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
14 janvier 2013 à 18:09:01

En gros tu préfères que Platinum Game coule.

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 16:22:19

Moi je l'achèterai. Donc déjà ça fait 1 personne.
This Topic is a bide

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 16:24:38

Ensuite la WiiU est justement censé être LA console de Nintendo pour renouer avec les Gamers. C'est pour ça que, même si c'est ridicule, ils ont sortit Batman Arkham City, Mass Effect 3 et autre Assassin's Creed 3 dessus. Même si tout le monde (enfin beaucoup de personnes) y a déjà joué, et donc c'est stupide de faire ça, ça prouve la volonté de Big N de faire revenir les gamers.
This Topic is a double bide

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 janvier 2013 à 17:22:31

je ne l'achèterai pas, car je n'ai pas de wii u... pour le moment.

mais le jeu m’intéresse comme son prédécesseur, donc s'il sort sur une console que j'ai ou si j'achète une wii u (ce qui n'est pas exclu on verra à l'E3 la touche de la ps4) ben là je l’achèterai.

après les gens qui ne pourront pas l'acheter (a pas de wii u) ne l’achèteront pas ça c’est sûr XD

Seifer-almasy Seifer-almasy
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:10:41

LastDreamy Voir le profil de LastDreamy
Posté le 14 janvier 2013 à 05:57:36 Avertir un administrateur
Arrêtez de vous voiler la face.
Que Nintendo ait sauvé le jeu, qu'il soit une exclusivité Wii U, faut arrêter de déconner un peu bordel.
La Wii U n'est pas une console de gamer mais s'adresse à un public famille comme la Wii le proposait.
Déjà que dans cette catégorie de joueur personne n'a joué à Bayonetta, vous croyez vraiment qu'il se vendra ?

Cliché et compagnie, c'est pitoyable... Pour info, je suis un gros gamer et j'ai retourné le premier bayonetta dans tout les sens, et j'ai pourtant acheté la Wii-u et suis simplement impatient de voir le deux arriver...

Pour finir, je commence à en avoir marre des pseudo prophête qui se la ramène avec une vérité absolue...

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:30:25

Pour tout dire, j'étais absolument pas chaud pour acheter une Wii U au départ. Mais rien que pour Bayonetta 2, j'achèterais la console (mais pas avant qu'il sorte, même s'il devait être reporté).

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:38:51

J'achèterais la Wii U quand y'auras des jeux dessus.

Roi-Niark
Posté le 14 janvier 2013 à 18:09:01
En gros tu préfères que Platinum Game coule.

:d) Tu pense sérieusement se que tu dit ou c'est une blague?
Les mecs ont d'autre jeux dans les cartons, comme Wonderfull 101 sur Wii U.
Metal Gear Rising R.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
22 janvier 2013 à 17:03:40

Je te rappelle quand même que Nintendo a injecté aussi de l'argent directement à Platinum Game qui est en difficulté. Puis c'était une réponse à LastDreamy, pas à ton commentaire!

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:51:03

Perso, autant je trouvais ça dommage de devoir s'acheter une Wii U pour Bayonetta 2 autant je m'en fous depuis les derniers jeux sortis par PG. Anarchy Reigns et Metal Gear Rising sont très très moyens. Bayo 1 était canon, Vanquish était sympa mais le reste... ^^

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:05:09

De totues façons il faudra acheter une WU pour SSB, MK, Mario 3D, Zelda...

Tant qu'à faire, Bayo 2 viendra avec. :)

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
09 février 2013 à 04:58:23

Ils me font rire les mecs comme l'auteur du topic...

D'abord c'est : Olol Nintendo y'a que des jeux de casu, sortes un jeu pour gamer c'est trop dur !

Nintendo annonce Bayonetta 2 sur WiiU en Exclusivité !

Là c'est : Olol pourquoi sur WiiU et pas sur ma tite PS3 ?

Donc en gros, quoi que fasse Nintendo, ils ne seront tout de même pas content et trouveront toutes sorte d'excuses bidon pour descendre la console...

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:40:08

moi je vait l'acheter direct et je ne sera pas le seul. puis dire que la wii u est une console de casual c'est completement debile il y a que des jeux de gamer dessus.

dark-shao dark-shao
MP
Niveau 27
09 février 2013 à 14:51:10

LastDreamy

"La Wii U n'est pas une console de gamer mais s'adresse à un public famille comme la Wii le proposait."

Qui a décrété ça? Pas toi j'espere, parce que niveau crédibilité c'est zero.

"console de gamer" ha ha ha! Elle me fait bien rire cette expression, dans le sens ou il n'y a pas eu plus casual que cette génération de console. a une certaine époque, on jouait au jv pour s'amuser et parce que les jeux etaient tout simplement bon."ça c'etait des veritables gamers".
des jeux avec du challenge,et avec des joueurs qui n'avait pas peur de l'opinion publique parce que jouer aux jv à cette epoque faisait trop gamin.(vous savez mario, sonic, donkey kong, alex kid ect...)

aujourd'hui on joue a un jeu parce que ça fait "cool" et parce que c'est "kro bo". biensur, il n'y a plus aucune honte à jouer aux jeux video aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ça a été fait au détriment de pas mal de choses. aujourd'hui a part quelque jeux, ils n'y a plus cette satisfaction d'avoir fini un jeu comme autre fois. et ce dire:"ho yes,yes,yes!!! j'ai enfin battu le boss final. c'etait chaud mais j'y suis enfin arriver".
là, c'est plus un truc du genre:" ha cool, j'ai fini le scénario".
pour moi un vrai gamer c'est avant tout un gars qui joue aux jeux quelque soit leurs catégories. qu'ils fassent gamin ou pas, scénarisés ou pas, beau ou pas... si le jeu est bon alors il y jouera. (sauf si c'est pas son style de jeu et c'est normal dans ce cas là.)

alors je suis d'accord sur le fait que

kadadj kadadj
MP
Niveau 35
10 février 2013 à 10:20:05

Pour moi ce jeu est day one merci nintendo d'avoir financer le jeu :oui:

Spectr Spectr
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:18:06

Moi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 17:10:16

"une console de gamer" rien que ca ca me faire rire...
une "vrai" gamer ne joue pas sur console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 00:10:48

Faut pas répondre à l'auteur ^^
Il a jamais été doué pour quoique ce soit.

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 23:57:37

pinn53 : Et un vrai idiot alimente toujours la guerre des consoles ou la guerre PC/consoles. :hap:

Kiiara Kiiara
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 22:19:14

Eh bien même avec ces petits rageux qui critique Nintendo quoi qu'il fasse, moi je l'achèterai la Wii U, j'y compte bien ! Et pas seulement pour Bayonetta 2 qui sera génial, aussi pour tant d'autres incontournables qui font le charme de Nintendo depuis des années : SSB, MK, Zelda, Mario, etc... Nintendo a beau avoir commis des erreurs selon vous, c'est pas en la dénigrant que ça va s'arranger. Et puis si vous voulez pas acheter la Wii U c'est votre problème. Vous ne pourrez pas jouer à Bayonetta 2 qui vous tiens tant à coeur. J'ai même envié de dire que c'est bien fait pour tous ces kikoos qui vont se priver d'un jeu excellent juste parce qu'il sort sur une console qu'ils disent ne pas aimer alors qu'elle a du potentielle.

Bref tout ça pour dire que je vais acheter la Wii U sans hésiter dès que j'en aurai l'occasion et que je rirai bien au nez des kikoos quand je jouerai à Bayonetta 2 et qu'eux ne pourront pas. Merci Nintendo d'avoir sauvé ce magnifique jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment