CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Les petits débuts

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:42:39

Désolé vieux ... :-(

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:45:17

En tout cas heureux que tu ailles mieux . :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:09:39

Ah merde mon Sim va mal :-(

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:43:58

Encore désolé pour l'attente :hap:

Chapitre 09 : On est pas tout seul !

  • BEP BEP BEP BEP BEP !*

Simon cligna des yeux plusieurs fois avant de poser lourdement sa main sur le réveil confectionné par Salve . C'est vrai que tout les équipements "technologique" qu'ils avaient , c'était grâce a lui . Raizers le redressa et se frotta les yeux tout en regardant par la fenêtre . Il se roula un joint et commença la e fumé . L'odeur du cannabis réveilla la femme endormie a coté de lui .

Hoppy : Putain !
Simon : ...
Hoppy : Dès le matin là t'es chiant ! Si on habite ensemble , je t'avait dit que je fixerait des règles , et en plus tu es venu CHER MOI !
Simon : ... (voix calme) J'ai laissé mon appart a Slash ...
Hoppy : Ah ouais ... Mais c'est pas un raison !
Simon : ...
Hoppy : Oula ... (elle se détend tout d'un coup et devient douce) Simon , qu'y a-t-il ?
Simon : (Recrache de la fumée) Tout ce qui nous arrive là ... Je sais pas quoi en penser ...
Hoppy (lui fait un câlin dans le dos) : Comment ça ?
Simon (sent les seins de hoppy lui frotter le dos , et fait un petit rictus) : Ben , j'ai un peu l'impression que sa part un peu loin ... On a déjà risqué notre vie plusieurs fois ... et sa me plait pas .
Hoppy : Oh sa va t'es un grand gaillard ! Tu devrait t'en ...
Simon (lui coupant la parole) : Je parle pas de moi , mais de toi ... et de salve , Léo et Slash ...
Hoppy : Ah... (elle plaque simon contre le lui et elle s’assoit sur son ventre) Ecoute moi , tant que je suis avec toi , j'irai bien .

Puis Hoppy sourit , elle embrasse longtemps Simon , et elle se lève pour aller préparer a manger . Simon se lève peu de temps après . Il rejoint Hoppy dans la cuisine et ils mangent leurs petits déjeuner . Dès qu'ils eurent finit , ils prirent une douche (ensemble :cool: ) et s'habillèrent . Raizers finissait d'enfiler son pull quand son téléphone rafistoler par Slave sonna . C'était d'ailleurs Salvador .

Salve : Simon ! Simon !
Raizers : Ouais ? T'exite pas là dès le matin , ahurie !
Salve : Mais putain c'est important ! Y a Marssi ! Tu sais là
Raizers : Ouais ouais je sais qui c'est . Et ?
Salve : Ben elle veut TE voir ! Elle est au QG !
Raizers : Comment elle a su son emplacement ?
Salve : J'sais pas ! Mais vient vite !
Raizers : Ok j'suis la dans 5 minutes !

4 minutes plus tard , Raizers entra dans leurs QG .

Marssi : Ah te voila enfin !
Raizers : Heu ... bonjours .
Salve : Ta vu ! Ta vu hoppy ! C'est Marssi !
Marssi (soupir) : Huuuuum ... Bon , je suis au courant de vos intentions vis-à-vis de Ultimo .
Raizers : Putain ... Les nouvelles vont vite .
Marssi : Vous devez savoir qui je suis , il est normal que j'ai mes propres informateurs non ?
Raizers : Evidemment ! Et ?
Marssi : Je vient vous propose mon aide .
Groupe : ... (choqué)
Raizers : Heu ben ... c'est a dire que ...
Marssi : Oui ?
Raizers : Ok :)
Marssi : Très bien , je vous recontacterez en tant voulu . Tenez moi informer si vous décidez d'agir . Allez a plus .
Raizers : ... Charmante demoiselle ...
Hoppy : Tsss .
Raizers : Mais je rigoleeeeeeeeeee :p
Hoppy : (lui fait un doigt)
Raizers : Bon alors , on a quoi aujourd'hui hum ?
Salve : Y a un mec qui commence a faire parlez de lui . Il semblerait avoir des pouvoirs aussi . D'après ce qu'on sait , il utiliserait la foudre . Mais personne ne la jamais vu vraiment . Il fait comme des apparition .
Raizers : Hum ... Il va falloir savoir plus de chose sur lui ...

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:54:00

Fumeur de joint et en manque de sexe, je n'apprécie pas vraiment Raizer ici :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:08:26

Kamina va apparaître :rire:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:17:27

Pourquoi "en manque de sexe" ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:25:09

Non en fait j'ai mélangé deux trucs :hap:

Mais en gros c'est un zouave qui fume et qui n'est pas romantique et qui est programmé pour sauter les demoiselles :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:36:37

Bof . J'ai rien contre le sexe du moment que c'est pas abusé . :oui:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:50:03

Moi aussi, mais Raizer incarne le genre de gars que je n'aime pas :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:58:54

Bah voyons ça parle de cul et juste après on sort "Kamina va apparaître" :noel:

En tout cas j'ai qu'une chose à dire ! Go déglingué Ultimo !
(Sim si jamais Al le nain de ma fic travaille pour Marssi j'te dit pas de l'inclure parce qu'elle a plusieurs gardés du corps et tout mais j'te le dit au cas ou :oui: )

Wesker :d) Bah chacun son genre si y'a un peu "d'érotisme" diront nous chez Sim c'est pas pire que toute la violence de Slasher et puis moi ca m'gene pas trop c'est un genre de mec classe la le Raiz, même si j trouve que fumer et tout c'est d'la merde, la clope au bec c'est quelque chose de badass ! :noel: et perso j'le voit plus comme un gars qui arrive à séduire plutot que comme un mec en chien :rire:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:00:38

Je le vois comme un boloss de notre époque ayant des aptitudes hors-norme (régén, etc ) :hap:

Le sexe ne me dérange pas, mais quand j'ai lu ça, ça m'a fait comme si que Sim avait un manque a comblé :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:08:12

Donc toi à travers Slasher tu comble ton manque d'hémoglobine ? :hap:

(nouveau chap chez mooooii [Pourquoi tu dit ca y'a que Wesker la il a déjà lu ce bg] chut !)

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:42:47

Wesker :d) ben tu te trompe , il faut le voir comme sanna :oui:

Sanna :d) ta raison , Raizers il est pas du tout en chien et il est un grand séducteur (il va pas séduire les femme mais il a un charme que ne laisse pas les femme insensibles :oui) C'est pas un boloss et en faisant ce chapitre j'ai justement voulut faire quelque chose et Wesker a comprit tout le contraire :rire:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:01:02

WTF un séducteur ? :hap: Un séducteur a du charme :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:20:06

Ben oui surement :oui:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:19:49

Chapitre 10 : Étrange Rencontre fortuite .

Simon , hoppy , Slash , Léo et Salve était en "repos" . Raizers , Hoppy et Slash passèrent la journée dans un bar au coin fumeur . Léo était on ne sait ou et Salve passa la journée au QG a bricoler . A 23h , après avoir trop fumer et bu , Simon et Slash décidèrent de rentrer . Ils sortirent du bar , Slash devant et 1 mètre derrière Simon qui tenait hoppy , qui avait un peu dépasser ses limites sur l'alcool . Ils marchèrent 30 minutes avant de se poser sur un banc sur une place circulaire . Slash et Léo se mirent a parler longtemps puis , tout a coup , Raizers s’arrêta de parler ...

Slash : Heu ... Sa va ?
Hoppy : Mbloui ....
Slash : Chuuuuuuuuuuut , rendort toi Hoppy (il lui tapote le front)
Raizers : Ce mec là ...

Raizers désigna un homme assis sur le banc en face d'eux . Une trentaine de mètre les séparés . Le diamètre de la place enfaite . . Il portait un très long manteau beige lui arrivant jusqu'au mollet alors qu'il était assis et le col du manteau était relevé , ce qui cachait le bas de son visage . On pouvait seulement voir de lui le haut de sa tète , et encore il faisait nuit . Ses yeux brillaient et sa posture (avachi sur le banc les mains dans les poche) était plus que suspecte .

Raizers : Il nous suit depuis le bar ...
Slash : Mais ta trop bu mec arrête !
Raizers : Non ... j'en suis sur . Je vais aller le voir ...
Slash : Fait gaffe mec ...

Raizers se releva du banc , et tout ce qu'il avait bu et fumer ré-apparut d'un coup . Sa vision se troubla le temps d'un instant et il se mit a marcher (pas droit) vers cet homme . Arrivé au milieu de la place , Raizers cligna des yeux et un instant , il ne comprit pas .ce qui se passa . L'homme était là , Raizers cligna des yeux et , il n'était plus là . Raizers continua jusqu'au manteau de l'homme . Il y trouva un paquet et un sabre dans un fourreau . Raizers toucha le sabre et il sembla s'accrocher a sa mains . Le tatouage qu'il avait en bas de la nuque au dessus de l'épaule gauche se mit a luire d'une couleur bleutée , et la lame du sabre brilla également . Une aura bleutée entoura Raizers .
Slash qui avait vu cette chose incroyable arriva en courant et vit Raizers entrain de lire un mot posée sur un mystérieux paquet . Sur le mot était seulement écrit "Cadeau de la famille"

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:30:49

:ouch:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:33:57

Woooh :hap: Sympatoche

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:23:47

Whuuuuut ?! :ouch:

Attends vous étiez en ville la c'est ca ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment