CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Les petits débuts

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:33:26

Yo tout le monde !

Encore une fic' hein ... ouais ouais je sais :hap:

Donc en gros , cette fic' est une sorte de Spin-Off de la merveilleuse fic' de mon ami Sannaruffy , qui consiste a expliqué le passé du personnage Raizers .

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25420-46302-1-0-1-0-fanfic-red-dragon.htm

Cette sera aussi en relation (par la suite ) avec l'autre Spin-Off de cette fic' , qui raconte le passé du personnage The Dead .

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25420-50053-1-0-1-0-fanfic-red-dragon-thunder-reaper.htm

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:35:34

Faudra que je fasse la mienne aussi :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:36:25

Et voila le début !

Chapitre 1 : Une ombre flotte sur shaggat

Bandit 1 : Aller arrête de faire la mariole et donnez-nous tout ce que vous avez !

Homme : Mais nous n'avons déja presque rien !

Bandit 2 : Sa c'est pas notre problème !

3 voyous étaient en trains d'agresser un jeune couple . L'homme , qui se mit devant sa compagne , voulait a tout prit éviter la confrontation . Tout le monde sait de quoi sont capable les street kings !

Bandit 3 (en sortant un couteau) : Aller , si tu veux pas crever , donne nous ton fric !

L'homme serra le poings et l'envoya dans le nez du bandit qui semblait le chef du groupe. Il tomba par terre et ses deux coéquipiers se jetèrent sur l'homme , l'un avec un couteau l'autre avec une pointe en fer . Ils furent tout les deux stopper par un nouvel arrivant qui venait de surgir de l'ombre .

Chef (qui venait de se relever) : Bouge de là ou on te bute aussi !

??? : Ah ah ah vous n'alliez pas vous attaquez a ces pauvres gens sans défense quand même !

Bandit 1 : Dégage on ta dit !

L'inconnu avait le look de n'importe quel traîneur de shaggat . Des basket (le bandit 2 vu qu'il s'agissait de air max , et une fois ce mec tué , il aurait bien aimé qu'il sois a sa pointure) , un jogging type sarouel noir , puis un sweet bleu clair adidas . Il avait relever la capuche et du coup on ne voyait pas son visage .

Chef : Bon fini , dégage gros con ou crève ! Allez y les mecs !

Les deux bandits se jetèrent sur Raizers . Il bloqua la lame du couteau avec deux doigts de la main gauche , et il attrapa le poignet du second bandit . Il brisa le poignet du bandit en fermant juste la mains , puis il sauta au dessus du bandit au couteau en faisant un salto. Le bandit du lâcher son couteau . L'inconnu arriva dans le dos du voyous et , toujours la lame du couteau entre l'index et le majeur , il lança son couteau sur le chef des bandits . La lame se planta en plein dans son torse et le chef tomba sur le sol , mort . Le bandit qui n'avait plus son couteau se jeta sur l'inconnu qui était de dos . L'homme a la capuche se retourna et bloqua le poings du street kings et avec son autre mains il lui envoya un crochet en pleine tronche . Puis il enchaîna avec un coup de pieds circulaire dans les côte du bandit . Un craquement se fit entendre et le voyous fut projeté dans des cartons . L'inconnu marcha jusqu'au bandit au poignet casser qui était accroupi par terre entrain de tenir son membre brisé .

??? : Relève toi et vas dire a tes boss que maintenant , leurs petite fête est fini

Bandit : Tu ne m'achève pas ?

??? : Il faut bien que tu fasse le message ! Maintenant , dégage !

Bandit (en partant) : Hé ... comment tu t'appelle ?

??? : ... Raizers !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:46:51

:hap:

Raizers a une tenue de cassos :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:52:45

Trop bien comme début ! :ok:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:59:47

Sanna :d) merci :fete:

wes' :d) :honte: ta quel âge pec ?

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:02:50

Cool ! Toujours aussi puissant le Raiz !

Aufaite Sim si jamais tu en a besoin pour plus tard, Simon squatte dans le District Violet de Shaggat c'est pour la cohérence entre nos FICs :ok:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:07:32

Ok violet :cool:

Et la c'est rien par rapport a qua d je suis a l'alliance :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:10:42

Je sais c'est pour ça que j'ai dit toujours aussi puissant :peur:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:26:17

Ouais fait pas genre ! Toi aussi t'es trop puissant . Je t'ai trouver un surnom ... Petit volt :gni:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:52:27

Chapitre 2 : Les street kings

Nous voici dans une pièce assez sombre . Face a la porte d'entrée , un fauteuil en cuir était positionner de dos a une grande baie vitrée donnant sur shaggat . En face de ce fauteuil , un grand bureau en bois sur lequel était posé seulement une lampe et un desert eagle en or. IL y avait aussi un grand canapé confortable et une télé . Le dernier objet dans cette pièce était un râtelier sur lequel était disposé 3 fusils a pompe SPAS-12 et 3 fusils d'assaut AK-47 . Une sonnette retentit dans la pièce et l'homme sur le fauteuil se retourna (il regardait par la baie vitré) . Il regarda sur le petit écran au dessus de la porte d'entrée . On pouvait y apercevoir un grand homme noir , avec la carrure d'un vigile et un œil tout blanc. L'homme sur le fauteuil appuya sur un petit bouton rouge disposé sous son bureau .

Homme sur le fauteuil : Qui a-t-il Bort ?

Vigile : C'est un de nos gars qui veux absolument vous voir . Il dit que son escouade c'est fait LAMINER par un mystérieux type .

Homme sur le fauteuil : Hum ... Fait le entrer .

Vigile : Ok chef !

La lourde porte d'entrée en métal s'ouvrit , et le bandit avec le poignet cassé entra dans le bureau , accompagné du vigile . Il se tenait le poignet et l'homme sur le fauteuil remarqua qu'il était sacrément bien casser .

Homme sur le fauteuil : Laisse nous Bort . C'est bon .

Bort : Très bien chef .

Le vigile repartit en fermant la porte derrière lui .

Homme sur le fauteuil : Alors , raconte moi tout . Déja , de quel escouade faisait-tu partit ?

Bandit : L'escouade du lieutenant Hart .

Homme sur le fauteuil : Hum ... oui . Tu doit être Slash ... c'est ça ?

Slash : Oui messieurs .

Homme sur le fauteuil (tout en se préparant une ligne de coke sur le bureau) Bon alors ... raconte moi .

Slash : Ben on était partit récolter la taxe de bouffe , et un type c'est mit entre nous et les personnes . Il nous a niker avec une facilité ... déconcertante . Il ma épargné uniquement pour que je vienne vous en parler . Il ma dit qu'il se nommé Raizers ...

L'homme sur le fauteuil prit un rail de coke et secoua vivement la tète .

Homme sur le fauteuil : Et ou son Hart et ton second coéquipier ?

Slash : Il sont mort messieurs .

Homme sur le fauteuil : QUOI ? C'EST PAS UN PETIT MERDEUX DANS LE GENRE QUI SE PERMET DE BUTER MES GARS , A MOI , ULTIMO ! CHEF DU SECTEUR VIOLET DE SHAGGAT ! (il reprit son souffle) ... Ecoute moi bien slash , tu vas sortir de mon bureau et tu vas prévenir tout le monde que la tète de ce "Raizers" est mises a prix . J'offre 3 mois de rationnement gratuit pour l'avoir mort , et 1 ans si je l'ai vivant . Maintenant , file !

Slash sortit du bureau , toujours en se tenant le poignet . Il passa rapidement a l'infirmerie du complexe et sortit du bâtiment qui était devenu une vrai forteresse . Il s'éloigna un peu dans une ruelle et s'adossa a un mur . Il sortit son paquet de cigarette et il s'en alluma une . Après quelques bouffées , Slash entendit un bruit au dessus de lui . Il leva la tète et une fraction de seconde plus tard , il se retrouva plaquer au sol avec une lame sur la gorge .

Raizers : Alors ? Qu'a dit ton petit chef ?

Slash : Vas crever connard !

Raizers appuiya un peu plus sa lame contre la gorge de Slash .

Slash : Ok ok ... Il offre une récompense pour ta tète . Il na pas supporter que tu bute ses hommes .

Raizers : Hum ... Intéressant . Tu vas venir avec moi !

Slash : Quoi ? Mais att...

Slash eu juste le temps de sentir une légère pression sur sa nuque ... puis plus le noir complet .

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:02:48

La vache tu déconne pas toi ! :rire:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:04:59

Qu'entend-tu par là ? :(

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:09:22

Tu bute, tu menace, et en plusça t'amuse ! :hap: Tu es genre : "Je suis dark ! Et je kiffe! :cool: "

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:13:42

Non , je suis comme je suis et voila. J'ai menaçé personne et pour les meurtres ... ben les street kings sont de vrai ordures , alors pas de cadeau :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:17:17

Oh mais ce n'était pas une critique ... :-)

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:25:01

Je sait t'inquiete pas :-)

Quand a toi , post vite le chap sur Raizers et Sandra :rire:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:46:03

Chapitre 03 : Le crew !

Slash se réveilla dans une petite pièce a peine éclairée . Il était sur une chaise en bois avec les mains liées dans le dos . Il essaya de libérer ses mains , mais impossible . La corde était trop épaisse et chaque tentative faisait frotter la corde sur ses mains , et son poignet casser le faisait beaucoup souffrir . Soudain , une porte en face de lui s'ouvrit . Raizers apparut dans l'encadrement de la porte , avec deux pomme dans une mains , et une chaise dans l'autre. Slash aperçut derrière Raizers un vieux canapé et une petite table basse . Raizers posa la chaise en face de Slash et s'assit dessus . Tout deux se regardèrent longtemps sans rien dire ... puis Raizers se mit a croquer dans une pomme .

Slash : Tu attends quoi de moi ?
Raizers : Heu ... A vrai dire plus rien .
Slash : Comment ça ?
Raizers : Pendant que tu dormait tu nous a apprit tout ce qu'il y a avait a savoir sur les street kings .
Slash : Quoi ?! Mais com...
Raizers : Ecoute ! Sois je te tue maintenant et rapidement , et on entendra plus jamais parler de toi , soi tu décide de m'aider . C'est vrai que bon , je t'ai casser le poignet , je t'ai fait tomber dans les vapes et je t'ai emmener dans un endroit que tu connait pas ... mais a toi de choisir .
Slash : ...
Raizers : Appelle moi quand tu aura prit ta décision ...
Slash : ...

Raizers se leva , prit sa chaise et ouvrit la porte . Au moment de sortir de la pièce , Slash emit un bruit qui ressembla fortement a un "Hé" . Raizers , toujours dans l'encadrement de la porte , tourna la tète .

Raizers : Quoi ?
Slash : ... Hum ... Je veux t'aider .
Raizers : Sérieusement ? Tu ne t'échappera pas ?
Slash : Non . Je te le jure !
Raizers : ... (ne dit rien)
Slash : ... (ne dit rien)
Raizers : ...... Tu as fait le bon choix .

Sur ces mots , Raizers alla enlever la corde qui retenait les mains de Slash . Il lui lança la pomme qui lui restait . Slash l'attrapa au vol , et suivit Raizers .

Slash découvrit un petit appartement , celui de Raizers . Il remarqua les pochons remplies de weed sur la table basse , ainsi qu'un pistolet . Un katana dans son fourreau était posé contre un accoudoir du canapé .

Slash : Tu fume ?
Raizers : ... Boh , a l'occas' .
Slash (attrapant une poche contenant au moins 10g de marie-Jeanne) : A l'occas' hein ?
Raizers : Oui bon sa va hein !

Et les deux se mirent a rirent . Une nouvelle amitié venait de se former .

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:51:12

Ah la la ... Quoi de mieux pour se faire un ami que de lui exploser la tronche :rire:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:02:20

Haha pas mal :rire:

Par contre tu sais que je suis contre la drogue, et j'imagine mal un ninja se battre en étant fonce-dé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment