CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 241»
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:12:14

Sympas hein :cute: mais la soeur d'Etaru est aussi une louve ou une humaine ?

Si elle va en court elle doit etre humaine mais ...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:05:54

Non elle est humaine, et c'est sa soeur adoptive, donc fille biologique du père adoptif d'Etaru.

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:08:08

Ok , je comprend mieux :oui:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:50:48

Etaru se fait maîtriser par une fille :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:09:03

Elle le martyrise pas, c'est juste qu'Etaru arrive pas à gérer la petite feignasse qu'elle est ... :rire:

Chapitre 67
Effraction Accidentelle

Laric se trouvait dans la caverne d'Arok, avec une très bonne idée en tête …
Laric : Puis qu'il est pas là, autant en profiter pour jeter un œil à ce satané bouquin !
Flashback
Laric : Mais pourquoi tu m'apprends toujours pas la magie ?!
Arok : Il y a un temps pour tout ! Et maîtriser la magie réclame une immense force d'esprit …
Laric : Appel moi con tant que tu y es !
Arok : Ecoute ! Je parle pas d'intelligence ou de sagesse, mais de grandeurs d'esprit et d'âme... Je t'en dirais plus le moment venu, et t'enseignerais la magie draconique quand tu sera prêt !
Fin du Flashback
Laric : Je veux savoir si il faut attendre encore longtemps … Et pour ça …
Il arriva dans la grotte, par chance, Keldoss ne s'y trouvait pas non plus . Il fonça vers l'endroit où Arok cache habituellement ses affaires … Et trouva un gros livre !
Laric : Lucky ! Il ne l'a pas embarqué !
Il prit le livre et le posa sur une pierre pour l'examiner …
Laric : Tel un ninja ! Hé hé , Simon serait bluffé ! Non … Mais qu'est-ce que je dit moi …
Il ouvrit le livre et …
Laric : PUREE ! C'EST EN DRACONIQUE !
Laric reconnaissait l'écriture draconique, car il a déjà vu Arok écrire comme ça … Il pouvait donc lire, mais sans comprendre …
Laric : Purée … Arok avait vraiment pensé à tout … Voyons voir … Aav … Aav … «Aav» ? Il me semble que ça veut dire...
Soudain, le garçon fut envahi par un amas de lumière rouge ! Et se retrouva dans un couloir sombre …
Laric : Euh … Oups … Je crois que c'était un sort de téléportation !
Le couloir était long, ornée d'un magnifique tapis rouge … ? l'architecture semblait être de la renaissance et des armures était dispersée un peu partout le long des murs …
Laric : Je sais pas qui habite ici mais j'ai intérêt à filer avant que je me fasse …
Mais il avait à peine fait un pas que des centaines de tourelles sortirent des murs pour pointer dans sa direction !
Laric : ...Griller...
??? : Qui que tu sois … Tu ne manques pas de cran !
Laric : Cette voix …
Puis une lame vint se placer au niveau de sa gorge …
??? : Où alors tu es juste stupide !
Laric : Simon ?! C'est toi ?!
Simon : …..................................... Laric …. Dans quelle galère tu t'es encore fourré …
Laric je t'expliquerait volontiers quand tu aura enlevé ce sabre de ma gorge …
Simon : Ha oui ! Désolé !
Puis une jeune fille arriva armé d'un bâton !
Sandra : Tu l'as trouvé ?!
Simon : C'est rien ! C'est juste Laric !
Il rengaina son arme et tapa des main pour que le système de défense pas du tout abusé retourne d'où il vient …
Sandra : Laric ? Mais comment tu t'es retrouvé ici ?!
Ils allèrent dans le salon … Où Laric leur expliqua sa mésaventure …
Laric : Et donc me voilà !
Sandra : Et ben …
Simon : Mais pourquoi tu a atterrie ici plus qu'autre part ?
Laric : Je crois savoir …
«Aav» en draconique veut dire «Rejoindre», et au moment de lire ce mot, Laric venait de penser à Simon … Le sort l'à donc téléporté près de ce dernier, mais comme l'à dit Arok, la force magique du jeune homme n'était pas assez élevée, il n'a donc pus atterrir que dans la zone où se trouvait Simon, avec plus de force, il aurait pu se téléporter directement à côté de lui !
Simon : Je vois …
Laric : Mais au fait … Vous vivez ici ?!
Sandra : A vrai dire … Oui …
Laric : Je croyais que vous viviez en appartement ! Pas dans un …. Manoir !
Sandra : Ce n'es pas vraiment un manoir .
Laric : Ça y ressemble en tout cas !
Sandra : C'est un abri … A l'extérieur ça ressemble à un simple appartement de Ménolias, mais à l'intérieur c'est un complexe militaire que nous avons réaménagé pour pouvoir y vivre.
Simon : Mais nous étions obligé de mentir …
Laric : Pourquoi ?
Sandra : En fait … Je ne peux rien te dire mais … Il y a des gens qui me cherche ! Des gens très dangereux !
Laric : D'où le système de … Sécurité …
Simon : Et ma présence … Si ils retrouvent Sandra, elle pourra se défendre, mais les vaincre seule n'est pas sur pour elle … Alors je vis ici pour la protéger … Depuis notre rencontre en tout cas …
Laric : Et pourquoi vous ne nous l'avez pas dit ! A moi ou au autres ! On est amis je vous rappel !
Sandra : Parce que ces types ne laissent aucuns témoins … Ni familles de témoins …
Simon : C'est pour que ni vous ni vos familles ne soyez impliqués qu'on vous l'a tous caché !
Laric : Mais …
Sandra : Écoute Laric … Je sais que tu vas vouloir nous aider quoi qu'il arrive ! Et je t'en remercie … Mais … Garde tout ça pour toi pour l'instant … Quand le moment viendra, nous ferons appel à vous … Et nous vous diront tous …
Le garçon baissa la tête …
Laric : Bien ! Je suppose que vous avez vos raisons …
Simon : Merci de ta compréhension …
Laric : Mais pour …
Simon : ….
Laric : Ok j'me tais !
Le garçon repartit plus tard en utilisant son pendentif pour se téléporter dans l'astre et retourner à Ménolias …
Simon : …. Sandra … Ça va ?
Sandra : Ne t'en fais pas !
La jeune fille serra les poings …
Sandra : Quand ma famille m'aura retrouvé, je serais prête !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:34:27

Ah ouais ... La sécurité de fou PAS DU TOUT ABUSÉ ! :rire:

Et du coup , on me recherche hein :sarcastic:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:36:28

Plaint-toi Sim :hap:

Je suis plus recherché que toi :sournois:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:38:02

Mais non ! C'est Sandra qui est recherchée ! Toi tu protège ta girlfriend :hap: .

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:40:35

On peut encore parler de protection à ce stade ? :hap:

Bunker souterrain :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:29:49

Hé bah Sim c'est pas cheater chez toi hein :rire:

Comparé à mon bidonville :snif:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:31:51

Dead , sa s'appelle l'évolution . On a grandi dans le même milieu , mais moi j'ai changer , pas toi :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:45:50

Encore un chapitre comme ça demain midi et soir début du nouvel arc ! En espèrant que ça vous plaira :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:50:55

Ouais ouais continue donc ta fic plutôt :noel:

Sanna :d) pas de problème moi j'aime bien !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:05:44

ça me plaira forcément :-)))

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:12:09

Moi aussi j'aime bien :-))

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:02:30

Chapitre 68
Vieux Amis

Faerian … Un endroit se trouvant loin, très loin de Ménolias, un endroit cachés, inconnus du monde entier … Et pour ainsi dire, ces lieux sont peuplé de créatures fabuleuses ! Des créatures inexistantes selon e genre humain : des fées, des elfes, des griffons, et bien d'autres … Mais également … De dragons !
Devant une chute d'eau, un vieillard méditait … Il était très musclé, avait de longs cheveux blancs, le torse caché derrière sa longue barbe, le regard sévère et était vêtu uniquement d'un pantalon blanc …
Ce dernier était assis, les yeux fermés, face à l'impressionnante chute d'eau dont on ne voyais pas le sommet … Il pris une grande inspiration, et ouvrit les yeux … Alors qu'une personne l'approcha lentement ...
??? : …. Après tout ce temps … Tu reviens enfin me rendre visite … Arok …
Arok : Hm ! Décidément … Le temps ne t'a pas émoussé ! Même à plus de 1900 ans
??? : Ha ha ! Tu es jeune comparé à moi … Mais tu a bien vieillit toi aussi !
Arok : Je suis encore ben la trentaine par rapport à un humain … A part ça … Du nouveau Balham ?
Balham : Tu veux parler des élus des dragons ?
Arok s’essaya à côté de lui …
Arok : Oui …
Balham : Cela n'avance pas beaucoup de ce côté … Je n'est pas vu Karen depuis un moment déjà …
Arok : Karen ? La fillette à qui tu as donné ton écaille ?
Balham : Elle doit avoir 18 ans maintenant … Et l'un d'entre eux vit ici …
Arok : C'est vrai … Vaughn !
Balham : Oui …
Arok : Nous sommes donc toujours à 5 dragons yorae …
Balham : C'est vrai … Tu m'a dit avoir réussi à donné une de tes écaille ! Un garçon du nom de Laric si je me souvient bien …
Arok : Oui ! Ce jeune me prends énormément de temps, mais cela en vaut largement la peine …
Balham : Explique .
Arok : Il ne porte mon écaille que depuis 6 mois … Et crois le ou non, il la maîtrise déjà comme si il l'avait depuis 1 ans !
Balham : Vraiment ! C'est du jamais vu depuis Ransik !
Puis ils se turent subitement …
Balham : Ransik …
Arok : Dire que sans lui … Les dragons voleraient encore librement dans le monde, et la confrérie des chasseurs de dragons n'existerait pas !
Balham : Cela fait plus de 1000 ans que notre roi l'a scellé, mais je crains que son réveil ne soit plus très loin …
Arok : Alors nous devons redoubler d'effort ! Et trouver encore deux porteurs d'écaille !
Balham : Arok ! Calme toi …
Ils restèrent silencieux un instant …
Balham : Regarde toi … Tu es tellement préoccupé par cette histoire, que tu n'as jamais pris le temps d'avoir une vie, des amis, une femme ou des enfants … Nous autres les dragons sommes tous concernés … Tu n'a pas à souffrir plus que les autres …
Arok : Je sais … Mais … Si Ransik se réveil avant que l'on ne trouve 7 dragons yorae, alors il participera à la bataille du couronnement ! Si cela arrivait, alors je crains que nos élus ne fassent pas le poids !
Balham : Nous n'en sommes pas encore là … Mais tu as raison, ils devront le vaincre pour sauver notre peuple … Et si ce Laric est si talentueux …
Arok : Non !
Balham : …. ?
Arok : Laric, malgré tout ses efforts ne pourra jamais vaincre Ransik seul ! Tu sais aussi bien que moi ce qui arrive lorsqu'un Yorae boit le sang d'un dragon …
Balham : La force du dragon vient s'ajouter à la sienne …
Arok : Et Ransik à bu le sang de centaines des 3 quart de notre peuple ! Y compris celui de notre roi ! Laric n'en boirait pas une goutte même si on la lui offrait !
Balham : Je vois …
Arok : C'est pourquoi il est primordial que la bataille est lieux AVANT l'éveil de Ransik ! Pour qu'ils puissent l'affronter tous les 7 !
Balham : Oui … Si ils s'affrontent dans le cadre de la bataille, ce sera chacun pour soi …
Arok : Je ferai en sorte que Laric devienne le plus fort possible d'ici là … Mais je compte sur toi pour trouver d'autres candidats potentiels …
Balham : A propos, je me suis trompé tout à l'heure …
Arok : Ah ?
Balham : Il y a depuis récemment, un sixième dragon yorae …
Arok : VRAIMENT ?!
Balham : Ne te réjouis pas trop vite … Car j'ignore si il faut l'inclure comme un vrai !
Arok : Comment ça ?
Balham : Vois-tu … Il a comme qui dirais été … Créé ...

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:22:43

Oh oui une création d'être vivant :bave:

ça annonce... une suite... EPIC :bave:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:41:46

Ouh je le sns bien là :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:57:36

OGM un yorae cyborg :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:03:04

Oh oh ! Je vois que vous voulez en savoir plus ... :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment