CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:25:01

Désolé j'étais en plein déménagement j'ai donc pas pus sortir de chap donc j'vous donne un gros chap ! :content:

------

Chapitre 3 - Cena Fisher, Dragon Snake & Dead Croft
Hé pourquoi c'est moi la fille ?!

Cena était suspendu par des chaînes aux plafond (souvenirs souvenirs) mais cette fois dans sa queue il avait caché une épingle qu'il utilisa pour se détacher dès que les gardes quittèrent la pièce . Son équipent lui avait était enlever il était désormais vêtu d'un pantalon noir et d'un débardeur blanc déchiré . Un épingle, son oreillette et l'EZ Gun caché dans sa fourrure . Le raton commença a remonter à la surface (la prison était situer sous terre) . Un fois dehors il localisa au plus vite un des projecteurs qui surveillait le fort depuis les tours . Le plus près était celui de la tour Nord .
Cena monta sur les toit des bâtisse du fort et couru jusqu'à la tour, un fois en face il sauta dessus et s'accrocha à une fenêtre qu'il escalada . Un garde le surprit "Burri..." Il allait donner l'alerte quand le chef des voleurs l'endormir à l'aide de son EZ Gun "j'ai eu chaud se dit-il", mais un garde avait entendu et surgit derrière lui et tenta de lui asséner un crochet . Cena se baissa pour esquiver et envoya son pieds dans les côtés du tigre qui tomba raide, il l'endormir pour plus de précaution . Un fois au sommet de la tour il jeta le garde par dessus la muraille .
http://youtu.be/aPlxGehHI50
"Bon maintenant on met le projo HS ... *bzz bzz* et voilà !" Cena avait arracher quelques câbles et le projecteur s'éteignit .
"Dead,Dragon vous m'entendez ? Envoya Cena depuis l'oreillette
- Cena ! J'ai cru que t'était mort vieux ! Pleurait Dead
- On arrive t'as neutraliser un projo ? Demanda Dragon
- Ouais c'est bon Drag' venez par le nord !
- T'as fait le repérage ? Demande Dead
- Ouais c'était pas dur ... Y'as un tour extrêmement bien garder au nord-ouest j'parie que l'artefacts et les trésor sont là-bas, y'as un héliport au sud-est, la villa de Goncho est au sud également . Enfin y'avait des hangars prêt de l'héliport j'suppose que y'as du mazout dedans ! C'est tout bon ?
- On arrive biatch ! Yiiiiiiiiiiah !" Cria Dead
Cena leva la tête et aperçu l'hélico, Drag' descendait en volant et Dead en ... Tombant ... "J'ai oublieeeeeeeeeeeeer mon parachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute" cria-t-il avant de s'écraser à coter de la tour dans une vague de sauce tomate .
Dragon rejoignit Cena au sommet de la tour :"On fait quoi pour Dead ?
-laisse le c'est pas grave, bon tu vas voler la relique ensuite tu fera un ronde depuis le ciel ok ?
- 5 sur 5 "

Ainsi Drag' s'envola vers la cinquième et plus grand tour ou il rentra par une fenêtre . Il marchait suspendu aux poutres et essayait de comprendre les conversations du gardes mais c'était impossible "Fajitas fajitas !
- Oh tabasco ! "
Dragon trouva un porte rouge et or qui l'intrigua . Il s'en approcha, c'était fermé, il fondit la poignée avec ses flammes et entra . C'était un grand bureau stylé riche . Sur le dit bureau se trouvait des document avec des dessins qui intriguèrent Drag', ils représentaient sept artefacts dont la description était écrite à coter sur la feuille . Il les embarqua .
En sortant du bureau il aperçut à gauche de la porte un vitrine avec un cor en or massif ornée d'un bande en écaille rouge . "C'est ça ! Il était sur une feuille ! Le cor du dragon du temps ! Ça sonne bien haha ."

De son côté Cena était arriver a l'héliport mais il était infester de gardes, seul l'accès à un hangar était possible, il s'y rendit . Jackpot ! Le hangar contenait des bidons d'essence ! (De forme tonnellesque et en métal hum hum !) Cena en prit un sur son dos et l'attacha avec un corde . Il devait bien y'avoir 100L là-dedans ! Mais Cena était très fort ! Il entrouvrît la porte du hangar prudemment quand il vit tout les gardes à terre dans des flaques de sang, il leva les yeux et vit son frère tournoyer dans le ciel, fusil en main . Cena monta dans un hélicoptère et attendit .

Dead s'était retourner sur le sol pour être capable de voir quelque chose malgré son piteux état . Déjà il n'avait plus de jambes, seul l'os de la droite était encore là, son torse était totalement disloqué, toutes ses côtés droites n'étaient plus recouvertes de peau, son bras gauche était détacher mais en bon état,le droit était encore attaché mais réduit à l'état d'os, la main droite cependant était encore entière et tenait fermement le fusil à pompe . Sa visage enfin, l'œil gauche était à peu près à 15cm du visage et la partie gauche du visage était écrasé sur le sol . La partie droite s'en sortait bien, la bouche enfin était dénudé de sa peau la rendant semblable a Double-Face, toutes ses dents dehors .
Un amas de garde commençait à se former autour de lui quand un gros bison beige s'approcha de lui . Dead reconnut Goncho .
Le général le dévisagea de près, Son regard glissait sur son bras droit dont la peau et les muscles commençaient à se régénérer puis vers la main droite qui serrait de plus en plus fort le fusil . Dead le fixait de son œil et articula "Game Over la vache ."

À suuuuivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:36:09

La vache ! T'en a pris plein la tronche dis donc ! :malade:
Mais c'était trop cool :ok: !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:57:45

Mais non j'vais bien ! :noel: merci ! La suite arrivera demain 'p! (On est fou cette semaine ! )

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:08:23

Ah ah ta prit cher Dead :diable:

Vivement une autre suite

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:30:08

Non j'vais bien :noel:
La suite arrive incessamment sous peu :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:06

Chapitre 3 - Un Visiteur venu d'ailleurs

Dead était écrasé au sol, un amas de gardes autour de lui quand un gros bison beige les divisa et s'approcha de lui, le raton reconnut la cible : Fidel Goncho" . Le général le dévisagea de près, son regard glissait sur sin bras droit dont la peau et les muscu les commençaient à se régénérer puis vers sa main droite qui serrait de plus en plus fort le fusil . Dead le fixait de son œil et articula "Game Over la vache"

  • BLAAAAAAAAAAM*

Goncho s'écrasa . Un énorme trou dans le ventre . Mort .

Les gars autour de Dead commençaient a paniquer et prirent la fuite en criant .

Le bras de Dead qui n'était encore qu'on t'as d'os avec un peu de chair avait claquer sous le coup de feu et se trouvait à bien 3 mètre de lui . "Puissant ce machin" constata Dead les yeux rivés vers le ciel sombre .
Quelques minutes après il se releva son corps entièrement régénéré, il se tourna vers vous (Oui vous !) "J'vous avais dit que j'allais bien" vous lança-t-il .

"Cena tu m'reçoit ? J'ai entendu un coup de feu ! Envoya Dragon
- J'ai entendu aussi ! Ça doit être Dead va l'récupérer !"
Sur place Drag' trouva Dead assis sur le corps de Goncho :"C'était du rapide ! Lui lança-t-il
- Bah c'est grâce à mon crash stratégique, expliqua l'assassin, il est tombé droit dans le piège !
- On avait dit assassinat discret Dead, t'as ameuté toute la base !
- Mais j'ai du improviser c'est pas ma faute ! Et puis il reste le choix C ! J'suis sur que les lecteurs apprécieront !
- De quoi ?
- Rien rien mes neurones sont pas complètement reconnecter .
- Sa repousse ces trucs ?
- Haha très drôle monsieur Dragon ! Aller ramène nous chez le boss !"
Dead coupa la tête de Goncho, la mît dans le sac d'un garde et l'embarqua .

Du coter de Cena ça chauffait, les hélicoptères avaient été détruits et Cena avait du se replier dans le hangar assaillis de tirs ennemis . Dead et Drag' le rejoignirent tant bien que mal dans sa base de fortune . "On peut pas fuir sans ces hélicos ! Comment on fait ! Commença Dragon
- J'croit me souvenir que Dead à un talkie régler sur la fréquence du pilote non ? Demanda Cena
- Affirmatif chef alors ... Dead se fouilla les poches, vous allez rire mais il s'est brisé dans le crash ...
- Bon alors cherche un autre talkie, un radio ou quoi que ce sois qui permettra de l'appeler dans ce hangar ! Drag' vient on vas repousser les gardes !"
Cena j'était des barils d'essence et Dragon les faisait exploser en plein vol de son souffle enflammé . Dead les interpella : Tient bah voilà ça doit faire du bruit ça !
- Cena et Drag' se retournèrent, Dead tenait le cor du dragon du temps et s'apprêtait à souffler . NOOOOOOOOOOOOOON ! Hurlèrent-ils en chœur
- PWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! "
Dead avait soufflé .

Un vortex violet se forma au dessus du cor où Dead avait soufflé . Un homme en fut éjecté . Il ressemblait à un chat ou un lynx, il était gris avec de grandes oreilles pointus rayés de brun-bordeau, il avait également un fine queue qui terminait pas une boule de fourrure . Il était vêtu d'une sorte d'armure de fibres grise et portait un casque avec un visière de verre, verte . Il se tourna vers les Cooper et brandit une sorte de clé à molette géante dans leurs directions, avec un regard agressif .

À suivre ! :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:16:13

Je vais peut être dire une connerie mais ... C'est Ratchet à la fin ? :doute: :question:
A part ça, excellant ! Comme toujours :ok: !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:00:55

Merci beaucoup !
T'y est presque ... :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:21:43

La fin est assez ... surprenante ... Cette arrivé de Ratchet , je ne mi attendait pas du tout :rire:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 21:55:32

Ta fic est super je pourrait avoir un cooper à mon nom?
Sly il arrive quand?
Pourquoi ta mis Ratchet

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 21:56:35

dit si je pose trop de question

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:01:13

Déjà je te connaît pas si tu veux un perso soit actif sur le forum attends que j'te connaisse et t'en aura un :noel:
T'aura pas un Cooper car les seuls Cooper sont Cena Dead Gaga Jenn et Drag' l'origine de ce forum ! Avec Zeldor (un autre Cooper dans ma FIC) et une septième personne dont je tairai le nom pour l'instant ...
Sly arrivera patiente
C'est pas Ratchet :oui: Ratchet est gris maintenant ? J'savais pas ! :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:01:46

Mais merci beaucoup en tout cas ! :-)

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 22:08:30

d'accord ta fic est super je suis inscrit depuis 24 jours mais j'étais souvent absent jé tous lu en moins d'une 1h tellement c'était bien.
Je ne voulait pas dire cooper, c'était perso.

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
29 novembre 2013 à 22:14:31

Quand penses-tu posté la suite?
:svp: :merci:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:34:33

:hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:48:52

Peut être tard dans la soirée ou demain soir :-)))

Qu'es qui t'arrive Simsim ? :noel:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:43:40

Chapitre 3 - On est une famille !

"Bon sang où j'suis arrivé ?! J'me suis fait aspirer par un fissurateur il semblerait ... Vous êtes qui vous ?! Lança l'inconnu aux trois Cooper .
- Lui c'est Dragon Cooper, là c'est Dead Cooper et moi je suis Cena Cooper, on forme le Gang Cooper, un group...
- Gang ?! Des malfrats ?!
- Non, enfin si on vole des choses mais pas aux innocents, on vole les voleurs, c'est le code d'Honneur de la Famille expliqua Dragon
- Des Pillards ? Dément j'en suis un aussi ! J'suis super rechercher de Solana jusque dans l'canyon Krell ! En plus j'ai remporté les jeux d'Opération Destruction et le championnat de Vox Channel héhé !
- Les gars c'est moi ou il est encore plus dingue que moi ? Demanda Dead .
- Mais pardon j'en oublie l'essentiel ! Moi c'est Powaa ! Leur dit-il en leurs serrant généreusement les mains, dites moi on est dans quel Galaxie là ?
- Bah on est sur la terre pourquoi ? Demanda Cena intrigué
- Quoi ?! Répondit Powaa
- Mais t'es quoi au juste ? Lui demanda Dead
- Hé on demande pas des choses comme ça Dead ! Cria Dragon en lui tapant la tête
- J'suis l'un des derniers Lombax en vie, j'suis originaire de Veldin dans l'secteur de Quertu .
- QUOI ?! Crièrent les trois ratons

  • pan-pan*

- Dit donc mais on est sous le feu ennemis là ! On reprendra cette conversation plus tard hein ! Bon sang j'suis poursuivit par des argoniens j'pense être sauver mais ici j'suis attaquer par des militaires alala quelle vie ! Se lamentait Powaa

  • RATAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA*

- C'était quoi ce truc carrément cool ? Demanda Dead
- Vous entendez y'as plus de bruit dehors ! Dit Dragon, il s'approcha de la fenêtre, le sc. gardes sont morts les gars !
Les Cooper et le lombax sortirent du hangar et virent un hélicoptère de guerre pointer son projecteur sur eux
- Youhou les gars ! Lança un voix familière venant de l'hélicoptère
- Gaga ? Demanda Cena
- On est venu vous chercher ! Lui répondit-elle
- Pourquoi ?!
- Tu croyais vraiment qu'une dispute allait faire qu'on vous abandonneraient ?! Cria Jennissy, ON EST UNE FAMILLE ! On n'abandonne pas sa famille !" Elle leur lança une échelle qu'ils gravitèrent les larmes aux yeux (sauf Powaa qui n'avait rien compris) ils s'enlacèrent tous quand Powaa les ramena à la réalité : Y'as qu'autres véhicule comme celui dans lequelle on est qui arrivent et aussi deux trucs qui ressemblent à des tanks préhistoriques et puis plein de véhicules avec des soldats donc, ARRÊTER LES BISOUX !
- C'est qui lui ? Demanda Gaga
- C'est un longue histoire, répondit Dead embarrassé, mais c'est ma faute ...
- Bah tiens, dit elle
- Accrochez-vous le retour va être mouvementé !" Envoya Cena

Fin du Chapitre 3 !

Rendez-vous demain soir pour le début du Chapitre 4 :"Ratons,Gorilles,Cerf,Iguane : L'alliance suprême !"

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:00:52

Ouah trop fort le crossover avec l'univers de Ratchet :cute: ! J'y était presque en effet ! Vivement la suite :bravo:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:13:24

L'univers de Ratchet était pas sensé être vraiment présent c'était pour introduire le grand Ratchetpowaa a la FIC mais vu que vous avez l'air de vouloir, il se pourrai bien qu'on aille dans l'espace :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment