CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des impressions du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
itsigo-zolow itsigo-zolow
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 10:30:40

baclé Ulquioirra est un crime contre l'humanité euh... Arrancarité

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
04 juillet 2011 à 11:27:35

Ouai, sauf qu'Ulquiorra ça ne m'étonne pas parce que dans Heat The Soul il était déjà assez mauvais.

Et pour ce qui est de Hokuto, ça aurait pas été grave si le jeu avait compté plus de personnages. En revanche il est certain que vu le nombre actuel, d'autre auraient eu leur place (Renji, Urahara, Chad etc...)

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 11:30:20

oué ben des attaques ultra puissant et stylé comme le grand rey cero de grimmjow et le cero obscuras d'ulquiorra restent décevante car dans ce jeu elles semblent ressembler à des attaques tout à fait banale quoi qu'en même temps c'est pour le pas casser le rythme du jeu sinon les adversaires peuvent nous attaquer, et puis au moins grimmjow à le cero ce qui n'est pas mal car il n'en a pas utilisé en mode resureccion

@eike-stase
ben c'est clair qu'avec un beat'em all on n'a que 2 modes de jeu : le classique (on fonce dans le tas et on dégomme tout jusqu'à qu'on arrive face au boss) et le mode arène (où on se retrouve dans un lieu et on doit dégommer tous les ennemis dans un lieu confiné)

bon si ça se trouve la prochaine fois on se retrouvera avec
:spoiler: l'arc des fullbrink :spoiler:

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:08:03

Les Espada utilise le Cero comme des attaques de lancer, pour la plupart il faut appuyez 3-4 fois sur triangle pour le lancer donc ils sont en effet assez décevant même si je n'apprécie pas particulièrement les Espada.

Bon après faut pas oublier que ses leur première licence sur PS3, j'espère qu'il y en aura d'autre même si le jeux n'as pas vraiment décoller au niveau des ventes au Japon, personnellement j'achèterait surement encore la version US et Française même si j'ai déjà la Japonaise ne serait-ce que pour voir de moi même si les différentes version ont ne serait ce qu'une petite différence.

itsigo-zolow itsigo-zolow
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 12:10:29

Sur les 6 espadas jouable qu'elle est le plus agréable ?

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:28:12

Petite hésitation entre Starkk et Hallibel, mais je dirais Hallibel car sa forme Résurrection et juste monstrueusement bien faite avec les effets de l'eau.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 17:41:57

Même si mon préféré est stark,il faut avouer qu'hallibel est super bien faite,stark peut être un peu déroutant vu qu'il tire dans tous les sens.C bien quand ya beaucoup d'ennemis mais contre un ennemi seul c chiant de ne pas pouvoir tirer droit
Sinon ulquiorra est vraiment nul jusqu'au bout!! J'ai acheté l'upgrade qui permet de faire une contre-attaque car j'étais curieux de voir la sienne et là encore déception!! En fait avec sa queue il attrape l'ennemi et lui envoie un céro(ça c pas mal) sauf que les minis-boss qui sont assez grand et lourd il ne peut pas les attraper,du coup il met juste un misérable coup de queue sans faire le céro...Franchement nul

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 00:21:57

kenho
Posté le 4 juillet 2011 à 17:41:57
J'ai acheté l'upgrade qui permet de faire une contre-attaque car j'étais curieux de voir la sienne et là encore déception!!

c'est pas rassurant, que veux-tu dire par acheter ?

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:27:23

Pour ce qui n'ont pas le jeu et qui voudront savoir qui on affronte dans la derniere mission du mode mission je vais dicter ceux qui vont etre a affronter : En premier: le boss que rukia a battu (celui avec les racines), apres barragan, ensuite Yammy, apres kommamura avec deux shinigamis avec un marteau, ensuite Grimmjow, Ulquiorra et ichigo mode bankai normal, apres on enchaine avec ichigo hollow (celui contre Ulquiorra), le gars du film 4 et uryuu, Encore apres Nnoitra kenpachi et kyoraku, Apres (que des filles) hallibel,rukia,soi fon et yoruichi Et apres l'avant dernier comba: Aizen non papillon hitsugaya,byakuya et gin Et le dernier combat Aizen mode papillon,Ichigo mode getsuga tensho ultime, le gars du film 4 et barragan (desole si ca a ete inutile)

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 01:43:00

@pokemon-35
Tu devrais mettre "spoil" quand tu donnes autant de détail

@kiyozashi
Quand je dit "acheter" je parle avec les orbes bien sûr,je me suis mal exprimé

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 04:38:09

Pas cool sa, ta un peut trop spoil la Pokemon...

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:27:33

Ah... Desole Je veillerai a ecrire spoil et a sauter des lignes mintenant

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
05 juillet 2011 à 12:33:12

Ouai pokemon, penses au spoil et à aérer un peu tes posts.

Bon, on va entamer le Level Up avec Monsieur Grimmjow (je le veux en forme non-libérée :snif2: )

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 12:56:45

Moi les personnages comme Grimmjow qui saute en l'air pendant les combots j'arrive pas à bien les jouer xD...

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
05 juillet 2011 à 18:48:03

Moi en général quand je vois que le saut serait plus gênant qu'autre chose, j'arrête le combo avant.

alexxkidd alexxkidd
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:03:09

Ayé! J'ai enfin reçu le jeu...j'ai seulement fait les 6 premières missions (jusqu'au combat contre Ulqui) et je m'apprête donc à jouer avec Tôshiro.
Mes premières impressions à chaud...sur les premières missions du hueco mundo:

Intro du jeu: juste de la pure tuerie pour tout fan de bleach qui se respecte! Enfin une vrai zik officielle de générique! Les images qui accompagnent sont tout simplement superbement bien mises en scène! Un très beau montage! Un très bel hommage au manga! Perso, je ne m'en lasse pas..à chaque fois que j'éteins la console et que je me met à jouer, je laisse l'intro tourner jusqu'au bout! Un vrai régal, pour les yeux et les oreilles!

Menu: très simple d'utilisation! Vraiment aucun problème à le parcourir et à le comprendre. Bon faut dire aussi qu'il n'y a pas 36 mode de jeu...juste le stricte nécessaire je dirais. Pour un premier jeu bleach, il n'en fallait pas plus.

Graphisme/réalisation: un cell shading vraiment bluffant! Très fidèle à l'animé et au manga...tellement vrai qu'on se croirait vrmt dans l'animé! Très belle réalisation dans l'ensemble...mais très pauvre également, dans le sens où...même si le hueco mundo est très bien retranscrit...faut dire que les arènes manquent d'originalité. Alors bien sûr, dans le manga, les décors du hueco sont également assez pauvre...sable, rocher...rocher, sable...donc je ne peux pas vraiment blâmer le jeu en disant qu'il y a un manque flagrant dans l'originalité des décors! C'est très fidèle au manga, et c'est tout ce qu'on demande! Le seul à blamer serait sans doute Kubo dans la réalisation de ses dessins...mais ça c'est un autre débat! Donc au final, tout est comme dans le manga, un très bon point!
Côté personnage: rien à redire, si ce n'est qu'ils sont super bien fait!! J'ai enfin l'impression de jouer avec le vrai Ichigo, Uryu, Rukia, etc...de la bombe atomique, j'ai hâte de tous les essayer!!

Gameplay: prise en main très intuitive! La première chose qui m'a littéralement scotché c'est le fait qu'on pouvait se déplacer dans les aires! J'étais sur le cul!!!! Je savais qu'on pouvait se déplacer par terre (à 30 cm du sol) mais pas à l'air libre! J'ai du passer 20 minutes à voler sur la map mdr!!! Incroyable! Les combos sont assez variés je trouve...mais p-e être aurait-il fallu en insérer un peu plus...

Par contre...le jeu est ultra répétitif! Une fois qu'on a compris comment fonctionne chaque perso, que l'effet de surprise est passé...le jeu pourrait à la longue devenir lassant!
Je déconseillerais également de jouer en mode normal, car franchement il n'y a aucun challenge! C'est beaucoup trop facile! Je n'ai pas encore essayé de jouer en mode difficile, mais j'espère que le niveau sera plus élevé! Les combats contre les boss auraient pu être plus difficile...mais bon encore une fois, je suis au tout début du jeu. Peut-être que le niveau du jeu augmentera au fur et à mesure!

Bref...beaucoup de points positifs! Mais je pense qu'une fois que le scénario et les missions seront terminés, je ne rejouerai probablement plus. Je pense que je n'aurai pas la patience d'augmenter le niveau des persos jusqu'à leur maximum. La rejouabilité laissera donc à désirer...après ce n'est qu'un beat'em all très...très classique! Rien de bien transcendant!
J'ai comme l'impression que le jeu des chevaliers du zodiaque va ressembler beacoup à bleach dans sa conception/réalisation.

Quoiqu'il en soit et en conclusion, je dirais que même si ce jeu n'est pas parfait, il a néanmoins le mérite d'exister! Et rien que pour ça, je crois que tout fan de bleach se doit de se le procurer! C'est un jeu réservé avant tout au fan pur et dur...un gars ne connaissant rien à Bleach se ferait éperdument chier, y a pas de doute là-dessus!

Voili, voilou =)

kirua-31 kirua-31
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:51:37

merci de ton avis AlexxKidd .Moi j'ai le jeux au plus tard vendredi . :snif2:

Aizen-sama2 Aizen-sama2
MP
Niveau 1
06 juillet 2011 à 00:30:35

Bonjour pour ceux qui ont le jeux quelles sont les points positifs et négatifs du jeu et quelle note vous lui donneriez

Voila merci d'avance

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 04:56:21

Bon je vient de testé la Beta pour voir les différence et voici celle que j'ai vu:
-Le shumpo qui et disponible dans le jeux ne l'est pas dans la Beta pour l'exécuter dans le jeux il faut maintenir R2 (protéger) et diriger l'analogique de gauche dans une direction.
-Quand vous débloquez Ichigo Enfer (personnage que vous incarnez dans la Beta) vous êtes déjà au-dessus du level 20 donc le combat sera plus facile.

Au niveau des interfaces sur l'écran:
-La barre d'énergie spirituelle (en bas à gauche) et dans la version final en-dessous de la barre de vie (en haut à gauche).
-La barre Ignition (en haut à gauche en-dessous du portrait d'Ichigo) et dans la version final au milieu à gauche et sont design change complétement.
-Le conteur d'âme (en haut à droite au-dessus de la carte) et dans la version final en bas à gauche.
-Le nombre d'ennemis tué (... beat en bas à droite) et dans la version final de couleur bleu et non rouge comme dans la Beta.

Voilà pour les petits détail, si vous voulez mon avis sur cette Beta ils ont mal choisis leur personnage, un Hitsugaya vs Hallibel aurait fais 2 fois plus d'heureux je pense.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 10:24:08

La démo n'est pas très vendeuse en effet.

Bon au fait, vous en êtes où camarades kenho et Eike ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment