CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des impressions du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Kenho Kenho
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:31:03

Première bonne surprise,le nom des menus est en anglais (mission mode,story etc...)
J'ai commencé le mode story,la 1ère mission se fait avec ichigo,la 2ème mission avec ishida,etc...Pour chaque mission vous utilisez un personnage différent du jeu suivant l'histoire..Par exemple la mission où vous contrôlez kenpachi,le boss de fin sera noitra
Le jeu est vraiment facile en mode normal donc pour les gros gamers je vous conseille de mettre hard.je suis à la fin du mode histoire quand on affronte aizen papillon et je viens de perdre pour la 2ème fois seulement(la 1ère fois c'était contre baragan mais c'est parce qu'il m'a surpris) et la 2ème contre aizen papillon donc(aizen papillon est fort quand même là rien à dire) mais pour info je suis toujours au lvl 1 car je n'ai pas upgradé mes persos,je voulais voir jusqu'où je pouvais aller sans les renforcer donc ça montre que le mode story n'est pas dur.Sur les 14 missions je n'ai eu que des A sauf une fois un B et deux fois la note maximale S.
Par contre le mode mision a l'air (d'après les vidéos que l'on voit sur le net) plus dur mais je n'ai pas encore testé

Un peu de spoil sur les attaques des persos

Pour ce qui est des persos je n'ai joué pour l'instant qu'avec ichigo,ichigo
hollow,zaraki,soifon,ishida,kyoraku,byakuya,toshir
o,yoruichi,rukia vu que le mode histoire ne se joue qu'avec ceux là
Les persos ne sont pas équilibrés(vu qu'il n'y a pas de mode 2 joueurs on pouvait s'en douter)

_Soifon peut utiliser son "suzumebachi,2 coups et c la fin" ce qui la rend assez cheaté.En revanche contre les boss ça ne fonctionne pas sauf quand le boss n'a plus beaucoup de vie.Mais contre les mini-boss ça fonctionne du coup on expédie les combats vite fait avec elle
_Toshiro peut envoyer Hyorinmaru le dragon de glace qui attaque 2 ou 3 fois l'adversaire façon tête chercheuse " là aussi une attaque assez cheat,il a aussi sa prison des glace
_byakuya fait vraiment partie des persos avec les attaques les plus stylés,étant en bankai il n'a plus son épée dans les mains
_Zaraki est vraiment comme dans l'animé,des attaques brutes qui dégagent une grosse impression de puissance
_Ishida se bat avec son épée et utilise son arc que pour les attaques spéciales
_Kyoraku utilise 3 attaques de son shikai: Bushogoma,Takaoni,Kageoni..
_Yoruichi a des attaques qui mélangent la force brute(ele a les renforcements aux poids et pieds que l'on voit lors du combat contre aizen) et des attaques éclairs où elle fait parler sa vitesse
_Rukia possède aussi des attaques stylés mais moins évidente à placer
_Hollow Ichigo est assez cheaté ce qui est normal
J'ai joué contre stark et je peux déjà confirmer qu'il est bien cheaté lui entre le spam de céro et les loups qui vous suivent pour vous explosez à la gueule c pas mal
_Gin a des attaques hyper rapide mais là aussi je ne l'ai pas encore testé
Comme on pouvait s'en douter c assez répétitif mais un fan de bleach va bien s'éclater.On voit que les développeurs se sont surtout focalisé sur le mode mission

Voilà je continue un peu le jeu maintenant

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:59:56

merci pour ton test qui nous annonce un jeu riche en facilité pour finir sur de la difficulté

moi d'après ce que j'ai vu le jeu n'a l'air pas mal graphiquement quoi que sur les vidéos test j'ai vu des personnes n'utiliser que des attaques à distance plutot que le combats rapproché, je pense notament à rukia qui utilise un peu trop le hado n°4 byakurai, par contre je me demande comment ce genre de joueurs risque de réagir avec des personnages comme kenpachi, yoruichi et soifon qui n'utilisent que des attaques en rapproché

mais j'ai des questions à te poser

1) combien de temps dure le mode histoire ?
2) les personnages sont-ils déblocable ?
3) comme tu as testé le jeu quelle note lui donneras-tu ?

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:20:03

Merci pour ton test mais le titre est en anglais ? :-(

Juste des questions ?.

1) Les personnages sont fidél a la série ?

2) A la fin ont aura une suprise ou pas ? Style : Une fin bonus ?

3) Ont pourra faire l'histoire de chaque personnage ?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 22:44:44

@kiyozashi
Rukia a ses enchainements à l'épée classique je ne sais pas pourquoi le joueur que tu as vu spammais le byakurai
1)Le mode histoire dure environ 10 minutes pour chaque mission(14 en tout),un peu plus ou un peu moins suivant les missions et de la manière de jouer,je m'explique:Moi par exemple je foullais chaque recoin du stage pour battre tous les ennemis,alors que quelqu'un qui déciderait de foncé mettrait moins de temps.Ensuite je n'utilsais pas toujours le power up.J'ai battu grimmjow sans mettre le mask
2)Quand tu finis le mode histoire tu as tous les persos exceptés ichigo ultime et ichigo enfer
3)je donnerai une note après avoir testé le mode mission mais je donnerai une bonne note.Après l'absence de mode versus est dommageable quand même,ya aussi un mode qui se nomme soul attack mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être car tout est bloqué.il se débloque en faisant le mode mission sûrement

@zaki-dogan
Oui le titre est en Anglais:bleach soul ignition
1)C un des points fort du jeu,ils ont bien réussi à respecter le style des persos
2)Si tu as vu l'animé tu connais la fin!!
3)Non chaque mission se fait avec un perso précis,dans le mode mission en revanche tu choisis qui tu veux

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 22:52:20

@kenho
merci pour les réponces à mes questions mais j'en ai oublié une
4) y-a-t-il des trophées ? (même si tu ne sais pas lire le japonais)

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:55:30

Oui Kiyozashi :-)))

merci kensho :-)

Aussi une dernierne :rire:

L'histoire est respecter ? Au début jusqua La fin ?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 23:08:49

Oui ya des trophés
l'histoire est respectée mais vu le nombre manquant de persos ils manquent bbeaucoup de passage.En revanche les passages ainsi que les dialogues façon cut-scene sont fidèles à l'animé(je ne comprends pas le japonais mais je me rappelle de certains passages)

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 23:16:23

Là je m'attaque un peu au mode mission avec stark :bave: et je comprends mieux l'argument des 100 heures de jeu car le finir avec tous les persos c clair que ça doit prendre du temps,ça confirme que c'est LE MODE du jeu

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
24 juin 2011 à 23:53:36

Je vais le recevoir en début de semaine prochaine et je donnerai mon avis ici aussi. En tout cas merci kenho d'avoir précisé que le menu est en anglais, ce sera plus pratique du coup.

zaki-dogan zaki-dogan
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:07:04

Kaior69 => :svp: tu peut me dire si ichgi (Forme ultime est bien ?) Steuplait :-( si au moin ont peut se transformé avec :-( :-( :-( désolé du spoil mais tous le sais qui c'est :-p

G4MX G4MX
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 02:20:49

Merci pour ton petit test kenho.
Le menu est totalement en anglais ou c'est juste les modes de jeu qui le sont?
Y a t'il un tutorial pour apprendre le gameplay, d'ailleurs question gameplay, celui-ci évolue-t-il au fur et à mesure du gain d'XP? (combo en plus, autre attaque, ...) car tu précises que c'est assez répétitif et ça me fait un peu peur du coup.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 09:11:49

Non malheureusement seul les titres des menus sont en anglais mais une fois à l'intérieur c du japonais. ça ne pose pas de problème de toute façon.J'ai juste un problème là,je n'arrive plus à faire progresser stark(je suis qu'au lvl 9 avec lui) et je ne sais pas pourquoi. En jouant un peu je pense que je vais trouver
Le gain d'exp ne te fait pas gagner de combo,c'est le gros point noir du jeu.

kyfran06 kyfran06
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 11:11:26

alors ça sert à quoi l'exp xD ? ils disent perso customisable mais tu customises quoi au final si les combots bougent pas ?

perier perier
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 11:17:09

Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il vous plait, qu'est ce que c'est que l mode soul attack ?

Merci d'avance à tous et à toute !

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 11:26:30

Franchement leur histoire de persos customisables est simplement l'upgrade de l'attaque,de la vie et de la barre d'énergie...

J'ai fini le mode histoire mais le mode soul attack est toujours bloqué,faut sûrement finir le mode mission et ce mode est bien plu dur que le mode story vu qu'en boss de fin de niveau vous affrontez 2 adversaires!!

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 12:17:36

J'ai pu débloquer une mission du mode soul attack,en fait c'est un mode où vous êtes dans un espace clos,les ennemies arrivent en rafale(la mission où j'étais c'étaient des shinigamis) le tout est chronométré (3 min pour cette mission) au bout d'un moment vous avez un boss qui apparait(là c'était kenpachi) avec stark lvl 9 j'ai perdu.Autant dire que c'est un mode où il est obligatoire de boosté ses persos pour aller loin.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
25 juin 2011 à 12:45:55

Du coup avant de le recevoir je te pose une petite question, tu as dit qu'on ne gagnait pas de combos en prenant de l'exp, mais y en a t-il suffisamment pour ne pas rendre le jeu trop répétitif ?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 12:56:59

@Kaior69
Ya pas assez de combos ça c clair!!
Disons qu'il faut varier entre combos,attaques spéciales,ataques aériennes pour varier les plaisirs,en faisant ça cela semble moins répétitif. dès que ça devient lassant il faut changer de persos :-)

ltachi-uchlha ltachi-uchlha
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 13:16:51

on peut jouer avec ichigo saigo(ultime)getsuga tensho ?

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 14:07:31

ltachi-UCHlHA
Posté le 25 juin 2011 à 13:16:51
on peut jouer avec ichigo saigo(ultime)getsuga tensho ?

ben ça dépend de quel forme du veut parler
enfin dans cette vidéo t'auras la réponce à ta question
http://www.youtube.com/watch?v=lJLLsxA_nCs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment