CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore à Crash Team Racing ici?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
turtle60 turtle60
MP
Niveau 5
07 juin 2016 à 13:25:00

que de souvenirs ce jeu! excellent titre PS1 j'en ai passé des heures a jouer a ce jeu et a faire et refaire le mode histoire, même sur la plus part des crash bandicoot d'ailleurs qui sont d'excellent jeux aussi.

malheureusement je ne joue plus a ce jeu, car je joue sur pc maintenant, mais si j'ai l'occasion de jouer a des jeux PS1 me prend via un émulateur par exemple, je rejouerais a ce jeu a coup sur, histoire de refaire encore une énième fois le jeu :play:

un petit lien pour ce qui aime jouer au ancien jeux et qui ne connaisse pas encore l'émulateur "roomstation" : http://www.romstation.fr/accueil

excellent émulateur de tout type de console ;)

amuser vous bien amis gamers :ok:

Message édité le 07 juin 2016 à 13:29:30 par turtle60
gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 01:48:22

Je suis l'auteur de ce topic, malgré que j'ai supprimé mon pseudo SuperChris2013 par accident, vous jouez encore a ce jeu ?

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 00:39:15

J'y joue encore et encore depuis près de 15 ans, il reste mon jeu de kart préféré :cute:

Message édité le 15 juin 2016 à 00:39:39 par Godzilla1954
IndianosMex IndianosMex
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 22:57:34

J'y joue en ce moment-même sur ma vieille PS2. J'aime beaucoup rejouer à de vieux jeux de mon enfance de temps en temps, que du bonheur :p

Quand je pense qu'à l'époque on galerait des jours et des semaines pour finir ces jeux, maintenant en un weekend c'est torché ^^

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 25
26 juillet 2016 à 21:34:39

J'y joue toujours :hap: /

Par contre CTR c'est sur PS1 VDD

Message édité le 26 juillet 2016 à 21:34:57 par ZoranDindic
Piccolofusion Piccolofusion
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 20:12:44

Je viens d'y jouer !

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 14:08:53

jy jou tous les jour dan le train^^ ( sur psp)

Geitz Geitz
MP
Niveau 28
13 août 2016 à 01:02:13

Un de mes jeux favoris, j'y joue encore occasionnellement :cute:

busta33 busta33
MP
Niveau 12
08 septembre 2016 à 14:20:00

je viens de le recommencer ya 1h :)

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:47:21

Le BGE !

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
01 mars 2017 à 16:29:47

J'y joue via EPSXE et que de bon souvent j'y y joue avec CB1 2 et 3 puis BASH et celui la depuis l'annonce de la trilogie car sa ma donner envie ^^
dommage que dans la trilogie qui va sortir qui ont pas mis CTR :/ pour bash c'est logique car c'est pas un jeu crash officiel qui est pas fait pas ND

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 13:13:50

Avec oxide à battre en essai temps et les reliques de platine, ce jeu a une durée de vie colossale :ok:
On ne s'en lasse jamais, et on peut toujours progresser.

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 00:42:15

Grav

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
28 mai 2017 à 00:12:13

J'y joue encore et à plusieurs.via ps3.[[sticker:p/1kku]]

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:06:52

Perso j'ai passé tellement de temps à tenter de débloquer N.Oxide que ce jeu aura fini par me dégouter!

En particulier à cause de JV.com qui expliquait très clairement à l'époque sur leurs page soluce que N.Oxide était jouable, à conditions de finir le jeu à 101% et de réussir à le battre sur toutes les courses en essai temps, etc, etc.. :monoeil:

Je ne comprendrai toujours pas comment un site aussi sérieux a pu laissé un tel fake se produire..

PS: Je tiens juste à préciser que battre Oxide en essai temps fait encore partie aujourd'hui d'un des plus grand challenges du jeu vidéo ever que j'ai pu faire! Un véritable enfer!
(Y compris la bataille final entre Plo Koon et Dark Maul dans Star Wars Jedi Powwer Battlle..)
Très difficile aussi..

Ensuite après avoir entendu mille théories différentes à propos de ce personnage, j'ai cru bon de recommencer mon jeu à zéro en évitant de débloquer certains perso caché comme panta pingui, pensant q'en fait il bloquait l'accès à Oxide sur l'écran de élection des personnages, etc..

En fait pour un rien je n'aurai pas hésité à refaire le jeu intégralement y compris à me retaper 3 fois de suite TOUS les circuits en essai temps!

Je vous raconte pas l'enfer que c'était et l'immense frustration après coup.. :pf:

Et un beau jour ben je me suis finalement rendu à l'évidence..
Oxide est tout bonnement IMPOSSIBLE à débloquer! (sauf avec une Action Replay que je n'avais pas à l'époque)

Après j'espère que si un remake de ce jeu vois le jour, il feront quand même en sorte de rendre Oxide jouable pour de bon..

Ce serait quand même pas demander la lune et surtout ça comblerait par la même occasion une vieille frustration d'époque pour tous les joueurs qui se seront rendu fous comme moi à tenter de débloquer ce stupide extraterrestre! :nah:

Message édité le 18 juin 2017 à 00:11:26 par Tom-Fox14
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:32:34

:up: c'est l'auteur.

Je me suis remis à Crash Team Racing, je l'avais pris sur le ps store et avec le câble HDMI en 1080p la qualité d'image est belle ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2018 à 22:11:11

moi je dose sur ma ps1 jai repris y'a qq temps et j'ai quelques temps niveau god

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 17:28:26

Ptddrrrrrrrrr

paralabamba paralabamba
MP
Niveau 1
12 juillet 2019 à 22:58:22

Tourne toujours à donf sur ma Pandora ...
...nan mais ce jeux quoi :rire: :rire:

drakesolly drakesolly
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 03:16:38

jy jour d'ailleur je le trouve meilleur que le remake

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment