CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore à Crash Team Racing ici?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:10:57

J'y joue de temps temps et vous ?

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 17:56:43

Ca m'arrive aussi.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
14 décembre 2014 à 16:30:18

Moi aussi ^^

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 06:49:45

Occasionnellement j'y rejoue. Mais qu'est ce que c'est bon! Je joue sur la ps1 ou sinon je l'ai sur PS3.

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
14 janvier 2015 à 16:05:16

Oui j'y rejoue car pour moi il n'a pas encore été détrôné au niveau de son gameplay. Il reste le plus profond malgré la sorti des SSAR et Mario Kart 8. Quand les dev auront compris que simplifier au max un gameplay ne plait pas à tout le monde.... J'y rejoue aussi en ligne parfois mais c'est un peu le bordel :noel: je préfère le contre la montre.

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
21 mai 2015 à 22:26:39

J'y ai rejoué aujourd'hui via émulateur. Et très honnêtement, avec un "shader" et une bonne configuration des graphismes, il est très très beau, ça ne pique pas du tout les yeux. Et le gameplay... Presque 10 ans après, j'ai pas perdu la main.

Pourquoi ils ne font pas un CTR HD. :-(

beattakeshi beattakeshi
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 22:06:12

J'y rejoue après 13 ans sur un emulateur ... j'essaye de le finir à 101% ! j'ai mis un peu de temps pour me réadapter !

Telombre Telombre
MP
Niveau 18
20 juillet 2015 à 10:31:06

yeah !

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 23:18:03

un ctr online sur console le reve;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 17:59:11

Tout les joueurs de CTR en rêve :oui:

Nhesia Nhesia
MP
Niveau 2
30 octobre 2015 à 13:28:03

J'y joue toujours sur ma PlayStation 1 :coeur:

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
05 novembre 2015 à 23:04:20

Go jouer sur romstation pour le mode en ligne ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:22:48

Le mode en ligne de Romstation est affreux je trouve :(

rail_de_foutre rail_de_foutre
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 23:22:22

Mouah :-)

DaJabba DaJabba
MP
Niveau 3
06 mars 2016 à 23:23:49

Ce jeu est clairement le meilleur Jeu de Kart !! Comme l'a dit l'un de mes VDDs, le gameplay etait malade ! Les feu sacrés, les ultimes feux sacrés, la fluidité du jeu, des décors propre a l'univers du jeu qui émoustillent et surtout ! DU DYNAMISME ! Pas comme Mario ou on à l'appréciation d'un moteur rodé à 30km..

Certaines techniques du jeu n'étaient même pas prévu par les développeur à la base ! ( Enchaînez 101 turbos, le compteur sera ni négatif, ni positif, soit 0 ( si valeur de votre réserve de boost est positive (max 100), elle se consume, ce qui donne le boost, si elle est négative, vous n'avez plus de boost). Ca vous permettera de garder un boost constant, jusqu'à la fin si vous arriver à ne pas freiner :P

J'ai retrouvé sur certains jeu de courses, où on peut creer des circuits, quelques pistes venant de CTR, mais le dynamisme manque. Le système de Jump rend vraiment le jeu agressif !

Le seul jeu se rapprochant le plus seraient Crash Nitro Kart..

Bref, je suis d'accord pour dire que ce jeu est malade ! ( Tous mes crash développés par ND. )
Il nécessite vraiment un remake, ou n'importe quoi ! Sur le store PlayStation ils auraient dû mettre un dlc avec quelques nouveaux circuits !

Je me demandais d'ailleurs sur quel outil à ete développé ce jeu ? Le jeu devrait être créative common afin de pouvoir le modder et jouer avec des milliers de circuits créés par la communauté :P
Ou un éditeur de circuit !

Enfin bon, merveilleux Jeu, qui date deja de 98 et toujours excellent !

Uulys Uulys
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 21:48:08

Je m'y suis remis dessus aujourd'hui, franchement toujours aussi bon rien à redire :oui:

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
11 mai 2016 à 16:30:18

Le 06 mars 2016 à 23:23:49 DaJabba a écrit :
Ce jeu est clairement le meilleur Jeu de Kart !! Comme l'a dit l'un de mes VDDs, le gameplay etait malade ! Les feu sacrés, les ultimes feux sacrés, la fluidité du jeu, des décors propre a l'univers du jeu qui émoustillent et surtout ! DU DYNAMISME ! Pas comme Mario ou on à l'appréciation d'un moteur rodé à 30km..

Certaines techniques du jeu n'étaient même pas prévu par les développeur à la base ! ( Enchaînez 101 turbos, le compteur sera ni négatif, ni positif, soit 0 ( si valeur de votre réserve de boost est positive (max 100), elle se consume, ce qui donne le boost, si elle est négative, vous n'avez plus de boost). Ca vous permettera de garder un boost constant, jusqu'à la fin si vous arriver à ne pas freiner :P

J'ai retrouvé sur certains jeu de courses, où on peut creer des circuits, quelques pistes venant de CTR, mais le dynamisme manque. Le système de Jump rend vraiment le jeu agressif !

Le seul jeu se rapprochant le plus seraient Crash Nitro Kart..

Bref, je suis d'accord pour dire que ce jeu est malade ! ( Tous mes crash développés par ND. )
Il nécessite vraiment un remake, ou n'importe quoi ! Sur le store PlayStation ils auraient dû mettre un dlc avec quelques nouveaux circuits !

Je me demandais d'ailleurs sur quel outil à ete développé ce jeu ? Le jeu devrait être créative common afin de pouvoir le modder et jouer avec des milliers de circuits créés par la communauté :P
Ou un éditeur de circuit !

Enfin bon, merveilleux Jeu, qui date deja de 98 et toujours excellent !

Entièrement d'accord ! Pour moi ça reste le must. C'est pour moi un des jeux de course le plus poussé. (malgré lui surement, mais c'est pas si important que ça :noel:)

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 21:50:17

jy jou aussi,je cherche des joueur a ma mesure^^

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:32:45

Moi aussi j'y rejoue de temps en temps en essayant de battre les temps , comment vous faites pour y jouer en ligne ( pas trop expert de l'Internet sur PS3 ps4 ) je suis encore trop "vieille école "

xElemenT_Ice xElemenT_Ice
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 22:00:36

Sur console impossible, mais PC oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment