CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ - Informations et Questions - ]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
08 avril 2011 à 23:04:17

Merci mais les marchands vendent aussi les armes lvl 11 ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
09 avril 2011 à 12:16:09

Bossinou :d) D'après ce que j'ai lu sur KW, même avec un perso boosté au max le mode Chaos paraissait assez chaud dans les premières batailles du mode Conquête. Ici je doute que quelqu'un ait pris le temps de tâter la bête, peut-être Busard qui a pas mal de persos boostés à fond, envoie lui un mp au pire.

-> Les premières batailles du mode conquetes, avec un perso avec des stats aux alentours de 400, en chaos, c'est de la rigolade.

mlits mlits
MP
Niveau 4
09 avril 2011 à 12:18:47

Salut,

J'ai une petite question concernant le mode conquête, désolée si elle a déjà été posée mais je n'ai pas lu toutes les pages de topic il y en a trop :/

Alors, quand on débloque de nouveaux personnage dans ce mode on les recoit avec 0 points de compétences, donc autant dire un gameplay carrément chiant :/
Je me demandais comment faire pour les monter a peu près rapidement? Refaire les missions du début en normal ou continuer les missions ou on était arrivés en facile ou je ne sais pas mais c'est vraiment trop long!!
Au moins les personnages du mode histoire arrivent dans le mode conquête avec leurs talents donc c'est tout de suite fun mais la c'est vraiment pénible :(
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:44:41

moi perso sa ne me derangr pas de devoir recomencer les premier mission pour boosté un perso. mai si non je pence que meme une mission de 5 etoile en mode debutan sa doi pa etre trop dur. moi jvoudré savoir si on peut recommencé une partie conqute sans devoir effacer toute sa sauvgarde de dw7. merci

naldurion naldurion
MP
Niveau 5
09 avril 2011 à 23:36:36

Yep ,je vient de terminer l'histoire des WU mais je n'est pas débloquer tout les personnages WU ,j'aimerai savoir si c'est normal ! :-)

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:40:07

Oui, tu dois débloquer les autres en Conquête en faisant leur Legend Stage.

http://img852.imageshack.us/img852/65/chronicleconquest01.png

Ici, les cases avec un nom de perso en gras ne sont débloquables qu'en conquête :)

naldurion naldurion
MP
Niveau 5
09 avril 2011 à 23:45:09

ahhh , merci pour ton aide :p)

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 11:29:54

Une question sur la difficulté, il y'a un quelconque avantage de finir les mes Musou, ou les missions conquêtes en difficile/chaos plutôt qu'en normal ? après les avoir essayé, j'ai pas l'impression de mieux looter, ou d'évoluer plus vite, et y'a même pas de trophées liés à la difficulté. :/

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:33:56

C'est que pour du challenge, à moins que ça donne plus d'argent mais j'en doute.

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 11:43:55

ça casse un peu l'intêrét alors si tu y gagne rien de concret :p. Surtout quand tu recommence 15x une mission parce que tu t'fait two shot.

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:46:39

Perso moi le seul intérêt de finir une bataille difficile me suffit :p)

zambert_hunter zambert_hunter
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 22:11:06

moi je boost tout les perso au max enfin je les fais pour orochi 2 donc pour celui la je vais le faire aussi quand je l'aurais entre mes mains!! ma ps3 ma entrer en surchauffe!!!

jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 23:00:10

Bonjour a tous !

Quelle est la plus grande bataille du mode conquête?
merci de vos réponses

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 09:56:33

plus la dificulté est elevé plus tu gagne des lingot c'est ecri dans la notice les enfant

chido chido
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 13:01:20

Salut salut ^^

j'ai une petite question par rapport aux pts de compétences qu'on gagne en tuant les officier, on gagne maximum combien de pts en en tuant un ? 16pts ? ou on peut avoir plus ?

merci d'avance =)

So_dude So_dude
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 13:54:53

16 ça doit être le max en effet, mais t'a bien vite fait d'en avoir de trop de toute manière :p

chido chido
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 14:00:33

en mode musou ouais c'est sur mais pour avoir toutes les compétence de tous les persos je pense pas qu'en deux batailles on puissent avoir toutes les compé ^^

merci en tous cas pour la réponse ;)

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:28:14

Jeremy :d) Ca doit sans doute être le stage de Lièvre Rouge.

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:46:42

Petite question, je viens de commencer le mode conquête et je n'arrive pas a trouver comment mettre des costumes différents pour mes persos ? Quand je vais dans info officier, il n'y a que "talents" "liste mouvements" et "liens" ?

Merci d'avance

chido chido
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 14:57:23

Hyghw :d) il faut être sur la carte du mode conquete puis :d) start :d) infos officier :d) costumes
:ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment