CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ - Informations et Questions - ]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Rambo_258000 Rambo_258000
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 22:29:56

Merci !

Shko Shko
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:18:18

C'est normal que les DLC pour costumes(DW6-DW5) soivent payant alors que sur le PSN[Jap] et [USA] c'est gratuit?

vengances vengances
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 18:51:13

salut à tous, j'ai une question...

Enfaite dans le mode conquete, quand on gagne il y a un truc jaune, mais une fois moi il y avais le truc jaune et il y avais aussi un "!" (point d'interrogation) quelqu'un pourais me dire ce que c'est svp ?.

MisterxNou MisterxNou
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 12:24:21

Juste pour savoir, quand on fait le mode Conquête, après chaque bataille à la fin, y'a des lingots et des renom, ben c'est quoi des renom, ça serre à quoi ?

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 21:38:22

A rien. Ca sert juste au trophée/succès.

maf85 maf85
MP
Niveau 3
25 août 2011 à 00:01:56

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir la onzième arme des lames doubles?
J'ai essayer la case de l'arme mais je n'arrive pas à la gagner c'est la seule qui me reste pour atteindre 100% des armes non DLC.
De plus, savez-vous comment remporter le défis de Zhang Fei dans la mission DLC pour obtenir les nouvelles armes car je galère pour y arriver?
Je vous en remercierai par avance.

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:39:26

Bonjour , j'ai une question et je sait pas trop quoi penser .

Est ce Koei a projeter de faire un DW 7 Empires , comme le 6 ?

J'aime beaucoup les DW normaux , j'en suis un fan de longue date , mais j'aime encore + les Empires donc voila .

Merci pour les futures réponses .

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 15:31:44

maf85: Il faut terminer a 100 pour cent les questions de l'érudit :ok:

Extreme: pour l'instant il y a déjà un XL de prévu, le 7 Empires arrivera plus tard probablement.

galvas galvas
MP
Niveau 1
09 octobre 2011 à 22:46:55

salut à tous ! j'ai une question à poser au sujet de certaines attaques musou. cet après-midi je jouais avec zhen ji puis diao chan et j'ai constaté sur les deux : lorsque j'effectue la 2ème attaque Musou (au sol) R1+O, il arrive et je ne sais sous l'effet de quel prodige, qu'elles terminent leur attaque avec des coups supplémentaire.
zhen ji se met à jouer de la flûte et lorsqu'elle finit de jouer : une pluie "d'épée"de glace tombe enfin... ceci est la 1ère attaque à la base. avec diao Chan pareil elle tourne à bloc et à la fin, libère des "boules expolisves"... je n'arrive pas à réaliser ce move CHAQUES fois que je le veux. avez vous une astuce particulière pour réussir ? sceaux, armes ??? j'utilise 4barres musou et armes finales DLC...
merci de votre réponse

Haeralis Haeralis
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 16:13:11

Quelqu'un sait-il comment on débloque les musiques (rapidement) ?

nexman57 nexman57
MP
Niveau 1
14 octobre 2011 à 11:34:53

Bonjour, est-il possible de jouer a dynasty warriors 7 en version originale avec les voix japonaises et sous-titres francais ?

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
01 novembre 2011 à 20:48:55

Oui mais il faut télécharger le DLC voix japonnaises qui est gratuit :ok:

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:34:17

Est ce que quelqu'un a débloqué l'arme en mode Nightmare dans les plaines de Wu Zhang version DW5 côté Wei?

J'ai bien compris les conditions écrites, mais j'ai pas l'impression que ce soit possible =/

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 02:23:43

Bonjour à tous , n'ayant jamais joué à un Dinasty Warriors pourriez-vous me dire si la gestion de la caméra est automatique ou manuelle avec le stick droit ?

:merci:

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 02:26:08
  • dYnasty :rouge:
tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
03 février 2012 à 12:49:18

Tu peut effectivement la déplacer avec le stick droit ou la recentrer automatiquement avec L1

Niwaki Niwaki
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 17:10:54

Merci pour ta réponse tommymontana :ok:

Je viens de le commander sur amazone car introuvable en magasin.
J'ai réussi à l'avoir pour 45 euros avec jaquette+manuel en anglais (full fr sur le net j'ai pas trouvé en dessous de 69 euros)

Moi qui aime bien lire les manuels d'habitude , je suis un peu déçue et c'est bien la première fois que j'achète un jeu avec le manuel en anglais . Penses-tu que le tutoriel est assez ben fait pour une débutante parce que le manuel malheureusement sera incompréhensible pour moi :nah:

J'espère que les voix jap disponibles sur le PSN seront compatibles avec cette version du jeu .

Bossin93 Bossin93
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 14:23:04

Svp coment enclenche la 2ème ataque mussou

LuBux9 LuBux9
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 23:29:51

bonsoir , j'ai un fuk*ng :-(( bug le jeu est en noire et blanc :ouch2: . j'ai télécharger la dernier misse a jour il y a 10 minutes et pouf le est en N&B .j'aimerais savoir si ça viens de la misse a jour ou (si ça la fait a une autre personnes que moi ) ou si ça viens de mon cd . merci de me répondre très vite car si le probléme continue je vais m'en séparé . :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment