CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide de survie du débutant.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
darkness44230 darkness44230
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 14:42:38

Pour un sorcier tu as l'espadon clair de lune,la rapière de velka et le trident des canalisateurs qui ont un bonus en intelligence de base mais tu peux prendre n'importe quelle arme puis l'améliorer en magique +5 et ensuite soit magique +10 si tu as peu d'intelligence (en dessous de 30-35) et si tu as beaucoup d'intelligence améliore ton arme en enchanté +5.

Enfin voilà il n'y a pas d'arme particulière toutes les armes peuvent être utilisé par un magicien aussi efficacement il suffit juste de les améliorer en conséquences à part les armes de boss ou uniques que tu ne pourra pas modifier bien entendu.

Il faut choisir en fonction des armes que tu aime bien puis les améliorer via le forgeron Rickert qui se trouve au début des ruines de la nouvelle londo (en bas de l'escalier à droite quand tu descend de l'ascenseur de lige-feu,il est derrière des barreaux).

darkness44230 darkness44230
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 15:32:12

Le grant n'est pas terrible,bon c'est sympa de l'essayer une fois pour s'amuser mais tu va très vite le ranger car c'est une arme très lente et qui fait peu de dégâts comparé à des armes aussi lentes (qui demandent par ailleurs moins de prérequis)sincèrement les armes qui demandent plus de 40 en force ne valent pas le coup d'investir en force au delà de 40,il vaut mieux s'arrêter à 40 et les utiliser à 2mains,car à 40 tu peux utiliser toutes les armes axé force (le marteau de Smough est l'arme qui demande le plus de force il faut 58 et avec 40 en force à 2mains c'est comme si tu avais 60 en force).

Tu verras que à part le grande hache de démon qui nécessite 46 en force et qui à une attaque puissante à une main sympa,les autres ne valent pas le coup,ce sont des armes vraiment lentes et qui font peu de dégâts comparé à d'autres armes axé force qui nécessite moins de force (donc qui peuvent être utilisé plus tôt et qui resteront meilleures par la suite) mais qui font bien plus de dégâts.
La grande hache de démon est l'arme axé force la plus puissante du jeu et même l'arme la plus puissante du jeu toutes armes confondues en terme de dégâts (après ça ne veut pas dire que c'est la meilleure arme car c'est une arme très lente mais ça veut juste dire que tu ne trouvera pas d'arme plus puissante en terme de dégâts,bon après bien sur il faut les stats qui vont avec et l'améliorer en +15 ou cristal +5 pour profiter du bonus lié à la force sinon c'est pas la peine).

Enfin voilà si tu veux une arme lourde comme le grant il vaut mieux prendre la grande hache de démon + un enchantement lié à la foi (épée de lumière solaire ou épée de la lune noire) tu feras bien plus de dégâts et de toute manière même sans enchantement tu feras plus de dégâts qu'avec le grant.

En arme force tu as l'espadon d'homme serpent,la grande épée,l'épée à deux mains,la machette démoniaque,la grande hache,la grande hache de démon,la grande hache de chevalier noir,la hallebarde de chevalier noir.
Bon il y en a d'autres mais je les trouve moins intéressantes (enfin tout du moins pour du pve/coop après pour le pvp c'est différent),c'est juste une question de goût.

Sinon tu as la hallebarde et la hallebarde de gargouille (c'est la même arme que la hallebarde de chevalier noir sauf qu'il faut seulement 12 en dex et qu'elle est bien plus légère mais moins puissante par contre elle peut être enchanté alors que les armes de chevaliers noirs non).

Voilà essaye un peu tout et choisis en fonction de ce que tu préfère mais bon je te conseil de monter la force que jusqu'à 40 ou 46 si tu veux utiliser la grande hache de démon à une main,et sinon augmente la foi entre 30 et 50 suivant la puissance que tu veux obtenir avec les enchantements et les miracles offensifs.Il faut aussi savoir que si tu utilise les miracles de soin,plus tu augmente la foi plus ils seront efficace.
Après augmente la dex entre 10 et 18 suivant les armes que tu veux utiliser,sachant que les armes de chevaliers noirs nécessite 18 en dex et que c'est le prérequis le plus élevé en dex pour des armes axé force.

hamatum hamatum
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 15:35:22

la grande hache de demon c est sur quel mob qu on la drop ?

le demon du refuge ou le dragon beant ?
me souviens plus

darkness44230 darkness44230
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 19:33:10

Rien à voir en gros c'est la hache du démon taureau,tu peux la drop sur le boss démon taureau si tu as de la chance ou sinon tu peux la drop sur les démons taureau des ruines démoniaques ou l'acheter à Shiva pour 10000 âmes.

paupiettedeveau paupiettedeveau
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 12:57:40

Bonjour , j'ai commencer le jeux il y'a environ une demi heure (premier run) avec un aventurier.
L'auteur dit :
Vita jusqu'a 40.

Endu jusqu'a 40.

Force jusqu'a 40.

Dex jusqu'a 40.

Moi j'ai passé 2 niveau j'ai augmenter d'un point la vita puis d'un point l'endurance il faut donc que je mette un point a tour de role à la vita l'endu la force et la dex à tour de role ou d'abord privilégier une de ces amélioration ?

PS: comme j'ai un aventurier et que je compte m'orienté dex pour ce premier run est-ce utile que je tue le premier marchand pour son uchigatana (après lui avoir acheter l'arc bien entendu) ?

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:29:37

Oui, le premier marchand est un des rares pnj's de ce jeu a ne pas être bien important.
Pour les stats que je conseille d'augmenté tu peux bien sûr les monter selon tes besoins et tes envies.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:04:12

Petite demande passante : Sjr mon clerc foi/dex = 15vita/volonté/endu pour l'instant (+anneau de la grâce protectrice), 20 en dex, 30 en foi. Armure de l'assassin (mobs avant Capra) avec main gauche de balder divine +3 (~140 sur les mobs de Sen)

Toute simple la question : C'est bien ou pas ? :-) :merci:

ProvensaleGoloi ProvensaleGoloi
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 11:21:51

C'est bien mais ta main gauche fera plus mal en +5 qu'en divine une fois à 40 en dex.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:59:22

Merci de l'info 0/

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:34:25

Autre question : où trouver la liste des armes ayant un scalling de A ou S?

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:38:04

Tu as le wiki ou tu peux trouvé toute les armes.

paupiettedeveau paupiettedeveau
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 01:47:51

Je galère grave , je crois que je suis vraiment nul :snif2:
J'en suis déjà à un peu plus de 10h de jeux et le plus loin ou je suis allé c'est le sanglier en armure (je l'ai tuer).
J'ai commencer avec un aventurier au debut je jouais katana (j'ai tuer le premier marchand) mais il s'est cassé , donc là j'alterne entre la claymore et l'épée draconique mais je galere contre certains ennemi (le gros avec son gros bouclier rectangulaire apres le sanglier). j4ai surtout augmenter la force,la dex et l'endu , à oui j'ai aussi remplacer le bouclier en bois que l'on trouve au début part l'égide ,mais j'ai l'impression d'etre plus lent...
Enfin bref je sais qu'il faut surtout que je persevere à se niveau là et que je recomence encore et encore mais si quelqu'un aurait-il des conseil meme à ce stade du jeux je suis preneur (j'ai laissé tomber pour les coup critique en riposte avec le bouclier j'arrive pas... Et pour les backstab quelques fois j'en fais mais d'autre fois je me trouve deriere l'ennemi et cela ne marche pas je ne comprend pas...De meme que les coup de pied parfois ça veut parfois ça veut pas...)
PS: je joue sur 360

paupiettedeveau paupiettedeveau
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 01:49:46

je viens de me relire , désolé pour les fautes mais il est tard :(

HaIsenberg HaIsenberg
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:15:15

Le pvp c'est de la grosse merde, soit la magie de kevin soit backstab rien d'autre.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:47:35

Tout dépend avec qui et ou tu pvp jeune salamandre.

paupiettedeveau paupiettedeveau
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 14:07:40

up
Des conseils ? :(

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:11:21

Quand je jouais épée draconique et égide. Vitalité/endurance à 20, ça passait facilement. Il faut juste analyser les mouvements des ennemis et ce sera bon ! :ok:

paupiettedeveau paupiettedeveau
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 14:52:28

merci de ta reponse neo.
pour l'instant je suis niveau 19
vita 14
volonté 11
endu 15
force 16
dex 15
resistance 12
inte 11
foi 8

je sais pas trop quoi augmenter en priorité je pensais à l'endu je lis souvent que la vita est tres importante mais vu que l'oestus n'augmente pas en fonction de la vita (enfin je crois) , je me dis que c'est un peu débile d'avoir une fiole d'oestus qui regenere qu'un petit pourcentage de vie

xX_Ani_Xx xX_Ani_Xx
MP
Niveau 3
02 mars 2013 à 14:59:11

Les fioles d'estus sont améliorable grace au âme de gradienne !
tu peux en trouver une a la paroisse ou ya le mec au "bouclier rectangulaire" comme tu dit '-'

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:00:34

Si tu joue au katana (uchigatana je suppose) il faut que améliore la dextérité ! Sans oublier la vitalité et l'endurance à 20 chacune :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PC 39.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment