CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : les serments

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Lekilleurdu54 Lekilleurdu54
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:35:37

Il n'y aura pas de prochain run xD
et c'est quoi l'objet qui permet d'envahir a l'infini dans le serment de la lune noire ?

Lekilleurdu54 Lekilleurdu54
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:40:35

:up:

MISTERION55 MISTERION55
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 15:47:53

c'est sure,tu l'a pas ecrit pour rien!!!ca me sert bien

Starkalam Starkalam
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 19:52:38

un :up: d'un mois parce que ce topic est très utile pour les débutants comme moi
D'ailleurs j'ai une question concernant les spectres sombres : si je finis le jeu sous serment, dans ma NG je devrais refaire le truc pour parler à Kaathe ?

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 22:45:35

oui, si tu veux monter ton serment mais tu garde de toute facon le serment en ng+ :-)))

Starkalam Starkalam
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 23:55:59

:merci: pour ta réponse STORN
Bon ba je vais farmer les humanités dans ma NG+ :-)))

QAL QAL
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 22:03:26

Super topic merci.

Simple question, comment ca se passe niveau cumul des mandats ?

Je crois avoir compris qu'on peut prêter tous les serments mais que seul le dernier prêté est "actif" et que pour bénéficier des bonus des autres il faut retourner voir le PnJ correspondant et changer à nouveau c'est ca ?

Si c'est bien ça, est ce que le niveau auquel on se trouve dans le serment est remis à 0 quand on change ?

Merci

Starkalam Starkalam
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 15:01:45

Si je ne me trompe pas, oui

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
08 mars 2013 à 09:34:13

salut tout le monde ,

J'aurais une question SVP , est ce qu'il y'as un intérêt particulier à faire monter le serment du dragon à +3 ? Merci :)

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:33:07

Peut-on rompre un serment et le renouer après? :(

neo37 neo37
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 17:48:57

bonjour,jaimerai savoir quel sont les condition pour invoquer une personne pour combattre dans le but davoir une ecaille de dragon?je pose l,oeil de dragon par terre mais rien ne se passe.jaimerai le faire avec un ami mais il ne vois pa la marque.merci.

RimbaudDash2 RimbaudDash2
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:01:17

bump :up:

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:18:04

MERCI BEAUCOUP :-)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 janvier 2014 à 11:14:30

Salut,

ptite question pour le serment de Kaathe. Sa parle du fait qu'on peut rester humain après une défaite, mais c'est uniquement pour le PvP ou sa compte aussi pour le PvE se qui dans se cas est intéressant, sinon aucun intérêt si jfait pas de PvP et vu jsui en +3 au serment du chaos, jme vois mal refarmer 2h30 toutes les humanités nécessaire, vu que le serment du chaos est useless apparemment j'ai du mal a trouver celui qui me convient, lui du serment solaire j'ai pas de foi pour y allez donc c mort pour se perso

algide algide
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 13:19:54

Bah oui, le serment de Kaathe te permets d'envahir un joueur, c'est donc du PvP.

Si tu ne compte faire que du PvE (ce qui est vraiment dommage, même quand on voit la tournure que prend le PvP aujourd'hui), reste chez les Filles du Chaos. Le seul intérêt pour le PvE du serment de Kaathe, c'est que tu récupère l'Armure Sombre et l'Épée Sombre (le stuff des Chevaliers qui t'attaquent quand tu vide la flotte aux Ruines de la nouvelle Londo), mais elles ne sont pas terribles, non ce n'est pas une grosse perte. Et la Main Sombre se récupère lorsque tu farm ces mobs (pour les Éclats et les Tablettes de titanites, tu en auras un paquet à force).

Après, si tu veux changer de serment, va voir Oswald de Carim, utilise la fonction "Renoncer au Serment". Ainsi, si tu veux réintégrer les Filles du Chaos, tu y retourneras avec tes contribution divisées par deux (donc au rang deux, comme si tu avais déjà donner 40 humanités), au lieu de recommencer à zéro.

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
29 mars 2014 à 23:58:51

Bonsoir,

Je me posais certaine question dont j'aimerais des réponses net et précise car certain points ne sont pas très clair pour moi.

J'explique, pour pouvoir renoncer, briser un serment, plusieurs choix s'offre à nous .

1 : Voir Oswald /
Faut-il payer,si oui combien d'âmes par SL ?
Le serment que l'on quitte reste-t-il au niveau quitté en passant par Oswald?
Ou alors descend-t-il d'un niveau si on passe par Oswald?
Ou finalement les humanités donné sous serment sont divisé par 2 toujours en passant chez Oswald?

2 : accepter un autre serment. /
Doit-on expié nos pêché chez Oswald ou plus simplement devenons-nous toujours un pêcheur en acceptant un autre serment étant déja sous serment?
Perd-t-on 1 niveaux ou 2 sur l'ancien serment?
Ou alors les humanités donné sous serment avant son divisé par 2?

3 : attaquer un PNJ lié au serment.
Devient-on nécessairement pêcheur ?
Perd-t-on 1 niveau ou 2 sur le serment?
Ou alors comme pour les 2 premières question,les humanités donner sous serment son divisé par 2 ?
Ou dans le pire des cas, on ne peux plus rejoindre ce serment quoi qu'il advienne.

--------------------------------------------------

Ais-je oublié d'autre possibilité ?

--------------------------------------------------

Je suppose aussi qu'il y a surement des exceptions?
Par exemple :

J'ai remarqué que changer de serment en étant sous serment de "La Voie Immaculée" ou des "Chasseurs Sylvestre" n'est pas considéré comme un pêché .
Du moins passer d'un certain serment à un certain autre serment ne nous contraingne pas toujours d'aller voir Oswald pour expé nos pêché.
Du moin pour ces 2 passages que j'ai découvert et je vous les passes :
-"Voie immaculée" => "Filles du Chaos" = 0 pêché .
-"Chasseur Sylvestre"3 victory => "Spectre Sombre" = 0 pêché .

Par contre pour ce passage la cela m'a couté 16K âmes (SL32) :
-"Filles du Chaos"+2 => "Chasseur Sylvestre" = pêché (16K)

A l'inverse, lorsque je suis passer du serment des "Filles du Chaos" au serment des "Chasseurs Sylvestre" m'a couté 16K âmes mais j'étais en +2,c'est peut être le fait que j'était en +2 que j'ai du expier 16K d'âmes chez Ozwald ?

Dans ce cas, switcher de serment est un pêché seulement parcque l'on a passé au moin le premier niveau de celui-ci?
Et donc on peux switcher sans être pêcheur )partir du moment ou l'on ne monte pas ce serment?

--------------------------------------------------

(Ma question ici est beaucoup plus complexe et peut comprendre qu'on ne sache peut-être pas y répondre)
Y'a-t-il d'autre cas comme ceux-ci?

--------------------------------------------------

Pour le Serment du "Guerrier Solaire", faut-il 50 en foie ou 25?
Si il faut 25, accumulé des médailles solaire en coop diminue t-il la stat de 25 en foie pour accéder au serment?

--------------------------------------------------

Dans le cas du serment "Spectre Sombre", je viens à l'instant d'y parvenir selon ma méthode :

J'ai tuer Sif, récupérer le "Calice", directement je part à "La Nouvelle-Londo", je récupère la clef sans tuer "Ingwaard" et je tues les "4 Rois dans "Les Abysses".

"Kaathe" est apparu, j'active et me repose au feu. "Kaathe" m'amène à "L'Autel Solaire" mais la,je ne déposes pas le "Calice". J'utilise un "Os de retour" et reviens au feu de camps des "Abysses" ou la je peux enfin prêter serment à "Kaathe".

Et donc la,(je pense mais ne suis pas sur,c'est à vérifier) je pense que j'ai encore le choix de donner le calice soit à "Frampt" ou "Kaathe",seulement en fonction de celui à qui je le donne,l'autre serpent disparaîtra quand à lui,donc si je le donne à "Frampt",Kaathe et le serment des "Spectre Sombre" disparaissent.

Ce truc des lors permettrait et serait à prendre en compte seulement si l'on désire simplement récupérer les objets lié à ce serment jusqu'en +2, pouvoir acheter des "Oeil Rouge Fissuré" pour par après pouvoir donner le calice à "Frampt" afin de bénéficié de ses talents sans regretter la disparition de "Kaathe" et de son serment à ce moment la.

--------------------------------------------------

Et enfin, dernière question :

Pour le serment du "Seigneur des tombes", si j'ai bien compris il y a "Nito" qui lui est un Boss et pas un PNJ mais il faut prêter serment avant de le tuer pour pouvoir y rester .
Seulement si l'on quitte le serment à ce moment la, lorsque l'on y est et que l'on à tuer "Nito", est-il possible d'y retourner plus tard ou non ?
Si non,alors "Nito" doit rester vivant pour pouvoir refaire ce serment et ce à l'infini si l'on le désire ?

--------------------------------------------------

Bon ben voila ^^, merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et d'avance merci à certain si ceux-ci me réponde ^^

A+

Aramil91 Aramil91
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 00:05:04

La flemme de répondre point par point :
http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Serments

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 00:24:12

Merci,

ce que je comprend pas c'est si je rentre dans le serment du "Seigneur des tombes", que je tue "Nito", ensuite je quitte le serment.
Puis-je y retourner par après ?

Car si je tue "Nito"avant de rentrer dans le serment,aparament on ne peux plus acceder au serment du "Seigneur des tombes".

Aramil91 Aramil91
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 00:40:49

Tuer Nito ne trahit pas le serment donc tant que tu ne le quittes pas il n'y pas de problème mais si tu le quittes après l'avoir tué il faudra attendre la run suivante pour y retourner.
De toute façon il n'y a pas vraiment d'intérêt à rentrer dedans pour en sortir et y revenir.

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 01:01:52

Merci,

En fait c'est pour faire tout les serment en ayant tout les objets lié à ceux-ci donc je me fait un parcours précis pour tous les faire un à un et finir par le serment que je préfère et tout l'intérêt est la de pouvoir switcher entre les serments, histoire de varier le types de jeux.

Ensuite pouvoir prêter serment au "Fille du Chaos" dès le début pour bénéficier des pyromancies c'est super utile en sachant que dans mon parcour, je ferai Izalith je pense beaucoup plus tard et entre temps j'aurais changer de serment par nécéssité de continuer ma quête d'avoir tout les Item,je n'aurai rebesoin du serment du Chaos que pour le raccourci par après.

Donc heureusement que l'on peux reprêter serment au "Filles du Chaos pour ouvrir le raccourci :)

C'est comme mon truc pour le serment des "Spectre Sombre",ca permet de le rejoindre et de récupérer les objet lié au serment sans devoir donner le Calice à "Kaathe" pour bénéficier des avantage de "Frampt" par après si l'on le souhaite,c'est quand même bon à savoir je trouve ,non?

Quoi qu'il en soit toute ses infos me sont super utile pour mes choix et merci d'y avoir répondu,ca m'aide vraiment beaucoup ;)

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment