CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : les serments

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 14:37:53

Re à tous,

Donc pour finir il y a toujours un truc qui me chiffonne,

Pourquoi n'ais-je pas eu de pêché pour pour avoir passer d'un serment à l'autre sans passer par Oswald?
Du moins pour ses 2 la :

-"Voie immaculée" => "Filles du Chaos" = 0 pêché .
-"Chasseur Sylvestre"3 victory => "Spectre Sombre" = 0 pêché .

Parcque bon,normalement j'aurais du m'absoudre en switchant de serment sans passer par Oswald.

Se peut-il que l'on peux aller dans un autre serment sans devoir passer par Oswald si l'on a pas augmenté de rang sur l'ancien serment?

ashun ashun
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 15:02:39

si change de serment sans passer par Oswald, tu perd 50% de ta progression dans ton ancien serment.

Ex : tu quitte les spectres sombres au niv 2, tu a 30 points dans ce serment.
Tu rejoins les lames de la lune noire. En faisant cela, ton serment spectres sombres est tombé au rang 1, avec 15 points

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:19:46

Bonjour/soir !

Je m'excuse par avance, je n'ai lu que la première page..
En fait je remarque, sans pour autant dénigrer le travail fourni ! Que toutes les récompenses ne sont pas annoncées dans le premier post. Pour exemple, à trente humanités offertes à la sœur de Queelag, on obtient une seconde pyro. (Je ne sais pas pour la suite, je n'ai été que jusque là.) Et donc j'aurais voulu savoir s'il était quelque-part disponible un résumé complet des différentes récompenses en fonction des paliers obtenus.

Car, jouant off-line, je vois que beaucoup d'entre-elles sont surtout utiles pour le multi-joueurs.. Et ne seront donc pas vraiment intéressentes pour ma collectionnite compulsive.

Je vous remercie ! =)

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2016 à 20:05:41

Salut, désolé de déterrer le topic, et si il y a eu une réponse, réponse que je ne trouve pas. Mais quand je m'allonge dans le tombeau pour allez à Nito, rien ne se passe et j'ai attendue presque 30 minutes, il faut faire quelques choses avant? Merci aux gens qui prendront le temps de lire et de répondre.

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 20:11:46

si le boss est mort ça ne peut pas marcher, il faut que le boss soit en vie.

sinon en temps normal faut attendre une minute ou 2 il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2016 à 20:26:59

Merci de la réponse ! Mais c'est qui le boss déjà? Virevent?

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
13 mai 2016 à 22:05:19

coucou^^non pour le boss il parle de celui après virevent...
sinon au bout de 30sec...il y a une cinématique^^

par contre si tu as invoquer des spectres....ou si tu es envahi,ça ne marcheras pas^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2016 à 00:21:18

Merci badfurman. J'ai finis le jeu sur mon premier compte Steam y a déjà quelques temps. C'est qui le boss? J'ai fais tout dans le désordre ^^. J'ai rien fais dans l'ordre. Par exemple j'ai tué Virevent en 5 attaques, et avant le boss que j'ai eu c'était Queelag et la je viens de faire Ornstein et Smough. D'ailleurs je préfère avoir Ornstein forme finale que Smough forme finale.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
14 mai 2016 à 00:55:59

Il me semble qu'il faut avoir un œil de la mort dans l'inventaire pour pouvoir accéder au serment.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2016 à 01:49:50

J'avais un oeil de la mort. J'y suis allez presque après que Lautrec ai tué la Gardienne du Feu. M'enfin j'irais sur une autre run, je pense. Parce que là j'ai fais n'importe quoi. J'ai tué Queenlan et son pote, j'ai dis non à Alvina, etc --'.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
14 mai 2016 à 16:58:01

Le 14 mai 2016 à 00:21:18 blyskawica a écrit :
Merci badfurman. J'ai finis le jeu sur mon premier compte Steam y a déjà quelques temps. C'est qui le boss? J'ai fais tout dans le désordre ^^. J'ai rien fais dans l'ordre. Par exemple j'ai tué Virevent en 5 attaques, et avant le boss que j'ai eu c'était Queelag et la je viens de faire Ornstein et Smough. D'ailleurs je préfère avoir Ornstein forme finale que Smough forme finale.

le boss mec c'est Nito....c'est a lui que tu prète serment

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2016 à 21:31:22

D'accord. Donc je l'ai pas tué, mais je peux pas y accéder. Enfin pas grave. J'essayerais sur une autre run.

raxel raxel
MP
Niveau 5
03 novembre 2017 à 00:29:49

Salut une petite question
Pour sauver solaire j'ai donner 30 huma a Queenlag afin d'avoir le passage.
Si je rejoins un autre serrement comme le chat ou Nito je n'aurais plus l’accès au passage?
Le problème c'est que j'entends certains dire que quitter un serrement est sans conséquences d'autre dise que il faut laver ses péchés et tout recommencer.
Merci

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:26:06

Bonjour,
J'ai pas eu le serment spectre sombre et ça me frustre un peu car je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, je suis sur le remaster.
ALors j'ai récupéré le calice, ignoré frampt en tombant pour poser le calice, tué sif, écouté frampt s'énervé et se barrer, tué les 4 rois mais pas de kaathe .....
Qu'ai je fait de mal pour pas avoir le serment des spectres sombres?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:29:09

Je dirais que t'as parler à Frampt et poser le calice par toi-même.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
28 mai 2018 à 17:22:33

Je crois qu'il faut parlé à Kaathe avant de posé le calice, car quand tu le rencontré il t'emmène à la salle pour le posé normalement

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 17:24:35

bon bah plus qu'à refaire un NG+, apparement j'ai posé le calice trop tot... plus qu'à le faire en NG+, merci de vos réponses

Maizero Maizero
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 20:38:49

Je sais que tout le monde s'en fou. Mais je tenais a faire un classements de mes serments préférés/détestés :ok:

1. Darkwaiths (meilleur serment du jeu , tu peux gagner une épée , une armure badass , un orbe oeil rouge , envahir ou tu veux quand tu veux , des infos sur le lore et Un serpent millénaire qui a foutus le bordel dans plusieurs royaumes :ok:)

2. Les Sunbros (meilleur serment pour coop , j'adore ce serment pour aider les autres et on peut obtenir le miracle "Lance de Foudre" , "Grande Lance de Foudre" et "Lance de Lumière Solaire" :))

3. Les Chasseurs Sylvestes (juste pour le pvp sauvage)

4. les Serviteurs des Tombes (j'adore faire chier les autres joueurs en faisant apparaître des monstres dans leur partie :ok: Puis on obtiens une épée stylée et des miracles :noel:)

5. Les Darkmoonblades (j'aime bien le côté "Esprits Vengeurs" et "Policiers" de ce serments :ok: Cependant t'as peu d'invasions puis c'est très chiant a farmé les souvenirs en mode solo :ok: Mais t'obtiens le meilleur talisman FOI ainsi que le miracle "Darkmoon Blade" et t'as une waifu comme chef donc ça va :hap:)

6. Voie du Dragon (juste pour la transformation :rire:)

7. Serviteurs du Chaos (t'as juste deux sors de pyro , un raccourci , une chef handicapée qui va crever ainsi qu'un mec qui va t'harceler avec son armure de pique alors que t'es dans le même camps que lui :hap:)

8. Serments de la Princesse (rien mais t'as un anneau et deux miracle donc c'est cool :noel:)

9. Voie immaculée (rien. Juste rien. :o)))

Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
07 novembre 2021 à 19:56:10

Merci bcp , topic très utile

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment